AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider Lumos-4fcd1e6
Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider Empty
MessageSujet: Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:00

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas par où commencer. Tout d'abord je ne trouve pas où poster ma demande d'avatar et pour faire partie du forum faut faire que la présentation ? Je n'ai jamais rp sur un forum donc je suis un peu perdue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider Lumos-4fcd1e6
Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider Empty
MessageSujet: Re: Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:26

Bonjour Chiara, et bienvenue sur le forum :)

Tu as déjà fait du RPG avant ? Sur Facebook ou sur blog Skyrock peut être ? En tout cas ne t'en fais pas, c'est très simple le RPG sur forum. Tout d'abord, il faut que tu lises le règlement et le contexte du forum, pour connaître les règles et le thème du forum.

Ensuite, tu pourras aller dans la partie présentation pour nous présenter ton personnage. J'ai vu que tu y avais posté. Il te reste donc simplement à remplir le formulaire. C'est là que tu réserveras ton avatar. Une fois ta présentation terminée, ta fiche passera en discussion dans la zone staff.

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider, même si je vois que tu sembles bien te débrouiller. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Jeune rolliste perdue cherche quelqu'un pour l'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid ! » Petite âme perdue...» [Sept.] Perdue (ouvert)» [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams )» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-