AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Empty
MessageSujet: [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:23

Les rues était casimment désertes lorsque Nymphadora Tonks arriva dans le petit village de Pré-au-Lard en transplanant. Il fallait dire que le temps était plus froid et peu favorbale pour une sortie entre amis.
C'était d'ailleurs pourquoi la jeune femme était venue ici aujourd'hui. La veille, un membre de l'Ordre lui avait fait parvenir de nouvelles informations sur le camp adverse. La métamorphomage en avait bien sûr informée les autres personnes mais ce matin c'est Sirius qu'elle cherchait. Elle savait combien son cousin détestait être tenu à l'écart de la bataille et s'apprêtait à lui faire part des nouvelles de l'Ordre. Mais manque de chance, elle ne l'avait pas trouvé chez lui. Nympha songea aussitôt à Pré-au-Lard. Sirius savait qu'en ces temps pluvieux peu d'élèves sortaient et c'était une bonne occasion pour voir son filleul.



* Albus n'approuverait pas ! * ,songea-t-elle tristement.

Elle comprennait parfaitement les envie de liberté de son cousin mais n'approuvait pas pour autant. Pleine d'inquiètude, elle traversa la grande rue à la recherche d'un grand chien noir mais n'en vit aucun. Peut être qu'après tout il était tranquillement chez lui, avec Buck, et qu'il ne l'avait pas entendue arriver au 12 square Grimmaud. Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle puis s'en retourna vers la sortie du village pour transplaner.

Et puis soudain, tout se déclencha d'un coup. Un jeune élève de troisième année qui courrait sans regarder devant lui la percuta de plein fouet. Par réflexe, Tonks tendit le bras pour empêcher le garcon de tomber mais, maladroite comme tout, accéléra au contraire sa chute. Tentant à son tour de ne pas lui tomber dessus, elle leva les jambes et se prit les pieds dans la cape de l'élève. Quelques secondes plus tard, elle gisait tristement dans la boue.


- Et zut ! Tu n'as rien ? , demanda-t-elle à l'enfant à peine relevée.

Celui-ci marmonna des mots incompréhensibles avant de se relever et de s'éloigner en grimacant. Dommage, elle ne voulait pas le vexer. Et pourtant, elle aurait dut s'y attendre; Tonks avait l'habitude de tout faire de travers. Pleine d'amertume, elle jeta un oeil à sa propre cape. Elle était vraiment dans un sale état.

- Quel est ce sort qui répare tout déjà ? Ah zut ! Je l'ai oublié ! Attends ca va me revenir !

C'est ainsi que Tonks se retrouva debout, la mine pensive et la cape recouverte de boue, en plein milieu de la grande avenue de Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:28

Cedric était assis sur un banc au coin d'une rue en reflechissant a ce qu'il pourrait bien acheter pour combler sa petite personne. Puis il releva la tete en entendant un leger " plop " et compris que la jeune fille qui se tenait au milieu de la rue , venait probablement de transplaner. Elle regardait furtivement autour d'elle comme cherchant quelqu'un , qui ne veut pas etre trouver. Mais elle ne remarqua Cedric en aucun cas. Cedric regardant le ciel pluvieux qui menacait de plus en plus de gronder et de balafrer le ciel de ses eclairs surpuissants.

Puis il suiva les pas de la jeune femme qui paraissait legerement desorienter . Il tourna la tete vers le detour de la rue ou il se trouvait assis quand il vit un jeune arriver en trombe , regardant ou il marcher et non devant lui. La reaction fut tres rapide , il percuta la jeune fille de plein fouet , qui d'un geste accidentel le repoussa directement , pour ensuite que les deux corps soit enchevetrer sur le sol , dans la boue. Elle se releva et prononca quelques mots que Cedric n'entendit pas , bien qu'il s'etait lever et qu'il avait commencer a s'approcher de la jeune fille.

Mais il l'entendit se demander quel sort reparer tous , et Cedric avec un elan de generositer , s'approcha de la jeune fille en annoncant :

Ne serait ce pas reparo par hasard ?

Il sourit puis point sa baguette sur la cape de la jeune fille en lancant :

Reparo . .....

La cape reprit ce qui avait du etre sa forme de base puis il tendit la main a la demoiselle en annoncant :

Je suis Cedric Williams !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:01

Très concentrée sur le sort qu'elle s'apprêtait à lancer, Nymphadora ne fit d'abord pas attention au jeune garçon qui s'approchait d'elle. Pourtant lui l'avait écoutée et il s'empressa de lui révéler le sort qu'elle cherchait en vain.

- Ne serait ce pas reparo par hasard ?


D'un coup de baguette magique, il repara sa cape qui se fit comme neuve. Tout confuse, Nymphadore se mordit la lèvre. Maintenant le sort lui semblait tellement évident. Pourquoi n'avait-elle pas réussit à mettre le doigt dessus ? Sa mère aurait sans doute mis cela sur le compte de sa nature distraite mais Nymphadora s'y refusa. De toute manière, s'était maintenant chose reglée et il était inutile de s'attarder un peu plus dessus. Tonks, adressa un sourire reconnaissant au jeune garçon et lui serra la
main.


- Merci. Je ne sais pas où j'avais la tête , avoua-t-elle en riant.

Elle songea, non sans amusement, à la réaction de Lupin s'il la verrait. Des fois, elle avait l'impression qu'il se demandait comment alla avait obtenu son diplôme d'auror. Il est vrai qu'elle avait eu beaucoup de chance de naître métamorphomage. Sans cela, elle aurait surement eu plus de difficultés à réaliser son rêve. Elle tellement maladroite et tellement distraite. Heureusement, elle était capable d'étonnantes prouesses pendant les missions.
Redescendant sur terre, Nympha pensa enfin à se présenter.


- Je suis Tonks , dit-elle toujours en souriant. Je suis désolée de t'avoir retardé comme ca. Peut être que tu étais pressé. Enfin, si tu veux je peux te payer à boire quelque part.... à moins bien sûr que tu n'es autre chose à faire , rectifia-t-elle en rougissant.

Après tout, elle n'était pas si pressée que ca et Sirius pourrait attendre. Et puis, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas discuté avec Harry, Hermione, ou Ginny et il fallait avouer que ces discussions lui manquaient. Peut être que parler avec un jeune cui ferait du bien. Rajustant son sourire, elle attendit sa réponse espérnt secrètement qu'elle serait affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:54

Cedric regarda la jeune de bas en haut. Elle était assez petite et asser souriante , bien qu'elle n'avait pas l'air tres heureuse. Mais par pure politesse il ne preferer pas poser de question a la jeune femme qu'il venait de rencontrer . Elle venait de lui proposer amicalement d'aller boire un verre en sa compagnie. Cedric qui avait deja acheter ce qu'il voulait aller bien sur accepter cette proposition amicale. Ce serait aussi l'occasion de connaitre cette jeune fille qu'il avait apercu deja plusieurs fois sans connaitre son nom : Tonks, venait elle de lui annoncer..

Je serait enchanté de venir boire un verre avec toi . Tu prefere la tete de sanglier ou le chaudron Baveur ? De toute facon il sont tous deux a l'autre bout de la ville on peu commencer a marcher.


Il commenca a marcher en direction des deux café qui se trouvait de l'autre coter de Pre au Lard. Il la regarda avant de lui dire :

Que fait tu dans la vie Tonks ?


Il souria se disant qu'elle devait surement travailler dans une boutique ou un café . En tous cas qui qu'elle soit Cedric au premier coup d'oeil la trouver plutot sympa et deja il savait qu'il venait de faire une bonne rencontre. Il savait qu'il l'avait deja vue quelque part , mais il n'arrivait pas a se souvenir ou . Il souria en la regardant puis vit une petite Gryffy qui passait par la et c'est a ce moment que la lumiere se fit :


Mais je t'ai deja vu !! Tu es une amie a Ginny Weasley !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) EmptySam 8 Sep 2007 - 22:36

Nympha ne remarqua même pas que le jeune homme venait de la détailler de haut en bas. A vrai dire, elle s'en moquait. Elle avait l'habitude d'être regardée de travers dans la rue et cela en partie a cause de ses cheveux violets vifs.
Néanmoins, elle remarqua que le jeune homme la tutoyait. Elle avait plutôt l'habitude de se faire vouvoyer par les sorciers mineurs mais d'un autre côté cela ne la dérangeait pas. A quoi bon le réprimander si c'était pour lui demander de la tutoyer quelques secondes plus tard ? Nympha faisait partie de ces adultes qui détestaient l'emploi du vouvoiement concernant leur personne. Cela la gênait plus qu'autre chose et li donnait l'impression d'être âgée. Elle se contenta donc de sourire au jeune homme et accepta l'emploi du tutoiement.

Puis, Cedric lui proposa de marcher et Tonks lui emboîta le pas. Entre le Chaudron Baveur et la tête de Sanglier, elle préférait evidemment le premier. Non pas que l'autre bar l'effrayait, loin de là , mais elle avait plus de chance d'y rencontrer Mondingus et en ce moment c'est ce qu'elle désirait le moins. En réalité, elle n'apprcéiait pas beaucoup cet individu et s'arrangeait pour passer le moins de temps possible en sa compagnie.


- D'accord on va au Chaudron Baveur, décréta-t-elle. Mais rappelle-toi que je t'invite !

Discrètement, ou plutôt aussi discrètement que sa maladresse lui permettait, elle jeta un coup d'oeil dans son porte-monnaie pour vérifier qu'elle avait bien de quoi tenir sa parole. Elle était partie en vitesse de chez elle et n'avait peut être pas eu le temps de le prendre. Heureusement, la bourse en cuir était bien là et les gallions aussi. Désormais rassurée sur tous les points, elle marcha à côté du jeune Williams et s'apprêta à répondre à ses questions.

- Que fait tu dans la vie Tonks ?

La jeune femme hésita avant de répondre. Elle n'aimait pas beaucoup parler de ca, soit parce que les gens s'imaginaient qu'elle se vantait soit parce qu'ils la regardaient après avec admiration. Cependant, elle répondit franchement.

- Je suis auror depuis quelques mois seulement. Je travaille au ministère comme tu t'en doute surement.

- Mais je t'ai deja vu !! Tu es une amie a Ginny Weasley !!, s'exclama soudain Cédric.

- Ah tu la connais ?, s'étonna Tonks. Eh bien oui tu as raison Ginny Weasley est une amie. Disons que j'ai rencontré ses parents par l'intermédiaire du travail et nous nous sommes vues très souvent cet été. C'est une fille très gentille et très marrante. Mais dis-moi tu es à Gryffondor ? Tu es un de ses amis ?

Elle jeta un coup d'oeil à son torse mais sa cape noir recouvrait son blason et elle ne put deviner sa maison. A vrai dire, même s'il n'était pas à Gryffondor, cela n'étonnerait pas le moins du monde qu'il connaisse Ginny Weasley. Cette fille était très sociable et peu de personne la trouvait vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) EmptySam 15 Sep 2007 - 13:27

Cedric adressa un grand sourire quand elle lui annonca qu'elle était Auror. Il en connaissait deja pas mal , puisque son pere pendant un moment avait eu une escorte d'Auror pour le proteger pendant la coupe du monde de Quidditch. Il lui sourit une nouvelle fois avant de lui dire .

Eh bien je susi tout a fait sous le charme d'etre accompagner par une Auror au Chaudron Baveur.

Il rigola puis continua .

Mon pere travail au Ministere donc je connait peut etre quelques un de tes collegues , qui sait si cela ce trouver on s'est deja vu !


Puis il se rememora ses paroles sur Ginny. A vrai dire Cedric ne connaissait pas Ginny mais elle avait la reputation d'etre une fille tres gentille et tres mignonne , mais malheureusement Cedirc ne faisait pas parti de son cercle d'amis. Ce qu'il regretter beaucoup , mais bon il y avait aussi une rumeur qui courrait selon laquelle il ne fallait pas enerver la petite derniere des Weasley. Il sourit puis lanca :

Non elle ne fait pas partie de mes amis je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer tres souvent , mais en tout cas elle est tres mignonne.


Il rigola une nouvelle fois avant de lancer :

Si ce n'est pas trop indiscret je peu te demander ton age Tonks ?


Il croiserent quelques jeunes de Poudlard puis arriverent au coin d'une rue d'ous il aperceverent enfin le Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Promenons-nous dans les bois...[Billou et Ma Twins]» [Sept.] Perdue (ouvert)» [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric]» "De bons souvenirs."[PV :Cédric Williams]» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-