AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:58


FICHE DE PRÉSENTATION
DE CHIARA EASTWOOD


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Chiara Eastwood.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 11 février 1985, 12 ans.
ANNÉE : Première année
ORIGINE * : (sang mêlé, sang pur ou né moldu) Née moldue et anglaise.
ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat blanc nommé Flocon.
CLUB(S) : Aucun club.
BAGUETTE : Bois de Vigne,plume de phénix,27,4 cm,étonnamment sifflante.
PATRONUS : Un faon

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Je cherchais un endroit où rp et j'ai découvert votre forum et il m'a tout de suite plu.
ÂGE IRL : 14 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Elle Fanning
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non,aucun.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Oui je veux bien, car je m'y connais pas très bien.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :




APPARENCE (300 mots)
PHYSIQUE :

Chiara est une jeune fille aux yeux bleues comme la mer. Ses cheveux blonds comme la paille,sont assez longs puisqu'ils lui vont jusqu'au bas du dos. Elle a un visage fin, des yeux en amande, des sourcils blonds en forme de demi-cercle, un nez normal, et des pomettes aussi roses que ses lèvres. On peut reconnaître Chiara au premier coup d’œil grâce à ses yeux bleus d'une beauté inégalable et à son sourire. En effet, la jeune fille sourit au moins 50 fois par jour. La jeune fille ne porte jamais de maquillage, elle pense que cela ne sert à rien et qu'on peut être beau au naturel. En ce qui concerne la coiffure, Chiara a souvent une queue de cheval ou une tresse.

Pour la morphologie, Chiara est plutôt grande pour son âge (12 ans) puisqu'elle mesure 1m60. On la confond d'ailleurs souvent avec une fille de 14 ans. La jeune sorcière est également assez mince,puisqu'elle pèse 40 kilos. On la surnomme d'ailleurs "Fil de fer" à cause de ça. Elle n'est pas musclée, car elle n'a tout simplement jamais fais de sport, en plus elle déteste ça. Chiara possède de grands pieds pour son âge également, sa pointure est de 39. La née moldue se trouve plutôt complexée à cause de cela.

En ce qui concerne ses vêtements, Chiara ne porte jamais de marques. Cette dernière vient d'une famille plutôt pauvre donc elle ne possède pas des vêtements magnifiques. Son uniforme est mal taillé et ses chaussures sont plutôt sales. Chiara subie souvent des moqueries à cause de ça. Elle n'est pas très coquette et ne prend pas souvent soin de son apparence, s'en fichant un peu. Bref,Chiara est plutôt jolie mais peu soignée dans son apparence.

PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Chiara et son chat blanc Flocon sont inséparables. En effet, Chiara adore les animaux de compagnie, et n'en a jamais eue car elle vivait dans un appartement moldu. Elle ne pourrait pas vivre sans lui. Elle considère Flocon comme le chat qu'elle n'a jamais eue.

En ce qui concerne son caractère, Chiara a de nombreuses qualités, et peu de défauts. Chiara est plutôt courageuse et loyale, elle n'hésite jamais à se mettre en danger pour sauver un(e) ami(e). Elle est aussi joyeuse, elle est toujours souriante malgré les moqueries qu'elle subit à cause de son sang. Elle est très bonne en français, lisant beaucoup de romans moldus comme ceux de Victor Hugo.

Mais Chiara a aussi des défauts. Elle est très sensible, ça lui arrive de se mettre à pleurer, à cause de ses moqueries qui ne cessent jamais. Chiara est également très solitaire, on la voit souvent dans le grand hall assise sur un banc en train de lire un roman seule. Chiara s'énerve rapidement, ça lui arrive de se mettre à crier tellement elle est énervée. On l'appelle d'ailleurs la "mouette moldue" à cause de ses cris.

Certaines situations des fois embarrassent Chiara. Comme sortir avec un garçon la première fois, ce qui ne lui est jamais arriver. Des fois elle est tellement énervée qui lui arrive de jeter son livre par terre, et de partir en pleurant, se réfugier seule.

Enfin, malgré son caractère plutôt bien trempé, Chiara est une jeune fille heureuse de vivre malgré sa solitude.

PROJET(S) D'AVENIR :

Enfant, Chiara pensait faire un métier moldu comme maîtresse d'école ou vendeuse. Mais maintenant que Chiara est une sorcière, cette dernière ne sait pas trop quoi faire. En effet, elle ne s'y connait pas encore très bien question magie et elle ne connais pas les métiers de ce monde appart professeur. Mais Chiara se dit qu'elle a encore du temps pour réfléchir donc elle ne sait pas encore quel futur métier elle va faire mais elle souhaite faire dans l'écrit, car elle adore les livres. Elle pense donc faire journaliste à la Gazette des Sorciers, ou écrivaine.
Bref Chiara ne sais pas encore ce qu'elle veut devenir.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Chiara est né un soir d'hiver, le 11 février 1985 au Royal Hospital à Londres. Ses parents, Anna Eastwood et Harry Eastwood sont moldus, et tiennent un magasin de vêtements au centre de Londres. Ses parents se sont rencontrés au lycée, il y a une dizaine d'années. Et après leurs études, ils se sont mariés. Le jour de leur mariage, Harry a un accident de voiture. Anna, enceinte de Chiara, a très mal vécu la mort d'Harry. Elle ferma le magasin de vêtements, et restait enfermée chez elle.
Mais elle a quand même donné naissance à Chiara. Le jour de sa naissance, Anna était plutôt triste. Mais la jeune fille venant de naître se mit à sourire à sa mère. Anna, émue par le sourire de sa fille, décida de rouvrir son magasin et de l'appeler "Chiara", car sa fille lui a rendue l'envie de vivre. Elle décida d'élever sa fille seule dans l'appartement familial.

Fille unique, Chiara vivait heureuse avec sa mère. En effet, la jeune orpheline de père, malgré la mort de ce dernier, souriait toujours.
En septembre 1988, la jeune blondinette rentra à la maternelle. Elle était une très bonne élève, toujours joyeuse, ses bulletins étaient souvent très bons. "Très bonne élève,toujours à l'écoute..",ou encore "Participation active". C'était ce qu'il y avait souvent marqué dessus.
La jeune fille était choyée par sa mère, elle était toujours contente et joyeuse, et ne s'énervait presque jamais.
Dès son entrée au CP, la jeune fille, alors âgée de 7 ans, savait déjà lire et écrire comme une élève de CE2. Elle sauta la classe de CP et devint une élève de CE1.
Au CE1 , la jeune fille se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle faisait tout le temps ses devoirs, apprenait ses leçons avec plaisir et ramenait toujours des bonnes notes à la maison.
Les autres enfants, jaloux, la rejetaient car elle était très intelligente. La jeune fille était souvent seule mais elle souriait toujours, malgré son isolement.
A la fin de l'école primaire, Chiara reçut plein de prix: Prix de l'élève la plus active, prix de l'élève la meilleure en maths...et pleins d'autres!
Elle avait hâte d'aller au collège,d'apprendre pleins de choses, et de continuer à ramener des prix à sa mère.

Le jour de ses 11 ans, en février 1996, la jeune fille reçut une lettre. Il s'agissait d'une invitation pour l'école de magie qui se nommait Poudlard.
- Poudelard ? C'est quoi ? Je ferais mieux d'en parler à maman.. se dit-elle.
Intriguée, elle montra la lettre à sa mère. Chiara découvrit alors qu'elle était une sorcière. Sa mère, heureuse pour elle, s'écria: - On a une sorcière dans la famille! Quelle joie !
Chiara pensait qu'elle se ferait enfin des ami(e)s. Début juillet, la jeune fille se rendit au chemin de traverse avec sa mère. Elle n'en revenait pas de voir autant de boutiques. La famille Eastwood n'étant pas très riche, elle acheta juste les fournitures nécéssaires et un chat blanc nommé Flocon.
Le 1er septembre, Chiara embarqua dans le Poudlard Express, et découvrit que il y avait quatres maisons à Poudlard, Serpentard,Serdaigle,Poufsouffle et Gryffondor. Que la magie existait, et que elle allait y étudier 7 ans. Sa matière préférée était le cours de sortilège, voulant devenir la meilleure sorcière malgré son sang.

Depuis ce jour Chiara est une sorcière et est heureuse d'aller à Poudlard, malgré son isolement due à son sang et elle est en première année.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :


7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Septembre 1996, salle des potions...

Chiara était tranquillement assise devant le bureau du professeur de potions, Severus Rogue, et elle sortit son chaudron en étain, sa baguette en bois de vigne de sa sacoche en cuir et attendit le professeur, ses deux mains sur son bureau.
Chiara n'ayant jamais préparée de potions, espérait que le professeur serait indulgent avec elle. Le professeur en effet, lui faisait peur, avec ses cheveux noirs et son visage blanc. Quand elle le vit pour la première fois lors de la cérémonie de répartition, déjà il lui faisait froid dans le dos.
Soudain le professeur entra d'un pas décidé, sa longue cape noire traînant derrière lui, et s'assit sur son bureau:
- Je suis le professeur Rogue, professeur de potions et directeur de la maison serpentard.
Chiara fixa le professeur, assise juste devant lui, de ses deux yeux bleus en amande. Le professeur se tourna vers elle alors, et dit d'un ton calme: - Tiens toi! Miss euh...
- Chiara Eastwood,monsieur.. répondit Chiara d'un ton calme.
- Miss Eastwood. Pouvez-vous me citer les deux genres de potions ?
Chiara leva la tête vers le plafond: c'était sa position pour réfléchir. Mais elle ne sut pas répondre à la question. Elle se tourna discrètement vers les autres élèves afin qu'ils l'aident, mais personne ne se manifesta.
- Je...je ne sais pas monsieur. dit-elle doucement.
Le professeur se leva alors, et d'un pas décidé, se dirigea vers l'élève en question:
- Evidemment. Vous les nés-moldus, ne savaient rien, comme d'habitude. s'exclama-t-il.
On pouvait entendre des rires au fond de la classe.
*Surement des Serpentards..* se dit Chiara, *les serpentards sont plutôt moqueurs.*
Chiara soupira, tandis que le professeur retourna à son bureau.
- Sortez vos manuels à la page 10. Aujourd'hui on va préparer une potion pour soigner les furoncles. Allez rapidement chercher vos ingrédients et commencez à la préparer.
Chiara se dirigea d'un pas décidé vers les ingrédients, son manuel dans sa main droite. Elle saisisa a l'aide sa main gauche les différents ingrédients. Elle retourna rapidement s'asseoir puis prépara son chaudron en le remplissant  d'eau chaude avec sa main droite.
- Bien alors vous suivez les instructions du manuel, et je passe dans les rangs! s'exclama le professeur.
A l'aide de ses deux mains, Chiara pris son livre et commença à lire les phases de préparations,avec ses deux yeux bleus en amande...
- Alors...Ajouter 6 crochets de serpents dans le mortier... Chiara prit délicatement les crochets de serpents avec ses deux mains et elle les mit dans le mortier. Puis elle tourna sa tête vers sa droite afin de lire la deuxième phase de préparation de la potion.
- Ecraser à l'aide du pilier pour obtenir une poudre fine...  Chiara prit délicatement l'objet en question avec sa main droite puis commença à écraser les crochets à l'aide du pilier situé dans sa main droite. Cependant, la poudre une fois écrasée, était molle et non fine. La jeune fille avait beau écraser, elle n'obtenait pas le résultat souhaité.
- Bon tant pis, se dit-elle, je passe à la phase suivante. Ajouter 4 mesures de crochets dans le chaudron.. La jeune fille pris délicatement le mortier et la cuillère en bois avec ses deux mains et mit délicatement dans le chaudron les 4 mesures de crochets.
- Faire chauffer à 250° pendant 10 secondes... La jeune fille commença à chauffer son chaudron puis elle compta dans sa tête...
* 1..2...3...4...5...6...7...8...9...10*
Cependant la jeune fille compta trop lentement et sa préparation commença à brûler. Chiara baissa rapidement la température avec sa main droite,affolée,mais il était trop tard. Sa préparation était brulée et le professeur Rogue était justement à côté:
- Bon sang miss Eastwood!! Comment pouvez-vous rater une potion aussi facile ?! Même des moldus sont meilleurs que vous! Je vous ai assez vue pour aujourd'hui,allez vous en! Vous n'arriverez jamais à rien!
Chiara rangea rapidement ses affaires dans sa sacoche noire en cuir à l'aide de ses deux mains. Tandis que les larmes lui montaient aux yeux, elle se dirigea vers la sortie d'un pas calme. Elle sortit de la classe et ferma la porte à l'aide de sa main droite. Elle s'assit alors accroupie par terre sur les escaliers, et la tête dans ses bras, elle se mit à pleurer. Elle s'était faite virée dès le premier cours. De l'autre côté de la porte, on entendait le professeur qui disait ses instructions.
D'un pas décidé, la jeune fille se dirigea vers sa salle commune afin de pleurer tranquillement.
- Vous n'êtes pas censé être en cours ?! Dit une vieille femme d'un ton plutôt sévère.
La jeune fille s'arrêta de marcher, et elle essuya ses larmes d'un revers de main droite. Elle reconnut toute de suite la voix, il s'agissait de la professeur de métamorphose, Minerva McGonagall, elle l'avait vue lors de la cérémonie de répartition. La jeune fille se tourna doucement vers elle quand soudain...

HJ:


Dernière édition par Chiara Eastwood le Mar 29 Déc 2015 - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:04

Up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:12

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !

Tout d'abord, je suis désolée pour le retard, la période des fêtes n'a épargné personne ! Maintenant, je dois te signaler quelques petites choses avant que ta fiche ne passe en discussion.
En premier lieu, je te conseille d'aller jeter un nouveau coup d’œil au règlement, il me semble que plusieurs choses t'ont échappé ;)
Ensuite, il va te falloir mettre un avatar qui correspond aux dimensions exigées sur le forum (et qui se trouvent dans le règlement !).
Pour finir, saches que si ton personnage est bien né le 11 février 1985, Chiara devrait être en première année, et non en seconde année. Pour t'y retrouver, je te conseille d'aller regarder ce SUJET.

Après ces modifications, ta fiche pourra passer en discussion :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:30

J'ai modfié la date de naissance et l'avatar. Après en ce qui concerne le reglement, j'ai rajouté Abraxan dans le spoiler à la fin et j'ai lu le règlement 3 fois je ne vois pas les modifications.. Si ça vous dérange pas pouvez-vous me dire ce qui ne va pas x) ? Merci d'avance et pour l'attente c'est pas grave, je suis pas préssée :') !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:49

Il faudrait que ton avatar soit comme ceux des autres membres, aux même dimensions.
A propos du règlement, il va falloir que tu sois encore plus attentive, il te reste encore quelques petites choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:06

J'ai changé l'avatar et rajouté les codes dans le spoiler à la fin. J'espère que ma fiche est bonne cette fois :').
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:43

C'est le cas ! Ta fiche va passer en discussion à présent, encore un peu de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:36

D'accord merci ! J'attends :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:41

Bonsoir Chiara,

Je suis désolée, mais je vais malheureusement refuser ta fiche. Après concertation avec l'équipe, nous avons trouvé ton niveau RP trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum. Nous sommes conscientes que tu as fait des efforts pour nous fournir une belle fiche, mais t'accepter ne te serait pas profitable car tu aurais du mal à t'intégrer dans le rp.

Sache quand même que ce refus n'est pas du tout définitif. Nous ne fermons jamais les portes du forum définitivement donc libre à toi de retenter ta chance plus tard (avec une nouvelle fiche) lorsque tu sentiras que tu as progressé. Pour ça, je te conseille par exemple de t'inscrire sur un forum rpg qui serait sans doute un peu moins exigeant mais sur lequel tu pourras découvrir le rp à ton rythme. L'important, c'est de trouver un endroit où tu puisses continuer à écrire =)

Nous te souhaitons une bonne chance pour la suite, en espérant que tu ne seras pas trop déçue par notre message.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:20

/


Dernière édition par Chiara Eastwood le Jeu 31 Déc 2015 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:34

Pire jour de ma vie
Ordi qui marche pas et maintenant ça.
Je devais rp avec un pote et maintenant je peux pas.
sinon vous pouvez supprimer ma presentation pour que je puisse en refaire une svp ? Sinon je vous souhaite une bonne année 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:17

Sans vouloir te blesser Chiara, si nous avons refusé ta fiche, c'est parce que nous avons jugé que tu n'avais pas encore le niveau requis pour évoluer actuellement sur ce forum. Nous apprécions vraiment ta motivation et ton envie de nous rejoindre, mais j'aurais dû être plus claire quand j'ai parlé de retenter ta chance "plus tard". "Plus tard" dans ton cas ne signifie pas demain ou dans quelques jours mais plutôt dans quelques mois (voire années selon ton rythme de rp). En effet, même si je pense que tu pourras évoluer vite si tu t'en donnes les moyens, il ne faut pas non plus précipiter les choses et ce n'est pas en quelques jours que tu progresseras.

Cette présentation va donc être déplacée, ne t'inquiète pas pour ça.

Nous te souhaitons également en avance une bonne année 2016 et à bientôt peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:39

Vous avez raison excusez moi . Je retenterais ma chance dans quelques mois. Sinon je vous souhaite unebonne annee 2016 :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Lumos-4fcd1e6
Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chiara Eastwood ~ Une nouvelle première année ~ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE]» sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!)» Première visite de Pré Au lard [Topic Terminé]» Gabrielle Slowird, première année. Terminer je pense ...» Entre pour la première fois... (libre) [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-