AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

.:. 1 Cour .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:50

Après avoir déjeuné dans la Grande Salle, à la table des professeurs, Céline se dirigea vers son bureau, pour préparer son premier cours. Elle salua quelques élèves qui lui dirent " bonjours ", puis arriva devant sa porte. Elle l'ouvrit avec bonne humeur et regarda à nouveau son bureau. Tout était en ordre, des feuilles bien classer dans les tiroirs du bureau aucun grain de poussière sur les étagères et les tables. La professeur d'Etude des Moldus avait préféré mettre son bureau dans sa classe pour être plus pratique et ne pas courir dans les deux pièces.

Céline referma sa porte derrière elle puis s'assit son bureau. Elle ne bougea pas un moment essayant de s'imaginer ses élèves devant elle. Mais pour l'instant se n'était pas très évidant alors la jeune femme sortit de son sac noir, les document de l'ancien professeur. Elle les relut en sachant ce qu'elle devait à faire, puis le professeur se tourna vers le tableau, qui se trouver derrière elle, en prenant sa baguette magique. Céline écrivit à gauche du tableau ceci :

Melle Céline Delma, nouveau professeur d'Etude des Moldus.

Elle contemplant ce qu'elle avait marqué un moment puis après avoir réfléchi reprit sa baguette et continua d'écrire, mais au centre maintenant :

Premier Cour d'Etude des Moldus
.:. Connaissances .:.


La jeune femme s'arrêta là puis regarda la porte d'entrée comme de sortit. Son premier cours s'approchait à grands pas et son coeur battait dans sa poitrine et son trac se répandit dans tout son corps. Mais Céline se reprit en prenant une grande inspiration. Après être sûr qu'elle était prêt, Céline se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il n'y avait encore personne, car le nouveau professeur était en avance deux cinq minutes. La jeune femme alla se rassoire à son bureau, en attendant. Elle se regarda avec sa grande robe noire et ses chaussures à talons argentés qui allait avec ses anneaux. Quant à la classe, elle était bien éclairée, car Céline n'aimait pas être dans le noir. Une grande et ancienne armoire était là pour ranger les objets et certains cours du professeur. Il y avait aussi une étagère où étaient posé tous les objets moldus et une autre étagère avec les objets magiques. Par exemple, le stylo à la plume et la plume. La cartouche à l'intérieur du stylo et l'encre dans une petite bouteille. Les tables étaient toutes tournées vers le tableau, des rideaux transparents étaient accrochés aux fenêtres et une carte de Londres accroché au mur.

Il était maintenant 8 h 00 et les élèves devaient arriver. Céline attendit encore en préparant tout sur son bureau et dans sa tête préparait les phrases de bienvenu, qu'elle allait dire aux élèves. Des bruits se firent attendre dans le couloir et Céline vit des ombres attendre près de la porte, avec impatiente de voir qui était leur nouveau professeur. La jeune femme se leva et dit de son bureau :


" Entrez, je vous pris. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: 1 cour .:. 1 Cour .:. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:22

Davis entendant la permission d'entrer,ouvrit la porte et se diriga aux premier rang tout en saluant la demoiselle qui leur apprendrai l'étude des moldus.

Bonjour,Professeur Delma.

Le jeune rouge et or s'assit pendant que d'utres élèves entraient eux aussi dans la salle de cours. Puis le regard du jeune homme se posa sur le tableua oû était marqué: Premier Cour d'Etude des Moldus
.:. Connaissances .:.


Le gryffondor se demandait ce qu'il fallait savoir des moldus car il n'en avait pas vu beaucoup dans sa vie même avec des parents aurors.Il attendit donc que tous ces camarades ait pris place pour voir sur quel sujet de discussion sur les moldus le cour allait porter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:38

Les couloirs étaient remplis de monde et une jeune fille brune, habillé de sa robe noire et coiffé d'un queu de cheval, avait du mal à se faire un chemin. Elle arriva devant la salle ou déjà des élèves attendaient le début du cour. Lucy s'approcha puis aperçut Davis devant la file d'élève. Elle voulut s'approcher mais une voix dit :

" Entrez, je vous pris. "

Lucy entra après queques élèves dans la salle. Elle s'approcha près de Davis, qui c'était assis au premier rang. À son tour la jeune fille s'assit à ces côtés et dit :

" Salut ! Ca va ?! "

Interrogea la Serpentarde, et en attendent qui lui réponde, Lucy sortit sa plume, son encre, un livre sur les moldus et un rouleau de parchemin. Elle aurait bien aimer l'embrasser pour lui dire bonjour, mais devant un professeur, il ne faut mieux pas essayer.

La verte et argent se retourna et observa qu'ils n'étaient pas beaucoup dans la salle, alors, comme certains élèves, Lucy se tourna vers le tableau pour lire .:. Connaisances .:.
La Serpentarde eut un petit soupir ! Elle ne connaissait presque rien aux moldus. La seule matière qu'elle n'appréçiait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: 1 cour .:. 1 Cour .:. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:53

Oui ça va et toi aussi tu as l'air en pleine forme,Lucy.

Répondit Davis en regardant sa magnifique petite amie,lui aussi aurait voulu l'embrasser mais en cour comme on ne pouvait pas deviner le comportement du profsseur,il valait mieux s'abstenir.

Ensuite le soupir de sa compagne lui fit clairemnt comprendre qu'elle aussi ne connaissait pas grand chose du monde des moldus,et comment auraient-ils pus connaître des choses sur eux ,puisqu'ils étaient nés tous deux dans des familles de sorciers au sang-purs.


Bien que le Gryffondor cotoyaient des sorciers d'origine moldus il n'était pas un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:04

Céline observa la porte qui souvrit puis vit entrer les élèves assez bruyament. La jeune femme ne dit rien un moment, laissant les élèves s'intallaient. Ils n'étaient pas nombreux pour l'instant, les autres devaient être en retard. Céline se leva quand le silence s'installa puis salua ses quelques élèves :

" Bonjour et Bienvenu au Cour d'Etude Des Moldus. Je me nomme Melle Céline Delma et je suis votre nouveau professeur. Nous allons attendre pendant quelques instants les retardatères puis nous commençeront le cour. Pour ne pas que vous vous ennuyez, je vais vous demandez de vous souvenir des cours que vous avez déjà fait avec vos anciens professeur. Car comme je les écrit au tableau, nous allons voir se que vous connaissez déjà. "


Céline fit un sourire au élève avant de se rassoir sur sa chaise pivotante noire. La jeune femme relut les paiers de l'ancien professeur encore une fois puis jeta un coup d'oeil à la classe pour voir s'il discutait où réfléchissait.

* J'espère que ça va bien se passer, pour le premier cour et que les retardatères arriveront vite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:31

Ophélia arriva quelque instants après... Elle était essouflée, elle s'était perdue...( et oui, ça arrive!)dans les escaliers... Elle fit un petit boujours presque muet mais bon... Elle s'installa rapidement et regarda le tableau:connaissance...

*J'en ai bien besoin de connaissances sur les moldus!*

Elle sortit son parchemin, son encre, sa plume et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:54

Zoé entra dans la salle de cours après avoir salué le prof elle alla s'installer. Ce matin elle avait eu du mal à se réveiller mais elle avait quand même réussi à manger quelques chose dans la Grande Salle pour en suite remonter et prendre son sac et partir en cours. Quand elle avait vu son emploi du temps, elle avait retrouvé le sourire. Etude des moldus, elle avait toujours voulu étudier les moldus! POur voir le point de vue qu'en avait les sorciers. En entrant dans la salle elle avait vu sur la porte:
.:: Connaissance ::.
*Super ça c'est un truc pour moi*
Se dit elle avec un sourire avec une mère moldu elle connaissait beaucoup de choses sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:34

Bill courait dans les couloirs. Il venait juste d'échapper à une mauvaise farce de Peeves et était en retard de quelques secondes au cours d'Etude des Moldus. Ca n'était pas grand chose mais quand même, mieux ne valait pas mal commencer avec leur nouveau professeur. Il passa la porte et se rendit compte qu'il n'était pas si en retard que ça.

" Bonjour professeur ! "

Le jeune Serdaigle jetta un coup d'oeil sur le tableau :

.:: Connaissance ::.

* Ben justemant, j'en ai pas beaucoup de connaissances..... *

Ses parents étaient tous les deux des sorciers, Aurors au Ministère de la Magie. Cependant, Bill avait toujours été très attiré par tout ce qui ne touchait pas à son monde, donc les moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:25

Alors que Céline regardait ses papiers, elle entendit trois autres élèves arrivaient. Alors la jeune femme décida de commançer le cours sur les Connaisances. La nouvelle professeure se releva de sa chaise pivotante et salua les nouveaux arrivants :

- " Bonjour et Bienvenu, à ceux qui viennent d'arriver. Nous vous attendons justement pour débuter le cours. Déjà je me présente, Melle Céline Delma, je serais votre professeur d'etudes des Moldus pour cette année et les autres j'espère. "

Céline fit une petite pose puis s'avançat en faissant le contour de son bureau et continua ses explications :

- " Comme vous l'avez surement remarqué au tableau, aujourd'hui nous allons travailler sur ce que vous connaissez d'abord. Certain son déjà en sixièmes et septièmes années donc doivent se souvenir de certaines choses !

Ce que je vous propose maintenant c'est de vous souvenir du cour que vous avez fait avec votre ancien professeur et de m'en parler, en levant la main bien sùr ! "


La jeune femme attendit que les élèves compreinent ce qu'elle attendait d'eux puis qu'ils lèvent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: 1 cour .:. 1 Cour .:. EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:39

Je ne me rappelle pas très bien de ce qu'on avait fait l'année dernière professeur,la seule chose dont je me souvienne c'est que nous avions un peu vu l'histoire séparant les sorciers des moldus et l'invention de l'électricité chez eux.

Répondit Davis en attendant qu'on lui donne la parole et après avoir levé la main.Il espérait que sa réponse aide le profsseur pour son programme de cette année. Etant nouvelle elle devait faire ses preuves à Poudlard et les élèves se devaient de l'aider au mieux pour l'aider à réaliser son premier cour.

Il se tourna ensuite vers sa compagne pour voir si elle se souvenait d'autre chose qu'il aurait oublié depuis le dernier cours de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptySam 19 Mai 2007 - 19:19

Lucy écouta le professeur dire la même chose pour se qui était un tout p'tit peu en retard puis réfléchit à la question posait.

* Le seul truc qu'il ne fallait pas me demander !!! Franchement qu'on si on avait que sa à faire !!! Fouiller dans sa mémoire les trucs que l'on a jamais appris.... !!! *

La Serpentarde observa que Davis levait la main et que le professeur l'interrogea. Il répondit une réponse juste mais que Lucy n'aurait pu trouver. Une grosse flemme était entrée en elle et ne pouvait resortir. Mais la verte et argent se décida de chercher quand même en pensant que si elle donnerait une réponse elle aurait... heu... le droit d'aller faire un tour dans la Forêt Interdite. Celà était une bonne hypothèse pour qu'elle réussisse à travailer. Un peu d'effort s'uffise pour que Lucy lève la main et dise ( quand le professeur l'étéroge **) :

- " Cette année nous avons eut un professeur, mais je ne sais pas son nom, qui nous à fait un cour concernant les objets qu'utilise le plus les moldus... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptySam 19 Mai 2007 - 19:38

Céline attendit que quelques secondes avant de voir une main se levait. La jeune femme sourit puis dit à l'élève levant la main :

- " Oui, jeune homme, allez-y... "

Le professeur d'Etudes des Moldus s'assit sur une table au premier où elle voulait que personne ne s'y mette, en écoutant un certain Davis dire :

- " Je ne me rappelle pas très bien de ce qu'on avait fait l'année dernière professeur,la seule chose dont je me souvienne c'est que nous avions un peu vu l'histoire séparant les sorciers des moldus et l'invention de l'électricité chez eux. "

Céline resta un moment en silence, tout en réfléchissant pour dire ensuite :

- " Oui... Davis. Oui c'est ça Davis. Vous avez tout à fait raison, l'électricité et quelque chose dont nous, sorciers, n' avons pas besoin d'utiliser. Donc vous avez appris cela l'année dernière... D'accord très bien Davis et merci pour ton information. Car le professeur de l'année dernière ne m'a rien laissé pour me dire ce qu'il avait étudié. Mais bon ce n'est pas grave... "

La jeune femme se tu puis aperçut, la voisine du Gryffondor levait sa main à son tour. Céline sourit et dit :


- " Oui, Lucy, dîtes-nous ce que vous avez à dire. "

La Serpentarde qui était en cinquième année prit la parole et dit au professeur :

- " Cette année nous avons eut un professeur, mais je ne sais pas son nom, qui nous à fait un cour concernant les objets qu'utilise le plus les moldus... "

Céline fit un nouveau sourire à la classe et approuva en disant :

- " Oui tout à fait, Monsieur Flamel, qui à eut certain problèmes... Et il n'a pas pus continuer sa carrière à Poudlard. Mais oui, comme vous l'avez dit Melle Maléfice, il vous à fait un cours que les objets les plus utilisaient des moldus ! Bon très bien si personne d'autre, à d'autres renseignements, je commencerais le cours... "

Céline regarda la classe de ses yeux marrons clairs, observant si une main ne se levait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:42

La jeune Zoé écoutait simplement le cours c'était sa première année pour cette matière donc elle ne savait pas vraiment ce qu'ils avaient vu dans les cours de l'année dernière. Elle regardait les jeunes gens répondre tout aussi varié dans leur maison, il y avait des Serpentard, des Serdaigle, des Gryffondor ! Apparemment ils avaient vu l'électricité d'après un jeune Gryffondor. Et les objets moldus d'après une jeune fille de Serpentard.
* Ah oui c'est vrai !*
Elle se rapellait des cours de la dernière fois avec le prof d'étude des moldus. Mais elle n'en avait pas retenu beaucoup à vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:05

Lucy écouta son professeur qui affirmait les réponses du Gryffondor et de la Serpentarde. Elle parla pendant cinq à dix minutes avant de dire :

- " Oui tout à fait, Monsieur Flamel, qui à eut certain problèmes... Et il n'a pas pus continuer sa carrière à Poudlard. Mais oui, comme vous l'avez dit Melle Maléfice, il vous à fait un cours que les objets les plus utilisaient des moldus ! Bon très bien si personne d'autre, à d'autres renseignements, je commencerais le cours... "

Lucy ne regarda pas derrière elle pour voir si des élèves levaient la main car elle savait que tant qu'il n'y avait pas de bruit cela voulé dire que le cours pouvait démarré. La jeune fille de Serpentarde attendit un moment avant que le professeur continue. Franchement, cette matière n'était pas du tout serviable pour devenir un sorcier de haut niveau. Et puis qui pourrait s'interressait à cette matière stupide ?

* Nous sommes très bien à Poudlard sans les moldus, mais il faut quand même qu'il nous parle d'un ! Pfff... L'école alors ! Inutile ! À part la matière de Défense contre les Forces du Mal, sa c'est interressant... Mais ça !!! Pfff... "

Se dit Lucy dans sa tête ramolie par la fatigue et la flemme de travailer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:18

Céline regarda sa classe en cherchant une main levé. Mais il n'y eut qu'un silence, la preuve que le professeur d'Etudes des Moldus pouvait commencer dans le calme. La jeune femme prit une petite inspiration avant de débuter avec un sourire :

- " Très bien ! Alors allons-y. Aujourd'hui je vais vous demandez de me dire à l'oral, ce qui nous deffirencie des moldus. Je dis nous, c'est à dire, les sorciers, pour ceux qui n'ont pas comprit. "

Céline observa une nouvelle fois sa classe, à la recherche d'un doigt en l'air, mais voyant que personne ne levait la main elle continua en donnant plus de détail :

- " Je veux dire par là, qu'elle sont nos différence entre eux et nous. "

Céline attendit encore quelques minutes sachant qu'ils savaient au moin quelques choses sur ca, tellement c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:57

Arwen , qui était là depuis le début du cours, était attentif, à chaques paroles de la professeur d'études des moldus ! à sa c'était une matière quelle métrisait bien, en effet, ses parents étaient moldus.

Arwen était placé au premier rang avec d'autres pouffsoufles, elle leva la main timidement...


1er avertissement : ATTENTION AUX CINQ LIGNES complètes !!!! Edite s'il te plait :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:31

( HORS JEU : Excuse-moi Arwen mais tu n'es pas inscrite à mou cour, donc va vite dans mon bureau et remplit le formulaire, comme les autres !!! Merci !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: 1 Cour .:. 1 Cour .:. EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:20

Davis leva la main en écoutant la question de la professeur et attendit qu'on lui donne la parole.

-Les moldus sont différents des sorciers car contrirement à nous ,ils sont incapables de faire de la magie. Même si l'un d'autre euxvenait à lire un livre expliquant des sortilèges il ne pourrait rien faire,puisque incapable de réaliser de lancer des sortilèges.

Le rouge et or attendit la réponse de la jeune femme tandis que les autres élèves restaient à écouter le gryffondor,se disant sûremnt que chacun aurait pû faire la même remarque que le jeune homme. Il continua donc .

-En outre ils doivent apprendre à se débrouiller tout seul pour créer des moyens de communications non magiques telles le téléphone ou les voitures et autres véhicules pour les moyens de transport. Ils ne peuvent pas voir non plus les lieux protégés par repousse moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:48

La jeune fille connaissait bien les moldus, bah oui le côté de sa mère était entièrement moldu. Et puis sa mère aimant quand même la magie, appréciait également que ses enfants se servent de choses normales comme la voiture au lieu de la poudre de cheminette. De plus les enfants Garner étaient allés à l'école primaire du village. Elle leva la main, pour essayer de dire quelques chose, quand la prof l'intterogea à la suite du Gryffondor, la jeune Serdaigle dit:

- Ils ont également des soins médicaux différents à non, en effet, nous nous avons les guérriseurs qui nous soigne parfois plus rapidement de chose que les moldus ne connaissent pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptySam 2 Juin 2007 - 15:55

Lucy regarda à nouveau la classe puis aperçut son voisin levait la main et répondre à la question. Lucy l'écouta et se demanda se que c'était une voiture et un téléphone.

* C'est quoi se truc ?! Encore des objets inutile, je paris !!! *

La jeune fille de Serpentard entendit ensuite une autrès élève, mais de Serdaigle cette fois. Elle disait que les soins chez les Moldus étaient quelques fois plus lonf et qu'ils devaient utiliser d'autres méthodes que nous. Le silence revient dans la salle de classe, mais Lucy leva la main doucement ne savant pas si sa réponse était vraiment juste.
Quand le professeur d'Etudes des Moldus, l'interrogea, elle commença à expliquer le fond de ses pensées.


~ En faite, c'est assez simple, plusque ces moldus ne connaisent pas la magie, ils doivent inventer des moyens. Mais ils seront moin rapide et quelque fois moin efficace que les notres. Nous, ils nous suffit d'un coup de baguette pour y arrivés.

La verte et argent se tut puis laissa parler le professeur après ces trois réponses qui devaient surment être bonnes. Lucy savait très bien qu'elle ne connaisait rien aux moldus mais grâce aux réponses des autres, elle pouvait trouver des réponses logiques qui pourrait surement donner des points à sa maison. D'un côté c'était assez encouragent car la jeune fille souhaitait vraiment que Serpentard remporte la coupe, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptySam 2 Juin 2007 - 19:37

La jeune femme se releva pensive. Elle se répéta les mots du jeune homme dans sa tête pendant quelues secondes assez courtes puis se retourna vers le rouge et or et lui répondit le sourire aux lèvres :

~ " Vous avez tout à fait raison monsieur Burningham. Et je vous remercie pour avoir donné une exelente réponse qui vaudra cinq points à Gyffondor ! Oui, comme différence principal, ils ne peuvent pratiquer la Magie. La plus part des sorciers trouvent que c'est un handicap, de ne pas pratiquer la Magie, mais les moldus se sont très bien débrouillé pour trouver des moyens de transports, de communication, de loisir... ect. Et les exemples que nous a sité ce garçon son tout à fait juste ! "

Céline sourit une nouvelle fois à ses élèves tous très attentif et sans bruit. Le professeur d'Etude des Moldus interrogea, cette fois, une élève de Serdaigle qui avait levé la main un peu plus tard que celle de Davis. La jeune femme lui donna la parole puis l'écouta attentivement. Elle se rassit alors que la demoisselle parlait puis répondit :

~ " Très bien Miss Garner, les soins médicaux sont aussi différents des notre. Mais pourrez-vous nous dire, Miss Garner, avec quoi les guerriseurs soignent les blaissés ( le plus souvent ) ?! "

Melle Delma sourit à nouveau puis en voyant la main d'une jeune fille se levait, elle dit à Zoé :

~ " Pendant que vous réfléchissez, je vais demander à Melle Maléfice de me dire son opinion sur la question posé. "

La jeune fille de Serpentard qui avait l'air de ne pas être très enthousiaste d'être ici répondit tout simplement à la question.
Le professeur attendit quelques instants, repassant dans sa tête, le phrase de la Serpentarde. Une minutes plus tard, elle déclara :


~ " Votre réponse est juste, Melle Maléfice mais ne vous mettez pas en tête que la Mgie est qu'un coup de baguette ! Beaucoup d'Etude vous attende encore avant d'arriver à vos rêves... En ce moment, les temps deviennent obscures, les dangers reviennent, je vous demande de faire attention ! "

Céline se tût puis revient sur le cours, son sourire se redessinant sur sopn visage. La jeune femme reprit donc, le regard pétillant sur les élèves.

~ " Sinon, Melle Maléfice, vous avez tout à fait raison... Sans la Magie nous sommes presque complètement différent. Je donne, quand même, trois points à Serpentard pour cette réponse. Et si Miss Garner me répond à la question je lui donnerais surement, elle aussi quelques points. "

Le professeur observa et aperçut que personne d'autre lever la main donc elle continua son cours. Elle se mit à son bureau prit deux feuilles dans les mains, jeta un regard desuus puis se replaça devant les élèves.

~ " Maintenant cette question posé, je vais vous demandez de sortir votre encre, un morceu de parchemin et votre livre d'Etude des Moldus, s'il-vous-plaît, car vous allez devoir prendre des notes. "

Céline attendit que tout le monde s'installe avant de poursuivre. Des élèves avaient déjà leurs affaires sortit et trouva cela très correct. La classe installait, le bruit de sac qui se tut, la jeune femme continua.

~ " Alors vous allez, m'écrire sur votre feuille, avec quoi les élèves de votre âge écrive. Où est placé leur encre, sur quoi ils écrivent et comment leurs cours sont organnisés. N'oubliez pas que c'est bassé sur vos connaisances, alors marquer se que vous connaisez !!! Je vous donne dix minutes... "

( Hors Jeu : Vous tapez votre devoir, sur Word, pas quand vous répondez, sinon certain copiront ! Surtout ne perdez pas votre devoir car j'en rammaserai surement !!! Merci et Bonne Chance... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptySam 2 Juin 2007 - 20:06

Trop simple comme question mais bon, elle réfléchissa quand même quelques minutes pour être sure de la formulation de la réponse... Le temps que Mademoisselle Delma interroge Lucy Maléfice une jeune Serpentarde. Elle continua à réfléchir puis quand la proffesseur finit de distribuer et féliciter ses élèves pour leurs réponses, la jeune Zoé, releva la main et la prof l'interrogea:

- Je crois que les guérriseurs soignent les blessés avec des sorts et des potions assez complexes...dit elle assez simplement et calmement.

Un peu timide lors de sa première réponse sa voix tremblait un peu mais maintenant, elle prenait un peu d'assurance. Puis le cours continua et la prof demanda de commencer à prendre des notes, la jeune fille sortit sa plume et son parchemin et commença. Puis elle leur demanda de commencer une rédaction sur les façons d'écrire des élèves. La meilleure amie de la jeune fille était une moldu et elle connaissait un peu sur leur façon de construire leur cours mais pour leur organisation, elle se dit de mettre comment elle faisait en primaire cela devait se passer à peu près pareil au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptySam 2 Juin 2007 - 20:31

Lucy écouta le professeur d'Etude des Moldus puis écouta les explications du devoir. Elle sortit son encre qu'elle n'avait pas encore sortit puis se répéta les phrases de la jeune femme dans la tête. Mais Lucy eut un gros trou noir. Les moldus... Quel horreur ! La jeune fille de Serpentard ne put réfléchit mais observa le professeur qui lisait dans ses papiers.

* Elle est plutôt jeune pour être professeur. Et elle ne porte pas d'allience à son doigt. Le professeur n'était pas marier remarqua Lucy. Pourtant, elle n'était pas moche, tout de même. Il faut dire aussi que les profs ne sont pas super beaux. Mais de toute façon, ce Dumbledore n'a pas de goût... *


La jeune fille baissa les yeux quand le professeur regarda sa classe pour voir s'ils travaillaient. Elle fit s'emblant d'écrir quelque chose, mais son parchemin restant toujour blanc / jaunit.

* Pitier qu'elle ne met pas remarquer ! Il ne menquerait plus que ça !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptySam 2 Juin 2007 - 23:02

La classe de Céline Delma, la professeure d'Etude des Moldus, écoutaient la réponse d'une élève de Serdaigle. Melle Delma écouta la réponse de son élève te lui répondit avec un sourire :

~ " 5 points pour Serdaigle ! Très bien, Miss Garner. Sinon encore huit minutes. "

La jeune femme se rassit à son bureau et relit encore une fois son cours sur écrit. Puis quand elle regarda sa classe, elle observa que Lucy n'avait pas écrit grand chose. Le professeur observa un peu plus sa feuille et remarque qu'elle n'avait rien écrit de tout ! Céline se dirigea vers la table de la verte et argent puis lui demanda :

~ " As-tu aucune connaisance sur le sujet Lucy ?! "


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:06

Ophélia leva la tête de son parchemin, voulant bien écouter la réponse de la Serpentard. C'était pas étonnant qu'une Serpentard ne sache rien des moldus (xD Ophélia non plus ne savait rien mais elle n'allait pas l'admettre non plus^^).
Elle regarda alternativement la prof et Lucy... Elle eut quand même un petit regret pour Lucy: faire un devoir sur les moldus alors qu'on ne sait rien... Ca craignais un petit peu. Ophélia regarda son parchemin à elle: une phrase et demi^^ Ca pouvait aller pour un devoir quand même! Bref, elle gardait une oreille atentive à la réponse de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: 1 Cour .:. 1 Cour .:. EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:22

Davis entendit parfaitement les questions de la jeune professeur. Le gryffondor ouvrit son livre et commença à prendre des notes,d'après son livre les moldus étudiaient eux aussi des matières ,mais non magiques telles leur langue natale,les mathématiques(équivalent de l'arithmancie),la géographie,...

*Tiens ,c'est intéressant,les moldus apprennent eux-aussi l'histoire*

Puis le rouge et or ,lut attentivement le suite,les gens qui ne possédaient pas de pouvoirs magiques n'écrivaient pas avec des plumes mais avec quelque chose qu'on appelait "un stylo encre" et parfois"bic". Il existait deux types d'écoles ,l'école primaire et l'école secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:45

Lucy eut un soupire dans sa tête lorsequ'elle entendit les talons noir de son professeur s'avançaient vers elle. Lucy ouvrit vite son livre et chercha dans les chapitres : " Ecole Moldus ".
C'était le deuxième chapitre du livre après, " L'origine des Moldus ". Lorsque la verte et argent arriva à la bonne page, Madame Delma était déjà à ses côtés et lui disait si elle avait besoin d'elle. Lucy leva la tête, ses yeux sur le professeur qui attendait une réponse. La jeune fille de Serpentarde jeta un coup d'oeuil à son livre pui répondi à son professeur.


~ Non... Je vais trouver dans mon livre.

Dit Lucy tout simplement. Elle n'avait pas de sourire sur son visage mais n'était pas désagréable pour autant. Alors que le professeur d'Etude des Moldus repartait, Lucy commença à lire et observer les images du livre conçernant les Moldus. Une image illustrait des élèves de 13 ans - 14 ans entrait d'écrire avec... avec des espèce de baton. Observa Lucy. Mais celle-ci lut en dessous de l'image que celà s'appelé un stylo bille, bic ou plume. Lucy observa aussi, qu'ils n'étaient pas vêtu de robe noire comme eux mais de pantalon et de chemise à cravate. Et les filles en jupe et chemise. Cela s'appellaient des uniformes. Sur le livre, il expliquait qua dans certains école ou collège, ils portaient cette uniforme ou comme ils le voulaient. Et cela continua pendant plusieurs minutes. Lucy apprenait des miliers de choses qu'elle ignorait complètement, mais quand les dix minutes arrivèrent à leur fin, elle n'avait toujours pas écrit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:49

Le cour avait débuté depuis quelques temps maintenant et le professeur, melle Delma, observa une élève qui avait la curiosité de savoir se que se disait le professeur et Lucy. La jeune femme sourit à la Serdaigle puis écouta la réponse de la verte et argent. Céline laissa la Serpentard cherchait dans son livre, pendant qu'elle pasait dans les rangs en disant le nombres de minutes qui leur restés. Les élèves avaient certaines connaissantes, mais s'aidé surtout du livre. Les copies n'taient pas assez remplis aux yeux du professeurs, mais elle n'allait pas leur demander deux rouleaux de parchemins ! Non, pour ce qui ne savaient rien aux moldus c'étaient beaucoup trop difficil. Il fallait se comptenter de ça et faire avec.

Les dix minutes c'étaient maintenant écoulés et Céline se remit face à ses élèves, avant de continuer le cours.


~ Terminer ! Veillez poser vos plumes et levez la tête par ici. Maintenant que les dix minutes se sont écoulés je vais demandé à M.Burningham, Miss Garner et Melle Tyler de me donnait leur copies. Quand aux autres, gardaient votre parchemin car il pourra vous être utile pour nu contrôle.

Melle Delma sourit aux élèves en ramasant les copies ed Davis, Zoé et Ophélia. Elle regarda Lucy qui n'avait rien écrit et lui dit un peu plus doucement que d'habitude :

~ Melle Maléfice, je vous demanderai de me donner votre copie au prochain cours. Je vois que vous avez besoin de plus de temps que les autres pour comprendre l'éducation des moldus, donc je vous le laisse. Mais attention, si au prochain cours je n'ai pas votre devoir, je devrai vous mettre une retenue spécial... Mais nous parlerons de cela à la fin de cours si vous le souhaitez.


Les copies des trois élèves en main, la jeune femme les posa sur son bureau en y jetant un bref regard. Elle se retourna vers les élèves puis leur demanda de regarder leur livre.

~ Sur votre le livre à la page 5, vous pouvez remarquer plusieurs choses sur l'éducation des jeunes moldus, comme sur cette images où ils sont en classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ J'aimerais que vous me levez la main et que vous me dite ce que vous trouvez de différent de nous, vos remarques... Enfin tout ce que vous avez à dire sur cette image.

La jeune femme s'assit sur la table de devant vide, en attendant que les élèves lève la main pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: 1 Cour .:. 1 Cour .:. EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:58

Davis leva la main et attendit d'avoir la parole avant de pouvoir répondre:

-Les différences entre nous et les moldus sont que ces derniers n'écrivent pas avec des plumes mais avec des ustenciles appelés " stylo encre" ou "BIC",l'encre est directement incorporé dont ces objets. Ensuite ces enfants écrivent sur du papier à la différence qu'il l'appelle "cahier" et non pas parchemin.

Le rouge et or se tut car il ne voulait pas donner toutes les réponses,il fallait laisser parler aussi ses camardes de classe. Il regarda Lucy en se demandant si elle voyait d'autres différences que celles qu'il avait cités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:44

Lucy qui n'aimait pas quand le prof lui parle qu'à elle ne dit rien. Il fallait toujours qu'elle se fasse remarqué et mettre les regards sur elle. La jeune fille se demanda se que Melle. Delma pourrai lui dire de plus, à la fin du cours, mais cela était une question sans réponse, pour l'instant. La jeune fille de Serpentard prit nue inspiration discrête qui resenblait plutôt à un soupire, lorsque le professeur leur demanda de réfléchir ! Un verbe dùr à caser dans la tête pour la verte et argent. Lucy prit quand même son livre et observa pour une troisième fois son livre d'Etude des Moldus. Après avoir attentivement réfléchit et écoutait la réponse de son voisin, Lucy leva timidement la main puis compléta la réponse du rouge et or, lorsque le professeur lui demanda de parler.

~ Sur cette image, ils se trouvent que les élèves-moldus s'habillent... n'importe comment. Enfin, je ne sais pas comment dire ça, mais ils sont tous habillé différament, alors que nous, nous devons porter une robe noire et tout le tralala avec.

Lucy était assez bref dans ses phrases mais de tout façon ne cherchait pas à trouver la perfection, et de parler soutenue. Quel horreur ! Lucy trouvait cela complètement " débil " ! D'accord des phrases assez correcte mais au point de parler comme des.... des litérires ?! Oh non, pas question pour la verte et argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.:. 1 Cour .:. Lumos-4fcd1e6
.:. 1 Cour .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. 1 Cour .:. .:. 1 Cour .:. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.:. 1 Cour .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kevin Denil [En Cour]» Luna Avery (en cour)» Jude Perlyn (en cour]» Nymphadora Tonks [En Cour]» Tanaël Springsteen (En cour)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-