AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Salle de Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:50

Salle de Réunion



Tout au bout du couloir, on peut apercevoir une grande porte faîte d'argent. Derrière cette porte se trouve la salle de réunion des Mangemorts. Une immense table ovale en marbre noir rempli le centre de la pièce. Des sièges confortables et imposants entourent cette table, mais on peut distinguer très clairement un siège, ou plutôt un genre de trône, se différenciant nettement des autres sièges. Des têtes et queues de serpents en pierre noire constituent le fauteuil. C'est le fauteuil du Seigneur des Ténèbres. Et sur le mur situé derrière ce trône, une immense affiche couvre la moitié du mur, une affiche représentant Lord Voldemort lui-même, ayant pour fond la marque des ténèbres. Le plafond est haut, très haut. Chose qui peut paraître quelque peu bizarre si on pense au fait que la salle se trouve sous le niveau du sol. Mais grâce à la magie la pafond se trouve à une trentaine de mètres au-dessus des têtes des mangemorts, sans que l'on ne puisse apercevoir quoi que ce soit de l'extérieur.

C'est ici que se dérouleront toutes les réunions que j'organiserai ! Vous serez prévenus par l'intermédiaire de la marque des ténèbres qui orne votre bras gauche.

HJ Vous recevrez un mp de ma part HJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:57

Une douleur fulgurante dans le bras gauche. Il aurait du convaincre son maitre de lui faire la marque sur le droit. C'était dangereux pour écrire ou les duels ça. On ne pensait jamais assez aux gauchers.
Cad était en train d'écrire ses mémoires lorsque la marque le brula. Surprit, il avait laissé une grosse tâche d'encre maculer son dernier mot. D'un coup de baguette il effaça la tâche, se leva et enfila son 'uniforme' avant de se rendre dans l'entrée pour transplaner.

Crac, et une forêt en automne. Comme il le faisait maintenant de façon régulière, Cad marcha un peu au hasard entre les arbres. Autant pour brouiller les pistes que pour profiter de ce moment étrange ou il savait qu'il verrait son Seigneur mais où il n'était pas encore proche de Lui. Une sorte d'excitation qui le saisissait à chaque fois.

Il marcha tranquillement, passa la porte du repère, l'entrée calme et se rendit directement à la salle de réunion. Il était très légèrement en avance mais il se sentait incapable d'attendre plus longtemps. Lors de leur dernière conversation, le Lord lui avait promis un transfert au ministère. Il aimait servir le mage noir mais une carrière à Londres était quelque chose de très important pour lui. Quelque chose à laquelle il avait renoncé pour Le servir.

Le Seigneur des Ténèbres était déjà là, entouré de deux mangemorts qu'il ne reconnu pas. Hésitant sur la conduite à tenir (cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas assisté a ces réunions), il décida d'être discret. Il resta donc près de la porte, s'inclina brievement mais sans aller jusqu'au salut qu'il faisait d'habitude lorsqu'il était seul avec le Mage Noir et resta immobile et silencieux.

Lucius n'allait surement pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:33

Raaaaaah ou pouvait-il bien ce cacher ce bougre ? Rabastan demeurait introuvable … Ce n’était pas juste, elle avait tellement envie de le torturer pour avoir déserté les rangs du Lord. Faire couler le sang… Voilà quelques temps déjà qu’Elle n’en avait pas eu l’occasion…

Quelle tristesse… Quel malheur ! Pourquoi il n’y avait pas un Sang de Bourbe à torturer jusqu’à la folie ? Cela lui manquait tellement… Voir même un Traître dans les rangs ! Oooh oui, cela serait parfait, faire payer une trahison… Que cela serait sublime…

Mais fois de plus Bellatrix, ne faisait rien de très excitant quand son bras gauche fut envahit d'une chaleur que Elle, trouvait agréable. D'ailleurs, elle devait être la seule et unique personne qui aime cette sensation plus que désagréable pour les autres Mangemorts. Mais sentir son Maître l'appeler l'emplissait de joie.

Comme tout lèche botte qui se respecte, Bella transplana presque directement, ne prenant le temps que de mettre sa cape noire. CRAC. La voilà devant la porte qui venait tout juste de se refermer.. Malheur! Elle n'était pas la première ! Quelqu'un venait de faire le gros fayot à sa place? Non... Salle de Réunion Grrr46 !

Bon ben, elle poussa la porte d'argent, dévoilant lentement la salle de réunion et sa sublime et immense table ovale, Lestrange avait bien l'habitude d'y mettre les pieds, elle aimait d'ailleurs beaucoup cette pièce, c'était la ou tous les plans machiavéliques étaient mis en place, un pur bonheur.

Lorsque le Seigneur des Ténèbres posa son regard sur son Bras Droit qu'était Bellatrix, elle s'inclina plus que de raison. Puis elle braqua ses yeux sur Cadfael, c’était donc lui qui avait fayoté en venant en premier, bah, tant que ce n'était pas Malefoy, ça allait. D’ailleurs, cet énergumène n’allait certainement plus tarder, il avait tellement peur du Maître qu’il devait déjà être derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:47

Rochelle était dans sa boutique, le nez dans une composition qui demandait une précision hors pair. De plus que la jeune femme était aveugle, elle ne se fiait qu'à son odorat et à son ouïe.
Une goutte... Deux gouttes... trois gouttes....

Une douleur presque insoutenable envahit son bras gauche de façon fulgurante. Mais elle savait que ce n'était que le début. Comme toujours, son sens surdevellopé du toucher lui jouait un sale tour. Sa gorge se noua, ainsi que son ventre. Fièvreuse, la mangemort recula de quelques pas et lâcha le flacon de sang de licorne. Ce dernier se brisa net. Rochelle se cala contre le mur et rammena son bras contre elle, tentant d'oublier la douleur excessive.

Furieuse contre le Lord l'espace de quelques secondes, elle attrapa une longue cape noire et la passa par dessus sa légère robe rouge. Comme toujours, elle aurait droit à des remarques sarcastiques de la part de Bellatrix, qui n'affectionnait pas particulièrement les vêtements moldus comme elle. Mais c'était plus fort que Rochelle, elle aimait les textures, les styles, les coupes, tout ce qu'elle pouvait toucher et apprécier.

La jeune métisse sortit de sa boutique, la ferma, et transplana. S'ensuivit un POUF-MERDE. Merde étant dû au fait qu'elle avait oublié sa canne. Avec un peu d'espoir, elle pourrait attendre Lucius Malfoy, l'assomer et lui voler la sienne, lui demander gentimment de la lui prêter avec un sourire de demoiselle en detresse... ou pas. Elle sourit légèrement et avança à tâtons parmis les arbres sentit ses cheveux s'aggriper dans les branches, sa cape se coincer dans les branches... Mmh la totale. Elle allait pouvoir avoir le look Bella.

Seulement, par chance, un bruit attira son attention et elle distingua à sa droite un claquement de porte et un soupir exaspéré. La porte claqua une seconde fois tandis qu'elle s'approchait peu à peu de la source du bruit, malgré tout relativement lointaine.

Enfin, la jeune mangemort entra dans la cathédrale et passa ses mains dans ses cheveux pour les débarasser de toutes les feuilles, branchages et autres. Une fois qu'elle se pensait présentable, elle quitta sa cape noire et entra dans la salle dans un mouvement écarlate. Attrapant la première chaise qui venait sous ses mains, elle s'y installa, croisa les jambes et attendit patiemment. Il fallait dire que le seul respect qu'elle ait jamais témoigné était pour le Lord et uniquement lui. Elle se rendit compte que c'était bien la première fois qu'elle venait aussi spontanément. d'habitude, elle se glissait dans un recoin de la salle et faisait la morte en écoutant Voldemort dicter qui ferait quoi, sans intervenir, et sans être mentionnée. Pourquoi ce jour là avait-elle l'impression que quelque chose lui allait être confié ? Aucune idée. Mais c'était agréable, de se sentir un peu vivante.

Bien sur, n'oublions pas que la jeune femme était aveugle, donc sa notion de couleur était assez vague. Elle était bien la seule dans la salle à porter une couleur vive, éclatante même. Elle pinça les lèvres et croisa les mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:03

Un verre de whisky en main, assis devant un feu de foyer, Franz était dans son sombre manoir où il habitait seul depuis quelques années déjà, lorsqu'il ressentit une intense douleur au bras gauche. Il grimaça de douleur en remontant la manche de son pull, pour y apercevoir la marque des ténèbres bien en vue et surtout très douloureuse. Son devoir l'appelait; il attendait ce moment depuis fort longtemps. D'un geste machinale, il se leva et alla déposer son verre sur la petite table basse de son salon avant d'aller se vêtir plus chiquement.

Vêtu de ses plus beaux habits et d'une cape noire aux finitions finement brodés, il transplanna vite fait au repaire de son Maître. Quelques secondes, et un crac sonore se fit entendre. Il était parmis les siens. Il longea un couloir qui le mena au bureau du Lord Noir. Il grimaça à nouveau en constatant qu'il n'était pas le premier arrivé. Mais fort heureusement, pas le dernier. Lucius n'était pas au poste, ce qui fit sourire le mangemort.

Ainsi donc, pareil à ses collègues, Franz entra dans le bureau et s'approcha de ce dernier en inclinant la tête en signe de salutation.


- Maître...

Une fois fait, il recula de plusieurs pas, la tête toujours baissée. Comme s'il était un monarque, on ne relevait la tête que lorsqu'il nous en donnait l'autorisation.

Lorsqu'il fut en place, Franz observa chacun de ses collègues. Il connaissait certains d'entres eux, dont Bellatrix, qui représentait pour lui une sorte de modèle et d'idéale, alors que d'autres lui était parfaitement inconnus. L'heure était au recrutement, il allait donc inévitablement avoir de nouvelles de tête au sein de l'équipe. Ceci ne réjouissait pas le mangemort. Car cela signifiait que les plus anciens d'entres eux allaient servir de mentors aux nouvelles recrues. Enfin, l'important c'est que ce soir, tous était convoqués. Franz attendait patiemment que le Maître s'adresse à eux, curieux de savoir la raison de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:02

Voilà un petit moment que Voldemort avait prévu d'organiser cette réunion. Des changements étaient survenus, des changements qui touchaient un peu à tout. Missions, promotions, trahisons, entre autres. Le Lord ne pouvait pas être dire qu'il était décu des résultats de ses mangemorts en général, mais il ne pouvait pas dire également qu'il était satisfait. Certains avaient déserté, d'autre étaient devenus des traîtres, d'autres n'arrivaient pas à accomplir leurs missions correctement. Mais d'un autre côté, il y en avait qui faisaient leur boulot à le presque perfection.

Le Lord entra dans la salle de réunion bien avant tout le monde bien sûr. Il alla s'installer sur le siège qui lui était reservé à la tête de l'immense table ovale, après avoir jeté un bref coup d'oeil à l'image qui décorait le mur derrière son siège. Au milieu de la table en marbre se trouvait un corps, ou plutôt un squelette dépéri suite au travail de Nagini. L'odeur pestilentielle qui en émanait remplissait la salle. Voldemort expliquerait un peu plus tard à ses mangemorts la raison de corps en ces lieux.

Cadfael arriva en premier, comme le Lord s'en serait douté. Bien qu'il dû avouer qu'il était un peu surpris de ne pas voir Bella se précipiter avant Cadfael. Mais à peine avait-il pensé cela qu'elle faisait son apparition. Au fur et à mesure que les mangemorts arrivaient, Voldemort leur faisait signe de s'installer autour de la table. Il fit cependant signe à Bellatrix de venir se mettre à ses côtés, étant son bras droit. Ward se pointa, et malgré ses vêtements qui sautaient vraiment trop aux yeux, Voldemort était satisfait de la voir présente, puis Donovan entra dans la salle. Cela faisait un petit moment que l'Allemand ne s'était pas présenté au repère, et Voldemort avait commencé à se poser des questions... Mais voilà qui confirmait le tout, Donovan était toujours fidèle.

Il en manquait encore trois, mais Voldemort décida de ne pas attendre. Le retard de Rogue pouvait être compréhensible, il devait d'abord se défaire des griffes de Dumbledore et des autres incapables de Poudlard. Celui de Rabastan était impardonnable, mais le Lord s'était douté qu'il ne viendrait pas. Il avait déserté depuis un petit moment, et Voldemort devrait d'ailleurs demander des nouvelles de la mission qu'avait Bella à ce sujet. Lucius, cependant, était mieux d'avoir une bonne explication, bien qu'il n'y avait pas d'explication valable dans son cas pour arriver en retard à un rassemblement organisé par le Seigneur des Ténèbres en personne.
Voldemort posa son regard sur chacun des mangemorts présent, Nagini se hissant sur le siège de son Maître pendant ce temps-là. Puis le Lord prit enfin la parole d'une voix sèche et froide, comme à son habitude.


Comme vous l'avez très certainement entendu, il y a quelques semaines, Morswell a commis un acte de trahison. Involontaire ou pas, c'était impardonnable. J'ai donc agis.


Il posa son regard sur le cadavre en pleine décomposition de l'ancien mangemort, incitant les autres à faire de même.


Voici les restes de son corps, après avoir servi de repas à Nagini.


Il caressa la tête du serpent qui venait d'atteindre la table.

Je veux donc que ce soit clair pour vous tous. Je ne veux plus de trahisons. Plus aucune. Ma colère serait telle, que non seulement vous finiriez comme Morswell, mais vous auriez une mort encore plus lente, et je m'occuperais personnellement d'éliminer toutes les personnes qui vous sont chères. TOUTES.

Il marqua une pause, laissant le temps aux mangemorts d'assimiler ses paroles et d'en réaliser l'impacte. Il reprit ensuite la parole, d'une voix toute aussi sèche et glaciale qu'avant.


J'ai nommé récemment Bellatrix ici présente comme mon Bras Droit. Elle mérite donc votre respect à tous, car lorsque vous n'êtes pas en ma présence, elle est ma voix. Un signe de rebéllion, ou une provocation à son égard, et vous goûtterez à la souffrance. De sa part, et de la mienne. Est-ce bien clair ?


Il regarda chaque mangemort un à un, attendant de voir un hochement de tête pour qu'ils confirment avoir bien compris. Lorsque ce fut le cas, il reprit la parole une dernière fois avant de la laisser à ses fidèles serviteurs.


Faîtes état de votre mission, les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:35

Celui qui a dit que Lucius avait un aimant à poisse caché quelque part au Manoir n'aurait pas eu tord. Pas du tout, d'ailleurs.
D'abord le Lord l'appellait quand il passait du temps avec sa femme.
Ensuite quand il prenait son bain.
Ô joie suprême, à tous les coups, le temps qu'il se sèche à peu près correctement, il serait en retard.

C'est donc un Malefoy très discret, pour une fois, qui se glissa en silence derrière Cadfael. Le Seigneur parlait déjà et Lucius s'abstint donc de se faire remarquer en saluant, souhaitant très, très fort qu'on l'oublie. Dommage qu'il ne soit pas taillé comme ce rat de Queudver : être grand n'aidait guère à la discretion...
Pile quand le Maître commençait à disserter sur les bienfaits de la trahison sur la santé de ses fidèles vieux amis. Charmant... mais qu'est-ce qu'il croyait, lui, qu'après dix ans tout le monde allait revenir ramper à ses pieds ? Il aurait pu leur laisser quelques semaines pour reprendre les mauvaises vieilles habitudes, tout de même.
Il va sans dire que Lucius garda son esprit plus que bien fermé tout le long de ce réquisitoire.

En tout cas, ce n'était pas bon, pas bon du tout. Voldemort n'était pas de la meilleure humeur et la nomination de Bellatrix arracha une grimace à son beau frère (merci cagoule adorée qui cachait son visage), et la mention des punitions une fort difficule déglutition.
Les Doloris du Maître faisaient mal.
Les Doloris de Bellatrix... encore pire. Etait-ce la folie qui la rendait aussi sadique ?

Vu l'état des choses, une séance intensive de léchage de bottes s'imposait. Perdre la faveur du Seigneur Noir devenait plus risqué que jamais et Lucius doutait très sérieusement de la mercie que Bellatrix pourrait avoir à l'encontre de Narcissa et de Drago. Ils pouvaient être son sang, elle ne lèverait sans doute pas le plus petit doigt pour eux.
Puisqu'il le fallait, autant faire du zèle.

Voilà pourquoi Lucius ne resta pas tranquillement planqué derrière Cadfael. Il se glissa prestement entre les deux Mangemorts qui faisaient rang devant lui. Premier arrivé premier servit, et au moins, le Maître verrait que Malefoy était là -c'était l'essentiel : planquer au mieux son retard en faisant comme s'il n'avait pas loupé les cinq premiers mots consacrés de son Seigneur.

Lucius s'inclina profondément et posa aussitôt un genou à terre, la tête humblement baissée et, lorsqu'il parla, sa voix avait tous les accents de la sincérité et de la modestie.


Ma mission, Maître, se déroule au mieux. Fudge sera bientôt prêt à nous soutenir, bien qu'il n'en ai pas conscience. Je fais mon possible pour discréditer Dumbledore et Harry Potter, non sans succès. Le Ministre s'est, de plus, montré très enthousiaste pour une diminuation du pouvoir du Directeur de Poudlard. Si les choses continuent à ce rythme, Dumbledore n'aura bientôt plus aucune force de frappe officielle à vous opposer. Lucius marqua une courte pause, le temps de déglutire et d'inspirer pour que sa voix reste calme et mesurée. Fudge refuse de croire à votre retour et, si vous le souhaitez, je continuerais à m'assurer que son avis sur la question ne change pas...

Il n'y avait plus qu'à espérer que le Maître se montrerait satisfait. La loyauté de Lucius était peut être chancelante, mais il avait bien fait le travail, et ce serait tout de même très déplaisant d'être puni pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:32

Bellatrix, Rochelle puis Donovan entrèrent dans la salle maintenant presque pleine. Les rangs du mage noir n'étaient plus aussi fournis qu'autrefois mais se remplumaient pas mal, ce qui étaient une bonne chose. Une nouvelle fois, le mangemort de la première heure se désola de voir tant de nouvelles têtes et si peu d'anciennes. Beaucoup de leurs camarades (a Lucius et à lui) étaient morts, soit a cause des détraqueurs, soit de la main du Seigneur lui-même pour leur faire payer leur trahison...un peu comme Morswell.

L'effet du cadavre en décomposition sur le libraire fut probablement moins fort que pour les autres vu qu'il l'avait déjà vu quelques jours auparavant lorsqu'il avait eu son entrevue privée avec son Maître et savait a quoi s'attendre. Et puis Morswell était un imbécile qui avait mit la vie de nombre d'entre eux en danger. La seule chose pour laquelle il avait pu être digne depitié c'était sa fin. Mangé par Nagini...brrrr !

Le Lord commença son discour et Lucius n'était toujours pas arrivé. Cad commença à froncer les sourcils derrière son masque. Que faisait-il ?
Aaaahhh, le voila ! Ouf ! Pour un peu, le libraire aurait été inquiet !

Le mangemort pu donc tranquillement se concentrer sur ce que disais le Lord. Pas qu'il se sentait réellement concerné. La trahison lui était impossible et il n'avait pas de proche surlesquels on pouvait faire pression pour le blesser.

Il laissa tranquillement Lucius rattraper son erreur en faisant son rapport le premier (Bella allait être furieuse) et, lorsque son tour arriva, se contenta de regarder son seigneur, de le saluer profondément, l'esprit ouvert en espérant qu'il comprendrait qu'il avait des choses a dire qu'il ne pouvait révéler devant tout le monde. Puis, sans un mot, il se recula pour laisser la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:30

Rochelle resta soigneusement à sa place. Une odeur de parfum à 200 livres envahit la salle en quelques secondes. Lucius était arrivé. Après cette constatation, la jeune mangemort posa une malette sur la table et respira la -ô combien- douce odeur du cadavre putrifié. Bien sur losque le Lord leur demandèrent silencieusement de regarder le mort, elle leva un sourcil, comme à son habitude. Un silence plomba l'atmosphère, sans doute l'homme devait il être dans un état effroyable, ce n'était pas le soucis de la mangemort....
Ce que ca pouvait l'ennuyer ce genre de réunion, tout dans le visuel et les effets de scènes.

* Moi aussi j'aimerais bien être horrifiée par un Morswell aussi frais qu'une huître abandonnée en plein soleil mais c'est légèrement hors de ma portée...* Songea t-elle avec une pointe de cynisme, prenant soin de plus ou moins fermer son esprit.

La jeune femme poussa sa mallette a bouts de doigts vers le Lord quand il y eu un trou entre les rapports. Chose qui arrivait régulièrement, car : soit on avait rien à dire et on retardait l'affaire pour embellir une histoire du style : j'ai dormi, mangé, bossé pendant 15 ans et voilà; soit on osait pas s'avancer par peur. D'un geste rapide, elle déboucla les lanières et pensa chaque potion, l'une après l'autre, pour que son maître puisse savoir laquelle était un poison, laquelle était un remède. Lentement, sans se presser, elle expliqua les effets secondaires de chaque mélange puis ferma enfin son esprit. Elle n'avait rien fait d'autres, et n'aurait rien pu faire d'autres, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:42

Severus était dans les quartiers de l'OdP lorsqu'il ressentit une vive douleur au bras gauche. Le professeur de potions de Poudlard n'eut pas besoin de relever sa manche pour savoir qu'il s'agissait d'un ordre de convocation au repère des mangemorts. Le Maître appelait ses disciples, et Severus devait les rejoindres. Pris au dépourvu ar cette situation plutôt délicate, il dû trouver rapidement une raison à son départ précipité. La seule excuse qu'il parvint à inventer était qu'il devait se procurer quelques ingrédients qui manquaient à sa réserve, et ce avant lendemain. Évidemment, personne n'eut de doute quant à cette histoire, puisqu'il était tout à fait normal pour un professeur de potions d'acheter des ingrédients destinés aux cours. Ne préférant prendre aucune chance, Severus dû sortir de la maison et se rendre dans un endroit discret pour ensuite transplanner jusqu'au repère des mangemorts.

Il fût l'un des derniers à arriver et manqua les paroles du Maître de justesse, ce dernier ayant laissé Bellatrix, son bras-droit, seule avec ses collègues. Le regard neutre et distant, il salua ses confrères et consoeurs par un très bref hochement de tête, sans plus, sans même s'excuser pour son retard. Ainsi était Severus Rogue. Il attendit donc qu'on s'adresse à lui en s'approchant un peu du groupe, prêt à répliquer avec cynisme à la première personne qui lui reprocherait l'heure tardive à laquelle il était arrivé. Il observa donc à tour de rôle les réactions de ses collègues.

[hj: Désolée pour cette très courte réponse. Je ferai mieux la prochaine fois... manque d'inspiration !]


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMer 5 Sep 2007 - 4:42

[hj: Desolé Bella, mais je vais continuer ^^]

Presqu'au moment même où Voldemort avait prit la parole, Lucius était entré dans la salle. Ce retard n'était, bien évidemment, pas apprécié, mais au moins il entendrait tout ce que le Lord avait à dire. Peu longtemps après, Severus fit son entrée. Un simple regard avec son Maître, et le Seigneur des Ténèbres avait compris ce qui l'avait retenu. Bien sûr, Voldemort ne pouvait le lui reprocher. Après tout, Severus accomplissait très certainement la mission la plus importante, la plus riche en information, et celle qui valait le plus aux yeux du Lord.

Après avoir demandé aux mangemorts de faire leur rapport, Lucius parla en premier. La colère par rapport au retard du père Malefoy disparut presqu'aussi rapidement qu'elle était venue après des paroles aussi plaisantes. Il avait, en effet, rempli sa mission à la perfection. Fudge continuait d'être borné, et plus ca allait, plus Dumbledore devenait fou aux yeux du Ministère, ce qui ne pouvait que bénéficier le Lord. Il prit sa baguette et se mit à la faire tourner autour de ses doigts. Un très léger sourire s'installa sur son visage, étirants ses traits de serpent par la même occasion. Il posa regard sur Lucius, se rendant compte une fois de plus qu'il avait levé ses barrières mentales. Mais il n'en tenut pas rigueur, car il n'avait rien de spécial à voir, pour le moment.


Si ce que tu me dis est vrai Lucius, c'est parfait. Tu as bien accompli ta mission. Je demanderai cependant à Stark de vérifier tes propos.


Voldemort ne pouvait faire totalement confiance en Lucius, pour la simple et bonne raison qu'il fermait sans cesse son esprit en présence de son Maître. Et Malefoy devait savoir que Voldemort ne lui faisait pas confiance, de cette manière peut-être serait-il convaincu qu'il devait ouvrir son esprit.

Si je souhaite que Fudge continue à refuser de croire à mon retour ? Evidemment que je le souhaite ! Et je l'éxige...
Continue donc sur ta lancée.


Puis le Lord dirigea son attention vers Stark. Son esprit ouvert encore plus qu'à l'ordinaire l'avait grandement attiré. Le Seigneur des Ténèbres était loin d'être stupide. Il avait tout de suite compris que le mangemort avait des informations qu'il ne désirait pas révéler devant les autres. Voldemort entra donc dans l'esprit de Stark, et plusieurs images se succédèrent devant ses yeux. Une femme, toujours la même, sa mission à Poudlard, des élèves aspirants mangemorts, des doutes, et....une demande de tête à tête avec lui... Le Seigneur des Ténèbres sortit de l'esprit de son fidèle serviteur. Pourquoi voulait-il le voir ? Voldemort avait ses idées, mais rien de sûr. Il lui donnerait un rendez-vous plus tard, lorsque la réunion serait terminée. Il prit cependant la parole à propos de ce qu'il avait vu et de la nouvelle mission de Stark.

Excellent. Continue à surveiller Poudlard et ses élèves.
Cependant, j'ai quelque chose d'autre pour toi. Je veux que tu infiltres le Ministère, pour, en partie, épauler Lucius dans sa tâche. Je veux que tu deviennes Ecrivain et Remanieur de Lois Magiques.


Il était inutile de dire en quoi ce poste lui serait utile. Aussi, Voldemort savait qu'avec les qualités de politiciens de Stark, il n'aurait aucun problème pour obtenir ce poste.
Puis Ward avanca sa mallette vers son Maître. Elle l'ouvrit, et Voldemort pu voir plusieurs fioles. Il l'écouta expliquer l'effet de chaque poison et remède, et il ne pu que s'en réjouir. De multiples idées lui traversaient l'esprit à ce moment-là, tout ce qu'il pouvait faire avec ces merveilles était extrêmement plaisant.


Bon travail Ward. J'ai maintenant une mission supplémentaire pour toi. Tu vas partir à la recherche d'aurors. Tu devras récolter le plus d'informations possible au sujet de chaque auror que tu rencontreras. Bien sûr, si tu as l'occasion, élimine-les. Cependant il est fort possible que l'environnement dans lequel tu seras ne te laisse pas agir de la sorte. C'est pourquoi tu peux te contenter de me ramener des informations à leur sujet.

Voldemort pensait à créer un registre des aurors du ministère. Toujours utile pour des attaques futures. Après s'être assuré que Rochelle avait tout bien compris, il se tourna vers Severus. Il était temps qu'il remette son rapport. S'il avait des choses à dire qu'il ne désirait pas révéler aux autres, il savait parfaitement qu'il était le bienvenue dans le bureau du Lord après la réunion.


Severus, je t'écoute. Les plans de Dumbledore, des informations sur la protection de Potter, les actions de l'Ordre du Phénix... Tout ce que tu sais.


Bella était restée silencieuse. Chose plus qu'étrange, connaissant la mangemorte. Mais il savait qu'elle prendrait la parole bientôt, sûrement lorsque tout le monde aurait parlé. Après tout, elle se devait de montrer l'exemple, elle était le bras droit de Lord Voldemort.

EDIT: Veuillez noter que le personnage de Franz est maintenant devenu Magnolia Spellman !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:42

[Première réunion terminée pour cause d'inactivité de certains joueurs. Deuxième réunion lancée. Faîtes comme si j'étais déjà dans la salle, assis sur mon fauteuil avec Nagini.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:48

[ hum ... je sais je sais x_x ]

Rochelle sentit son bras l'élançer douloureusement, alors qu'elle dormait. La journée avait été, comme toutes les autres d'ailleurs, emplie de vaines recherches parci, par là. Ward n'avait jamais été réellement douée dans la recherche de quoi que ce soit. Elle ne savait pas déchiffrer les gens comme des livres ouverts, et pour ce qui était de décrypter les comportements .... Pour une aveugle ...
Même si son sens de l'ouïe était relativement dévellopé, elle restait absolument mauvaise dans le jugement d'autrui.

Cette fois-ci, la Mangemorte n'avait rien à présenter. Nada. Juste raconter son histoire avec le chien pour combler le vide... Ce qui risquait d'énerver légèrement son maître. Rochelle fit le vide dans son esprit et passa toutes ces dernières semaines. Recherches, Recherches, recherches ... à vide. Tout le temps. De fausses pistes, des difficultés ... Il fallait qu'elle informe son maître que oui mais non fallait plus éssayer s'il vous plait, oui je reprendrais trois crucios si ca vous fait plaisir.

hum.

Pas très convainquant. Et, bien entendu, pour couronner le tout, elle arriva en premier. Nulle odeur autre que celle froide et vive du serpent et de Voldemort ne troublaient la flagrance de pierre froide qui impreignait la pièce. Chacun pensait que les êtres vivants uniquement dégageaient de réelles senteurs, mais dès qu'on les laissaient tranquilles, les objets et les pierres s'y mettaient à leur tour. La poussière montait au nez de Rochelle. Si bien qu'elle éternua bruyamment. Un ange passa. Elle sortit un mouchoir de sa poche et se moucha sans grande discrétion non plus. De toutes façons elle risquait sérieusement de se faire remonter les bretelles pendant la réunion, alors une bêtise de plus ou de moins ...

Après avoir rangé le fameux mouchoir dans la poche de son pantalon de jean noir, elle s'emmitouffla un peu plus dans sa veste. De nouveau, elle était vêtue de façon très colorée, comme à chaque fois. Personne n'avait eut le bon sens de lui faire remarquer qu'en temps que mangemorte, elle se devait de porter des capes noires de préférences. Non, non. Non ! Rochelle mettait ses habits les plus clairs et les plus voyants, sans même le savoir.

La jeune femme posa son habituelle malette de potions sur l'immense table cirée. Au petit bonheur la chance d'ailleurs, puisqu'elle ne se rappellait plus bien de la distance table-porte. Un peu plus et tout son travail de recherches s'éffrondrait au sol, laissant s'égoutter le maigre travail concret qu'elle avait put faire.
Comme à son habitude, elle ouvrit tout grand son esprit et attendit le passage de son maître, debout devant sa malette chancelante. Elle espérait qu'on lui donnerait un autre travail. Vraiment. Car là c'était... hum.. le vide néantissime de quelques mois. Ward n'avait pas envie de passer pour un papillon parmis ses confrères et attendait une occupation plus adaptée à ses capacités mais surtout à ses handicaps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:12

Rochelle n'avait rien à rapporter ? Cad lui était plutôt dans l'excès inverse. Il avait tellement de chose à expliquer qu'il ne savait pas vraiment par ou commencer. C'était pour cela qu'il avait prit sur lui de mettre de l'ordre dans ses idées avant de répondre à l'appel de Seigneur. Lorsqu'il avait sentit la marque le brûler et lui rappeler l'imminence de la réunion, Cad s'était levé de son bureau au ministère, avait déposé ses projets de loi de la semaine et était partit tranquillement. Il avait transplané jusqu'à chez lui, s'était changé pour l'uniforme noir des mangemorts (le libraire ne portait que rarement du noir en temps normal, il préférait des rouges sombres et des ocres un peu ternis qui lui rappelaient la couleur de son ancienne maison.)

Il marchait à présent dans la forêt, listant les différentes missions dont il devait rendre compte. Il y avait les mangemorts des Etats-Unis. Cad avait quelques noms a proposer comme 'chef du groupe' sous son commandement bien sur mais n'étant plus toujours aussi présent, il devait déléguer un peu s'il voulait dormir de temps à autres. Puis son travail au ministère et ses premières remarques. Son enquête sur Lucius, ses relations avec différents élèves de Poudlard ( l'évaluation d'Irina, l'embrigadement de Motoki, l'absence d'Aimée et quelques autres élèves qui avaient capturés son attention).
En plus de ces quatre rapports déjà conséquents, il y avait les bonus comme son début de traduction du grimoire de Grindewald que lui avait donné Lucius, son entretient avec James Sideways au ministère. Avec de la chance il serait assez content de lui pour oublier qu'il n'avait absolument pas commencé à parler de la Cause a Klarissa. Cette mission là lui causait toujours autant de gêne.

L'esprit plus clair et concentré sur la réunion à venir, le mangemort poussa enfin la porte du repaire et se rendit sans plus attendre dans la salle de réunion. Il n'était pas le premier mais loin d'être le dernier. Rochelle était déjà là, toujours aussi colorée, comme une bouffée de couleur dans un champs noir. D'autres aussi bavardaient à voix basse derrière leurs masques. Il les reconnaissait maintenant car il s'était renseigné sur la plupart des nouveaux arrivants mais il ne les connaissait pas encore assez bien pour aller leur parler. Il se contenta de s'adosser à un mur, les bras croisés sur sa poitrine, son collier caché sous sa robe, et d'écouter les conversations. Il se doutait bien que rien de mauvais ne serait dit en présence du Seigneur des Ténèbres (qu'il n'avait pas manqué de repérer assit dans son trône et qu'il saluerait le moment venu) mais s'il pouvait en apprendre davantage sur les différentes missions de chacun, alors le puzzle global serait bien plus net dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:16

La sueur. Elle était présente partout. Elle suintait des murs, du plafond, des tapis et des pores de l’Homme. La sueur était un signe de peur intense. Lorsque vous étiez incapable de crier, votre corps s’en chargeait. Il pleurait des gouttes salées qui le trahissaient. Rodulphus adorait cette sensation. Quand l’air en devenait presque moite et chargé de supplication, le Mangemort passait une langue avide sur ses lèvres. Et là, il recueillait un peu de cette substance délicieusement cruelle. Ici, l’Homme accroupi devant lui avait une saveur toute particulière. Aussi Rodulphus préférait-il prendre son temps. Il avait la patience nécessaire à la tâche. Et quand on avait passé plusieurs années à attendre en prison, ne pas se presser devenait une habitude élémentaire. L’Homme s’était mis à implorer pour la vie. Rodulphus en éclata de rire.

Vivre. Comprenait-il seulement la signification de ce Don ? Saisissait-il le sens de cette faculté inouïe ? Probablement pas. Mais au moins avait-il assimilé une chose : le Mangemort avait le pouvoir de la lui prendre ou de la lui laisser. Il leva sa baguette, cibla le front de sa victime. S’il se laissait aller, l’Homme pouvait être réduit à une simple poupée inanimée. Mais s’il parlait un peu plus…


_ Je te donne une dernière chance, avertit Rodulphus d’une voix sauvage.

L’Homme gémit, retint ses larmes, essaya de déterrer une once de courage en lui. Mauvais comportement.

_ Crucio ! s’exclama le Mangemort.

Et tandis que les cris déchirants berçaient ses tympans – affreuse mélodie – Rodulphus compta. S’il dépassait les dix secondes de torture, alors l’Homme ne serait plus à même de parler pendant un petit temps. S’il allait au delà des trente secondes, c’était l’évanouissement. Et enfin, s’il excédait la minutes, c’était le même sort que ces abrutis de Londubats qui l’attendait. Il s’arrêta à huit. La proie haleta, pleura, hoqueta. Pas de pitié. Juste de la répugnance. Le Mangemort dressa à nouveau sa baguette, ultime avertissement, et l’Homme comprit. Il écarta péniblement les lèvres et parla. Révéla. Rodulphus se découpa d’un sourire carnassier.


_ Eh bien, congratula-t-il. Ce n’était pas si diff…

Il s’interrompit brusquement. Un vif élancement venait de le prendre. Une brûlure coriace tout le long de son bras gauche. Sa Marque. Le Seigneur des Ténèbres l’invoquait. Il ne pouvait plus se dépenser au jeu. Mieux valait abréger. Un dernier mouvement de baguette, un éclair de lumière verte, un corps sans vie et il transplana. Un crochet par son repaire fut nécessaire pour se changer correctement. Bella n’était déjà plus là. Rodulphus était sûr qu’elle s’était littéralement précipitée. Affligeant. Ce sentiment adultère qui habitait sa femme le rendait parfois fou. Il colla son masque contre son visage, replongea dans les ombres de la disparition, et se révéla enfin dans le Domaine du Seigneur Ténébreux.

Deux. Seuls deux de ses congénères avaient répondu présent pour le moment. Au travers des fentes de son masque, il distingua une silhouette outrageusement colorée. Rochelle Ward, de toute évidence. Pauvre aveugle. Incapable de se fringuer correctement. Parfois, dans des élans de raillerie ouverte, Rodulphus lui jetait des expressions du genre « Tu as l’œil ». Puéril, certes, mais défoulatoire.

Et puis il y avait Cadfael Stark. Celui-là, Rodulphus le détestait. Et la haine des Lestranges était coriace. En un rien de temps, il était devenu le « bras gauche du Seigneur des ténèbres ». Douce ironie, n’est-il pas ? Obtenir une promotion en étant resté au-dehors de tout événement ; tapi dans l’ombre en attendant l’accalmie pour frapper. Et pendant ce temps, les fidèles, eux, pourrissaient en prison ! Malgré tout le respect qu’il lui devait, Rodulphus remettait parfois en cause les décisions de son Maître. Mais Bellatrix l’avait encouragé à enfouir sa rancune. Les orientations du Seigneur devaient toujours se révéler exactes. Et même si le Mangemort avait appris à en douter, il savait aussi que dans certains cas, mieux valait la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptySam 2 Fév 2008 - 18:31

L'air était frais, glacé même, et balayait les cris de l'homme qu'elle poursuivait. Comme le Maître le lui avait demandé -ordonné, plutôt-, Nikodemia poursuivait la mission dont il l'avait chargé avant son absence, et l'enfermement à Askaban de la jeune femme. C'était dans une forêt du Nord de l'Allemagne, son pays natal, qu'elle courait après un homme. Il ne pouvait plus transplané, c'était trop tard, et tentait donc à présent de sauver sa peau par le biais de ses jambes, en criant à l'aide.

Des appels au secour que personne n'entendrait; ils étaient seuls. Se faufilant à travers les arbres, les buissons, les ronces, ils jouaient à un chat et souris, dont l'enjeu mortel, leur donnait la force d'avancer. L'homme lançait de temps à autres quelques sortillèges par-dessus son épaule, espérant puérilement pouvoir se débarasser de Nikodemia. Ne comprenait-il donc pas? Elle avait reçu une mission du Lord. Seule la mort pourrait l'en débarasser, car ses missions, elle les menait jusqu'au bout.

Un arbre vola en morceaux, sur sa droite. Sautant à terre pour éviter les écltats, elle en perdit sa baguette. Erreur... fatale? C'est ce que semblait croire celui que, quelques secondes auparavant, elle poursuivait. Il s'était retourné, satisfait, sûr de lui. Il était si naïf! C'en était pitoyable, Merlin! Ce qui suivit fut confus. Il jetta un sortillège, elle l'évita de justesse, se faisant simplement entailler la joue. Et puis il était à terre, mort. De ses mains ensanglantées, l'Allemande reprit possession de sa chère baguette, la rangeant dans une poche intérieur de son manteau. Le liquide rouge coulait le long de ses doigts pâles, offrant un constraste magnifique, dont elle se délectait avec amusement. Comme quoi, même sans baguette, elle savait se défendre. Son ennemi avait eut la bêtise de croire le contraire.

Ce fut à ce moment-là, alors qu'elle commençait à fouiller le cadavre qu'elle ressentit la fameuse brûlure. L'appel par excellence, celui auquel il fallait répondre, celui qu'elle attendait toujours avec avidité. Elle devait néanmoins trouver ce parchemin, sans quoi, elle aurait fait tout ça pour... pour rien. Fouiller un cadavre et le déposséder de ses biens n'était pas très orthodoxe, mais bon.S'il n'avait pas voulu lui donner cette liste de son vivant, ce n'était tout de même pas de sa faute, non?

La liste, elle tomba bien vite dessus. Chose faite, elle vérifia qu'il n'avait rien d'autre. Mise à part sa baguette -qu'elle emporta aussi-, il n'y avait rien. Rien qu'un corps sans vie. Elle le laissa au sommeil éternel, et transplana dans un « crac! » sonore.

Un autre « crac! », et elle faisait son apparition devant le repaire. Non, elle ne transplanerait pas directement à la salle de réunion. C'était trop impoli, d'après elle, aussi, se contenta-t-elle d'une marche rapide à travers quelques couloirs, avant d'arriver au fameux lieu. Il y avait là trois mangemorts, ainsi que le Maître, évidemment. Trois seulement? Elle n'était peut-être pas la dernière, alors. Enfin... Entrant d'un pas boitillant dans la pièce, elle s'inclina face au Lord, avant de se mettre dans les rangs, comme les autres. Rochelle, Cadfel et Rodolphus. Elle les connaissait, bien sûr. Plus particulièrement Rodolphus, car, tout comme lui, elle avait passé de longues années en prison. Enfin... Pour Lui, ils pouvaient bien faire ça, non? C'était ce qu'elle pensait, du moins...

Nikodemia ne regrettait pas ces quatorze ans vécus dans une crouille petite cellule, à Askaban. Certes, elle aurait préféré être libre, et faire autre chose, être utile, vivre, vraiment... Seulement, un traître l'avait dénoncée, pour sauver sa peau. Elle aurait pu nier, on l'aurait cru, sans doute, car Nikodemia était membre du CIS et jouissait d'une influence peu commune... mais non. Elle n'avait rien nié. Son appartenance au clan des mangemorts? Oui, bien sûr. Ces meurtres? Oui, oui, c'était bien elle. Ah ça! Ils avaient été surpris, au Magenmagot! Mal à l'aise, même. Angoissés, face à cette femme qui n'éprouvait pas le moindre sentiment à l'encontre des familles de victime, mais qui trouvait ces assassinats... normales?! Normales, oui. Le Seigneur des Ténèbres lui donnait une mission, et elle l'exécutait. Quoi de plus normale, hein?

Elle-même était vêtue d'un ensemble gris anthracite, d'un chapeau -qu'elle s'était empressée d'enlever en entrant-, d'une cape de voyage, de longues bottes de cuir, ayant emportées avec elle un peu de neige... Classe, comme d'habitude. D'une froideur pure, distante, mais magnifique. Même le sang sur ses mains pâle, et sur ses pantalons, ajoutait un peu de beau à ce tableau. Le constraste était parfait, exquis, mortellement attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:20

[Hj:: Et me revoilà, the return =) ]








    La patience. Vertu que Bellatrix ne possédait pas. Elle avait cherché, des semaines entières, son beau frère. En vain, bien entendu. Monsieur était bien caché en tout cas, pour que elle, Lestrange, ne puisse pas le retrouver.
    Elle avait foiré sa mission... Pas sur que son Maître soit content. Et pour ne pas recevoir les foudres de sa colère, elle avait continué, sans relâche, à le chercher, désespérément. Se rattachant à la moindre piste, la plus infime et la plus ridicule soit elle.

    Bella avait très certainement fait le tour du continent. Transplanant par-ci, par là. Revenant, repartant. Tel pays, puis un autre. Une région puis celle ci.. Ah non.. Celle la.. Bref. Ce fut un courent d'air pour tout le monde durant ces mois de vaines recherches. Autant pour son mari que pour son Maître. Certes, ce dernier savait qu'elle était en mission, mais Rodulphus n'était nullement au courent de ceci. Et puis... Aurait-il cautionné que sa femme doive retrouver son frère pour le torturer? Pas sûr... Peut être aurait-il voulu le faire lui même? Encore moins...

    Qu'importe. L'essentiel à savoir, était qu'elle n'avait rien trouvé. La Mangemorte n'avait strictement rien trouvé. Nada. Du temps perdu à patauger dans la semoule. Par les fondateurs de Poudlard ! Ou était-il bien passer celui la !! La Brune savait qu'il avait un goût prononcé pour bien se camoufler, mais à ce point, elle ne pouvait le soupçonner.




    Lestrange était là, assise, contemplant le vide. Elle n'était pas à Londres. Ni même en Angleterre d'ailleurs. Mais dans un petit patelin, en France. La où elle avait cru trouver Rabastan. Bien entendu, elle s'était mis sa baguette dans l'oeil jusqu'au manche. Il n'était pas là. Du moins, il n'y était plus car elle était persuadée qu'il avait résidé ici peu de temps avant. La sorcière ressentait encore les vestiges de sa puissance, resté imprégné dans les murs de cette vieille bâtisse.

    Elle avait presque fait le tour du monde, pour rien.

    Rabastan Lestrange arrivait encore et toujours à lui échapper.

    Il payera cher son affront. Par la baguette de Bellatrix, ou par celle du Seigneur des Ténèbres.


    D'ailleurs, en parlant de lui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cette sublime douleur dans son bras gauche, irradiant sa chair. Presque jouissif pour elle que de ressentir cette brûlure. La folle à lier remonta sa manche pour laisser glisser ses longs doigts glacés sur cette marque qu'elle vénérait tant. Bonheur que d'être rappelée par Lui. Souffrance lui enivrant les sens. Il fallait partir. Il fallait que Bellatrix reprenne enfin du service.

    Un rire dément s'eleva dans la pièce vide puis un POC sonore se fit entendre. Elle venait de transplaner. La Folle avait quittée les lieux. Pour ne réapparaitre que quelques secondes plus tard, bien loin de ce p'tit patelin du Sud de la France, voici l'Angleterre. Voici le Repère de ses congénères, le Repère de son Maître.

    Le bras droit du Lord ne c'était pas vraiment pressé. Elle se savait comme n'était pas la première sur les lieux. Quelle déshonneur pour un bras droit... Elle avait un excuse, elle venait de loin...

    Lestrange allait devoir lui annoncer qu'elle ne l'avait par retrouvé. Ouch... Elle avait mal par avance. Mais c'était une certaine forme de plaisir de retrouver les Doloris de son Maître bien aimé. Masochiste ? Oui , très certainement...

    Quelques couloirs, franchi d'un pas presque nonchalant. Attitude inédite. Elle avait toujours accouru vers lui, et aujourd'hui , non, c'était presque si elle ralentissait pas le pas pour que la réunion imminente soit retardé. Mais bien loin d'elle cette idée, elle n'était nullement lassée. Mais juste fatiguée. Ces nombreux transplanages, à répétitions. Cette traque sans relâche. Des jours et des jours, sans dormir... En vain.

    Et enfin, la porte lui fit face. THE porte. Celle qui lui ouvrait la nouvelle réunion, la ou se trouvait son Maître et très certainement les autres Mangemorts. Peut être avaient-ils déjà commencé sans elle? Oups... Il n'allait pas aimer. Mais il allait bien voir que ce n'était pas une quelconque forme d'insolence, son esprit était grand ouvert, Bella n'allait rien lui cacher. De la fatigue, profonde et pure, rien de plus. Pour cacher ceci aux autres, bien visible par les cernes sous ses yeux déjà bien marqués, elle fit apparaître d'un geste de baguette, son si précieux masque...

    La porte fut enfin poussée. Lentement. Dévoilant le Lord, Ward, Stark, Hodius von Hess et enfin, son mari. Elle jeta un regard à la Bestiole de son Maître, puis Lestrange c'était incliné, franchement, face à celui qu'elle n'avait vu que très peu de fois depuis le début de sa mission. Et enfin, elle alla se poster non loin de Cadfael, sans lui adresser le moindre signe mais sans aucune haine, ou quoi que ce soit d'autre. Attendre, c'était ce qu'il fallait faire, encore.


    Il fallait être patiente.


    Mais la patience n'est-elle pas une vertu que Bellatrix Lestrange n'as pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:33

De la patience, que Lucius en ai ou pas, cela ne changeait strictement rien : quand vous étiez face à Lord Voldemort, vous étiez ce qu'il voulait que vous soyiez, ou vous n'étiez plus du tout.
Lucius tenait à la vie.
Donc par définition, s'il fallait arriver à l'heure, entrer en silence, irradier le lèche-bottisme et s'incliner plus bas que terre, Lucius était prêt à le faire.

Bien sûr, il gardait profondément enfouie une étincelle de rage et de rebellion, et se consolait un peu en se disant que les choses n'avaient pas encore commencées. Il ne rentrait pas couvert de sang, et Narcissa n'avait encore jamais eu à soigner, puis à dissimuler quelque odieuse plaie sanguinolente. Il n'empêche que ce jour là, pas plus qu'à la réunion précédente, Lucius n'avait pas grande joie à retrouver la vieille tête de serpent.

Certains auraient pu dire que, si Lucius était entré silencieusement, s'était agenouillé tout aussi silencieusement et s'était montré à la fois plein de déférence et succint dans son salut, sans jamais se départir de sa classe et sans trembler, c'était parce qu'il pétait tellement plus haut que son cul que sa cervelle en avait été grillée voilà longtemps. Et donc qu'il en oubliait d'avoir peur du Seigneur Noir.
Bla. Bla. Bande de jaloux. Lucius aurait presque eu honte d'être heureux de sa position : il avait beau haïr le Lord, une partie de lui (qui se faisait de plus en plus bruyante ces temps ci) se réjouissait à la moindre marque de faveur.

Peut être était-ce pour cela qu'il ne salua que Voldemort ce jour là. Cadfael était sans doute le seul qui aurait put voir ici non pas une marque d'arrogance, mais plutôt de l'humeur massacrante de Lucius qui, après une plusieurs heures stériles et frustrantes au Ministère, n'était pas particulièrement guilleret ce jour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:54

De lourdes tentures d’un rouge carmin encadraient de larges baies vitrées, seules sources de lumière dans l’immense pièce plongée dans les ténèbres...La faible clarté épousait les douces courbes des vieux meubles faits de bois précieux comme un halo révélant commodes majestueuses et fauteuils recouverts de velours. Velours dont la douceur des fibres n’avait d’égale que celle de la soie. Une voix...Métallique presque éraillée raisonnait de manière nostalgique, presque lugubre ; à l’image d’une vieille boite à musique qui, dans le silence d’un manoir, rappelle le parfum des joies surannées. Ce sont les voix dit-on qui restent en dernier, tout comme c'est la voix souvent qui, comme un parfum, précède et annonce l'entrée physique de quelqu'un dans votre vie.

If I should stay

Un bruit de chute puis plus rien. Quelques sanglots et un murmure. Puis une porte qui se referme derrière une chevelure rousse qui, guillerette, se dirige à grands pas vers une porte, les bras emplis de paquets. Et ces paquets, en tombant sur le parquet ciré, ne firent pas plus de bruit qu’une écorce d’orange. Ses sourcils se froissèrent imperceptiblement tandis que ses orbes brunes fixaient deux silhouettes. L’une petite, frêle, à la chevelure noire d’ébène se tenait fortement la main tandis que quelques gouttes de vie suintaient de la large plaie béante qui s’y inscrivait. L’autre, plus grande, accroupie auprès de la plus petite pointait un étrange morceau de bois en direction de la lésion, psalmodiant d’étranges paroles. Un faible cri et deux têtes brunes qui se tournent, l’une étonnée, l’autre blanchissant à vue d’œil. Une exclamation d’incompréhension puis des accusations, comme d’habitude… Mais d’habitude, la bouche accusait et le cœur absolvait. Et d’habitude, pas de bâton, pas de formules étranges.


I would only be in your way


Une douleur lancinante...

Des « Mais qu’es-tu donc ?! » à tue-tête et des larmes à ne plus savoir qu’en faire tandis que la silhouette frêle s’enfuie, les joues humides essayant de préserver ses yeux terrifiés d’autres horreurs parentales que l’amour n’a pu et n’a voulu éviter.

So I'll go, but I know

Des bruits de vaisselles, des cris hystériques, comme à chaque fois...A tel point que cela s’avérait lassant, à la longue. Une course poursuite dans l’escalier, de nouveaux des larmes, quelques gifles. Les supplications n’allaient sans doute pas tarder...

« S’il te plait écoute-moi ! »

Tellement prévisible...Bientôt l’aveu sans doute... Enfin, le mot tabou fut prononcé et la scène se figea. Les deux ombres s’immobilisèrent, haletantes. Puis un rire, nerveux et hystérique. Un rire d’où perçaient l’incrédulité et l’incompréhension. Un sorcier ? Pfft! Billevesées! Cela ne pouvait être vrai…N’est ce pas?...N’est ce pas? Même en tant que spectateur, il était possible de sentir les douces illusions s’envoler, laisser place à la terreur au fond de ce cœur dont l’âme plongeait lentement vers les abîmes.


Si forte que la peau de son avant bras semblait se séparer de sa chair même...


I'll think of you every step of the way.

Et quelques années plus tôt encore, ils se souriaient, radieux, la bague fraîchement passée au doigt, une promesse muette au bout des lèvres...

I will always love you

Et, tandis que les images se disloquaient, s’évaporaient en milliers de particules étincelantes, la voix s’éraillait et se tordait comme celles que l’on entend parfois émaner de quelque vieux tourne-disque, s’évanouissant dans les méandres de l’esprit de la jeune rousse.


La laissant pantelante et inconsciente à terre, l’homme se releva, amorçant un mouvement imperceptible envers son avant bras avant de se ressaisir, se pinçant légèrement l’arrête du nez en fermant les yeux, tentant de calmer l’habituelle migraine qu’accompagnait ces ablations barbares. Rapidement, il prit congé de ses collègues et transplana à l’abri des regards indiscrets.

Les images tourbillonnèrent à vive allure et les couleurs se mélangèrent en étranges camaïeux pour finir par se confondre, emportés par la valse du temps. Ses pieds touchèrent le sol légèrement tandis qu’une légère couche de poussière se soulevait, brouillant quelques instants sa vue. Le haut squelette se découpait de manière enchanteresse dans la nuit noire. Le moindre badaud qui aurait eu le privilège de voir ce chef d’œuvre d’architecture, se serait sentit si plein de respect que, tout néophyte qu’il était, il se serait surement laissé aller à la contemplation des heures durant. Mais aucun badaud ne passerait par là. Jamais.

Tandis que ses pensées se perdaient inutilement, ses pas l’avait mené à l’entrée du repère, l’apparence de la bâtisse se métamorphosant à mesure qu’il s’en approchait, et qui le toisait désormais de toute sa splendeur. S’arrachant à ses vaines contemplations, il traversa rapidement salles et couloirs, escaliers et portes, l’écho de ses pas se répercutant doucement sur les murs. Sans un bruit, il passa la lourde porte derrière laquelle se tenaient le Lord bien évidemment, ainsi que les autres ombres. S’inclinant profondément à la vue de leur Maitre, il gratifia d’un regard le peu d’entre eux qu’il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyVen 15 Fév 2008 - 3:06

[Constance, tu peux dire tout simplement que tu étais déjà là avant que je prenne la parole.]



Un anneau, ou plutôt une bague, était posé sur une petite table ronde et noire. L'aura qui se dégageait de celle-ci était grande et envahissante, mais seul Voldemort savait tout ce qu'elle représentait. Seul Voldemort connaissait son secret, celui qui faisait de lui un être si puissant et supérieur. Sa tâche, concernant cette bague, n'était cependant pas accomplie. Pas encore. Il regardait l'anneau d'un regard affamé, excité, et pourtant il ressentait une envie pressante de le prendre et de le mettre où il était supposé reposer. Il savait que sa place n'était pas sur cette table noire, et ca le tracassait profondémment.

Un bruit retentit et cette image s'évapora de l'esprit de Voldemort aussi rapidement qu'elle était venue. La première mangemorte faisait son entrée. Rochelle Ward, vêtue de couleurs brillantes comme à son habitude, tâche qui salissait le tableau pourtant si parfait de la salle de réunion que Voldemort avait préparé avec grande attention. Nagini rampait sur ses épaules, frottant ses écailles froides contre la peau de la nuque du Seigneur toute aussi froide. Stark fit ensuite son entrée, entrée que le Lord faisait semblant d'ignorer. Comme celles de tous les autres mangemorts. Il ne leur offrait pas l'honneur de poser son regard sur eux comme accueil, mais ca n'empêchait aucunement qu'il savait de qui il s'agissait à chaque fois.

Les arrivées des autres s'enchaînèrent. Rodulphus, qu'il n'avait pas vu depuis belle lurette, Nikodemia, dont le rapport de mission était grandement attendu par le Lord, Bellatrix, qui faisait son retour dans le repaire depuis une longue et désagréable absence, Lucius, dont le rapport de mission se faisait attendre et enfin James qui semblait revenir d'une activité plutôt énergique...

Lorsque tous furent installés, le Lord se redressa et posa enfin son regard sur chacun de ses mangemorts l'un après l'autre. Son regard glacial et percant inspectait chacun de ses mangemorts en l'espace de quelques secondes seulement. Lorsqu'il eût terminé sa tournée, il placa ses mains sur la table, entrelaca ses doigts, puis il prit la parole de sa voix froide et sèche habituelle, ses yeux rouges balayant la salle régulièrement.


Mes fidèles serviteurs, vous avez bien fait de vous rendre ici aussi rapidement que vous le pouviez, car un retard ou une absence aurait été fatal pour vous... Cette réunion tient de la plus haute importance, et je ne me répèterai en aucun cas. Ouvrez donc bien vos oreilles.

Je vais commencer par une annonce qui vous affecte tous. Comme vous le savez tous à présent, Bellatrix est ce que j'appelle mon Bras Droit. Non pas que j'ai besoin d'elle pour faire mes décisions, ou pour m'assister lors des missions personnelles que j'entreprends. Ce ne sont pas des misérables mangemorts comme vous, ou comme elle, qui auront l'honneur de mettre leur nez dans mes affaires, ou même d'en avoir l'espoir. Mais c'est elle, au-dessus de vous tous, que je vais chercher lors de certaines situations spécifiques.

Cependant, ces derniers temps, depuis sa libération d'Azkaban d'ailleurs, elle ne m'a pas été d'une grande aide, notamment dû aux avis de recherche à son encontre. J'ai donc dû m'adresser à l'un d'entre vous beaucoup plus fréquemment que je le pensais, pour pouvoir accomplir certains de mes objectifs. Ce mangemort en question, qui m'a toujours été fidèle et qui me l'a toujours montré, différemment que certains certes,
il posa son regard sur ceux qui avaient passé les dernières années à Azkaban, mais qui m'a toujours été dévoué tout de même, a pris une importance de taille dans mes projets. La plupart de ses missions sont accomplies avec succès, et c'est pourquoi j'ai aujourd'hui décidé de vous annoncer, à vous mes fidèles mangemorts, que Stark sera désormais ce que j'appelle mon Bras Gauche. Ne pouvant combattre à un niveau aussi élevé que le vôtre, il ne pu empêcher une grimace de tirer les traits de son visage reptilien en disant cela, il me sera utile au niveau de tout ce qui touchera aux aspects "hors-combat", tandis que Bellatrix sera celle que vous devrez suivre lors des offensives et autres.

Il marqua une légère pause durant laquelle il caressa de ses longs doigts fins et blancs sa belle Nagini qui se hissait à présent devant lui sur la table de la réunion. Sa voix ne perdit cependant pas de temps avant de percer le lourd silence qui venait de s'installer.


Je vais donc vous demander à tous de montrer un respect prononcé envers Stark, comme vous le faîtes déjà à l'égard de Bellatrix. Sans quoi vous serez puni sévèrement soit par Bellatrix, soit par Moi.

Sa voix s'était voulue plus strict et sèche. Il était sûr de bien se faire comprendre de cette manière. Tout en continuant de caresser Nagini, il reprit la parole sur un tout autre sujet cette fois-ci, ayant assumé que le sujet Stark était clos.

Je vais bientôt vous convoquer pour une mission collective. Nous nous rendrons dans le Nord-Est de l'Angleterre pour une raison que vous ne connaîtrez pas. Tout ce que vous devez savoir, c'est que vous allez devoir vous y rendre prêts à combattre, même si je pense que les risques d'intervention des ennemis seront très minces. Bellatrix vous donnera toutes les instructions nécéssaires en temps voulu.

Je vous écoute à présent. Je veux les rapports de toutes les missions.


Il se recula dans son trône et attendit que le premier, ou la première, ne prenne la parole pour faire son rapport de mission(s).




[Nikodemia, arrange-toi pour ne pas que les autres entendent ton rapport. Donc soit tu le penses, soit tu me donnes un parchemin avec ton rapport écrit dessus, ou par un quelquonque autre moyen Salle de Réunion 460799 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:07

Rochelle se demanda vaguement pourquoi le seigneur les avaient appellés maintenant. Juste comme ça, pour voir. Elle doutait sérieusement d'une réunion coktail et petits fours en parlant de la mondialisation. Etant aveugle, elle ne pouvait voir l'anneau, d'où son air profondément - débile - interrogatif. Ses questions se lisaient sur son visage. Et oui, la pauvre, elle n'avait pas tout compris. Elle était mangemorte pour une question de points de vue et de façon de penser, seulement la jeune femme n'avait ni l'âme cruelle, ni froide, ni perverse. La seule chose qui la faisait tourner était son amour pour les potions. Elle posa vaguement sa valise sur le sol, puisque la table était un peu loin, près d'une chaise et attendit le rapport des autres mangemorts, laissant son esprit bien ouvert.

* ??????????????????????????????????? *

Et non, rien d'autre. Elle avait veillé presque toute la semaine à la recherche d'aurors, de pistes, de quoi que ce soit, et rien. Ne pas pouvoir lire ne facilitait pas les choses quant au sort consistant à se faire faire la lecture a voix haute par un livre marchait une fois sur deux. Elle songea vaguement à demander un "changement de poste". Mais son esprit était si préoccupé par la question: pourquoi sommes nous là ? Que l'idée qui l'éffleura ne fut qu'un parasite confus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:24

Comme à son habitude, Cadfael avait gardé son esprit grand ouvert durant la réunion. Quiconque voulait y pénétrer pouvait lire un nombre grandissant de questions sur cette mission collective, la raison de la réunion, la légère pitié qu'il ressentait en voyant Rochelle, son soulagement à l'arrivée de Lucius ainsi que son inquiétude pour son ami qui semblait de plus mauvaise humeur que d'habitude, la vague inquiétude que lui procurait l'absence de Bellatrix. Il y avait aussi quelques questions sur les nouveaux membres comme James Sideways qu'il connaissait mal ou Nikodemia qu'il ne connaissait pas du tout. Et au fond, tout au fond de son esprit, il y avait Klarissa. Klarissa a qui il n'avait toujours pas parlé de Seigneur des Ténèbres et qu'il n'arriverait pas à cacher aux yeux de son maître.

Enfin, le Lord prit la parole. Et, surprise, il commença par parler de lui. Il serait exagéré de dire que Cadfael ne s'attendait pas à cette nomination. Il savait le travail qu'il abattait, il savait qu'il réussissait la plupart de ses missions, il avait eu une preuve de la relative confiance du Lord avec le don du collier et il avait assez d'éléments pour savoir que Bellatrix ne pouvait vraiment aider le Lord. Pas encore. Mais il savait aussi que lorsque viendrait le moment de l'assault, il serait laissé derrière comme il l'avait toujours été.

D'ailleurs le Lord le précisa en dévoilant aux autre son faible niveau de combat. Cela l'agaça tout en le rassurant. D'un certain coté, il n'aimait pas être ainsi montré du doigt et voir ses faiblesse dévoilées mais d'un autre... si les autre mangemorts le sous estimaient, ils pourraient ête ammenés à se dévoiler devant lui, le prenant pour quantité négligeable. Avoir l'air innoffensif était le B-A-BA de l'espionnage. Et il n'était pas si mauvais, personne ne pouvait modifier ses pensées, sa volontée et il restait très doué pour immobiliser les gens. Certes il ne les faisait pas souffrir mais cela ne le rendait pas moins dangeureux pour autant. Ceux qui croyaient le contraire l'apprendrait à leurs dépends.

Dans l'esprit ouvert du mangemort le Lord pouvait à présent lire beaucoup de chose. Il y avait de l'orgueil et de la fierté bien sur, la joie et le bonheur de s'être distingué de la masse par son travail et sa fidélité mais aussi le contentement de celui qui sait qu'il travaille pour quelque chose qui le dépasse et qui se donne corps et âme à une cause. Et derrière tout cela il y avait de la gêne. Car Cad, s'il n'était ni timide ni faussement modeste, n'aimait pas l'idée de se retrouver sous le feu des projecteur. Il préférait de loin rester dans l'ombre et continuer son travail, seul. Il savait commander mais cela ne voulait pas dire qu'il aimait cela. Pour travailler avec quelqu'un il devait lui faire confiance et il y avait peu de monde parmi les mangemorts, Lucius excepté, en qui il avait réellement confiance.
Sans compter que se retrouver au dessus de sangs purs le gênaient un peu. Il était de sang mêlé, il était bâtard, il se savait parfaitement inférieur aux sangs purs comme les Lestranges, les Malefoy et autres Prewett.

Bref. Perdu dans ses pensées, il étouffa toute question concernant cette mission collective. Il ne savait pas de quoi il s'agissait mais avait bien assez a faire avec ses missions personnelles. Il laissa Rochelle s'exrpimer (enfin si tant est qu'elle était capable de dire quelque chose ce qui, vu l'expression de son visage, n'était pas gagné.)
Enfin son tour venait. Il ne pouvait pas vraiment parler de ses missions aussi se contenta-t-il de s'agenouiller devant son Maître et de penser ce qu'il avait à dire. Les mots qu'il formula intérieurement vinrent se supperposer sur tous ses sentiments mélangés sans les faire totalement taire. Ce qu'il y avait de bien au moins c'était que grâce à la babiole du Lord, il avait prit l'habitude de son contact.


*Monseigneur.
J'ai fais une liste des possibles remplaçants à la tête de votre armée des Etats-Unis. Sous votre contrôle et soumise à votre approbation évidement. Pour chaque nom j'ai prit l'initiative de rajouter un extrait du dossier et mon avis personnel.

En ce qui concerne Lucius Malefoy, son dernier rapport a été confirmé et je n'ai trouvé aucune preuve de trahison. Je le pense fidèle à Vous et à la Cause.

Irina Collins est très choquée par son épreuve concernant le traitre Burningham. Il lui faudra du temps avant d'être de nouveau opérationnelle mais je reste persuadé qu'elle surmontera ce problème. Kark n'a pas donné de signes de trahison depuis sa reconversion mais je continue à ne pas lui faire confiance. Toujours aucune nouvelle de Castelwood, j'attends vos instructions la concernant. J'aimerais également pouvoir faire des recherches sur la famille Maléfice, la jeune Lucy, 14 ans, ayant éveillé mon attention. J'ai eu un démêlé avec le jeune Weasley, l'ami de Potter mais il ne s'en souvient pas et ma couverture est toujours intacte. Une Poufsouffle nommée Seven a également retenu mon attention. Je crois avoir déjà entendu parler de ce nom là mais je ne sais plus où. J'aurais également besoin de votre permission pour faire des recherches de ce coté là.

J'ai prit la liberté d'inviter Sideways à déjeuner avec moi au ministère, ainsi personne ne s'étonnera si j'ai besoin de lui parler à l'intérieur de l'enceinte. Ils penseront simplement que je cherche un appui politique au besoin. J'ai également commencé à traduire le grimoire de Grindewald mais j'avance très doucement et n'ai encore rien trouvé de concluant.
Un projet de loi est en ce moment même en cours d'étude, proposant l'instauration d'une règle statuant que tout né de moldu souhaitant s'acheter sa première baguette devra obligatoirement être accompagné de deux sorcier(e)s reconnus par le ministère. La justification est leur protection contre les 'anciens mangemorts encore en liberté'. Cette loi a deux utilités fondamentales. Rendre un peu plus difficiles aux nés de moldu leur entrée dans le monde magique mais surtout créer un précédent juridique en ce qui concerne les différences entre sorcier en fonction du sang. Cette loi est restée secrète mais les votants sont très hésitants et je ne puis m'hasarder à donner un prognostique.*


C'était tout. Enfin presque puisqu'il avait passé sous silence l'embrigadement de Klarissa qu'il n'avait pas commencé. Cadfael respira intérieurement. Il avait pensé tout ca d'une traite, d'un ton mental confiant mais respecteux et avait à présent l'esprit ouvert à toute question ou à tout ordre que pouvait lui donner le Lord. Il espérait que son travail avait été suffisant pour justifier sa nomination et ne pas avoir déçu son Maître. Cela lui paraissait bien peu à penser, à peine quelques minutes mais avait été ereintant à vivre. Le mangemort s'apperçut qu'il avait oublié de dire qu'il était maintenant un animagus (quasiment) accomplit. Bah. De toute façon le Seigneur savait tout. Et ce n'était pas un secret, il lui suffisait de demander pour qu'il le lui dise.

Seul, agenouillé devant son maître, oublieux des autres mangemorts dans son dos, la tête baissée mais les yeux irrémédiablement attirés par la bague posée sur la table, le libraire attendait une réponse et se demandait en quoi consistait cette curieuse mission.
Lorsqu'IL lui fit signe, il se releva sans poser de questions et reprit sa place, entre James et Lucius. Il avait fait son rapport mais n'avait pas dit un mot. Avait-il eu l'air aussi idiot que Rochelle ? Il espérait farouchement que non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:23

[Je suis vraiment, vraiment désolé pour mon retard. J’ai été débordé de boulot et je n’avais pas une seconde à moi. Je répondrai promptement les prochaines fois, c’est promis. Cela n’arriva plus, Ô Maître.]

Aux yeux de Rodulphus, la vie n’était qu’une coïncidence mal organisée. Il suffisait de passer au-dessus d’un détail capital pour se trouver entraîné dans une suite d’événements imprévisibles. Lui-même en avait fait les frais. Il avait omis de voir à quel point sa femme adorait le Seigneur des Ténèbres, l’entraînant dans une frustration contenue. Il avait fait fi du système d’alarme des Londubats, le conduisant droit à Azkaban. Et enfin, il avait oublié de se mettre en avant par quelques missions suicidaires, le reculant dans l’ombre au profit des manipulateurs. Il détestait véritablement cette situation, ne pouvant y remédier d’une quelconque manière. Le temps pour faire ses preuves était révolu. Certes, il avait consacré quatorze années de sa vie au supplice d’Azkaban, lui valant tous les honneurs du Seigneur des Ténèbres. Mais une fois les félicitations effritées, il ne restait plus que l’activité et ceux qui étaient trop rouillés pour y prendre part. Les rouillés. D’office et par principe, il s’était refusé d’en faire partie. La torture, la cavale, le combat ; c’étaient là trois éléments clé de sa vie, un véritable credo. Et il comptait bien s’en investir à nouveau, plus cruel et déterminé que jamais. Hélas, les ravages du temps étaient impitoyables. Et, loin de se remettre de suite en selle, Rodulphus avait dû se plier à une remise en forme progressive. Les Détraqueurs avaient produit un travail de qualité. Courir lui était une torture, jeter un sort l’épuisait, transplaner lui valait une Désartibulation. Il s’agissait véritablement d’un sport, en fait. Et reprendre une condition physique correcte demandait du temps et de la volonté. Morgane soit louée, Rodulphus possédait les deux. A force d’entraînements rigoureux, de sanctions sévères suite à ses échecs et d’une incroyable faculté à toujours aller de l’avant, le Mangemort s’était refait une santé. Il avait progressivement dépassé le simple stade de reflet, de ruine de lui-même. Transplaner était devenu un jeu d’enfant ; il serpentait entre les villages, serpent de fumée aux courbes mortelles. Ensorceler le parcourait de frissons d’excitation, et le Seigneur des Ténèbres lui-même leur inculqua de toutes nouvelles techniques. Courir n’était plus un problème, il pouvait rattraper ses proies les plus tenaces. Malheureusement, il était une chose que Rodulphus n’avait su rétablir : l’attention de sa femme. Trop réjouie et honorée de sa libération, elle passait la plupart de son temps aux pieds du Seigneur Noir, l’adulant de mots et de regard profonds.

En ce jour, elle ne faisait pas exception. Lorsqu’elle investit la Salle de Réunion de sa présence, elle n’accorda pas un regard à son mari, préférant glisser à la droite du Maître. Ce dernier rayonnait d’une aura blafarde, embaumé qu’il était d’un véritable cocon de puissance. Bellatrix à sa droite, Cadfael à sa gauche. Ses fentes rouges, lumineuses, perçaient les ténèbres comme autant d’éclats de sang. Sa bouche fine et sans lèvres ne laissait transparaître aucune émotion. Terrifiant. Oui, il l’était. Mais en dépit de la pointe de jalousie que Rodulphus lui accordait, seul le respect le plus honnête prévalait. Cet Homme était l’archétype de l’Ascencion. Il avait réussi à dépasser ses propres conditions physiques pour devenir une Entité. Et pour ces prouesses sans nom, il méritait la plus solennelle des adorations.

D’autre Mangemorts s’étaient regroupés là, silencieux mais attentifs. Nikomédia en faisait partie. Une femme que Rodulphus ne connaissait que de nom et très peu de visage. Elle se présentait rarement sans son masque. On la disait investie d’une mission particulière, plus informative que combative, mais toute aussi cruciale. Et puis, bien sûr, il y avait Lucius Malefoy. Rodulphus l’appréciait profondément. C’était une homme pleinement dévoué à son Maître, capable de palier travail et vie de famille. Et, même s’il avait fui face aux responsabilités de ses actes (il avait quand même évité Azkaban), il conservait toujours une place de choix dans l’estime du Mangemort. Ce dernier lui accorda même un sourire froid, preuve de son soutien. Un sourire qui coula bien vite lorsque la voix glaciale du Seigneur s’éleva, pareille à un souffle de Mort.

Rodulphus avait désiré des précisions ; aussi fut-il gâté. Les révélations se présentèrent sur un plateau. Pour commencer, la passion que portait Bella au Lord n’était nullement réciproque. Oh, bien sûr, le Mangemort en était déjà certain : son Maître était complètement dénué de compassion ou de pitié. Aussi valait-il mieux ne pas effleurer l’amour en simple pensée. Il était cependant bon et doux d’entendre confirmation. Sa saveur fut redoublée lorsque le Maître enchaîna les reproches à propos de Bellatrix ; inutile, trop convoitée. La déception et la douleur se lisait sur le visage de sa femme. Une véritable torture pour elle, un triomphe magistral pour lui.

Ensuite, il y avait le cas Stark. Qu’il soit devenu le bras gauche n’était pas un scoop en soi. En revanche, la nécessité de lui témoigner respect et confiance tenait de l’insulte. Rodulphus se jura de ne jamais plier le genoux devant ce lâche, quitte à en subir les foudres du Dark Lord. Ce dernier mentionna également une mission secrète mais imminente, de la plus haute importance. Soit. Le Mangemort se sentait prêt à assumer d’entières responsabilités et à démontrer la vigueur de sa dévotion. Faire ses preuves. Impressionner. Détrôner, même, ce libraire insolent.

Faisant suite au discours du Lord, ses suivants s’agenouillèrent un par un pour établir un rapport mental. Rochelle Ward eut à peine le temps de se prostrer qu’elle repartit aussitôt. Chétive créature. Ses données étaient bien maigres et ne valaient pas la peine d’être relatées. Vint le passage de Cadfael. Celui-là demeura vingt minutes au sol, vidant sa mémoire au profit du Seigneur. Humpf. Que voulait-il donc dire ? Qu’il avait rangé « Grandeurs et Décadences de la Magie Noire » sur la mauvaise étagère ? Pitoyable, vraiment. Lorsque le tour de Rodulphus fut arrivé, il ne put s’empêcher de ressentir une certaine appréhension. S’adresser de front au Seigneur des ténèbres avait quelque chose de malsain, de prétentieux. Il s’avança, prudent, ploya l’échine un moment et pensa de manière claire et régulière :


« My Lord, j’ai ce matin même réussi à localiser et interroger la Langue-de-Plomb Funestar. Il avait senti monter le danger depuis l’attaque de Moroz et s’est barricadé derrière des Charmes d’une extraordinaire complexité. Il m’aura nécessité plusieurs heures pour en venir à bout. J’ai immédiatement entrepris de le questionner sur les différentes options offertes par le Département des Mystère, mais... »

Il marqua une pause, soucieux des regards éloquents qui lui martelaient le dos.

« ... il ne s’est guère montré coopératif. J’ai dû lui... lui forcer la main. Malheureusement, il ne m’a rien dévoilé concernant la Salle des Prophéties. Ses propos restaient très incohérents. Apparemment, chaque Langue-de-Plomb est affilié à un domaine en particulier et ne connaît strictement rien des activités voisines. Le ministère est plus rusé que nous ne l’aurions pensé. En... en revanche, il m’a parlé d’une autre Salle. Une pièce qui serait constamment fermée. En fouillant un peu plus ses résistances, il m’a avoué qu’elle renfermait une étrange fontaine. Une fontaine dont la source serait l’Amortensia la plus pure. Vous savez le... le philtre d’Amour. J’ignore totalement ce que cela signifie, Maître, et j’ai conscience que cette information ne concerne par notre but direct mais... j’ai pensé que vous deviez être mis au courant. Par ailleurs, je reste à votre entière disposition pour vos activités futures... quelles qu’elles soient. »

Rodulphus releva la nuque, anxieux d’une éventuelle réaction de la part du Seigneur des Ténèbres, puis glissa un œil discret sur les courbes de sa femme. Il n’avait osé parler de son frère, Rabastan. Ce dernier avait complètement disparu de la circulation. Fort heureusement, il avait eu l’excellente idée de faire profil bas, sans quoi Rodulphus ne donnait-il pas cher de la peau de son frangin. Niant superbement Cadfael, l’aîné des Lestranges recula lentement, se réintégra au cercle de Mangemorts, et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:00










    Alors que tout les Mangemorts étaient présent -enfin, presque tous- il était temps de prendre place. Le regard de Bellatrix se posait sur tout les sorciers, s'attardant un peu plus sur son mari qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. A vrai dire, depuis le début de sa mission. Il n'avait pas l'air de s'être grandement inquiété pour sa femme, mais qu'importe, elle ne c'était pas bien inquiété non plus pour son époux.

    La Brune sourit quand le Lord rappela qu'elle était son bras droit, honneur et orgueil que voilà. Mais ce sourire s'effaça bien vite de son visage lorsqu'il dit qu'il n'avait aucunement besoin d'elle. Même ses paroles vis à vis de missions spécifiques ne réussi pas à lui redonner un peu d'honneur après ce coup de poignard. Et cela était de pire en pire. Il avait fait appel à quelqu'un d'autres durant son absence. Par Salazar, qui était devenu le lèche botte attitré du Seigneur des Ténèbres ? Il fallait qu'elle sache pour qu'elle puisse lui faire la peau! "Stark sera désormais ce que j'appelle mon Bras Gauche" . Horreur! Malheur et désespoir! Un sang mêlé ! Un infâme sang impur avait pris SA place! Un sacré coup dans sa fierté.

    Ses prunelles se posèrent sur Cadfael, montrant toute la haine qu'elle ressentait pour lui à cet instant. Elle grimaça. Quelle honte, quelle insulte. S'être fait évincé par un sang impur. Lestrange en eut presque la nausée. Une chance que Stark était le seul sorcier, après le Lord, qu'elle estimait. Effectivement, c'était étrange de dire ça, surtout venant de la grande Bellatrix Lestrange, elle appréciait ce sang mêlé. Il était diffèrent de ces autres Mangemorts. Une force différente que la leurs. Certes, il ne savait pas se battre, il lui avait prouvé maintes et maintes fois, mais il était vraiment intelligent, et beaucoup plus.. diplomate?

    Bref, trêve de pensées. Maintenant, c'était le temps des rapports de tout le monde. Qui pouvait bien commencer? Bella avait bien envie de s'avancer, pour être la première, comme à son habitude. Ce qu'elle ne fit pas, le goût amère de cette annonce était encore là. Rochelle. Puis Stark. Et son mari passèrent. Il était temps pour elle de s'agenouiller devant son Maître. La Brune avança, lançant un regard à Rodolphus, qui ignorait tout de la mission de son épouse. Et bien il ne pourra plus le dire à présent. La sorcière regarda tout d'abord Nagini, et enfin son Maître. Un genoux frappa le sol, elle pencha la tête, avant de prendre la parole.


    - Maître. Je l'ai cherché. J'ai cherché ce deserteur, sans pour autant le trouver. Je crois avoir faire le tour du monde une bonne dizaine de fois ces derniers mois, sans pour autant lui tomber dessus. J'ai ressenti sa puissance un peu partout. Dans beaucoup de pays. Mais ce fut surtout en France. Je crois que ce traître y est réfugié mais a du sentir ma venu et a du fuir. Il est malin, c'est un Lestrange. Quand je dit traître, je ne sais pas si le terme est exact. Car, à ce jour, je ne sais pas si Rabastan nous a trahis, ou pas... Pour voir mon parcours, Maître, je met à votre disposition tout mes souvenirs. Et je m'excuse pour mon échec et vous demande pardon pour mon absence bien trop longue.

    Elle s'inclina, encore, le plus bas qu'elle le pouvait, son front pouvait presque toucher le pavé. Échec cuisant. Elle c'était toujours cru plus forte et plus maligne que son beau-frère, raté. Le châtiment de Bella sera cuisant, elle se savait, tout aussi cuisant que son échec l'était. Humiliant. Bella se releva alors. Elle aurait pu rester là à attendre la sentence, sa punition. Mais elle viendra, bien plus tôt qu'elle ne pouvait le penser. Puis la sorcière s'écarta, venant se placer au côté de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:51

Silence mental comme physique.

Lucius écouta les mots du Lord en se retenant de serrer les dents. Oh, les belles émotions contradictoires... d'un côté, la nomination de Cadfael l'arrangeait : son ami était sûr comme un Poufsouffle de sa bonne foi et sa loyauté totale, et ils s'entendaient bien. Mais Stark était aussi un demi sang, à la richesse bien moindre et aux entrées au ministère bien plus... frêles que celles de Lucius.
Autrement dit, il était un peu vexé puisque, de droit, Lucius aurait dû avoir ce poste !

Et d'un autre côté, que Cadfael puisse parvenir à évincer Bellatrix... serait très satisfaisant.

Les rapports se succédaient, plus ou moins bruyants, plus ou moins longs, alors que Lucius pesait le pour et le contre, dans le secret absolu, des nouvelles décisions du Lord et de ce que l'un ou l'autre pouvait dire tout haut. Histoire d'adapter son propre phrasé aux circonstances.

Enfin vint son tour. L'esprit fermé plus par habitude que pour autre chose (de toute manière, voilà bien longtemps qu'il ne se baladait plus les pensées à l'air), il s'inclina aussi bas que tous les autres, avec peut être une classe plus consommée. Histoire qu'on se souvienne, dans les rangs des imbéciles heureux qui, la vingtaine à peine dépassée, croyaient déjà être de grands mages noirs, qu'il y avait des Mangemors largement plus hauts placés qu'eux.


"Maître, mon travail au ministère se poursuit. Le Ministre se trouve toujours sous mon influence et a l'intention de se montrer de plus en plus offensif à l'encontre de Dumbledore. Son pion à Poudlard, Dolorès Ombrage, devrait également faire quelques mouvements pour porter atteinte au pouvoir du directeur. Cependant, ses plans n'étaient pas encore clairement définis, ou elle n'en a pas fait part à Fudge, car il n'avait rien de précis à m'indiquer. Ou peut être croit-il de bon goût de préparer une surprise."

Certes, ça n'avait pas l'air très gras comme rapport, mais Fudge était un crétin fini qui demandait beaucoup de travail. Ombrage ne valait pas mieux, si bien que Lucius avait souvent l'impression d'essayer de s'attaquer à un mur avec une petite cuillère, tant les progrès étaient nécessairement lents et semblaient, à première vu, n'avoir que peu d'effets. Mais manipuler efficacement un homme à la tête de l'état n'est pas des plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:52

[Mille fois désolée pour le retard, les cours me prennent un temps monstre, j'espère que je n'ai pas été trop chiante à lambiner comme ça pour répondre]

Comme au bon vieux temps. Rien n’avait changé, presque rien. Quinze ans ont passé, quinze ans, toujours les mêmes. Le train défilait, s’arrêtant parfois à quelques stations éparpillées ça et là, qui représentaient, en gros, (en très très gros, en fait) les petits aléas de la vie. Le train était toujours en marche, comme si il n’avait jamais été arrêté. Comme si les rails n’avaient pas lâché. Comme si le moteur s’était toujours montré opérationnel. C’était un sentiment étrange, un sentiment de nostalgie, mêlé à un sentiment de puissance. Ca repartait. Et pour toujours, cette fois. Jamais plus le train ne s’arrêterait, jamais plus le monde leur mettrait des bâtons dans les roues. Ils auraient leur idéal. L’idée du monde parfait ne sera plus jamais un asymptote qu’on peut longer sans jamais toucher. Cette fois, ils toucheront dans le mille. Même si, pour cela, il fallait risquer sa vie, faire des réunions clandestines, que chacun d’eux tairaient. Car ils étaient régis par le secret. La révélation serait synonyme de mort certaine. La mort pour le traître, le supplice éternel pour ceux qui se faisaient attraper. C’était ce qu’avaient enduré bon nombre d’entre eux. Azkaban. Certains ont réussi à s’évader, mais à quel prix? Adieu les joues rebondies et le regard vif. Maintenant, on ne les voyait plus qu’avec la peau sur les os, le regard éteint, dénués d’espoir. Espoir que les détraqueurs se sont vite empressés d’ingérer. Des amis très proches avaient vécu l’enfer. Constance avait pris conscience de cela quand elle a retrouvé son amie Nikodemia, il y a un petit moment de cela.


Quinze ans d’absence, qui creusaient encore plus le manque ressenti par les proches, qui espéraient, éhontément, une rédemption, une libération, qui ne venait pas. Pour l’obtenir, il fallait s’évader. Devenir des fugitifs. Plus que jamais, les Mangemorts vivaient dans le secret. Ce vieux dicton, ressassé sans cesse par Anuta, quand Constance était encore gamine, lui revint en mémoire: « pour vivre heureux, vivons cachés ». Constance était sans cesse confrontée à des situations vérifiait ce dicton vieux comme Mathusalem , et pourtant plein de vérité. Constance se sentait émue. De revenir là, dans le cadre d’une réunion qui aurait pu ne jamais se dérouler. Comme quoi, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Constance avait ressenti la sensation familière de la marque des ténèbres sur son bras, qui n’avait pas donné signe de vie pendant quinze longues années. Constance, quand elle a su qu’IL était de retour, avait exulté. C’était reparti. Le train était de nouveau en marche.

Mais il fallait avouer que Constance n’avait pas fait grand chose en quinze ans de temps. Elle avait juste racheté Derviche & Bang, qu’elle avait converti en magasin d’antiquités, sa grande passion, le grand amour de sa vie, après Dean Mc Gregor et ses enfants, bien sûr. Et elle avait parlé avec quelques élèves de Poudlard. Mais rien de bien concluant. Ces mioches ne pouvaient pas être prêts à se dévouer complètement à la Cause. Ils étaient encore trop empreints de naïveté pour comprendre la réalité des choses. Leur enfance s’achevait à peine. Ils n’avaient pas connu l’expérience du deuil, de la souffrance, de la misère qu’on ressentait quand on se sentait seul au monde. Ils n’avaient jamais affronté le destin. N’étaient jamais sortis victorieux d’un duel contre l’adversité. C’étaient que des gosses. Qui n’avaient qu’en tête leurs exams et leurs flirts. Pas des futurs soldats de l’ombre, pas de fins stratèges, pas de doux utopistes qui rêvaient d’un monde meilleur, plus sombre et certes plus radical que celui promis par la lumière, mais en aucun cas pire que celui qu’on connaissait aujourd’hui. Alors que lui dirait t’elle? Qu’elle a glandé tout ce temps? Il n’apprécierait sûrement pas. Mais elle n’avait pas perdu son temps. Il devait y avoir certainement quelques marchandises susceptibles de l’intéresser.

Elle arriva devant la porte, droite comme un I, fière comme un aigle (ou un cobra royal, devrais-je dire). Les cheveux relevés avec un peigne en ébène, le maquillage sombre et sobre, les diamants des 10 ans de mariage autour de son cou décharné. La bague portant les armoiries des Klein autour du doigt, qui se perdait entre son alliance et sa bague de fiançailles. Constance était vêtue d’une longue robe bleu-nuit, avec une longue traîne, sa cape d’hiver enveloppant ses frêles épaules, un chapeau avec des fleurs en tissu noir assorti d’un voile en résille juste devant les yeux. Constance vouait une véritable obsession pour les couvre-chef. Mais elle ôta le sien en entrant dans la salle de réunion. Constance était la femme d’un homme riche, et cela se voyait. Elle voulait que ça se voie. Elle prit place dans le cercle très fermé des Mangemorts, un peu en retrait, seule, dans sa tour d’ivoire. Après s’être inclinée devant son seigneur, cela allait de soi.

Constance, en femme polie et bien éduquée qu’elle était, écouta ses collègues, un a un. Elle trouva, non sans amertume, que la plupart de ses collègues avaient des choses à dire, peut être mis à part Rochelle, qui n’avait rien à présenter. Constance ne serait donc pas la seule dans ce cas.


Honnêtement, mon seigneur, je n’ai pas grand chose de plus à vous présenter depuis la dernière fois. Mais je peux vous dire que j’ai parlé avec quelques élèves en visite à Pré Au Lard, dont les parents étaient le gratin de la société et qui ont un sacré potentiel pour honorer notre cause. J’ai vendu quelques objets, et j’ai fait des nouvelles acquisitions, dans le cadre de mon travail d’antiquaire, et j’ai surveillé le château, juste au cas où. Si vous avez besoin de mou à Poudlard, ou pour une quelconque autre mission, je suis à votre disposition. A ce propos, j’ai dans la réserve de ma boutique quelques petites choses qui seraient susceptibles de vous intéresser. Je vous les amènerai très prochainement

En matière de discours, Constance avait du faire mieux en des temps très reculés. Mais quand on n’avait pas trop de choses à dire, il fallait bien assumer, et au pire, faire croire qu’on avait des choses à dire pour ne pas se faire passer pour un bon à rien. Tout ce qu’elle avait dit était vrai. Elle ne mentait jamais. Sauf à ses ennemis. Jamais aux siens. Mais ça paraissait être tellement peu de choses, à côté des rapports de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:20

D'autres mangemorts, que Nikodemia salua d'un simple regard, arrivèrent tour à tour dans la salle de réunion. Une fois tout ce beau monde installé, le Lord leur parla de Stark. Il était devenu son bras gauche et ils devaient lui témoigner un respect de circonstance. L'Allemande ne le connaissait même pas, n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait, de ce qu'il valait, mais obéirait, comme d'habitude. Elle avait toujours fait les choses sans discuter, et ainsi, avait évité bien des ennuis, contrairement à d'autres... « Je vais bientôt vous convoquer pour une mission collective. » La jeune Hodius von Hess se fit plus attentive, espérant d'une naïveté puérile qu'elle condamnait intérieurement, en apprendre plus. Comme toujours, c'était inimaginable: ils sauraient tout aux derniers moments, et devraient se débrouiller comme ça. Soit. Les rapports, à présent.

Si nombre de ses collègues avaient décidé de les transmettre par voie psychique, Nikodemia, elle, le ferait par parchemin. S'avançant vers le Lord, elle sortit de son manteau une liasse de parchemins, pour le moins volumineuse, ainsi qu'un autre papier d'une poche latérale, encore mouillé du sang de sa victime. Elle les lui tendit avec toutes les marques de respect que l'on attendait d'elle, avant de parler:

« J'ai réussi à prendre une liste de... fabriquants à un vieillard. La majorité des documents sont en Allemand; je n'ai malheureusement pas eu le temps de les traduire. »

Le sang coulant encore sur certaines pages en témoignait bien.

« Je peux le faire en privé, si vous le souhaitez, Maître...? »

Ses mains tremblaient légèrement. Non de peur, mais d'excitation. Elle se sentait près du but. Son rapport n'offrait, certes, pas toutes les réponses espérées par le Seigneur des Ténèbres, mais il éliminait de nombreuses fausses pistes, et en amenaient d'autres, bien alléchantes. A noter aussi que cette mission plaisait bien à l'Allemande. Si on la disait très douée au combat, elle, préférait les missions quelque peu plus... subtiles. L'espionnage, l'infiltration, la falsification de documents... Ce que Vous-Savez-Qui lui avait donné à faire, et qui avait débuté quatorze ans auparavant, c'était du pain béni.

Elle serra les poings, pour se contenir, le liquide rouge s'écaillant légèrement sur sa peau diaphane. Sa joue lui brûlait, saignant toujours, mais elle ne semblait pas s'en soucier. Ce n'était plus qu'un doux chatouillis, face aux horreurs d'Askaban. Quatorze années, tout de même! C'était pour ça qu'elle respectait énormément les Lestrange: eux aussi avaient passé par là, et s'étaient montrés dignes, jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:13

La fraîcheur de la nuit tomba à l'extérieur, et n'importe qui aurait cru qu'un repaire pareil serait chauffé, ne serait-ce qu'un petit peu pour être confortable. Mais le Seigneur des Ténèbres en avait décidé tout autrement. Le Froid ne faisait qu'un avec lui, et si les mangemorts voulaient se rapprocher de lui, ils devraient accueuillir le Froid les bras grand ouverts. Il avait même lancé un sortilège pour ne pas que les murs ne servent d'obstacle au Froid. Ainsi, la température à l'extérieure était exactement la même que dans le repaire, et seul le vent, qui lui ne passait pas à travers les murs, constituait une différence.

Ils passèrent tous les uns après les autres devant le Lord pour présenter leur rapport, ou pas... Mlle Ward, par exemple, n'avait absolument rien à présenter. Bien sûr, elle avait rapporté sa valise de potions, mais avec le temps, la réserve du Lord Noir commencait à ressembler à une réelle boutique de potions. Sa déception s'avéra grande, très grande, et à l'exception d'un regard noir, ou plutôt rouge, il ne jugea pas qu'elle méritait une seconde de plus de son attention. Lors de la prochaine mission collective, elle pouvait être sûre qu'elle aurait le plus grand rôle, mais également et surtout, le plus dangereux.

Vint ensuite le tour de Stark, et en digne Bras Gauche qu'il était, il effectua un rapport mental des plus complets et révélateurs. Il lui ordonna cependant, mentalement, de se relever et de retourner à sa place car il était plus qu'évident qu'ils allaient avoir besoin de plus de temps et d'intimité pour s'aventurer dans les profondeurs de chacune de ses missions.

Rodulphus fut le prochain, et Voldemort pénétra ses pensées avec grand plaisir. La mission de Rodulphus était d'une importance cruciale concernant l'objet des rêves les plus désirés du Seigneur. Les résultats de sa mission allaient avoir un impact direct sur la date de cette infiltration tant attendue de la part du Lord. Les résultats en question s'avérèrent malheureusement être plutôt décevants. En dehors de cette autre salle remplie d'Amortentia, piste que Voldemort allait examiner de plus près plus tard, Rodulphus n'avait pas brillé... En revanche, il avait effectué exactement ce que le Lord lui avait ordonné de faire. Malgré la résistance apparente de Funestar, il avait tout de même réussi à lui soutirer des informations, ce qui était tout de même satisfaisant
.

"Je suis décu par le peu d'informations que tu me présentes là, Rodulphus, annonca t-il soudainement silencieusement, toujours par la pensée. Mais tu as fait ce que tu étais supposé faire, et je ne peux t'en vouloir pour ca. Tu vas cependant continuer à chercher tout ce que tu peux trouver sur le Département des Mystères, en particulier la salle des Prophéties. Utilise tous les moyens nécéssaires pour arriver à tes fins. Je te fais confiance à ce sujet, et j'espère ne pas me tromper."

Il détourna son regard de Rodulphus, puis il fit signe au prochain mangemort de s'avancer pour effectuer son rapport. Il s'avéra qu'il s'agissait de Bellatrix. Sa mission n'était pas des plus faciles et des plus passionnantes, mais si elle réussissait, l'appréciation du Lord à son encontre serait grande, très grande. Malheureusement pour elle, son rapport s'avéra être très...pauvre. Rabastan restait alors introuvable, et ce simple fait avait le don de le mettre en colère. Elle disait qu'il s'était réfugié en France. Que de pistes inutiles. Comme Bellatrix ces derniers temps. Mais le Lord avait bien l'intention de lui donner une chance de se rattrapper. Il prit alors la parole de sa voix glaciale, encore plus froide que la température de la salle, pour la première fois depuis le début des rapports.

Dommage, Bellatrix. Je dois dire que tu m'aurais impressionné si tu avais mis la main dessus. Mais ce n'est pas le cas, et est-ce nécéssaire que je te dise ce que je pense de toi depuis quelques temps ? J'espère que non, car sinon j'ai peur que ce soit aussi douloureux qu'un Doloris.
Je me permets de revenir sur quelques uns de tes propos. Tu questionnes le fait que Rabastan nous ait trahi ? Il a déserté le repaire depuis des mois maintenant, sans jamais se rendre à l'une de nos réunions, ou même à répondre à l'un de mes appels. Aucune nouvelle, aucun signe de vie, rien. Dans la politique du Seigneur des Ténèbres, c'est de la trahison, Bellatrix. Pure et dure.


Il regarda chacun des autres mangemorts, l'un après l'autre, pour s'assurer qu'ils comprenaient bien ce qu'une absence prolongée sans aucune nouvelle avait pour conséquence.


Tu vas retourner à la recherche de Rabastan, mais cette fois-ci, Rodulphus t'accompagneras dans tes recherches. A deux, vous devriez avoir plus de résultats, ou du moins, je l'espère pour vous.
Et ta deuxième chance pour te rattrapper viendra lors de la mission collective que j'ai mentionné tout à l'heure.


Le prochain pouvait commencer, et ce fut au tour de Lucius. Voldemort ne l'avait pas vu depuis un certain moment, lui non plus. Mais ses rapports étaient toujours attendus avec hâte. C'est lui qui jouait la plus grande carte dans les croyances stupides de la communauté magique et du ministère. Grâce à lui, Fudge plongeait tête première dans l'ignorance, ainsi que le reste de sa clique. Et c'est avec grand plaisir qu'il appris que la situation était toujours la même. Lucius effectuait son travail à la perfection, et quoi lui demander de plus ? Rien, pour l'instant.


Rapport parfait, Lucius. Continue à manipuler Fudge aussi longtemps que tu le pourras. Et pendant que tu y es, lors de tes visites au ministère, ouvre tes oreilles et essaie de ramasser des informations au sujet du Département des Mystères, et de la salle des Prophéties.

Next. Constance s'avanca et commenca son rapport. Le grimoire qu'elle devait rechercher représentait un objet des plus précieux. Une grande aide pour l'un de ses futurs projets. Mais elle n'avait recu la mission que très récemment, et Voldemort ne s'attendait pas à des miracles. Il n'eût donc aucune réaction lorsqu'elle confirma ses doutes en révélant qu'elle n'avait rien à présenter concernant le grimoire. Elle avait cependant d'autres choses à dire.

Si jamais tu vois des élèves au potentiel intéréssant, soit tu les envoies à Stark, soit tu t'en charges. Mais rappelle-toi, tu ne peux me parler d'un élève UNIQUEMENT si tu es sûre qu'il en vaut la peine. Sinon c'est toi qui en paieras le prix. En ce qui concerne les "petites choses qui seraient susceptibles de m'intéresser", amène-les lors de la prochaine réunion, ou plus tôt si tu es convaincue qu'ils sont d'intérêt pour moi.

Il lui fit signe de retourner à sa place, et il posa son regard sur la dernière mangemorte à faire son rapport. Ce rapport qu'il attendait depuis si longtemps, si impatiemment. Nikodemia, la mangemorte chargée de la mission la plus secrète de tous, s'avanca et lui donna des parchemins au lieu de faire le rapport par la pensée... Il les attrappa et les feuilleta brièvement. Le papier qui attira le plus son attention en revanche fut celui tâché de sang. Il aimait le sang. Ca voulait dire qu'elle avait réellement fait tout ce qu'elle pouvait l'obtenir. Et en observant l'état de Nikodemia, il était clair qu'elle venait à l'instant de se procurer le papier.

* Gregorovitch... *


Pensa t-il en lisant la liste, tout en utilisant l'occlumancie pour que personne ne puisse l'entendre, pas même Nikodemia. Ce nom l'intéréssait particulièrement, et il savait qu'un jour ou l'autre il le ressortirait pour entamer des actions nécéssaires pour des futurs projets. Il releva son regard vers Nikodemia qui proposait de parler des parchemins en privé.

"Viens me voir après la réunion, dans mon bureau. Tu attendras que j'en ait fini avec Stark."

Pensa t-il de nouveau, à l'attention de Nikodemia cette fois-ci. Il posa les parchemins, laissa Nagini monter sur ses genoux, puis il regarda à tour de rôle ses mangemorts d'un regard percant et froid.

Certains m'ont satisfait, d'autres moins, et d'autres pas du tout. Les conséquences se feront ressentir plus tard, en temps voulu. En attendant, vous pouvez retourner à vos occupations, que ce soit concernant la même mission que vous aviez ou votre nouvelle. Si vous avez des questions, besoin de précisions, adressez-vous à Stark ou, il lanca un regard de dégoût à son Bras Droit, Bellatrix. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salle de Réunion Lumos-4fcd1e6
Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.]Première réunion des SG.» [INTRIGUE] Première réunion de l'A.D.» [Mars] Reunion d'Etat Major [Emily, Damien, Evelyn, Olivia]» Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE]» Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-