AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptySam 6 Oct 2007 - 11:44

Maudélia était levée depuis déja deux, même trois heures, elle avait passé ce temps à faire tout ses devoirs pour être tranquille le reste de la journée...elle passait d'un devoir de défense contre les force du mal à une préparation de potion sans se soucier du temps qui défilait.Arrivé vers 11 heure, elle était plutôt contente d'avoir tout terminer et d'enfin pouvoir faire autre chose de sa journée, même si elle avait pas pris le temps de déjeuner, au moins, le plus dur était fait. Elle alla dans les salles de bain et y passe une demi-heure, puis elle en sortit et remonta dans son dortoir pour y récupérer quelques affaires. Elle avait prévu d'aller à Pré-au Lard en fin d'après midi pour s'acheter une nouvelle plume, la sienne commençant à prendre de l'age.Mais en attendant, elle allait essyer de retrouver Cédric dans le château, chose qui n'était pas facile..a chaque fois elle le loupait..entre la Grande Salle, les Salle de cours et le Terrain de Quidditch totalement à l'opposé, il y avait de quoi s'y perdre facilement. Bref cette fois -ci, elle partit en direction du lac histoire de lire tranquillemnt un bon bouquin adossé contre un arbre et essayé de le "choppé" au moment ou il irait manger.




Une fois arrivé au lac, elle fit ce quelle avait prévu au départ, c'est à dire, s'installer adossée contre un arbre et lire un bouquin qu'elle venait tout juste de sortir de son sac.Il fesait assez froid en ce jor d'automne, et elle avait même mis son écharpe pour pas avaoit froid. L'arbre auquel elle était adossé perdait a vue d'oeil une grande partir de ses feuilles qui commençaient a pourrir sur le sol et dégageait une sorte d'odeur d'humidité..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:24

Cedric tourner la tete dans tous les sens hors d'haleine. C'est a ce moment precis qu'il le vit , il se pencha en avant pour donner une impulsion et poursuivi la petite balle dorée qui voler a folle allure devant lui. Il tendit le bras puis se rapella d'une technique qu'avait effectuer , le plus jeune que lui , Harry Potter. Il prit appui sur le manche de son balais puis commenca a se lever . Une fois debout il tendit le bras en avant mais malheureusement fut desequilibrer. Il fit une chute d'a peu pres 2 metres ou peut etre un peu plus et retomba sur ses jambes qu'il flechi pour amortir le choque. C'est la qu'il entendit un craquement.

Quand il se releva ne douleur lui traversa la cheville. Il comprit qu'elle devait etre casser , et il venait donc de trouver d'ou etait venu le craquement. Il prit appuie sur son balais et quitta le stade pour aller tremper son pied dans l'eau fraiche du lac. Il s'avanca alors vers l'etendu d'eau et c'est la qu'il vu une ravissante jeune demoiselle adosser a un arbre en train de lire un livre. Il s'arreta puis ceuilli quelques fleurs qui se trouver dans un jolie petit bosquet. Il s'approcha de la jeune fille avant de dire :


Mademoiselle accepter vous ce present d'un homme fou d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:11

Maudélia, qui était plongée dans sa lecture, ne regardait pas vraiment les mouvements qui se passaient autour d'elle...elle était vraiment plonger dans l'histoire que racontait ce livre, ce n'est qu'en entendant une voix , apparemment masculine et qui ne lui était pas inconnue ,qui semblait très proche et allant certainement dans sa direction qu'elle releva les yeux de son bouquin, pour voir qui devant elle ? Cédric avec des petites fleurs dans la main. Elle sourir se dessina sur ses lèvres, elle pensait pas le voir ici, elle le croyait au terrain de Quidditch entrain de s'entraîner. En le regardant plus précisément, elle vit sur son visage comme une pointe de douleur...Comme s'il venait de se casser quelque chose et qu'il se retenait pour pas laisser voir que ça faisait mal.Elle n'y fit pas plus attention que ça au début, après tout, eput être qu'elle se trompait ?elle répondit finalement simplement a ce qu'il venait de dire :

Bien sur que j'accepte ^^

Elle pris les fleurs dans ses mains et les posa sur ses genoux pour pas les abîmées.Mais une question la titillait toujours, elle se trompait peut être, mais elel voulait en e^tre sûre :

Qu'est ce que tu t'es fait ? On dirait que t'a mal quelque part ^^

Elle se décala légèrement pour lui laisser de la place au cas ou il voudrait s'assoir.

Assied toi si tu veut ^^


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:23

Hum... QUINZE lignes en ouverture et DIX ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:31

Cedric avait le regard attendrit par sa petite amie qui tenait son livre fermement , prise dans l'histoire. Elle mit quelques secondes avant de tressaillir et de lever les yeux vers Cedric qui la regarder en souriant , en se forcant un peu car la douleur a sa cheville tait toujours presente . Il se pencha donc pour lui donner les fleurs puis elle se decala comme pour lui montrer qu'elle lui faisait une place pres d'elle. Il sauta sur l'occasion et lacha son eclair de fau pour s'asseoir. Enfin pour plutot s'allonger , car il avait la tete sur les cuisses de Maudelia en la regardant dans les yeux , ne la lachant pas d'un clignement il lui glissa un je t'aime sans le prononcer mais juste en remuant les levres. Il passa sa main sur les jambes de Maudelia , la caressant de haut en bas de ses jambes. Il se redressa legerement et deposa un baiser dans le cou de la jeune fille avant de lui dire en se rallongeant :

Mais non ne t'inquiete pas j'ai juste un petit peu mal a la cheville.

Il ferma les yeux avant de lui dire :

Je suis vraiment extenuer , il n'est que 11 heures du matin mais j'ai tres peu dormis et fait beaucoup de sport.


Il ferma les yeux puis commenca a somnoler , sans dormir mais tout simplement se reposant en ecoutant les flots du lac battre le reord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptySam 13 Oct 2007 - 22:53

Après qu'il lui ai déposé un baiser dans le coup, Maudélia le regarda longuement, elle détaillait chaque petite partie de son visage...Durant plusieurs minutes, elle ne souriait pas, elle avait même un air sérieux , mais peu à peu elle s'adoussit pour laisser apparaître sur ses lèvre un jolie sourir plein de tendresse. Elle plissait légèrement les yeux quand elle souriait..elle avait toujours été comme ça, s'était une manie qu'elle avait hériter de sa mère.Comme Cédric avait posé sa tête sur ses jambes, elle posa son livres a sa droite, sur l'herbe fraîche.

Et..Pourquoi tu te soignes pas quand tu te fait mal ?..Tu met toujours un certain temps avant te prendre une blessure vraiment au sérieux..comme au terrain de Quidditch quand tu t'es ouvert la mains sur un rocher...elle garda le même sourir puis continua après uen courte reprise de respiration...Et oui ! Je m'en souviens !

C'est bizarre, tout les moments que j'ai passé avec toi..aussi nombreux soient ils..je m'en souviens dans les moindres détails..

Elle leva légèrement les yeux au ciel pour regarder les différents nuages qui étaient de toute forme, puis elle posa sa tête contre le tronc de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:00

Cedric qui somnolait toujours rouvrit les yeux et les posa sur Maudelia qui regarder le ciel qui la surplombait. Elle était vraiment jolie et c'est dans des moments comme celui ci qu'il se sentait pret a tout pour elle. Il lui passa la main sur la joue puis delicatement un doigt sur ses levres. Il redressa la tete avant de lancer :

Maudelia j'ai envie de .....disons ... deja de boire un verre en ta compagnie ce que 'lon peu facilement reporter a cet apres midi. Ensuite j'ai envie de te faire d'enorme bisoux.


Il sourit puis reposa sa tete sur les cuisse de Maudelia ne lachant pas son visage de l'oeil , elle était tellement belle . Il se demandait encore comment cela etait possible qu'une fille aussi geniale et aussi belle qu'elle soit en sa compagnie. Il lui sourit puis regarda le soleil qui continuer de monter.


Alors Maudelia ta premiere journée s'est elle bien passée ....
il fit une pause et serra les dents sentant sa cheville douloureuse.
Je ne t'ai pas trop manquer depuis hier ?

Il la regarda encore puis jetta son regard sur une jeune fille qui pleurée au bord du lac , ses yeux ne se decrocher pas de la jeune fille et ce moment lui rappela le jour ou iol avait rencontrer Maudelia sur la tour d'astronomie. Elle avait le visage balafrer pour une erreur en cours de potion et Cedric lui avait crut que quelq'un l'avait agresser.Il sourit puis reporta encore son regard sur le visage de la jeune fille qui cintillaient au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:42

Quand Cédric recommança a lui parler,elle baissa légèrement la tête afin de pouvoir le voir lui, a la place des nuages. Quand il termina sa seconde phrase, elle remarqua qu'il fit une légère grimace, presque imperceptible, mais elle le regardait si fixement qu'aucun petit détail n'aurait put lui échapper.

Je ne voit aucune objection à aller boire un verre cette après 'midi, amis..pour les bisous..tu te soignes la chevilles et après on verra. C'est donnant donnant.

A vrai dire, elle voyait pas d'autre moyen pour l'obliger à se soigner. Cela se voyait qu'il souffrait, et elle se demandait souvent dans ces moments la, pourquoi il faisait toujours traîner les choses en longueur..Puis , son regard se porta, comme cleui de Cédic vers une jeune fille qui plaurait près du lac..Pour quelles raisons ? Sa s'était difficile de le savoir..Quoi que ?.. Un petit groupe de serpentards..environ du meêm age que la jeune femme arriva près d'elle et commença, sembalit il, elle avait du mal a voire ce qui s epassait étant donné qu'elle éatit beaucoup plus..mais en tout cas, la pauvre jeune fille ne deviat pas être dans son meilleur jour malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:46

Cedric la regarda en souriant. Cela l'embetait qu'elle lui disent cela mais bon il ne pouvait pas resister ! sinon plus de bisous et cela sa le desesperer. Il la regarda puis se redressa a cter d'elle puis lui deposa un baiser sur le coin des levres avant de lancer :

Tu es sure que tu pourrais resister aux merveilleux bisoux de Cedric Williams , mademoiselle Cooper ?

Il rigola puis regarda la fille qui pleurait toujours et la bande de Serpentard qui se moquer d'elle . Cedric de loin sortit sa baguette et pensa : " bloklang ". Il remarqua avec satisfaction que les serpentard porterent les mains a leur bouche ne pouvant plus parler , leur langue etant coller a leur palet. Il explosa de rire puis relanca son regard sur la jeune fille qui riait aussi. Il était content de voir cette jeune fille rire , puis finalement relanca son regard vers sa petite amie.

Alors Mademoiselle , j'irai chez madame Pomfresh dans l'heure du midi et ensuite je viendrai te chercher sur mon grand cheval blanc .

Il fit une pause et rigola .

Puis je t'emmerai faire le tour , non pas du monde mais de Pre au Lard , mais tu verra avec la personne qu'on aime c'est toujours merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:57

Maudélia qui s'était relevé légèrement afficha un air surpris quand Cédric lui déposa un baiser sur le coin de la lèvre..Mais finalement, elle fit un petit sourir, a la fois heureux et désespéré..
Pff.. J'ai aucune influence sur toi..
Son regard se redéposa ensuite sur la jeune fille et le groupe de seprentard, lorsqu'elle les vit partir plus loin le smains plaquées sur leur bouche, elle éclata littéralement de rire..Ce qui la mettait le plus en rogne c'était que des gens s'attaquent a plus faibles qu'eux juste pour s'amuser..ça c'était une chose qu'elle pouvait pas supporter. Elle regarda Cédric avec uns ourir avant d elui dire :
Ah la la, le jeune homme sur son cheval blanc a sauver le demoiselle en détresse ^^
Elle réafficha un sourir en le regardant du coin de l'oeil vu qu'il était a présent assis a ses côtés. Elle écouta avec attention ce qu'il était en train de dire puis répondit :
Bon d'accord.. Sa me va ! Mais fait pas semblant de pas avoir mal, si t'a envi d'hurler..hurle..même si je sais que tu le fera jamais ^^xD
- Et Pré-Au- Lard c'est déja bien ! Surtout si c'est avec toi, evidemment ^^
Elle s'avança discrétement du visage de Cédric e lui fit un baiser sur le coin de la lèvre, comme il lui avait faitq uelques minutes auparavant.
Et ..pour répondre a ce que tu disais tout à l'heure..C'est vrai que j'aurais du aml à résister
Elle souria puis redétourna sa tête vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:03

Il lui sourit puis se releva effectivement il pouvait se vanter d'avoir ce charme sur sa petite amie , mais cela était reciproque car il ne pouvait lui resister non plus. Il rigola quand elle lui annonca ceci puis jeta un bref regard vers le lac puis lui lanca finalement :

Bon ma princesse jevai aller voir madame Pompom puis je vai aller me laver parce que le sport c'ets bien , mais les odeurs que sa engendre sa ne plait pas au jolies filles comme toi.


Il sourit puis fit une pause en reflechissant a ce qu'il allait dire puis il lanca :

Et ensuite on ira manger puis on se retrouve au portail de Pre au lard environ une heure apres manger , que j'ai quand meme un peu de temps pour reviser ma metamorphose !


Il lui sourit puis se baissa pour lui deposer un baiser sur le front.

Et on passera une apres midi genaile tous les deux.

Il se redressa en la levant apres lui avoir prit la main.

Mais pour le moment rentrons vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:44

Madame PomPom ?..Jolie surnom ^^
Elle esquissa un sourir.Puis elle se leva , tout comme Cédric. Tous d'abord, elle rangea son livre dans son sac qu'elle avait posé a côté d'elle, et elle remis celui-ci en bandoulière autour de son épaule. En se levant, du même cou d'oeil, elle regarda Cédric, des fois qu'ilt ombe d'un seul coup par terre ^^ Ben oui ^^ si il s'était fait une entorse ou cassé la cheville cela pour vait être compréhensible et se produire.
Moi j'ai terminer tout le boulot que j'avais a faire, donc l'heure m'est égal..donc ça marche ! Rendez vous ..dans..donc 2 ou 3 heures quoi ^^ Ca me laisssera le temps d'aller à la bibliothèque pendant au moins une heure et demi, ça fait longtemps que j'y suis pas aller..comme Pré -au -Lard d'ailleurs.
Tout en disant cela, elle marchait vers l'entrée du Chateau, une fois arrivé au niveau de la grande porte de celui ci, elle s'arrêta :
Bon..Et bien.. à Tout a l'heure alors !
Elle lui fit un baiser sur la joue, puis partit dans la direction inverse d'ou il allait, puisqu'elle allait dans son dortoir qui était à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] [Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Après l'effort...Vous connaissez la suite^^[Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE]» [Sept.] Perdue dans Pré-au-lard ( Cédric Williams )» [Dec.]Retour après sept mois de mission.......» [Sept.] Rendez-vous [TERMINE]» Un rendez-vous improbable. [Sept. 1997 ; Severus Rogue]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-