AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:57

La grande salle, lieux enchanteur pour le ventre de notre peste Gryffondorienne.
Alors pourquoi le dénaturé de telle sorte ? Pourquoi devoir travailler dans cette salle destinée à satifsaire son exessive gourmandise ? Autant dire que Lily boudais en crayonnant sur son parchemin.
Ses devoirs d'astronomie ? Un chat gribouillé dans un coin, une Lily sur un ballet, un Alenn pendu par les pieds au dessu du lac.... Des gribouillages noircissaient au fur et à mesure les trentes centimètres de parchemins qu'elle devait rendre sur les anneaux de Vénus... à moins qu'il n'appartienne à Saturne ? Non Jupiter, ça semblait évident ! Il faudrait qu'un jour elle s'en rappelle !
Elle n'osait imaginer la tête outrée de son professeur si elle si déclarait que Saturne avait des anneaux !

Comment Alenn faisait-il pour connaitre les cartes d'étoiles qu'on leur donnait à apprendre, les noms et caractéristiques des planètes ?
Ça le passionnait ? Et alors ? Lily sortit un nouveau parchemin pour se mettre à travailler, son manuel d'astrologie. Si Alenn Sullivan, qui ne savait pas utiliser un balais, la surpassait en astronomie toute l'année Lily Northfell n'était plus sorcière !
Une résolution peut-être trop attive... Dangereuse idée que de parier sa qualité de sorcière tout de même !

La petite brune s'était alors mit à travailler depuis un moment et avait découvert que Jupiter n'avait pas d'anneaux lorsqu'on s'assit à ses côté.
Un rapide regard en coin, Alenn. Evidement ! Il allait l'aider à finir son devoir !... Elle le payerais certainement ensuite d'une autre façon, ça elle ne pouvait pas le lui reprocher, elle était presque pire...


"-Al-..."


Le gamin avait été plus arapide qu'elle et semblait avoir une de leur idée démoniaques...Lily sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:06

Il arrive parfois qu'on retrouve de l'argent dans le fond des valises. Vous savez un vieux billet tout frippé qui ressemble plus à rien.
C'est d'ailleurs sans doute pour ça que les sorciers n'utilisait que de la monnaie sonnante et trébuchante. Pour pas qu'on la retrouve toute frippée.

Alenn n'avait pas retrouvé d'argent, non non non. Mais une paire de menotte. Beaucoup d'entre vous se demanderons, comment un enfant de douze ans peut il se retrouver en possesion d'une paire de menotte ? Surtout un Sorcier puisque c'est un truc typiquement moldu que cet accesoire. Déja beaucoup vous le dirons : "Alenn n'est pas un enfant aux habitude normal." Ils auront la voix déformée et le visage pixellisé par soucis d'anonymat. Mais BON ! Franchement, ça vous explique absolument pas pourquoi cette paire de menotte.
Si vous auriez demandé à Alenn, (Dont la voix n'aurait pas été déformé et le visage pas pixellisé par soucis de reconnaitre qui il est.) il aurait répondu : Le théatre ! Et là, tout vous aurais semblé bien plus clair !
Le théatre !Non en fait, ça voulait surtout dire qu'il avait trouvé ça parmis les accesoires de son père et qu'il les avaient subtilisés avec une idée bien précise. Mais idée qui lui avait échappé par la suite.

Heureux de sa découverte, il avait descendu les esacalier et était arrivé dans la grande salle, un largeee sourire aux lèvres.


"Hello Lily !"

Puis il pris les menottes et en accrocha une autour d son poignet et une autour de celui de Lily. Toujours avec son sourire de gamin.

"Ahah ! Je t'ai eu !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:14

Leurs idées démoniaques étaient fabuleuse lorsqu'elle ne se tournaient pas contre eux, or lorsqu'Alenn lui agita sous le nez une paire de menotte Lily ne pu prévoir la monumentale boulette qu'il allait faire...

Clac! La menotte était refermer sur le poignet d'Alenn. Clac! La seconse sur celui de Lily. La gamine perdit son sourire. Alenn, lui, affichait un sourire XXL.


"Ahah ! Je t'ai eu !
- Tu as les clefs au moins ? "

Question inutile, tel qu'elle le connaissait Alenn n'avait même pas envisagé l'éventualité qu'ils pourraient peut-être, probablement, rester attaché l'un à l'autre.
C'était seulement histoire de se rassurer, se dire que "Oui Alenn aime les trucs étrange, mais il lui arrive de prévoir les conséquences."
Même pas ! Il n'y avait qu'à regarder la tête du coupable pour comprendre qu'ils étaient désormais solidement emprisonné l'un et l'autre...

Lily passa sa main libre sur ses yeux, plus de smile. Juste une tête blazée.


"Alenn, tu es le plus grand gaffeur que j'ai jamais rencontré !"

Puis, petit à petit, un sourire apparut sur les lèvres de la gamine. Un sourire digne d'une serpentarde.
Alenn assumerait les conséquences de sa connerie. Elle le trainerait partout dans le château.
Pour le moment, elle se contenterait de le regarder trouver une excuse valable ou peut être par miracle, se rappeller d'où il avait abandonné les clefs de ces fichues menottes.
Les moldus avaient vraiment de drôles d'idées tout de même !


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptySam 15 Sep 2007 - 22:07

"Ahah ! Je t'ai eu !
- Tu as les clefs au moins ? "

Blanc.
Gros blanc.
Quelques part dans la tête d'Alenn, une connexion se fit. Une information lui remarquant qu'il n'avait pas les clés passa de neurone en neurone jusqu'à trouver sa destination finale. Puis s'en suivi une longue étape où l'information fut retransmise puis retransmise, puis...[...] pour finir elle se logea dans les sourcils du gamin qui se froncèrent un peu.


"C'est grave ?"

Parfois, ce garçon va même jusqu'à exasperer son narrateur. (Sisi.) Mais l'innocence de sa question prouvait bien qu'il était totalement inconscient du danger, tête brulé, imbécile, sot, idiot et parfois un peu niais mais très peu. Bref Alenn était quelqu'un de formidable dans son genre. Il vit Lily le traiter de gaffeur puis apparaitre son sourire. Un sourire que bizzarement Alenn aimait bien, il avait envie de manger ce sourire de serpent.
En fait Alenn avait fait exprès, l'inconscient avisé du garçon lui rapella cette histoire de bal. Attaché à lui ? Franchement qui pourrait refuser ?




Il pris la main de Lily avec sa main attaché puis la forca à se lever. Il la fit tourner sur elle même une fois et dans l'autre sens pour dérouler les menottes qui s'étaient tarabiscotée au niveau des chaines.(XD) Et doucement, il enchaina sur un pas de danse, ne lachant jamais la main menottée de Lily. Une valse plus exactement. Il savait danser, un bon comédien sais toujours danser. Puis en plein milieu d'un pas il s'arrêta. Gardant la main de Lily et tel un chevalier, il se mit à genoux.

"Accepterais-tu de m'accompagner au bal ?"

Il avait un visage très sérieux, le ridicule n'avait jamais eu prise sur lui. Et ce depuis longtemps. Après une telle demande. Va dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptySam 15 Sep 2007 - 23:27

" C'est grave ?"

Le sourire de Lily se fit plus carnassier.
Le comédien allait vite comprendre que la scène suivante ne serrait pas à son avantage : Il était tomber sur un actrice exigeante et capricieuse.
Sa voix se fit malicieuse.


" Grave ? Poses toi plutôt la question : Pour qui est ce grave maintenant qu'on est menotté l'un à l'autre..."

Aucune méchanceté dans son ton surtout pas envers Alenn, juste une promesse de vengeance.
Le gamin en profita pour prendre sa main et la faire se lever. Tourner. Retourner. Évidement il avait emêlé les chaînes.
Il irait jusqu'au bout du potentiel ennuyeux de ces menottes pour le simple plaisir de voir cette moue contrarié sur les lèvres de la gamine. Elle en était persuadée et les élèves qui, avant l'apparition du clownn, travallaient les regardaient amusés.

Pas plus de gêne côté Lily que côté Alenn. Elle se laissa donc entrainer dans cette valse forcé de toute façon elle n'avait pas envie de refuser ça. Tous les regards n'étaient-ils pas braqués sur eux ? Si. Parfait !
Rapidement il arrêta la danse, posa un genoux à terre. Lily se mit à rire, elle n'avait même pas besoin de l'y forcé il se mettait de lui même à ses genoux.


"Accepterais-tu de m'accompagner au bal ?
-Sincèrement ?... Il faudrait que je vois ce que tu vas m'apporter par rapport à ceux qui m'ont invité ..."

Lily avait l'air au moin aussi sérieuse qu'Alenn, son sourire légèrement Serpentard aux lèvres.
Il était évident qu'elle accepterait d'aller au bal avec Alenn et pas un autre, seulement elle préférait voir ce qu'il déploirait comme énergie à la gagner.
Lily tisse sa toile autour d'Alenn. Lui se laisse avoir de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:31

Un défi ? Soit. Alenn aimait tellement les défis. Que ce soit de jouer de la trompette avec un tuba à faire peur à la prof de Métamorphose, il acceptait tout comme le ârieur qu'il était.
Et jamais il n'avais perdu un défi.
La lueur dans ces yeux se fit determinée, il pris la main de Lily et, il la pris dans ses bras (Sans lui demander son avis, d'ailleurs.), puis la tourna vers le sol comme s'il voulant l'embrasser.
En fait, le jeune garçon avait vu des centaines de film où tout se passait comme ça, et des million de comédie où le héros lachait la femme juste à ce moment là. La femme se mangeant le sol, mais Alenn ne le fit pas, histoire de garder un minimum de sérieux.


"Je commencerais par tuer un par un tout ce qui t'on invités..."

Ils se redressèrent et Alenn Monta sur un banc, un pied sur la table à coté de la feuille de Lily. Regardant droit devant lui.

"Puis j'irais ceuillir le jour comme un auteur Latin, attraper les étoiles comme un petit prince et je jonglerais avec tout cela comme l'Alenn que je suis."

Il se retourna vers elle avec un sourire de gamin, et descendis du banc par un saut léger. Il la fit tourner encore une fois puis fit avec un dernier sourire :

"Et si tout cela ne te suffit pas, j'inviterais Hélène."

Une claque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:10

Alenn ne mit pas longtemps à agir, prévisible.
On faisait de lui ce dont on avait envie en présentant les choses sous l'air de paris.... Oublions les ratés de cette méthode soyez gentils.
La main de noueau emprisonnée et une Lily maintenant suspendue au dessus du sol dans une position célèbre côté comédie romantique.
Un baiser ? Beaucoup trop facile. Décevant même, déjà Lily tirait des conclusions .


"Je commencerais par tuer un par un tout ce qui t'on invités...
- Bon début."

Le sourire satisfait de la gamine refesait surface. Ils retrouvèrent une position plus habituelle, aussi habituelle que possible lorsqu'on est attaché avec des menottes entre autre... Le clown monta sur le banc, posa un pied sur la table, un professeur allait les coller, une fois encore, et ça faisait sourire la gamine.
Il en faisait trop, toujours trop, Alenn se résumait d'ailleurs en ce seul mot : trop.
Lily mordillait l'interieur de sa lèvres pour ne pas éclater de rire et gâcher son masque "d'inconquérable".
Un saut léger ramena le gryffondor à terre, il clotirait sa victoire de son habituel sourire inconscient.


"Et si tout cela ne te suffit pas, j'inviterais Hélène.
- Tricheur !"

Masque d'inconquérable envolé valser contre un mur par une Lily contrarié.
Finallement l'insecte c'était peut-être bien elle, empêtrée dans la toile de ce tricheur d'Alenn.
Empreint d'un ton faussement neutre, alors que la jalousie grondait dans l'inconscient trop présent de la gamine.


" J'accepte."

Sans rien ajouter ormis un sourire mi-figue mi-raisin, ajouter quelque chose reviendrait à dire "J'accepte parce que je ne supporterais pas de voir ta sale tête d'ado avec une autre !" version Lily du "je suis jalouse".
Idée renier et renvoyé au fin fond de son crâne.

Réaparition du sourire carnasier, il avait gagner une bataille, désormais il restait le problème "d'attachement". Problème qui servirait bien à la demoiselle....


" Maintenant je crains que tu ne doives faire mes exercices d'Astronomie : Tu à enfermé la main avec laquelle j'écris."

Égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:56

Sur un écran luisant et 27 pouce, on verrait un petit bonhomme aux cheveux bleu et tout en pixel s'avancer avec une petite musique stupide. Composée de bip bip BIPbiPbipBip. Il donnerais un grand coup de poing dans une bestiole et arriverais en bas d'un poteau.Il tirerait une ficelle invisible et un drapeau tout en pixel aussi se déplirait avec marqué : You win !
C'était à peu prêt ce qui se passait dans la tête du jeune gryffondor. Un sénorme sourire s'installa sur ses lèvres. Il avait gagné. En trichant un brin, c'est vrai, mais il avait gagné.

La jalousie de Lily était quelque chose, qui l'aiderais à l'avenir. Sans doute s'en servirait-il plus souvent.C'était méchant et manipulateur mais c'était Alenn. Alenn le joueur tricheur, celui qui n'aime pas perdre et il n'a jamais perdu. Mais qui joue sans cesse.


" Maintenant je crains que tu ne doives faire mes exercices d'Astronomie : Tu à enfermé la main avec laquelle j'écris.
-Mais..."

...tu es droitière.
Et c'était la main gauche qu'Alenn avait emprisonné. Il leva les yeux au plafond. Un ciel couvert de nuage avec quelques éclarcies. Il sourit d'un air entendu.


"Soit."

Il attrapa le devoir de Lily et s'assit. Il avait un air sérieux, assez étrange sur le visage du gamin. Il quitta son air sérieux au bout de trois lignes et demi. A peine ce qu'avais écrit son amie en véritée.

"Je sais pas c'que je préfère. J'aime beaucoup ta théorie sur la glace de Jupiter. Quoique le fait que mettre le pied sur Uranus nous écraserais au sol n'est pas mal non plus pour une planête composée de gaz uniquement."

Il se la joua deux minute, évita le poing rageur de Lily. Et proposa assez simplement :

"Tu veux pas plutôt recopier mon devoir ?C'sera plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:30

Lily resta stoïque face à la délectation d'Alenn lors de sa victoire.
L'ignorant superbement, tel une inaccessible statue de glace ou encore d'adolescente drapée dans sa fièrtée froissée.
Alenn commença à objecter, ravalât bien vite son oposition. Attrapa la plume de la demoiselle.
Lily tira sa baguette de derrière son oreille et s'évertua à retrouver une formule qui ferait s'éleva de "clic" du dévérouillage.

Le frôlement de sa plume sur le papier accompagnait ses mumures, Alenn suivaient les baratinages de Lily du bout de l'objet. Langue pointant au bout des lèvres dans une expression d'intense concentration, ridicule certes, mais concentré !
Pas plus de deux minutes, le temps qu'il lui fallut pour déchiffrer les gribouillages de la demoiselle et de comprendre les inepties affirmées.


"Je sais pas c'que je préfère. J'aime beaucoup ta théorie sur la glace de Jupiter. Quoique le fait que mettre le pied sur Uranus nous écraserais au sol n'est pas mal non plus pour une planête composée de gaz uniquement."

Clic!
Main libéré, poing envolé, évité.
Lily lui sourit aimablement frottant doucement son poignet momentanément malmené.
La rouge et or attrapa ensuite le sac de son acolite et après quelques fouilles expertes. Elle hocha la tête suite à la proposition de l'adolescent.
De son propre sac elle resortit un n-ième parchemin et rangea les deux précédents. Elle s'appliqua ensuite à recopier le devoir d'Alenn prenant bien soin de laisser quelques fautes par-ci, par-là.


" J'avoue que ces objets moldus sont plutôt utiles."

Le devoir recopié et Alenn attaché à un pied de sa chaise par les mains habiles de la studieuse Gryffondor.
Gryffondor qui se laissait à présent aller sur sa chaise en agitant son devoir pour sêcher l'encre.
Sourire carnassier et regard malicieux, marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] [Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.]Emprisonné par l'Amour ? Non, l'autre imbécile[Alenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Jan] Plan [Alenn]» [Sept.] All for me and one for you.» Journal d'Alenn Sullivan. Le Bouffon Roi.» [Sept.] Cauchemar» [Déc.] Danses dans ton habit de pas toi. [Prio Alenn]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-