AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Empty
MessageSujet: [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:56

Nous sommes la majorité de notre temps seul, même si l’ont à beaucoup d’amis ou de connaissance, il y’aura toujours un moment où l’on se retrouve seul. Et c’est cette raison qui avait amené Tobias jusqu'à la boutique de sa petite sœur histoire de lui rendre visite pour une fois. De plus il venait de donner sa démission une fois de plus à son patron qui tenait un bar dans les quartiers chics de Londres, il avait par conséquent tout son temps.
C’est donc après avoir laissé sa femme avec son hibou déchaîné car elle ne lui avait pas donné à manger une fois de plus qu’il avait quitté son domicile pour se rendre par des moyens moldus au chemin de traverse. Cassy le rejoindrait sûrement plus tard. Le chemin de traverse restait vraiment le même, toujours la grande rue éclairée par les nombreux rayons de soleil qui tombent du matin jusqu’au soir. Même si les élèves devaient désormais être à Poudlard, le chemin de traverse n’en restait pas moins bondé. Des commerçants, aux clients, chacun parle et provoque un brouhaha plutôt gênant…
Tobias connaissait déjà bien le chemin jusqu'à la boutique de sa sœur, il était déjà venu lorsqu’elle venait de prendre possession de cette boutique.
Bizarrement elle n’avait pas changé le nom qui était resté toujours le même ; « Apothicaire Slug & Jiggers », elle n’avait même pas mis le nom des Hollister dans sa propre boutique. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer Tobias aperçu un homme d’une trentaine d’année sortir de la boutique de sa sœur, il était blond et portait sur lui un pull noir avec un jean qui semblait avoir déjà quelques années. Tobias le regarda passer sans le quitter des yeux, il n’avait pourtant pas remarqué que Tobias le fixait et partit vers la gauche de la boutique disparaissant dans la foule… Tobias entra cette fois-ci dans la boutique, une petite cloche retentit et Tobias franchissa le seuil de la porte… La pièce d’entrée était un peu sombre, le soleil avait du mal a filtré à travers les fenêtres, d’innombrables petites fioles rangées dans diverses armoires ornaient les murs. Une odeur étrange chatouilla les narines du jeune homme, ça sentait une légère odeur de poulet rôti…
Un gargouillement se fit entendre dans l’intégralité de la pièce, c’était le ventre de Tobias qui devait digérer des fameuses Côtes de porc de Cassandra. Il s’avança vers le comptoir tranquillement et s’accouda dessus.


« Soeureeeeette ? T’es la ? »

Visiblement il n’entendit aucune réponse, pourtant elle ne devait pas être bien loin, il faut dire que Klarissa ne répondait pas souvent quand on l’appelait, peut-être était ce dû au fait qu’elle aimait être dans son petit nuage. Tobias aperçu alors une petite porte au fond de la salle, il fit quelques pas en sa direction pour empoigner la serrure, la tourné délicatement puis pour enfin la pousser d’un coup cette porte. Le grincement qu’elle fit lorsqu’elle fut ouverte en disait long sur le nombre d’année qu’elle avait parcourue jusqu’ici… Une nouvelle salle s’ouvrait donc devant lui, un petit peu plus petite cette fois-ci, mais mieux éclairée elle était ornée de toutes sortes d’objets farfelus…
L’attention de Tobias se capta au centre de la pièce ou il vit sa sœur lisant un bouquin…Elle n’avait pas l’air de l’avoir remarqué…


« Tu n’as décidemment pas changée petite soeur… »

Tobias n’avait peut-être pas parlé assez fort, mais il fut surpris de ne pas avoir été entendu, il resta un moment silencieux sans bouger, on aurait dit que les deux Hollister prenait la pose pour un tableau où quelque chose du genre tellement la scène semblait immobile et silencieuse (mdr les deux frères et sœur deux de tension)…Comme sortit d’une longue torpeur Tobias secoua la tête ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit pour voir toujours sa sœur assise à lire son bouquin. Il s’avança et agita sa main devant les yeux de klarissa pour espérer se faire finalement remarquée

« Héhooooo…C’est moi ton frère Tobias tu te rappelles ? »

Tobias avait essayé de prendre un ton quelque peu comique mais il n’était pas vraiment doué pour ces choses-là…(xD)

[Et voilà un topic parce que je m’ennui et que vu que je suis de retour il faut bien que je m’active et vu que je n’ai aps encore fait de topic avec ma ptite sœur j’en profite >< (enf ait je lui ai meme pas demandé la povre xD)
Bon et je le dit tout de suite ce topic est libre donc si vous voulez venir taper l’incruste y’a pas de problème j’adore les squatteurs (j’en suis moi même un XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:40

Le livre qu'elle lisait était infiniment intéressant. Non seulement il parlait des reptiles, mais il lui avait été prêté par Cadfael, ce qui doublait sa valeur à ses yeux. Elle avait longuement hésité, même suite au discours de Cad', à toucher le livre elle-même. Elle avait peur de l'abîmer. C'était tout de même un livre qui avait appartenu au père de son ami, un héritage familial donc, et il devait valoir très cher étant donné le fait que c'était un exemplaire unique. Unique et conçu sur mesure pour l'homme auquel il avait appartenu. Un crocodile, patronus de l'ancien propriétaire, figurait sur la couverture. Klarissa avait passé au moins dix bonnes minutes à tracer les contours du bout de l'index. Elle fredonnait tout bas 'Ah les croco, ah les croco, ah les crocodiles' comme une enfant, un sourire un peu niais collé au visage. Puis finalement, elle s'était dit que le meilleur endroit pour découvrir le contenu de cet ouvrage magnifique serait l'arrière-boutique. Elle était donc allée s'installer derrière, sur un fauteuil, le livre serré contre elle. Et enfin, elle l'avait ouvert et s'était plongé dans la lecture. La découverte de chaque page avait été un véritable plaisir et elle ne broncha même pas lorsque la clochette au-dessus de la porte retenti. Ni même lorsqu'elle entendit une voix l'appeler. Et ce n'était pas n'importe quelle voix, c'était celle de son frère Tobias. Tiens donc. Que faisait-il ici ? Sans Cassandra surtout ! N'avait-il pas honte de laisser une femme enceinte seule ?

Il entra finalement dans la petite pièce où elle se trouvait et la jeune femme décida de faire comme si de rien n'était, lisant toujours le précieux livre. Et non, elle n'avait pas changé. Ou peut-être que si en fait, mais le changement était si minime que son frère ne pouvait le remarquer pour l'instant. Klarissa était heureuse ; là était le changement. Bien sûr elle avait été heureuse auparavant mais jamais autant qu'aujourd'hui. Elle avait envie de valser dans toute la pièce en criant sa joie, mais comme elle était mature, jamais elle ne se laisserait aller à de telles envies.


« Héhooooo…C’est moi ton frère Tobias tu te rappelles ?
- Mon frère Tobias...Non, je ne vois pas ! », fit la demoiselle distraitement avant de refermer le livre pour le poser sur ses genoux.

Son visage garda une expression neutre, un brin hautain durant un moment, puis un grand sourire étira ses lèvres rouges.


« Ah ! Tobias ! Si tu savais comme je suis heureuse aujourd'hui ! Que me vaut l'honneur de ta visite ? Et où est ta femme ? »

C'était très curieux de ne pas voir Cassandra dans les alentours, mais très reposant à la fois. Quand elle était à la boutique, elle ne pouvait pas s'empêcher de toucher à tout, de passer des commentaires sur toutes les choses qui lui déplaisaient, de vouloir tout déplacer...Quelle casse-pied. Chaque fois, la belle apothicaire avait envie de lui hurler qu'elle était la propriétaire et qu'elle décidait elle-même de ce qui était bien ou pas pour sa petite boutique adorée. Ce n'était pas une jolie blonde future mère de famille qui allait mettre les sangsues près des racines gingembre ! De toute façon, qu'est-ce qu'elle y connaissait aux potions cette ex-jaune et noir, hmm ? Bon, d'accord, elle était un peu dure envers Cassy, mais elle n'aimait pas que l'on mette son nez dans ses affaires. Ou plutôt elle n'aimait pas que la femme de son frère mette le nez dans ses affaires.

Depuis leur mariage, elle se demandait régulièrement pourquoi Tobias avait épousé cette femme. C'était un très bon parti, certes, mais qu'avaient-ils en commun ? Pas grand chose selon elle. Tobias était quelqu'un de tellement logique...autrefois. À croire que la logique déficiente de sa bien-aimée avait influencé sa façon de pensée. Heureusement, Cassandra avait un avantage qui la rendait indispensable : elle était de sang-pur. Klarissa n'avait donc rien à redire sur cette pimbêche femme merveilleuse et absolument adorable. Ce que pouvait changer la valeur du sang...

Tout en attendant des réponses à ses questions, la jeune Hollister se leva, emmenant son trésor -le livre- avec elle et alla le déposer délicatement sur un linge de soie posé sur le bureau. Elle replia doucement l'étoffe puis rangea le tout dans le premier tiroir avant de revenir embrasser son frère sur la joue droite. Bonne humeur quand tu nous tiens ! Au moins, elle ne s'était pas mise à danser ! Elle retourna s'asseoir sur son fauteuil et proposa à Tobias une place sur le canapé, juste à côté. Une tasse de thé froid traînait sur la table basse, deux parchemins gribouillés ainsi qu'une plume, choses que Klarissa n'avait pas jugé utiles de ranger. De toute façon, côté rangement, elle était sûrement plus ordonnée que son frère. Elle avait un emploi stable, elle ! Et son logement était toujours dans un état impeccable. Est-ce que Cassandra faisait le ménage ? Klarissa imaginait plutôt une princesse qui traînait en pyjama toute la matinée et attendait patiemment que le temps passe...Bref.



[HJ : So, logiquement, on attend la réponse de Cassandra et ensuite c'est à Julius, ainsi de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] EmptySam 22 Sep 2007 - 18:02

Ah, la belle et merveilleuse journée qui s'annonçait. Faut dire que les journées sans pluie en Angleterre sont plutôt rare, alors il fallait en profiter. Comme la majorité des matins, Cassandra fit la grasse matinée. Vêtue de son magnifique pyjama rose avec de petits canards pour motif, la jolie blonde descendit à l'étage inférieur afin de se faire à déjeuner bien qu'il était proche d'être midi. Elle allait se prendre un café quand le son de la porte d'entrer qui claquait attira son attention... résultat... du café sur tout le comptoir et un hibou qui commençait à paniquer seul dans sa cage. Apparemment, Tobias avait fini de travailler, plus tôt que d'habitude par contre. Une tâche de café sur le haut de son pyjama, une tasse à la main, Cassandra s'avança vers son mari afin de lui demander ce qu'il faisait ici si tôt. Monsieur avait encore démissionné. Allez savoir quel serait son prochain emploi, elle l'ignorait, pas nouveau, mais bon, d'ici trois jours il aurait probablement trouvé quelque chose d'autre à faire pour occuper son temps... chose que Cassandra cherchait désespérément depuis quelques semaines. Elle avait songé à se trouver un emploi, mais personne ne voulait d'une futur femme enceinte qui devrait quitter aussitôt arrivée. Donc... la voilà qui songeait au bénévolat. Pour en revenir avec Tobias et sa démission, Cassandra retourna à la cuisine afin de nourrir Diraé qu'elle avait oublié aujourd'hui, étant trop habituée aux changements d'emplois de son époux. La blonde quelque peu écervelé s'approcha du petit volatile à l'aspect menaçant avec un grand sourire.

"Est-ce qu'il va bien que le pitit bébé à sa maman? Mais oui, il est beau que mon pitit Diraé... il a faim que mon bibi d'amour, mais oui, maman va aller chercher du mioum-mioum pour son bibi d'amour..."

Quelqu'un d'un temps soi peu normale aurait déjà remarqué que Diraé détestait Cassandra lorsqu'elle lui parlait ainsi, mais le problème était qu'elle avait été la seule personne ayant bien voulu de lui alors qu'il se trouvait seul, au fond d'une cage avec son air bête. L'oiseau avait eu la chance de massacrer les bras des gens qui l'avaient approchée précédemment, mais lorsque Cassandra entra dans la petite boutique, il sembla se calmer et fit tout pour attirer l'attention de la jeune femme, assez étrange, mais il semblait l'avoir choisi... ne pouvant résister à cet air tout mignon que prenait le hibou, Cassandra le choisit... Et quelques jours plus tard, le comportement de ce volatile dangereux changea du tout au tout. À croire que Cassandra l'a rendu complètement fou. Cassandra alla chercher la nourriture pour son petit "bébé d'amour" et s'avança calmement vers la cage en agitant le sac. Cassandra ouvrit la petite porte et fit l'erreur d'entrer sa main à l'intérieur de l'entre de la bête. Diraé prenant l'intrus comme un ennemi s'attaqua immédiatement à Cassandra, lui faisant échapper le sac de nourriture. Alors que la jeune femme se débattait pour remettre en cage le petit animal, Tobias fit son apparition dans la cuisine, sembla prononcer quelques mots que Cassandra ne put comprendre à cause de son dur combat contre la bête, et prit direction de la sortie... La blonde chercha sa baguette des yeux, elle l'avait laissé sur le comptoir il y avait à peine quelques minutes. Elle trouva celle-ci au sol et se jeta dessus de façon précipitée. À croire que ce hibou voulait sa mort aujourd'hui, mais peu importe. Cassandra se retourna, baguette à la main et jeta un stupéfix sur le petit animal qui s'écroula au sol. Calmement, Cassandra alla chercher la boule de plumes au sol et alla remettre Diraé dans sa cage avant de pointer de nouveau sa baguette sur lui et de prononcer de sa voix douce et aimante: "Ennervatum", tout en refermant la porte de la cage.

"Tu sais Diraé... va falloir que tu te calme un peu, si tu continue comme ça, ton petit coeur va lâcher... "

*Bon, où Tobias a dit qu'il allait déjà? Chez sa soeur? Non... à sa boutique... enfin... ça doit être ça, à moins qu'il n'ait prévu de rencontrer quelqu'un d'autre.*

Cassandra avait un air sérieux, réfléchi. Songeant au fait que possiblement, son mari était soit allé voir sa soeur à sa boutique à l'aspect sinistre, soit des amis qu'elle ne connaissait pas, soit une autre femme... Rapidement, Cassandra monta au deuxième étage afin d'aller s'habiller convenablement pour aller à la boutique de sa chère belle-soeur. Une longue robe noire, des talons hauts noirs eux aussi. C'était l'une des rare fois ou, en se regardant dans le miroir, Cassandra avait l'impression de ressembler à madame tout le monde. Alors, afin d'égayer un peu sa tenue, elle mit une grosse ceinture rose à sa taille et réussit on ne sait comment, à rajouter des boucles roses sur ses chaussures. Pour ses longs cheveux blonds, elle les laissa vaguer sur ses épaules, songeant au fait que demain, elle les teindrait en brun. Redescendant à l'étage inférieur, Cassandra fit un petit détour à la cuisine afin de parler une dernière fois à Diraé avant de partir en direction de la boutique "Slug and Jiggers".

Sans même s'arrêter dans une seule autre boutique, Cassandra transplana jusqu'au chemin de traverse et se dirigea vers la boutique de Klarissa. Toujours aussi sombre cet endroit. Passant la porte d'entrer, le regard froid de la jolie blonde ce posa sur les divers objets se trouvant sur les étagères. Mais qui pouvait bien s'intéresser à tout ce qu'elle vendait? Cassandra passa son doigt sur l'une des étagères... poussiéreux... Soupirant, elle s'avança en direction de l'arrière boutique, cherchant à trouver Klarissa... et son mari en même temps. On pouvait entendre le léger claquement de ses talons lorsqu'ils percutaient le sol. La porte au fond de la salle était entre-ouverte et Cassandra y passa sa tête pour voir si quelqu'un se trouvait dans la pièce... mais un meuble lui cachant la vue, Cassandra ne put entendre que la voix d'une autre femme.


"... Et où est ta femme?"

Plissant les yeux, Cassandra ouvrit grand la porte et entra dans la pièce avec l'intention de voir ce qui se passait ici.

*Si jamais il a osé...*

"Oh, Klarissa ^^' "

Cassandra s'avança un peu plus dans la pièce, se disant qu'elle avait bien fait de ne pas crier le fond de sa pensée à tout le monde. Essayant de se rattraper, la blondinette vêtue de noir et de rose bonbon croisa les bras.

"Et bien... euh... sa femme est là... Je vais retourner à l'avant..."

Cassandra fit alors demi-tour et quitta l'arrière boutique pour aller rejoindre les étagères et tous les objets étranges que sa belle-soeur vendait. C'était si sombre... si... peu décoré, il manquait de couleur à son humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:33

Julius était un homme aux allures banales mais pourtant qui semblait particulier pour toute personne le croisant dans la rue. Il était du genre à inspirer le respect, c'est vrai mais aussi une espèce de sympathie, que ce soit pour les gens de sang pur que pour les gens de sang mêlé. Toute catégories confondues, peu de personne ne fairait pas confiance en Julius.
C'est sans doute pour ça que le vieil homme avait été apellé par l'ordre du Phénix, son caractère passe-partout et son physique de même. Il y avait aussi un caractère calculateur et une grande expérience de la vie, tous ça caché derrière une once de naïveté.

C'est d'ailleurs muni de ces atouts qu'il avait pu découvert un passé bien étrange ou plein de trou pour certain Hollister. Etrange, non ? De même Cad fréquentait une hollister, d'après les ouïe dires. Au moins apprendrait-il quelques petites choses.

Cela tombait mal, il n'avait besoin d'absolument rien chez l'apothicaire si ce n'est des larmes de phénix pour les membres de l'organisation, mais si ces hypothèses se révèlent exactes. Mieux ne vaut-il pas donner des raison pour se méfier à l'aphoticaire. Un médicomage à la retraite, n'a aucun besoin de ce genre d'ingrédients. Il pensa acheter quelques plantes pour son petit fils qui est à Poudlard, ça paraitrait plus crédible. Il éteignit sa pipe, la rangea et rentra dans le magasin avec un petit bruit de sonette. Découvrant trois personne, qui semblait de la même famille apparement. Un sourire aimable passa sur les lèvres du vieil homme, il n'en demandait pas tant.


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour à la solitude [AVRIL]» [Oct.] Audrey et sa solitude... [TERMINE]» [Sept.] Encore une soirée de solitude?» [Déc] Remise en question et solitude || Bill ||» [mars 1996]Solitude ne dure jamais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-