AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Bureau du professeur Gobe-Planche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité.
Invité
Bureau du professeur Gobe-Planche Lumos-4fcd1e6
Bureau du professeur Gobe-Planche Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Gobe-Planche Bureau du professeur Gobe-Planche EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:11

Je suis à votre disposition à toute heure, et quelque soient vos questions et vos suggestions.

C'est également ici que vous me rendez les devoirs en retards, ou bien que je vous donne votre retenue, si tant est que vous en ayez une lors d'un de mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bureau du professeur Gobe-Planche Lumos-4fcd1e6
Bureau du professeur Gobe-Planche Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Gobe-Planche Bureau du professeur Gobe-Planche EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:22

Bonjour,

Je voudrais savoir pour qui le cours des Sombrals s’adresse. Et je voudrais aussi savoir jusqu’à quand, les élèves peuvent poster. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bureau du professeur Gobe-Planche Lumos-4fcd1e6
Bureau du professeur Gobe-Planche Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Gobe-Planche Bureau du professeur Gobe-Planche EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:04

Bonjour Ginny !

Mon cours sur les Sombrals n'est ouvert qu'aux cinquièmes années minimum.

(Tu as jusqu'au 30 août pour poster - et rassure-toi, si d'ici là il manque des posts, je pourrais toujours reculer la date).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bureau du professeur Gobe-Planche Lumos-4fcd1e6
Bureau du professeur Gobe-Planche Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Gobe-Planche Bureau du professeur Gobe-Planche Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur Gobe-Planche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bureau du Professeur McGonagall» [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE]» [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE]» Bureau de Lord Voldemort» [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-