AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[Juin]Secret enfoui [pv Kélas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Juin]Secret enfoui [pv Kélas] Lumos-4fcd1e6
[Juin]Secret enfoui [pv Kélas] Empty
MessageSujet: [Juin]Secret enfoui [pv Kélas] [Juin]Secret enfoui [pv Kélas] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:31

    De gros nuages épais surplombaient les terres environnantes du château. Malgré la chaleur du mois de juin, les cigales et sauterelles avaient arrêté leur mélodie reposante. L'air était lourd et épuisant. Comme si il était devenu quasiment impossible de bouger un bras sans transpirer. Bref, un temps à ne pas mettre un Scroutt à pétard dehors. C'était un après midi très calme. Les oiseaux avaient trouvés un coin d'ombre pour y trouver de la fraicheur. La bibliothèque de l'école était surpeuplée d'étudiants cherchant la fraicheur pour travailler leurs révisions avec plus ample facilité. C'était le bon plan en effet. Cet endroit se situant au troisième étage, était sombre et frais. Le seul inconvénient, c'était peut-être Mlle Pince. Ne supportant pas le moindre petit bruit, elle demandait le silence à chaque élève qui haussait légèrement la voix. Il restait donc, les cachots, endroit détesté par beaucoup d'élèves, par le simple fait qu'il empestait le souffre... Une odeur très désagréable pour l'odorat des plus sensibles.

    Alexandra regarda par la fenêtre de son dortoir. Elle n'avait pas l'intention de réviser pour ses examens ce week-end. En effet, il était plus sein de se vider la tête en jouant à une partie de cartes magiques, ou bien faire la petite commère avec ses amies de chambre. Bien qu'elle n'ai jamais eut beaucoup d'amis à Gryffondor il lui restait tout de même Sophie, Annouk et Marguerite. Sophie était originaire d'Amérique tout comme elle. Elle possédait de grands yeux bleus éblouissants, entourés généralement d'un mascara noir important. Ses boucles blondes tombant sur ses épaules, lui donnaient un air angélique. Annouk quant à elle, originaire d'Afrique du Sud était aussi noir de peau que du charbon. Elle avait un petit accent prononcé, qu'adorait imiter Marguerite. Elle avait toujours de longues tresses lui descendant jusqu'aux reins, et une multitude de bracelets de couleurs sur ses poignets. Marguerite était une Anglaise pure souche. Toujours habillée de manière très strict, elle paraissait petite fille modèle et bourgeoise. La jeune fille portait des lunettes fines sur le bout de son nez joliment construit. Ses pommettes roses lui donnaient un air joyeux et fraiche. Bref, toutes les quatre étaient assise en rond, sur le lit d'Annouk à raconter toutes sortes de choses. Marguerite se pencha vers la jeune fille aux cheveux roux.


    « Alors, il paraît que tu as un penchant pour le nouveau Serpent ? » s'enquit-elle d'un large sourire malicieux.

    « Du tout ! J'essaie juste de le connaître un peu mieux. Le pauvre, il est tombé dans cette affreuse maison, sans aides. Je l'ai simplement briffé sur les locos ! »

    « Oui bien sûr ! Il est plutôt mignon, pourquoi ne tenterais-tu pas le coup Alex ? Ça fait longtemps que tu traines toute seule. » répondit avec vivacité Sophie.

    Alexandra ne savait pas trop quoi répondre à cette question. C'est vrai qu'elle trainait toute seule, sans compagnon pour la soutenir dans ses dures épreuves, depuis qu'elle avait rompu avec ce très cher Tony. En même temps, elle n'avait pas tellement envie de recommencer une histoire aussi dramatique et ambiguë que celle qu'elle avait eut avec le jeune Poufsouffle. Et puis, sortir avec un vert et argent allait surement être un sujet sensible chez les Gryffondors. Bien sûr, Alexandra savait très bien que ses trois amies ne la critiquerai jamais. Mais qu'en était-il des autres ? La jeune Montaigne n'accordait pas assez de confiance aux membres de sa maison pour commencer à sortir avec un Serpentard. Déjà qu'ils avaient arrêté de casser du sucre sur son dos, depuis sa séparation avec Lucy. La jeune sorcière passa une main dans ses cheveux flamboyant, les laissant tomber, telle une cascade de parfum aphrodisiaque, le long de sa nuque. Sophie voyait bien que son amie n'était pas charmée par son idée. Mais comme bonne et heureuse acolyte de sorties, la jeune américaine insista.


    « Allez quoi ! Ça ne te coute rien d'essayer ! Tu m'as même dit qu'il était plutôt canon ! »

    « En plus de ça, il t'avait quand même demandé s'il pouvait déjeuner à ta table. T'as déjà eu cette question de la part du Serpent ? Même Lucy, ta sois disant meilleure amie, ne t'a jamais demandé ça ! » renchérit Annouk.

    Alexandra ne les écoutez pas. Elle n'avait vraiment pas l'intention d'inviter Kélas à prendre un café avec elle. Ni même de faire une sortie cinéma ou quoique se soit d'autre. Bien entendu, il était peut-être le seul garçon à la comprendre. Et Alexandra en avait largement marre de se confier à ces trois petites commères. Bien qu'elle les aime assez, la jeune fille voulait se montrer à quelqu'un de confiance, avec qui elle partagerait tous ses sentiments. Mais bon, comment trouver la bonne personne ? Comme le disait si bien Annouk, les garçons c'est comme les jeans. Pour savoir lequel est le bon, il faut en essayer plusieurs. Tony n'était certainement pas le bon, c'était peut-être la pire erreur de sa vie. Alexandra ne devait pas ce focaliser sur cette erreur. Elle devait prendre le large et aller de l'avant. C'est vrai, il fallait se reprendre en main.
    Après un petit topo sur les garçons, elle prit la direction de la volière. A première vu, on aurait pu croire que notre jeune héroïne était sur le point de donner un rendez-vous galant à un garçon plus âgé qu'elle. Mais ce n'était point le cas.
    Une fois la lettre attachée à la patte de sa chouette, celle-ci s'envola en direction du dortoir de Kélas.

    La lettre arriva à destination. Elle indiquait simplement de se retrouver au Pré-Au-Lard vers 18h. Alexandra avait peur. Peur qu'il ne puisse pas venir, où qu'il se fasse des idées sur ses intentions. Non, Kélas était un gentleman, et il considérait Alex comme une amie. Rien de plus. Il viendra.

    Il était maintenant presque 18h. Alexandra Montaigne était vêtue d'une robe d'été tendance moldu, et d'un parapluie rouge à la main. Le ciel était pratiquement noir, et on avait l'impression qu'il faisait déjà nuit. Un grondement sonore et puissant se fit entendre au loin. L'orage faisait enfin apparaître sa force obscure. Malgré le fait que tous les passants puissent courir pour trouver un abri, Alex resta figée sur place. Elle n'avait pas peur. Elle adorait les jours d'orage. Bizarrement, depuis qu'elle était toute petite, ce phénomène l'apaisait. A croire qu'elle n'était pas comme les autres filles de son âge. Une goutte, puis une deuxième... Et voilà l'averse ! La pluie était si drue que l'on arrivait plus à voir les boutiques se trouvant à quelques mètres de la jeune fille. Les gouttes tombant violemment sur le parapluie rouge de la demoiselle résonnaient comme des tambours. Alors, comment allait se dérouler ce rendez-vous ?
    Car aucune explication n'avait été donnée, et peut-être, que septique, Kélas n'aurait pas eut l'intention de venir. Mais il lui fallait de l'aide. La jeune fille plissa des yeux, remarquant une silhouette floue au loin. Il ne s'agissait pas du vert et argent. Non, cette forme sombre était plus petite, plus grasse et semblait observer Alexandra avec une intensité plutôt profonde et sérieuse.

    Etait-ce ce que la jeune rouge et or redoutait ? Ou s'agissait-il simplement d'un effet de son imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Juin]Secret enfoui [pv Kélas] Lumos-4fcd1e6
[Juin]Secret enfoui [pv Kélas] Empty
MessageSujet: Re: [Juin]Secret enfoui [pv Kélas] [Juin]Secret enfoui [pv Kélas] EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:03

    Kélas avait passé ses premiers jours au château d'une manière qu'il trouvait lui même étonnamment calme. Il semblait que la vie dans une école de sorcellerie n'était pas aussi terrible que dans ses souvenirs vieillissants d'une période qui était depuis longtemps révolue. Il était songeur, même si il n'était pas spécialement émotif, le jeune sorcier avait parfois des flashs de souvenirs datant de la période avant l'accident mortel de ses parents.

    Il soupira et reprit sa série d'abdominaux où il l'avait laissée "97,98,99,100" puis se laissa retomber doucement sur le sol, un peu de sport quotidien entretenait la condition physique et vidait avantageusement la tête de pensées parasites du genre "c'est bientôt les examens". Kélas avait été rassuré en apprenant qu'il ne serait interrogé que sur la matière dispensée depuis son arrivée, certains grinçaient probablement des dents devant ce privilège mais lui même trouvait ça assez juste. Mais dans la mesure où de toute façon son parcours scolaire anglais l'indifférait totalement, ça ne faisait au final pas grande différence.

    Kélas avait malgré tout été assez surpris par sa capacité à suivre les cours dispensés à Poudlard, lui qui avait pensé être totalement largué et minable s'en sortait "honorablement". Certes il lui fallait toujours deux fois plus de temps que les autres pour arriver à un même résultat mais à force de persévérance et de pugnacité, il arrivait toujours à ses fins. Comme toujours...

    Il avait aussi été étonné par l'indifférence que les autres Serpentards éprouvaient à son égard. Kélas se souvenait de la manière dont il était rentré dans le dortoir où se trouvait le lit qui lui était assigné après sa rencontre avec Alexandra. Les autres occupants de la pièce avaient levé des yeux interrogateurs sur le nouvel arrivant mais après des présentations dans les règles, les choses en étaient restées là. Kélas n'avait pas de contact particulier avec les autres mais vu qu'il était un compagnon de chambrée assez discret, les Serpentards ne lui cherchaient pas de noises.

    Il se releva et palpa la longue cicatrice sur son épaule droite avec une grimace, encore un signe d'une témérité frisant parfois la stupidité congénitale. Il se cherchait une occupation qui pourrait lui faire passer l'après midi d'une manière pas trop contraignante. Etudier était donc totalement exclu. Il faisait chaud, moite et l'orage menaçait d'exploser d'un moment à l'autre. Il aurait peut-être le temps d'aller faire un jogging autour du lac avant que ça n'explose. La pluie ne lui était pas spécialement désagréable, pour être honnête Kélas était plus ou moins immunisés contres les caprices de la météo depuis son "stage" de cosaque sorcier en Sibérie mais bon, il semblait que l'orage allait éclater violemment et il préférait quand même éviter de se le prendre sur coin de la figure.

    Au moment où il allait déclarer forfait et simplement passer son après midi à lire, un hibou gratta à la fenêtre. Un des occupants de la chambre ouvrit et prit la lettre liée à la patte de l'animal. Il lut rapidement le nom du destinataire et lança la missive sur le lit de Kélas pour ainsi dire sans un mot. Le jeune russe hocha la tête comme pour dire merci et examina l'enveloppe sur laquelle était écrit son nom dans une belle écriture, une écriture de fille visiblement. Il se demandait qui pouvait bien lui écrire ici, peut-être Macha, son ex copine restée en Russie... Kélas espérait vivement que ce ne soit pas le cas, la rupture avait été délicate comme souvent d'ailleurs. Il soupira en empoignant le coupe papier frappé de ses armoiries sur la table de nuit et ouvrit la lettre, lisant directement la signature pour savoir si elle devait finir à la poubelle directement ou pas. Il fut assez étonné de voir qu'elle venait d'Alexandra, ils se croisaient parfois dans les couloirs ou dans la grande salle mais n'avaient plus vraiment eu l'occasion de se revoir comme la première fois. Il se détendit instantanément, en effet, il appréciait beaucoup la compagnie de la jeune fille et il avait été déçu qui ne puissent passer un peu plus de temps ensemble.

    La lettre en elle même était assez courte, une simple note lui proposant de la rejoindre à Pré au Lard à 18H. Kélas était ravi, passer la soirée avec sa seule véritable amie à Poudlard, elle comptait probablement lui faire visiter le coin qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'explorer, son seul aperçu du village ayant été lors de son arrivée, un peu trop alcoolisé et entouré de deux "gardes du corps". Il regarda sa montre, un modèle moldu hors de prix qui ne faisait absolument rien de magique. Il était 16H. Parfait pensa Kélas, juste le temps de prendre une douche. Il attrapa un jeans et une chemise et se rendit dans la salle de bain commune. Une demi heure plus tard, il en sortit, impeccablement rasé et indéniablement plus frais qu'une demi heure plus tôt. Il se rendit dans la grande salle, un journal économique sous le bras et attrapa une pomme au passage avant de placer au bout de la table des Serpentards. La grande salle était plutôt vide, une grande majorité des étudiants révisant à la bibliothèque mais il y avait quand même quelques groupes épars dont un composé d'une demi douzaine de fille de son année qui le regardaient en pouffant. Probablement en raison de sa performance un peu pauvre en sortilège la veille. Il les ignora et ouvrit son journal, vérifiant les performances de ses principaux investissements moldus qui allaient pour la plupart très bien constata-t-il avec un sourire. Un seul groupe posait problème et il nota mentalement qu'il devrait peut-être prendre des mesures à son retour de en Russie.

    Il releva les yeux au moment où une des filles du groupe à la table Serdaigle se plantait devant lui, un sourire un peu gêné aux lèvres. Kélas nota mentalement qu'elle assez jolie mais un peu trop maquillée pour son âge.

    "Salut, je m'appelle Maria, on est dans la même classe en sortilèges, ça te dérange si je te pose une question?"

    "Salut oui je me souviens et non je t'en prie"
    répondit-il avec un sourire encourageant.

    "Mon amie là bas, c'est une née moldu et elle dit qu'elle t'a déjà vu dans un magazine moldu, c'est vrai?"

    Kélas inspira profondément, ce genre de questions le dérangeait en règle générale, surtout qu'il ne devait pas être à son avantage dans ce magazine... Malgré tout mentir était totalement ridicule dans une telle situation. Il sourit contrit et confirma.


    "Waw, elle a gagné son pari donc..." Ça ne semblait pas la gêner tant que ca "ca ne plairait pas de te joindre à nous, tu as l'air un peu seul?"ajouta-t-elle avec une pointe d'espoir

    Kélas consulta sa montre il était déjà 17H45, il n'avait donc plus vraiment le temps de trainer surtout que ce badinage adolescent l'ennuyait un peu. Il sourit cependant encore, un petit sourire d'excuse cette fois ci et répondit:

    "Je suis navré, j'aurais beaucoup aimé mais je dois rejoindre une amie à Pré au Lard et je crois que je vais être en retard."


    Il se leva avant que son interlocutrice ait pu ajouter quelque chose mais elle avait l'air assez déçue. Kélas ajouta sans se retourner.

    "A la prochaine, on se voit en sortilèges!"


    Il sortit précipitamment de la grande salle et entreprit la traversée du parc jusqu'au portail à une allure soutenue. Juste au moment où il passait sous le portail, la première goutte s'écrasa sur son front. Il soupira et accéléra encore le pas, trottant quasiment sous les gouttes de plus en plus nombreuses. Il parcouru la rue principale en courant et reconnu enfin Alexandra qui l'attendait visiblement, elle regardait l'autre direction et ne le vit pas arriver, ni ne l'entendit d'ailleurs car elle paraissait absorbée dans la contemplation d'une silhouette floue au loin. Il arriva à la hauteur de la jeune fille et dit, le plus simplement du monde:

    "Salut, désolé pour le retard! J'avais mal estimé la durée du trajet."
Revenir en haut Aller en bas

[Juin]Secret enfoui [pv Kélas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Juin] Epreuve de Métamorphose» [Juin] L’affaire Collins» [Juin] Épreuve de Vol» Gazette de Juin» [Juin] Epreuve d'Astronomie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-