AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Commentaires sur la Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:49

A présent, tous les commentaires se feront sur ce même topic.

Quel est votre avis de la dernière gazette ?
Quels sont vos résultats lors des jeux ? Que dit votre horoscope ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:56

Donnez vos avis, vos conseils, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 27 Déc 2010 - 3:14

Livie, Capricorne; Le père-noël existe... juste qu'il est rendu vieux...Et on ne travail jamais trop! Et... et pour se faire cocufier, faudrait déjà être en couple!
Nico, Cancer; L'espoir fait vivre xD Il va continuer d'espérer jusqu'à sa presque mort.
Joueuse, Verseau; Nioooon! Pas des boutons! T.T Ma santé est trop mauvaise pour les scientifiques je crois... et... et je ne crois pas être possessive o.O

Mon Nico dit qu'il passe pour un idiot avec ses commentaires qui répondaient à ceux de la journaliste, mais pas à sa question. Il tient à préciser qu'il n'était pas hors sujet, juste que le sujet n'est pas affiché dans la gazette.

J'adore la mise en page, particulièrement la partie avec les capitaines des équipes de Quidditch; magnifique <33 Avec l'affaire Collins, je regarderai Damien d'un autre oeil :O
Enfin, que dire de plus ? Du beau boulot bien fait; j'ai adoré :D Hâte à la prochaine édition déjà @_@
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:19

LA GAZETTE! <3  <3 <3

Premièrement, j'ai adoré les articles sur le Quidditch, c'était sympa... et la mise en page était vraiment trop superbe...
L'Horoscope aussi était vraiment bien...
Jake: MAIS JE N'AI PAS DE KILOS EN TROP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:51

J'ADORE tout simplement. Comme dit 0livia, vivement le prochain numéro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:09

Vraiment excellent ! Me suis bien marré surtout en lisant les horoscopes xD ! Vous avez trop raison les filles, vivement le prochain numéro ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:53

Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:10

Je n'étais pas là avant alors je ne pas trop faire de comparaison mais en tout cas, la Gazette de Janvier est vraiment super! J'ai bien rigolé en la lisant... Suaf que je tiens à dire que Charlotte n'est pas du tout nombriliste... NA!

Le carnet spécial sur les Bad Boys est hyper réussi! :)

Bravo! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:02

« Ils peuvent toujours rêver s'ils pensent que je vais me pointer à l'anniversaire pourri de Garner. Et c'est quoi cet horoscope de nuls ?! J'ferai pas ce qu'il me dit de faire, non mais! (cancer) »

« Mais pourquoi Jake ou Prosper m'enverraient-ils une lettre anonyyyme ?! Je n'ai largué personne! (capricorne) Et je ne suis pas pessimiste! »

Avis de la joueuse: J'adooore les articles *O* Ragots ragooots! Et puis Poufsouffle va remporter le prochain match <33 Et et et Myriam Fiër est tarée xD Et bonne chance à Alexandra avec ses elfes, ma Livie irait bien aider, mais ne se préoccupe pas de ce genre de choses au quotidien et mon Nicho n'en a rien à foutre *loiiin* J'adore les horoscopes xD Et pour le test psycho, mon Nicho, fier représentant de la Brute est bel et bien une brute <3 et ma Livie, même si ce n'est pas un homme, a refusé de faire ce test, étant tout sauf une bad girl xD C'est une très belle édition <33 Félicitation aux journalistes du mois~
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:12

On attend votre avis sur la Gazette de Mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:50

Eh bien vu que personne ne s'est encore dévoué, je vais ouvrir le bal des commentaires sur la Gazette.

Que dire, tout simplement époustouflante ! C'est la première pour ma part et je me suis totalement régalé, je l'ai lue entièrement... Tous les passages sont épiques : Quidditch, ragots, puis comment ne pas avoir envie d'arrêter le coupable avec l'article sur le bal ? Même ce fichu horoscope, dont l'auteur est la réincarnation d'Alfred Hitchcock, semble douteux et cacher des choses...

Du très très haut niveau, certains passages sont tout simplement fantastiques, dont deux-trois que je cite :

Citation :
« L'histoire va-t-elle encore se répéter ? En tout cas nous pouvons suggérer à Sevan de se mettre à la musculation. »

Citation :
« Sevan McAllister ignorait que " Montaigne avait un quelconque talent musical -voire un quelconque talent tout court ". »

Citation :
« Votre penchant abusif pour la compassion est l'un de vos points noirs. Dire non ne fait pas partie de votre programmation robotique et ainsi, il est presque impossible pour vous de refuser une tâche. »

Du très lourd, j'ai d'ores et déjà hâte de voir le suivant ! Vous faites du super boulot, continuez comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:59

Je n'ai qu'un mot à dire : génialissime !!

Sérieux c'est du très bon travail cette gazette ! Je regrette quand même de ne pas avoir envoyé mon article sur Owen xD ! Enfin bon ... J'ai adoré les ragots et la partie sur le Bal. L'interview des élèves et tout, c'est super on s'y croit trop :) !

Enfin bref, j'ai tout aimé ! Même si je suis moins fan de l'horoscope ... mais ça, c'est parce que les horoscopes en général je n'ai jamais accroché ! (J'ai quand même lu "poisson" et "gémeaux") (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:09

On parle de moi !!!

On parle de moi !!!!!

PS : Enfin Numa :D
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:37

La Gazette de Mai 1997 est sorti ! Donnez nous votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:26

Hop hop hop!
Un tel travail mérite bien sûr qu’on lui prête attention!
Alors j’ai fait mes commentaires par section et dans l’ordre! #SerdaigleStyle

Les actualités :

Coup de cœur à la nouvelle concernant les parents d’Anna. Mince, c’est brillant, c’est une façon d’en apprendre sur les personnages d’une façon différente, ça donne du réalisme à l’histoire d’Anna et même au contexte HP général! ☺
Les autres actus font très ragots, c’est rigolo aussi! ☺

Petit truc qui coince pour moi toutefois, la petit actu « Potion Magique » ou il est question du polynectar utilisé par Aloysius et Adam, puisque techniquement, haha, personne n’est sensé le savoir! ( On a utilisé nos jokers pour faire le coup, tout est légitime! )

L’article sur Maverick :

Joliment rédigé! Moi qui n’a pas connu le personnage puisque tout était réglé à mon arrivé, j’aime bien la petite ombre de suspens que ça jette sur toute l’histoire! ☺

Le sondage :

Mince… je, ne me souviens plus ce que j’avais répondu! ( Quoique je crois avoir vu juste pour les potions! ) Les résultats me plaisent en tout cas! ;) Les petits commentaires des gens aussi!

La Une Sportive :

DAMN! Limite, j’ai vraiment l’impression d’être en plein dans un match quoi! Ça donne vraiment envie du moins. On traverse tout le lecture comme si on était carrément installé dans les gradins!

Les témoignages sur la colonie :

J’avoue que j’ai drôlement rigoler des commentaires de Nathan et Hayden tout particulièrement, haha! Comme je n'ai pas participer au truc et suivi de loin les actions, ça me semble un bon rappel de l'ensemble! :)

Les recettes de Seaworth :

À se rouler par terre de rire! Haha, la juste dose de tout ce qu’il faut de magique et de sucré! Mouhahaha! C’est brillant, les références à magie dans la préparation de la cuisine! Moi qui aime cuisiner pourtant, je crois que je n’aurais pas eu autant d’imagination pour les enchaînement, haha!((

Journal d’un sorcier :

Encore une fois, bien joué, délicat, pertinent et parfaitement dans le contexte HP de ce mois de Mai 1997. J’ai l’impression que ce cher Silaas aura la vie dure dans l’année à venir, pour avoir osé faire une telle sortie, mais c’était plus que nécessaire! Voyons comment cela va influencer les choses en jeu maintenant…

Avant/Après :

HO SEIGNEUR! Tout ce boulot, pour retrouver les bonnes photos, seigneur, c’est du génie! Les commentaires sont au moins aussi délicieux que les photos d’Ailleurs, mouhahah! Coup de cœur pour le changement assez drastique de Maya, de Sean et de Sevan, pouhahahah!
( Puis bon, comment je suis le seul qui ne semble pas trop s’être amélioré, haha! )

Courrier du cœur - Horoscope :

Wow. Là, vraiment, chapeau Maya, je crois que c’est ma chronique préféré de cette édition! J’adore comment tout à été brodé et répondu, on sent TRÈS bien qui sont les destinataires ( huhu ) et on sent quand même la petit touche « Maya » derrière les réponses! Voilà qui risque de faire jaser à la Grande Table pendant un temps! Disons le, les questions sont aussi tordantes que les réponses! Huhu! Idem pour l’horoscrope, j’espère sincèrement que certains joueurs pourront en reprendre des séquences en jeu, dans nos RP!
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:48

La Gazette de Juin 1997 dans vos chaudrons ! Elle sort le 2 Juin en RP :) Mais vous pouvez poster ci-dessous vos commentaires HJ. Ça fera vraiment plaisir à ceux qui se sont investis pour ce numéro ! Donnez votre avis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:00

Je viens donner mon avis, maintenant que j'ai lu la gazette de A à Z.

Vous avez fournis vraiment un excellent travail. Un grand bravo  Commentaires sur la Gazette 1902676879

La mise en page est vraiment sympa et j'ai adoré les petites pubs éparpillées dans le journal. Les articles étaient tous de qualités et je tiens à dire que je trouve votre idée de "clôturer" les événements concernant l’agresseur dans le journal tout simplement géniale. Cela a permis de ne pas alourdir au niveau "rp", mais en plus de bien comprendre les raisons de ces agressions ainsi que comment tout ceci s'est clôturé.

J'ai eu un coup de coeur pour les ragots (bien évidemment), l'article sur les serpentards chauve, sur le match serpentard vs serdaigle (l'un des plus drôle je crois) et le courrier du coeur. Tout simplement parce que j'ai beaucoup ri en lisant ces pages, mais même les articles plus "sérieux" étaient agréables à lire. ;)

Encore bravo et merci pour votre travail. Commentaires sur la Gazette 47625
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:34

La Gazette de Juillet 1997 a été publié. Elle sort le 1 Juillet en RP :) Mais vous pouvez poster ci-dessous vos commentaires HJ. Ça fera vraiment plaisir à ceux qui se sont investis pour ce numéro ! Donnez votre avis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:50

Cette gazette est tout simplement géniale !

Wow ! Quel travail magnifique, vous gérez ! Commentaires sur la Gazette 405197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:46

Un vrai travail de pro. Les textes, la mise en page, les images, les liens cachés et autres surprises. Un grand bravo pour ce magnifique travail, à tout les rédacteurs pour leur articles géniaux, et surtout à Carlie et Adam pour leur acharnement et leur patience.

C'est un travail titanesque et ça ce voit. Juste bravo.

Merci pour cette Gazette.

Commentaires sur la Gazette 1701352224
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:53

Du superbe boulot vraiment, un grand merci à toute l'équipe de la Gazette pour son investissement, elle est vraiment géniale ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:29

Waouw.

Cette gazette quoi.

Tout est parfait.

D'abord, la mise en page est magnifique. C'est agréable à lire, pas monotone, avec de jolies images. Et puis tous ces petits "logos" (je sais pas trop comment appeler ça ><) à chaque page, c'est juste un plaisir de découvrir tout ça ! Sérieusement, je bave devant mon ordi devant le code quoi Commentaires sur la Gazette 3046964157
Puis tous ces petits liens cachés partout. LE TRUC DU DEANELLA J'AI BEAUCOUP RI Commentaires sur la Gazette 4041897232
Et ça m'a mis les larmes aux yeux de voir les dessins d'Adam quoi Commentaires sur la Gazette 1902676879

Et après, la qualité des articles aussi. Tout se lit facilement, honnêtement j'ai pas décroché du premier message au dernier ! En plus il y avait des articles différents de d'habitude, c'était super cool à lire Commentaires sur la Gazette 595828059

Donc voilà, un très très très grand bravo à toute l'équipe, et mention spéciale à Carlie pour son investissement et Adam pour l'aspect de la Gazette.

Vous êtes merveilleux Commentaires sur la Gazette 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:49

PUNAISE CETTE GAZETTE EST VRAIMENT OUFFISSIME SERIEUX!!
Méga félicitation et merci eeeet mention spéciale pour la mise en page hyper pro !
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:39

Vous pouvez découvrir la Gazette d'Octobre 1997 dès maintenant !

Elle sort début octobre en RP :)
Mais vous pouvez poster ci-dessous vos commentaires HJ.
Ça fera vraiment plaisir à ceux qui se sont investis pour ce numéro !
Alors n'hésitez pas et donnez votre avis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:53

Un grand et magnifique bravo à vous pour ce nouveau numéro !

L'effet censure est juste génial ! Je ne sais pas comme vous avez fait, mais franchement, c'est énorme et c'est tellement fun !

Citation :
Il semblerait que même en étant le nouveau directeur de Poudlard, Rogue n’ait toujours pas pris connaissance de l’existence du shampoing...
Peut-être quelqu’un pourrait-il lui montrer ?

Vous m'avez tué avec ce passage ! xD
J'ai ri tellement fort que je me suis fait regarder de travers par mon chat ! Commentaires sur la Gazette 79347 Commentaires sur la Gazette 79347

Bref, en un mot comme en 100, vous avez excellé, une fois de plus et j'ai littéralement dévoré cette pépite !

Et je dois l'avouer, je suis touché de me voir cité dans ce numéro. Commentaires sur la Gazette 126956

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commentaires sur la Gazette Lumos-4fcd1e6
Commentaires sur la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette Commentaires sur la Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Commentaires sur la Gazette» [23 Septembre 1997] - Commentaires désobligeants» Gazette de Mai» Gazette de Septembre» Gazette de Novembre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Dans les étages :: Q.G de la Gazette-