AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Empty
MessageSujet: Présentation de Mathias Paulsen [Terminé] Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:54


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Mathias Paulsen

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :20/02/1980

♦ ORIGINE :Né d'un père moldu anglais et d'une mère de sang mêlé nord américaine.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Faal, chouette des bois

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Mathias Paulsen mesure 1m87, a les cheveux châtains foncé, une coupe plus ou moins courte qui selon la façon dont il se coiffe, peut faire qu'une mèche ou deux lui cache un œil. L'un de ses deux beaux yeux bleu qui, lorsqu'il vous regarde d'un air mauvais vous glaces le sang et lorsqu'il voit en vous une forme de sympathie ou qu'il vous apprécie, vous rends euphoriques. Il a un tatouage sur le torse, "AprilMayJune", qui représente les trois mois qui ont réellement changés sa vie ;
"April" au mois d'avril de 1990 il découvre son affinité avec la magie.
"May" au mois de mai 1992 il rencontre une fille qui le fera devenir un dragueur fou...
"June" au mois de juin 1996 il peut enfin se faire tatoué et il le fait le jour même. Le trèfle à quatre feuilles signifie la chance qu'il a eue et qu'il aura surement. Les tatouages sur ses mains représentent les meilleurs moments de sa vie, comme naissance de sa sœur ou son admission à Poudlard par exemple. Ses années d'attente ont été récompensés. Mathias a une silhouette assez fine, mais musclé. Avec son regard dragueur et son sourire charmeur, les filles tombent souvent sous son charme. Enfin du moins certaines filles, car les autres se contente de l'ignorer.
Il a tout le charme de sa mère et certains de ses traits mais, a le corps de son père.
.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
Mathias représente à merveille le style du "je-m'en-foutiste" en s'habillent un peu n'importe comment. Mais attention ! Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'habiller, au contraire, même en s'habillent n'importe comment on peut trouver l'harmonie ne serai-ce que dans les couleurs.
Il est également fan du look rockabilly et punk. Par conséquent, Mathias porte régulièrement un blouson en cuir ou son perfecto, un jean plus ou moins serré et de grosse chaussures noires, voire parfois des bottes noires ornées de chaînes en argent.
Il trouve souvent le moyen de dégradé assez ses tenues aux couleurs de sa maison pour leur donner son style, sans que les professeurs ne se sentes obliger de les changer, sauf pour certains qui le reprennent souvent, ou d'autres qui ont pris l'habitude de  recoudre ses affaires d'un coup de baguette à chaque début de cours  
.


♦ AUTRE(S) :n'en a pas

♦ CARACTÈRE :
Son caractère et bien représenté et reflété dans son style vestimentaire. Il est très je-m'en-foutiste et n'obéit qu'à ses propres volontés. Du moins, pour le plus gros…
Qualité:

…Car il est très taquin avec ceux qu'il apprécie et a beaucoup d'humour. La plupart du temps il fait de l'humour dit "érotique" lorsqu'il est avec ses amis proches. Et quand il est en compagnie d'une fille qu'il aime beaucoup, Mathias se fait violence pour ne pas la choquer, et c'est d'ailleurs comme ça que ces amis voient quand il est attiré par une fille.
Il ne supporte pas la trahison. Il est très fidèle envers ses amis et ses petites amies, ainsi qu'à ses supérieurs. Il a besoin d'être bien entouré pour se sentir bien. C'est là qu'il est le mieux, en communauté.
Il privilégie sa famille et ses amis au reste. Dans sa famille, il privilégie surtout sa petite sœur sa mère et ses amis pour être exacte. Il a laissé tomber son père il y a bien longtemps car il n'avait plus le même point de vue et que son père était de plus en plus virulent avec lui et sa sœur.
Comme Mathias est plutôt intelligents dans les matières magiques, car cela le passionne, il raconte son année scolaire à sa famille chaque été. Son père étant le seul moldu, il se sent exclu et lance des piques de plus en plus insultant à son fils et, il a ressemant commencé à prendre Charlie pour cible puisque elle aussi commence à vraiment s'intéresser a la magie et à s'y connaitre un minimum.
Son intelligence lui est souvent forte utile pour draguer ses camarades.

Entre qualité et défaut:

Mathias à pour mot d'ordre "Profité" et souhaite profité de sa jeunesse pendant qu'il le peut. Il fume de temps à autres, boit également, et cela a bien failli lui valoir une exclusion définitive.
Il a en horreur ceux qui s'en prenne aux faibles pour montrer qu'ils sont plus forts. Malgré tout, Mathias adore quand cela arrive, car il prend beaucoup de plaisir à se défouler sur eux avec ou sens utilisation de la magie, car il a tendance à être un peu…violent.Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Tumblr_mfohy34i1a1s1sdsxo1_400
Selon ses professeurs, il est insolent irrespectueux et il dort en classe. Sa mère n'en ai pas fière, mais il peut se le permettre si ses résultats scolaires restes au même niveau.  
Il ne jure que par la magie depuis qu'il a découvert ses pouvoirs.

Défaut:

Il n'est vraiment pas susceptible, sauf lorsque quelqu'un qu'il n'aime pas l'insulte, ou bien fait une blague de mauvais gout à l'un de ses amis. Il privilégie la vengeance à l'indifférence ou à la dénonciation. Mathias a parfois la fâcheuse habitude de mentir, ce qu'il ne qualifie pas de trahison sur certain sujet. Il est assez grossier dans son langage, bien qu'il se soit amélioré ses dernières années. Il est un peu rancunier et quand il en veut à quelqu'un cela peut durer des mois avant qu'il recommence à lui adresser la parole, ou qu'il arrête ses "petites vengeances". Quand il n'est pas satisfait du comportement de ses adversaire au combat, il a des excès de violence, et se met à lancer des sorts de plus en plus puissent jusqu'à ce qu'on l'arrête ou que l'on rentre dans son jeu.
Il aime la puissance et l'image que les autres peuvent se faire de lui, autant dans la crainte pour certain, que dans le respect pour d'autres.
       


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
Natif d'une mère de sang mêlé originaire de New York, et  d'un père moldu Londonien, Mathias Paulsen voit le jour un 20 février 1980 à Brooklyn aux Etats Unis.

Rose Paulsen (la mère), de son nom de jeune fille Rose Richard, et partit vivre à Londres avec sa mère pour intégrer Poudlard où elle était dans la maison Serdaigle. Une élève studieuse, jamais une mauvaise note, toujours bien habillée, un teint magnifique, plein d'amis autour d'elle. Les garçons ne pouvaient s'empêchés de la regarder, et les filles souhaitaient lui ressembler. Des cheveux roux flamboyant, des yeux bleu perçants, des lèvres charnues et bien dessinés, des formes gracieuses et pulpeuses… En bref, la femme que tous les hommes rêvaient d'avoir et la femme que toutes les femmes souhaitaient êtres. Mais jamais elle ne sortit avec qui que ce soit à Poudlard.
Après ses études, elle retourna auprès de sa famille à New York. Mais à son arrivé, lorsqu'elle prit sa mère dans ses bras, elle vit un homme assis à côté de son père dans le jardin…

Williams Paulsen, 1m90, cheveux bruns, yeux bleus, svelte. Il a eu un parcoure scolaire studieux ; de Oxford à Yale, pour finir à Harvard. Toujours dans les meilleurs de sa classe, mais sa vie social était aussi plate une feuille de papier qu'on aurai passé une dizaine de fois sous un rouleau. A sa sortit d'Harvard, il devint boursier à Londres, et dut se rendre Chez les Richard, à New York, pour travailler avec le père de Rose. Et au moment où Rose se présenta à Williams, se fut le coup de foudre. Au moment de quitter New York, Williams demanda Rose en mariage devant toute la famille Richard après seulement deux semaines passer à moitié ensemble. Elle accepta sans même réfléchir.

Ils partirent donc tous deux se marier et s'installer à Londres, pour que Williams continu son travail en tant que boursier, et dans l'espoir que Rose puisse trouver un travail dans une boutique de vêtements.
7 ans plus tard, Rose et Williams apprirent une nouvelle formidable. Dans 9 mois, un enfant viendrait au monde. L'enfant du couple Paulsen. En apprennent cela, ils décidaient de retourné vivre chez les Parents de rose, jusqu’à l'accouchement. Au deuxième mois de grossesse, le docteur affirma que l'enfant serait un garçon. La mère de Dit alors à sa fille :

"-Est-ce que tu as dit à Will que tu étais une sorcière?
- Je…Non, j'ai pas réussie…
- Il va bien falloir que tu le fasses, tu risques de faire apparaitre de la neige ou je ne sais quoi n'importe quand avec le dérèglement hormonal.
- Je le ferais, mais…j'ai peur maman…peur de sa réaction…

Le jour vint où elle ne pouvait cachée son secret plus longtemps. La réaction de Williams fut d'abord l'incompréhension, puis le déni, et enfin, l'évanouissement.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, ton père a eu exactement la même réaction…
- Bon alors, je pense que ça ira pour la suite, j'ai hâte qu'il se réveille.

A son réveille, il ne dit pas un mot…il fit de marbre face à tout ce qu'on lui proposait, Puis se tourna vers Rose :

- Tu me déçois Rose…
- Je quoi?
- Tu me déçois. Ça fait 7 ans qu'on est ensemble, ça veut dire que ça fait 7 ans que tu me mens !
- Mais…
- Mais rien du tout ! Rose… Je t'aime, je suis fou de toi et je suis prêt à tout entendre et a tout faire pour toi. Mais ça fait 7 ans que tu me mens…
- commençant a pleuré Will, je t'en prie…
- Je t'aime ma chérie, tu aurais dû me le dire avant…mais l'important, c'est que tu me l'ai dit…
- Ça veut dire…
- Qu'on aura cet enfant à deux, quoi qu'il arrive.

Et Williams embrassa Rose, puis le ventre continua de s'arrondir.

Enfin, le jour de l'accouchement arriva. Tout le monde se précipita à l'hôpital et une fois là-bas, attendirent plusieurs heures la fin de l'accouchement.
Au moment où la sage-femme arriva dans la salle d'attente, tout le monde se précipita vers elle. Elle autorisa d'abord le père à entrer pour voir sa femme et le nouveau-né, puis toute la famille.

- Alors, vous avez trouvez un nom pour le p'tit bout?
- Williams commença en disant En fait, on avait pensés à…Charlie.
- Rose dit en suite Mais on s'est ensuite dit que…Mathiew serai mieux.
- Williams repris Et enfin, on a choisi…
- Tous les deux …Mathias !
- Quel joli nom pour un aussi joli garçon
- C'est très bien tout ça les enfants, et puis, vous avez fait du bon travail.

Un an passa avant qu'ils retournent tous les trois à Londres, quatre ans après, sa petite sœur, Charlie, est née, et cinq ans après, Mathias découvrit ses pouvoir.
Un garçon de 10 ans nommé Robin, s'amusait à volé le gouter de ses camarade un peu plus jeune. Et un jour en s'en prennent à Charlie, il vit Mathias traverser la cours pour aller aider sa sœur. Mais plus Mathias se rapprochait de Robin, plus Robin avait mal aux oreilles. Mathias lui cri alors de dégager, et à ce moment précis, quand Robin s'approcha de lui pour le frapper, il ne pouvait plus décoller ses mains de ses oreilles qui le faisait souffrir. Le seul moyen de stopper la douleur était de ne pas s'approcher à moins de 30m de Mathias ou de Charlie. Personne ne compris pourquoi, excepter ses parents. Rose expliqua alors tout à son fils, qui ne la cru pas sur le moment, mais seulement après avoir vu qu'elle aussi était une sorcière. A ce moment-là, Mathias Paulsen ne jura plus que par la magie, et tout n'était que magie…
Le 15 avril qui suivait, Mathias découvrit les pouvoir de sa sœur en jouent avec elle. Elle réparait ses jouet lorsqu'ils étaient cassés simplement en remboitent les deux partis fêlé.
Lorsqu'ils le dirent à leurs parents, la mère pris ses enfants dans ses bras, mais la réaction du père fit moins joyeuse. C'était le seul à ne pas être un sorcier. Il fit quand même comme si de rien-était.
Cet été là, Rose emmena Mathias au chemin de traverse pour y acheter les fournitures. Une vrai partit de plaisir pour la mère et le fils.
Le plus dure, et ce pour tout le monde, ce fut le départ pour Poudlard, Mathias s'en voulais de quitter sa sœur et ses parents, et il craignait d'être seul à Poudlard. Heureusement, à son arrivé dans le train, Mathias choisit un wagon plutôt bien fréquenter. Un jeune garçon et une jeune fille se trouvaient assis dans le wagon quand Mathias y entra. Ils ont sympathisé très vite, mais on malheureusement vite été séparer par le choixpeau qui les plaças dans trois maison différentes.
Dès son entrer dans la maison choisit par le choixpeau, il se sentit très à l'aise grâce à ses camarades un peu plus âgés, ce qui lui assura une popularité certaine auprès de ses camarades du même âge que lui. Sa scolarité fut plus ou moins simple, mais sans grand complication.
Un bon élève, courageux, hardi et intelligent.  


♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse


Le jour où ma mère m'a emmené au chemin de Traverse pour que nous y trouvions toutes mes fournitures, j'étais excité comme une puce. Je ne savais pas par où ni par quoi commencer, quand ma mère me dit :

- Bon, alors je te propose quelque chose. On commence par Gringotts, comme ça on peut acheter tes fournitures. Ensuite on achète tes livres de cours et ta robe, et ensuite, on prend le plus amusant. D'accord?
- Euh…comment ça ma…robe?
- Eh bien oui, ta robe. Tout sorcier se doit d'en avoir une.
- Ah…bon, alors ok. Mais c'est moi qui la choisi !
- Si tu veux, mais…de toute façon tu n'auras pas beaucoup le choix.
- Oh…ok.

Gringotts…c'était génial, vraiment excellent.  J'ai adoré aller jusque à mon coffre. Ma mère nous en avait préparé un pour ma sœur et moi. La taille des coffre est vraiment monstrueuse…
Enfin bref, après on est allé acheter ma robe chez Tissard et Brodette. Ma mère a une amie qui y travail, donc elle nous a fait un prix, et d'ailleurs sa copine avais l'air vachement jeune…
Apres on a acheté les livre de cours, autant dire que je me suis autant ennuyer à les acheter, qu'à les lire.
Le chaudron a été plutôt simple à trouver j'ai choisi le premier que j'ai vu. Bon j'en ai changé depuis mais, il était pas mal.
Ensuite on est allé acheter ma baguette. Ca a certainement  été ma partie préféré. Ollivander est vraiment un homme, surprennent… Toujours est-il que j'ai essayé un bonne dizaine de baguette avant de trouver celle qui m'était destiner. Une baguette de 36,25 centimètre, en bois de noyer et avec un ventricule de cœur de dragon. Elle est toute simple, plutôt grande, mais vraiment magnifique. Enfin je trouve. Et celui qui ne l'aime pas aura une raison de ne pas l'aimer si je lui tombe dessus.
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Tumblr_m6e2ejgPfQ1rrs8fy
Et enfin, mon animal de compagnie. Comme pour le chaudron, ça n'a pas été bien compliquer. On est allé Au royaume du Hiboux. Et dès l'entrée mon regard c'est fixer sur une magnifique chouette des bois, qui s'est échapper de sa cage pour aller sur la tête du vendeur, et finir sur mon épaule. Ma mère m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça et que ça devait être très rare. Je l'ai donc prise, suis sorti dans la rue devant la boutique avec elle sur l'épaule, et ma mère à payer  et c'est dépêché de me rejoindre en disant qu'il fallait la mettre dans la cage. J'ai refusé et je lui ai dit de me faire confiance. Elle a rétorqué qu'on ne pouvait pas se balader à Londres avec une chouette sur l'épaule. Du coup on l'a mise dans la cage, mais même ma mère n'en avait pas envie.

J'ai vraiment adoré allé au chemin de Traverse. Et j'ai dit à ma sœur qu'on ira juste elle et moi quand elle aura l'âge.    

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?je cherchais un forum rp

♦ ÂGE IRL :15 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Mon avatar est Cole Mohr

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui si possible

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Validé par Owen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathias Paulsen [Terminé] Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:20

Hello Mathias et bienvenue sur Rictusempra !

Je m'appelle Owen et je suis aide fiche. Je passe là avant la validation de ta fiche auprès du Staff. Je pourrais déjà te félicité pour avoir trouvé tous les mots camouflés dans le règlement ! Par contre une petite chose, je crois qu'il n'est pas autorisé d'avoir un avatar dénudé. Comme celui-ci doit représenter ton élève, il vaut mieux que tu en trouves un autre, habillé.
Après j'ai vu que ton personnage fume et boit. Malheureusement, à Poudlard il est strictement interdit aux élèves de boire ou de fumer dans l'enceinte de l'école. Il existe quelques élèves qui dérogent à la règle, mais on préfère limiter un maximum les abus. Poudlard est une école stricte et qui est censée accueillir l'élite sorcière. Enfin bref, ça sera à voir avec le Staff pour cette histoire.

J'ai lu les grandes lignes de ton histoire personnelle et j'ai remarqué quelques fautes encore à corriger. Peut-être des fautes d'inattention, pas de quoi s'inquiéter, mais il vaudrait mieux se relire encore une fois.

Donc je récapitule : mettre un avatar habillé et corriger les fautes d'orthographe et de grammaire.
Quand tu auras fais ceci, je reviendrais vérifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathias Paulsen [Terminé] Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 2:50

Bonjour Owen et merci. Tout d'abord je sais qu'il reste des fautes, et espérai que cela passe inaperçue Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  6699 
Seulement, pour êtres sur de ne pas en faire, j'écris mon texte sur word, le corrige, le passe sur bonpatron, le corrige et le repasse sur word, après seulement je le publie. Mais je crois que bonpatron a buguer car en passent mon texte histoire et rp dessus, il ne m'a souligner aucune fautes, alors que je suivais leur consigne pour plus d’efficacité.

Ensuite pour la fumette et le buvette, pas de problème, je vais rectifier ça.

Et enfin, Pour l'avatar, habiller ok, mais je peut garder le même?

Voila tout, a bientôt et merci Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  50934 
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathias Paulsen [Terminé] Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:20

Bonjour Mathias,

Tout d'abord, je tiens à te dire bravo pour ta motivation et ta bonne volonté. Ce sont vraiment des qualités que nous apprécions.

Malheureusement, je crois que tu nous as mal compris quand nous avons refusé ton premier compte (Reynos) il y a deux jours de ça. Nous t'avons dit que nous refusions ta fiche car ton niveau orthographique était trop juste à ce stade pour que nous t'acceptions parmi nous. Imagine un peu si tu devais passer à chaque fois une demi-heure à corriger chacun de tes posts? Tu te rends bien compte que tu en aurais vite marre (et nous aussi) car on est là avant tout pour le plaisir de rp. Il te suffit de t'en rendre compte par le temps que tu as passé à corriger tes deux fiches de présentation. Ne va pas penser qu'un fois réparti tu seras tranquille. Si ça coince à la présentation, ça coincera forcément pour tes posts futurs et on ne va pas passer notre temps à te demander de corriger tout ce que tu écris de A à Z.

Bien sûr, Jessicayumi t'as bien précisé que nous ne te refusions pas définitivement sur ce forum mais que tu pourrais au contraire retenter ta chance plus tard. Par "plus tard" nous ne voulions pas dire dans "quelques jours" car évidemment c'est un délai bien trop court pour que tu puisses t'améliorer. Il te faudra en effet un petit peu de patience pour cela mais je suis persuadée que tu es quelqu'un de motivé pour cela. En attendant, je te conseille d'aller te faire la plume sur un forum peut-être un peu moins exigeant. Et si tu en as toujours envie, dans quelques temps (mais pas tout de suite donc), tu pourras toujours essayer de revenir faire une présentation ici.

J'espère que tu ne seras pas trop déçu par mon message. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation dans le rp et encore chapeau pour ta motivation. Et à bientôt peut-être ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathias Paulsen [Terminé] Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:24

Hum...Je ne sais pas comment tu a fait pour savoir, mais je ne vais pas nié, oui, je suis bien Reynos. Je ne voulais pas le dire maintenant et j'ai beaucoup plus apprécier la création de Mathias que celle de Reynos...

Je l'ai créé aussi vite parce que je voulais vraiment faire du rp sur ce site. Je passe beaucoup de temps à corriger mes fautes, (et encore pas toutes...), mais je prend tout de même beaucoup de plaisir à écrire ou à lire des rp's...

Après je comprend que mon niveau d’orthographe puisse en gêner certains, c'est pour cela que je me servais de word, et bonpatron. Malgré tout il reste des fautes j'en suis conscient.

Bon. Je vais essayer de lire un peu plus pour peut-être m'améliorer.

A bientôt peut-être et merci encore au staff, aux aides fiches, et à Selene A.Watson.

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathias Paulsen [Terminé] Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathias Paulsen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Rovena Thompson [Terminé] » Présentation de Samuel von Stölz [Terminé]~» [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! » Présentation de Mantis Reynos [Terminé]» Présentation de Luna Lovegood [Terminé!]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-