AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Intéréssée par un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
D'
Invité
Intéréssée par un scénario Lumos-4fcd1e6
Intéréssée par un scénario Empty
MessageSujet: Intéréssée par un scénario Intéréssée par un scénario EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:11

Bonsoiiir ! Intéréssée par un scénario 50934
Tout d'abord, je voudrais vous dire que votre forum est superbe. Très jolie et très actif aussi: Tout ce que je cherche ! Intéréssée par un scénario Invisio6 En plus, sur mon tome préféré d'Harry Potter !  Intéréssée par un scénario 3046964157  

Donc sur le coup, je voulais m'inscrire. Comme je n'avais pas d'idées de perso, j'ai d'abord fait un tour chez les scénarios et j'en ai trouver un assez sympa. Intéréssée par un scénario 1902676879  M'enfin, c'était l'avatar que je cherchais, miss Lena Headey que j'adore. Sauf que, petit problème, il n'y a rien écrit dessus. Intéréssée par un scénario 4146146765  Aucune information, seulement un petit lien avec le créateur mister Rohan O'Quinn (je suppose Intéréssée par un scénario 2129860967 ). Je me demandais si c'était un nouveau scénario ou pas, mais sinon j'aimerais en savoir un peu plus de son statut s'il-vous-plait, sinon je m'inscrirais sans rien. Intéréssée par un scénario 3575659437

Voilà, si on pouvait m'aider sur ce coup là, ça serait assez sympathique. Intéréssée par un scénario 3406613791 Sinon, je suis impatiente de vous rejoindre (que j'espère rapidement  Intéréssée par un scénario 3678026457 ), avec un autre personnage au pire des cas. Il y a pas de problèmes, vous pouvez toujours me proposer.  Intéréssée par un scénario 2351200099 Perso, je cherche plutôt des personnages plutôt âgé, adultes et sorciers/sorcières si possible (mangemort/ordre du phénix encore mieux) Intéréssée par un scénario 2189622905 Perso, j'ai un coup de coeur sur un petit psychopate, mais tentez, on sait jamais. Intéréssée par un scénario 1696174059
Si vous avez besoin de prédéfini (les personnages dans les bouquins) ou de quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à me le dire, je peux vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Intéréssée par un scénario Lumos-4fcd1e6
Intéréssée par un scénario Empty
MessageSujet: Re: Intéréssée par un scénario Intéréssée par un scénario EmptySam 27 Fév 2016 - 14:27

Bonjour à toi et bienvenue sur Rictusempra !

Déjà, je te remercie pour tes commentaires sur le forum :) Ça fait plaisir à lire.

(Je n'avais pas compris ta première demande, donc j'efface mes mots inutiles et je recommence !)
Alors ! La personne la mieux placée pour te répondre est Rohan lui-même. Le mieux que tu puisses faire c'est de t'inscrire avec ce pseudonyme (niark, niark, non je ne t'incite pas à t'inscrire voyons #innocenteyes) et le contacter par MP pour avoir plus de détails. Si, au final, tu te rends compte que ça ne te convient pas, nous pourrons toujours modifier ton nom par un autre que tu auras choisi, pour que tu repartes sur une base qui te plait ;)

De notre côté, nous recherchons bien entendu des adultes pour l'année sombre à venir (développement du côté obscur de la force :p). Si tu cherches un personnage un peu dingue, j'aurais pensé par exemple à Alastor Maugrey mais il meurt trop vite x). Côté ordre du phénix, tu peux prendre n'importe quel adulte vivant. Si tu te sens de prendre un personnage professeur du livre, tu peux regarder ici mais je ne sais pas si cela t'intéresse. Après Dolores Ombrage a toujours son rôle à jouer car elle reste incontournable ;)

Sinon, côté PV, as-tu déjà jeté un œil à tous les scénarios des membres ? Il y a un certain nombre d'adultes proposés. En espérant que tu trouveras quelque chose qui te correspond, n'hésite pas à faire appel à nous si tu le souhaites, a besoin ou a une question !

A très bientôt j'espère,
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. O'Quinn
Rohan E. O'Quinn
MANGEMORTServeur à la Tête de Sanglier
    MANGEMORT
    Serveur à la Tête de Sanglier
AVATAR : Jared Padalecki
MESSAGES : 181
Intéréssée par un scénario Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Work in Progress
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: pur
Intéréssée par un scénario Empty
MessageSujet: Re: Intéréssée par un scénario Intéréssée par un scénario EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:13

Coucou et bienvenue à toi !

Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis à te répondre, je devais le faire avant, mais c'est un peu beaucoup le rush de mon côté. Excuse moi.  Intéréssée par un scénario 3406613791
Alors, concernant le scénarion de Mme Carys O'Quinn, il faut déjà savoir que c'est la mère de Rohan O'Quinn et de Cain O'Quinn. Elle est mariée avec William O'Quinn. Si tu le souhaite, tu peux aller sur ma fiche de lienou tu pourras peut-être trouver quelque chose qui t'intéresse. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Voilà,
En espérant que ce scénario te plaise  Intéréssée par un scénario 446960

EDIT : J'ai oublié de te préciser que Carys étaient sang-pure et mangemort ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intéréssée par un scénario Lumos-4fcd1e6
Intéréssée par un scénario Empty
MessageSujet: Re: Intéréssée par un scénario Intéréssée par un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intéréssée par un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénario d'Octave [1/1]» Scénario d'Andrée / Lou» [Fin Novembre] Cage [Scénario]» [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt]» [Scénario] Reconnaissance [Fin Novembre Manoir Jedusort]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-