AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 3:37

[Devront poster après moi Lord Voldemort puis des membres de l'ordre/aurors et les mangemorts nommés par le Lord. L'action se passe devant la maison Gaunt, Fin novembre, en pleine nuit.
Etant donné que nous serons nombreux dans ce topic, tout ordre de post est suspendu dans le topic même (essayez tout de même d'attendre les gens avec qui vous interreagissez directement qu'ils ne se sentent pas exclus).
Pour plus de clareté, mettez en haut de votre post et entre crochet les gens avec qui vous interragissez/vous battez. (règles du Lord lui-même)]


Ce n'était pourtant pas de sa faute. Dumbledore l'avait dit aux autres lors de son retour d'Azkaban. N'importe qui aurait pu se laisser prendre au piège de l'Imperium. Ce n'était pas comme s'il s'était endormi à son poste (bien qu'il n'en ai pas été loin) ou qu'il l'avait carrément déserté comme ce bon à rien de Fletcher ! Non, il avait été manipulé, prit par surprise par ce mangemort inconnu dont la voix résonnait toujours dans son esprit.

Et il avait été puni en plus. Six mois à Azkaban. Cela peut vous paraître dérisoire à vous, les forts et les rusés mais ce n'est pas le genre d'epreuve dont un Podmore sortait indemne. Pendant 6 longs mois, il avait vécu parmi les détraqueur. Souffert de ce froid de l'âme qui était encore plus violent que celui de cette nuit d'automne. 242 jours sans le moindre espoir, plus de 5800 heures à ruminer son échec, à se traiter mentalement de tous les noms, à vouloir...a vouloir, s'enterrer vivant pour se faire pardonner son échec à Potter et à Dumbledore. Et au lieu de lui souhaiter un bon retour, les autres décrétaient qu'ils ne lui faisaient plus confiance ?

Strugis gémit et ressera sa cape d'invisibilité autour de lui, ruminant le passé avec une morosité mêlée de tristesse. Ils ne lui faisaient plus confiance. Ils avaient raison d'ailleurs, qui lui ferait confiance après son terrible échec ? Même lui avait perdu toute confiance en lui.

Il était tard. Dans les deux heures du matin à peu près. La nuit était sombre et il commençait à faire vraiment très froid dans le jardin de la maison des Gaunt. C'était la seule mission que Dumbledore avait trouvée pour lui. Garder un jardin. Il ne savait même pas pourquoi il devait le garder cet idiot de jardin. Il n'y avait rien ici. Des hautes herbes, deux trois arbres, une maison en ruine. Qu'est ce qu'un mangemort irait faire en pleine nuit dans un désert pareil hein ? Non, c'était sûrement une façon détournée pour Dumbledore de lui dire qu'ils n'avaient plus besoin de lui.

Un bruit étrange le fit tourner la tête. Surement un chat errant mais il était nerveux. Et si c'était un mangemort comme la dernière fois ? Il n'allait pas lui laisser l'occasion de le manipuler ! Non ! Foi de Podmore !
Fébrile, le coeur battant à se rompre, il actionna le mécanisme du petit objet rond que Dumbledore lui avait donné et qui servait à prévenir le Square qu'il se passait quelque chose d'inhabituel. Et si ce n'était qu'un chat, il pourrait toujours dire qu'il s'était trompé ou endormit. Ce n'était pas comme-ci sa quote de popularité pouvait tomber plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:15

Cette même bague, cette même pierre noire, et ce même signe gravé dessus, reposait sur son bureau. Cette image ne cessait de le hanter depuis des semaines, des mois ! Toujours la même image, représentant toujours cette même bague si spéciale à ses yeux, et qui réveillait en lui une multitude de sentiments forts, comme l'envie de la mettre en sûreté. Cependant, à plusieurs reprises, l'image s'embrouillait et une présence semblait s'emparer de l'atmosphère. A chaque fois, il avait ouvert ses yeux pour oublier l'image et regarder autour de lui, mais à chaque fois, il avait remarqué qu'il était bel et bien seul et qu'aucune âme n'avait osé l'approcher. Avec le temps, il avait fini par se demander si ce n'était pas ce Potter qui arrivait à s'introduire dans ses pensées par on ne sait quel moyen. Ou alors peut-être s'agissait-il de Dumbledore qui arrivait, avec l'aide d'une magie encore inconnue aux yeux du Lord, à établir un contact avec lui.
Peu importe, la mission qu'il voulait entreprendre seul au départ allait être forcée de subir quelques changements. De manière à ce qu'il puisse effectuer ce qu'il avait à faire avec la bague, il devait être seul et tranquille. Ses mangemorts allaient lui assurer cette tranquilité.

Il ouvrit ses yeux et l'image de la bague disparut. Il se trouvait dans une forêt située à proximité du repaire, et il s'était bien évidemment assuré que personne ne puisse les voir transplaner. Vêtu de sa simple robe noire et d'une cape de la même couleur, il se tenait droit, sa baguette tenue entre ses deux mains derrière son dos. Le froid de Novembre ne l'atteignait aucunement, et il devait même avouer que le vent glacial lui donnait de l'énergie. Nagini était ailleurs, chargée d'une mission spécifique.

Puis un mangemort apparut. Le premier. Ou plutôt la première. Bellatrix, en tant que digne Bras Droit, n'avait pas fait l'erreur d'arriver en retard. Surtout pour une mission qui la concernait principalement, bien plus que les autres. C'est elle qui allait mener le contingent de mangemorts, Voldemort n'allait pas se rabaisser à une telle tâche, ou du moins il n'en avait pas envie ce soir-là.

Puis Stark apparut. Il avait été convoqué également, malgré son niveau médiocre en combats mortels, pour le forcer à le mettre dans des situations qu'il n'appréciait pas forcément. Peut-être que sous la pression, sous la peur de ne pas s'en sortir, il arriverait à lancer un sortilège impardonnable. Ca ne coûtait rien d'essayer.

Les autres mangemorts arrivèrent les uns après les autres. Ceux que Voldemort avait selectionné pour cette mission spéciale. Car en effet, il ne s'agissait en aucun cas d'une mission comme les autres, puisque le combat n'était aucunement assuré. Lorsque tous furent présents, Voldemort se tourna vers eux, puis il prit la parole de sa voix à glacer le sang.


Mes fidèles Mangemorts,
Si je vous ai convoqué aujourd'hui, ce n'est pas pour que vous vous empariez de quelque chose, pour semer la terreur, ou pour combattre, mais pour m'assister et assurer ma tranquilité. C'est une opération inhabituelle, mais j'attends de vous la plus grande efficacité possible. Ce que je vais faire à l'endroit où nous allons nous rendre dans un instant ne vous regarde aucunement.
Cependant, je ne mets pas de côté l'éventualité que vous allez peut-être combattre. Tenez-vous donc prêts si vous êtes confrontés à une attaque surprise.

Arrivés sur place, vous aurez tous des fonctions spécifiques.
Constance, Rochelle, Magnolia et James, prenez chacun un balai.


D'un coup de baguette, quatre balais apparurent de nulle part et se posèrent sur le sol feuillus et rocailleux de la forêt.

Là-bas, vous vous élèverez dans le ciel à mon signal. Votre mission sera de surveiller les alentours. Ne restez pas collés les uns aux autres, vous devrez couvrir une vaste étendue.

Lucius, Nikodemia, Rodulphus et Bellatrix, arrivés sur place, vous remarquerez une maison en ruines. Je veux que vous vous positionniez aux quatre coins de ces ruines, à environ une cinquantaine de mètres de distance d'elles. Pareil, vous devrez surveiller les environs, et les ruines en particulier.


Il se tourna vers Stark. Sa mission allait être légèrement différente, pour la simple et bonne raison que Voldemort ne voulait tout de même pas pousser le risque trop loin en le mettant en plein milieu du combat, si jamais combat il y avait lieu. Sa fonction allait cependant être toute aussi importante.


Stark, tu ne te déplaceras pas avec nous. Tu transplaneras à la maison des Jedusor, pas loin de Little Hangleton. Ta mission sera de surveiller cette maison, à l'extérieur et à l'intérieur.

Voldemort se tourna à présent vers les autres, désirant s'adresser à tous.

Le moindre intrus que vous apercevrez, le moindre animal que vous remarquerez, je le veux mort. Sans aucune hésitation, sans tourner autour du pot, il regarda Bellatrix, je veux la mort sans torture.

Bellatrix mènera le tout. C'est elle qui sera chargée de mettre en place mon organisation, et je vous ordonne à tous, sans exception, de lui obéir, en n'importe quelle circonstance. Ne vous préoccupez pas de moi, vous ne me verrez pas de toute manière. Restés concentrés sur votre mission. Je vous signalerai lorsque l'on pourra partir.


Il leur fit signe de le suivre, puis il s'arrêta devant un vieux tonneau de vin déjà utilisé et vide. Il s'illumina et tout le monde compris qu'il s'agissait d'un portoloin. Ils s'avancèrent tous et posèrent leur main sur le tonneau, à l'exception de Stark qui savait ce qu'il avait à faire.

Arrivés à proximité du village de Little Hangleton, au milieu d'un rassemblement d'arbres, Voldemort s'éloigna légèrement des mangemorts. Il regarda aux alentours, et la voie était déserte. Cependant il ressentait une présence. Une présence humaine, une présence magique. Mais à l'exception des mangemorts, il n'y avait absolument personne d'autre. Il dirigea son regard vers la maison des Jedusor, en haut de la colline au loin. Stark devait y être en ce moment même, prêt à surveiller chaque centimètre de la résidence.

Il fit signe aux quatre mangemorts munis d'un balai de s'élever dans les airs. Bellatrix prenait maintenant les commandes. Voldemort pointa sa propre baguette sur son crâne, puis il lanca le sortilège de désillusion. La sensation d'un liquide visqueux, froid, s'étala et coula le long de son cou, puis de son corps. Il se regarda, et remarqua qu'il était désormais totalement invisible, ou presque. Il posa ses longs doigts fins et blancs sur la poche qui contenait la bague, puis il vola vers les ruines de la maison des Gaunt qui se trouvait à une centaine de mètres devant lui.


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 10 Avr 2008 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:00

Longtemps le Seigneur des Ténèbres en avait-il parlé. Longtemps ses Mangemorts avaient-ils pu s’en douter. Depuis la fuite de Rodulphus d’Azkaban, bien des choses s’étaient vues modifiées. Tout d’abord, il y avait eu les retrouvailles. Celle entre un maître satisfait et ses fidèles reconnaissants. Les Lestrange avaient choisi de se laisser dépérir en prison plutôt que de renier le Dark Lord. Et pour ce geste de pure bravoure, le Seigneur les avait honoré au-delà de toutes leurs espérances ; un trésor qu’ils se plaisaient à garder jalousement. Ce faîte euphorique, cependant, ne perdura que quelques jours, après quoi les missions reprirent leur place. Rodulphus passait donc la plupart de son temps déplacement, maniant la baguette avec rugosité et multipliant les interrogatoires. A chaque retour, chaque rapport de mission, le Mangemort avait trouvé le Maître changé. Fermé sur lui-même - enfin, plus que davantage - silencieux, songeur. Il s’absentait régulièrement, s’entretenait longuement et en privé avec Stark, ruminait une opération de la plus haute importance. Cela concernait-il les Prophéties ? Rodulphus en doutait. Le Plan avait été dévoilé assez rapidement, de sorte à ce que chacun puisse y déceler une part d’activité. Et si cette mission principale prenait un temps infiniment long, les progrès s’accumulaient progressivement. Une ascension vers une victoire éclatante.

Non, les prophéties se tenaient à l’écart de tant de mystères. Lors de la dernière réunion, le Seigneur Ténébreux avait vaguement laissé entendre la mise en place d’un important soulèvement. Une avancée prodigieuse qui mobiliserait la presque totalité de son armée. Les Mangemorts en avaient longuement discuté entre eux. Là où Dolohov n’y voyait qu’une simple escarmouche avec l’un ou l’autre Auror, Rookwood avaient été jusqu'à envisager la chute du Ministère. Ce à quoi Sideways - un gars sensé pour son jeune âge - avait répliqué qu’il était beaucoup trop tôt pour envisager des coups de cette envergure. Les forces du Lord n’en étaient qu’aux bases, il s’agissait de consacrer un ou deux à embraquer des ressources indestructibles. Patience et finesse étaient les maître mots. Pareilles tergiversions auraient encore plus continuer longtemps si le travail n’avait étiré son emprise. Séparations, investigations, conspirations... un cycle d’habitude et de labeur planait sur le repère. Si les Mangemorts se croisaient, c’était en coup de vent, échangeant des bribes de politesses marqués par l’urgence. La routine dévorait leur esprit et en ôtait toute autre distraction. Le Seigneur des Ténèbres fut donc laissé un temps à ses machinations crépusculaires.

Tout bascula sans prévention. La Marque brûla Rodulphus avec une telle violence qui se courba au sol, vaincu pour un instant de surprise. L’assaut fut tel qu’il comprit immédiatement l’urgence de l’appel. Songer à ne pas transplaner sur-le-champ tenait du suicide. Avant même d’oublier sa douleur, Rodulphus s’était laissé avaler par les ombres. Les ténèbres l’emmenèrent par lambeaux et le posèrent dans les tréfonds d’un bois mort et sec. Aucune âme ne paraissait visible. Il cligna des yeux sous son masque, distingua trois longues silhouettes muettes. Le visage du Lord paraissait flotter dans le noir, apparition fantomatique. Bellatrix et Stark se tenait côte à côte, pour une proximité glaciale. Le Mangemort s’avança rapidement, salua, jeta un regard effrayé à sa femme. Cette dernière ne lui rendit qu’un trait lourd en sentencieux, l’appelant à se taire et obéir. Le credo de la soumission. En quelques vents brumeux, ses collègues ne tardèrent pas à le rejoindre ; s’inclinant, se positionnant, écoutant. Ce qui allait suivre symboliserait l’importance dans toute sa consistance.

Et, en effet, quand le Lord parla, sa voix ne put dissimuler un certain remous d’excitation. Voilà donc à quoi allaient mener ces semaines de secrets. La Tâche inattendue. De son courant glacé, le Maître distribua les tâches. Sans grande surprise, Bellatrix se vit confier la direction des opérations. A la sinistre satisfaction de Rodulphus, Stark fut ôté du noyau dur des événements. Il resterait sentinelle éloignée, se morfondant dans ses maigres capacités offensives. Derrière les fentes de la cagoule, Rodo put apercevoir un certain dépit. Il étouffa cependant son rire triomphant.


_ Lucius, Nikomédia, Rodulphus et Bellatrix...


Ah ! Le fragment à venir le concernait. Il offrit à ses sens toute l’acuité possible.

_ ... arrivés sur place, vous remarquerez une maison en ruines. Je veux que vous vous positionnez aux quatre coins de ces ruines, à environ une cinquantaine de mètres de distance d’elles. Vous devrez surveiller les environs.

Le Lestrange bomba le torse, ravi. Mieux qu’un quelconque éclaireur ou sentinelle, il ferait partie intégrante de la garde rapprochée du Lord. Une joie et un honneur ! Toutes ces années passées à Azkaban trouvaient donc une digne médaille. Héhé, le petit libraire ne devait pas apprécier. Un vent mort souffla sur leurs nuques, scellant cette distribution de rôles. Le Seigneur des Ténèbres abattit sa baguette, faisant luire un tonneau vide et tous s’avancèrent bien machinalement. Des doigts fébriles se déposèrent sur les abords ferreux. Le Portoloin s’activa et un tourbillon de couleurs les emporta.

Encore une forêt. Même ciel, même atmosphère. Seules quelques centaines de mètres avaient dû être parcourues. Le Seigneur Ténébreux parut flotter au-dessus des mauvaises herbes, reniflant un éventuel intrus. Puis, paraissant momentanément rassuré, il ordonna aux éclaireurs de prendre leur envol. Quatre silhouettes décollèrent et disparurent dans le néant du ciel. Rodulphus affronta les étoiles du regard, baissa la tête et constata la soudaine disparition du Maître. Un bruissement diffus l’informa que la Désillusion venait d’être employée. L’effleurement s’estompa à mesure que le Lord s’éloignait.

Il était temps pour la Garde Rapprochée d’entrer en action. Bellatrix en tête, la petite troupe évolua entre les arbres, brassant le feuillage et bravant l’obscurité. Tous s’étaient parfaitement désillusionnés, ne laissant paraître que quelques traînées floues çà et là. Au bout d’une courte marche, les contours blafards d’une maison ébréchée se dessinèrent. Incertains, presque fluorescents. Le rapprochement leur étant interdit, les Mangemorts se séparèrent à une cinquantaine de pas du site, comme convenu. Nul besoin de se susurrer « bonne chance ». Seul l’égocentrisme prévalait. Un égoïsme qui pourrait sauver bien des peaux. Et si jamais un ennemi tentait une infiltration frauduleuse, eh bien...

Sous son masque, Rodulphus se trancha d’un sourire carnassier. Sa baguette venait d’émettre des étincelles de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:42

Depuis son retour, Constance avait guetté un signe. Sa Marque devenait de plus en plus brillante, elle était d'un noir de jeais. Elle observait ce changement avec la même fascination, le même émerveillement, la même satisfaction que quand elle l'avait reçue, sitôt ses ASPIC en poche. Constance allait reprendre le service, à temps plein. Faire des missions pour LUI. C'était un immense honneur, un plaisir qui lui avait été ravi lorsque ce satané Potter l'envoya mordre la poussière, quatorze ans plutôt. Sa résurrection, l'an dernier, aurait mérité d'être autant connue que l'histoire racontant Lazare réssucité par Jésus. La Gazette ne croyait pas à son retour? Eh bien, qu'ils continuent à ne pas croire! La désillusion sera dure. Qu'ils aillent croupir en enfer, eux et leurs inepties. Constance ne comprenait pas pourquoi Dean s'affairait à lire ce ramassis de conneries. Depuis le départ de Rita Skeeter, les articles proposées par ce torchon manquaient cruellement de piquant. Soit. Oublié l'humiliation de la première réunion, quand elle a annoncé qu'elle n'avait pas obtenu de grands résultats. Oh, Constance avait, bien sûr, encore en tête la mission qui lui a été confiée. Elle avait entrepris des recherches et arpenté quelques collections privées de richissimes sorciers, aprés leur avoir fait subir un "oubliettes" aprés chaque inspection, pour qu'ils oublient son existence et celle du précieux grimoire.

Elle avait jubilé quand IL les avait tous appelés. Constance avait, comme à son habitude, rappliqué, drapée dans sa dignité. Ce soir là, Constance avait un jupon noir, une tunique mauve et elle portait des gants noirs. Son chapeau noir avait une espèce de voile lui couvrant la moitié du visage. Autant ne pas prendre le risque d'être reconnue. C'était un moyen parfait pour voir sans être vu, regarder sans être regardée. Droite, digne et fière, elle était là, comme tous les autres. Et elle attendait l'ordre de mission.

Elle ne fut pas déçue quand elle le reçut. Ce soir là, la mission s'annonçait palpitante, et elle DEVAIT être couronnée de succès. Ca ne pouvait pas échouer, surtout aprés qu'IL ait passé autant de temps à concevoir un plan qui ne présentait pas de failles, comme d'habitude. Un plan parfait. Qui ne laisserait en aucun cas place à un imprévu, de quelque type que ce soit. Un Moldu s'aventurerait par là? Avada Kedavra. Parti, plus là. Mais l'important était de se concentrer sur la mission en cours. Constance avait dû ruser pour se soustraire à la surveillance de son mari. Elle était sortie, et elle s'était arrangé pour qu'il dorme tout ce temps. Pendant le dîner, elle avait glissé dans son vin une bonne dose de somnifères pour le faire dormir, au moins jusqu'à son retour. Et elle avait filé, sa cape sur les épaules, en transplanant dans un CRAC sonore.

Elle réapparut dans une forêt, aux allures sombres et lugubres. Son ombre, tout comme celle des autres, dansait sur le tronc des arbres noueux, créant une danse inquiétante qui aurait fait fuir l'éventuel petit fouineur qui se serait trouvé là. Et trouver là un fouineur recèlerait du miracle, parce qu'il n'y avait pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Elle se prosterna devant son maître, avec respect. Puis elle prit sa place dans le cercle.

Constance était sur le qui-vive. Elle attendait qu'il la mentionne, qu'il lui donne sa tâche. Et sa patience fut vite récompensée.

Constance, Rochelle, Magnolia et James, prenez chacun un balai.

Là-bas, vous vous élèverez dans le ciel à mon signal. Votre mission sera de surveiller les alentours. Ne restez pas collés les uns aux autres, vous devrez couvrir une vaste étendue.

Et au signal du Lord, Constance décolla, avec les autres. Elle scrutait les environs, de son regard perçant, ses cheveux volant, poussés par le petit vent coulis qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:57

Dumbledore était le plus grand sorcier de tous les temps. Il était sage, intelligent, et avait en tête un schémas qui les dépassait tous. Mais c'était parfois un vieux fou. Et obéir sans poser de questions c'était sympa tant qu'on était pas de "garde de nuit" sans raison particulières. Par Merlin n'avait-il pas démontré sa fidélité ? Son propre frère n'était pas ami avec le Survivant ? Lui aussi croyait au retour de He Who Must Not Be Named. Sinon il serait en Egypte bien tranquille a combattre des momies et briser des malédictions.

Bill somnolait au chaud dans la cuisine de l'ancienne demeure des Blacks. Il ny avait rien à faire, personne à qui parlait car les rares membres de l'ordre présents étaient montés se coucher depuis déjà plusieurs heures. L'ancien gryffondor avait lu un policier pour passer le temps mais le livre lui tombait des mains. Pas que l'intrigue n'était pas intéressante mais il était près de deux heures du matin et il n'avait même pas la possibilité de mettre de la musique. Sans parler de dormir.

Bref, cela faisait un petit mois maintenant que les membres de l'ordre se relayaient par groupe de deux pour surveiller ces ruines perdues et ce, sans un mot d'explication.
Si on avait mit Bill avec Strugis c'est qu'il était l'un de seuls a ne pas manifester d'antipathie évidentepour le traitre. A vrai dire qu'il ai trahi ou pas, le jeune homme ressentait un peu de compassion pour son homologue roux que plusieurs mois à Azkaban n'avaient pas arrangés. Mais rester ainsi à veiller tout seul n'était définitivement pas drôle.

La chaleur du dispositif d'alerte le réveilla soudain. C'était un signal insistant mais doux, bien moins douloureux que la marque des ténèbres. Preuve s'il en fallait que Dumbledore n'était pas You Know Who. Bill réagit au quart de tour, sortant sa baguette avec une rapidité qui faisait honneur à ses professeurs egyptiens et lanca le sort destiné à réveiller toute la maisonnée efficacement mais discrètement.
Il transplana un peu en avance, choisissant un coin tranquille et à l'abris pour se lancer un sortilège de désillusion. Transparent, il suivit sans le savoir le groupe des mangemorts dirigé par Miss Klein et chercha Strugis du regard. Ce qui, étant donné le fait qu'il portait une cape d'invisibilité et que lui même était invisible, n'était pas des plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 3:37

Dire qu’elle était concentrée était un euphémisme. Tout son être était entièrement voué à sa tâche. Une tâche qui demandait une rigoureuse précision ainsi qu’un perfectionniste absolu. Qualités qu’elle savait maniée uniquement lorsqu’elle entrait en une sorte de transe professionnelle, ce qui faisait d’elle une excellente fabricante de potion. Personne ne pouvait le nier, elle était douée, bien qu’il lui restait encore beaucoup à apprendre avant de devenir un maître. Peu importe, c’est son ‘’don’’ qui avait intéressé Dumbledore, qui lui avait permis de faire partie de l’ordre. Son principal rôle était bien sûr d’agrémenter la réserve de potions, mais parfois, on lui donnait quelques missions d’espionnage. Elle n’était pas assez doué en combat pour qu’on l’envoi en front, mais son intelligence et sa capacité de persuasion lui valait bien quelques chandelles.

Cette nuit-là, alors que la lune était encore bien haute dans le ciel, Meredith mélangeait, coupait, tranchait, écrasait, enchantait, brassait, alimentait…Fabriquait. Elle donnait jour à des potions allant de l’antidote au poison, allant des tonifiants à l’invisibilité. Mélanges très utiles en période trouble. Pourtant, jamais elle n’aurait pensé en avoir besoin aujourd’hui même. Refermant une fiole à l’aide d’un bouchon de liège, la jeune apprentie médicomage soupira de contentement. Fière d’avoir accomplit son boulot. À l’aide d’une serviette d’une blancheur pure, elle essuya les quelques gouttes de sueur qui perlaient ici et là sur son visage. Gouttelettes de stress et d’effort. Tout comme un sprint à vive allure, les potions demandaient beaucoup à ses fabricants.

Quelque peu exténuée, elle décida d’aller dormir à l’étage du 12 Square Grimmaurd. Après tout, malgré son désir de continuer d’effectuer son passe-temps favoris, la jeune femme savait qu’elle travaillait le lendemain. Elle ne pouvait se permettre de manquer de sommeil. Elle quitta donc l’ambiance réconfortante de son petit labo et s’apprêta à monter les quelques marches qui la séparait d’un lit douillet. C’est alors qu’elle reçut l’alerte de Podmore. Elle se figea dans l’escalier. Podmore était en danger. Podmore était en danger! Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle prit véritablement conscience de l’information. D’une main elle s’assura que sa baguette était bien en place dans sa poche, puis elle retourna à l’intérieur de son labo le plus rapidement possible. Elle s’empara d’une dizaine de potions au hasard et les glissa d’un sac qui traînait pas là. Sans attendre une seconde de plus, elle transplana à la rescousse de son camarade. Faites qu’il ne soit pas pris entre une armée de mangemorts.

Elle atterrit à la lisière d’un bois qui entourait une vieille maison à l’allure sinistre. Tout en observant et en analysant les lieux, elle replaca son foulard noir pour qu’il camoufle ses cheveux et une bonne partie de son visage. Ne laissant que ses yeux apparents. Elle tenait à l’anonymat.

Seule dans la pénombre, se mélangeant avec la nature, elle resta calme, aucun danger n’étant visible dans les environs. Puis, non loin de là, quelques étincelles dérangeantes vinrent éclairer une sombre silhouette. Les yeux écarquillé, le pouls de Meredith se figea. Ce costume-là, elle le reconnaîtrait entre mille. Un mangemort.


[Oui, oui, c’est toi Rodulphus]


Dernière édition par Meredith Brooms le Sam 13 Déc 2008 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:11

Clac.

...

Clac.

Ce son n’avait pas résonné au Square Grimmaurd depuis plusieurs semaines. Sec, décidé. La jambe de bois de Maugrey Fol Œil était de retour, soutenant son irascible porteur et martelant les pavés irréguliers. En raison de l’air humide (et pour protéger ses rhumatismes), l’ancien auror s’était couvert d’une cape de voyage rapiécée, usée qui lui donnait une allure de funeste corbeau. Il semblait passablement irrité. Bien des gens se laisseraient à dire qu’il ne s’agissait là, que d’un état constant. Ceux-là auraient parfaitement raison mais, plus que tous les autres jours, une fureur diffuse émanait de son corps mutilé. L’essentiel de ce ressentiment était dirigé vers Sturgis Podmore. Longtemps cet abruti s’était démarqué pour son incapacité à exécuter correctement ses missions. Longtemps Alastro avait-il averti Dumbledore des conséquences que pouvait engendrer une confiance trop aveugle. Mais Albus avait hoché la tête en souriant. Là était la faille du directeur : il voyait le bon en chacun ; il se sentait prêt à accorder une seconde chance à toute âme désireuse de se racheter. Severus Rogue n’était qu’un exemple parmi tant d’autres. Mangemort recruté dans le camps allié. Humpf. Fol Œil n’y avait pas cru une minute et, bien qu’il fit un effort pour dénoncer le contraire, il n’avait jamais cessé de soupçonner le maître des Potions.

De la vigilance constante exigée par Maugrey, évidence avait été donnée. Sturgis, dans un élan d’idiotie tout particulier, s’était endormi au beau milieu d’une tâche de haute surveillance. Résultat : soumis au sortilège de l’Impérium et envoyé droit à Azkaban. De l’amateurisme. Par son manque de jugement, il avait manqué de mettre l’Ordre tout entier en péril. Mais soit : le pauvre bougre avait purgé sa peine. L’accueil qu’il reçut à sa libération, cependant, s’avéra bien froid - un relent de ressentiment discret flottant encore dans l’air. Oui, les membres de l’Ordre lui en voulaient, oui, malgré le discours bienveillant de Dumbledore, certains doutes subsistaient encore. Par exemple : où est la preuve de l’ensorcellement de Sturgis ? Et s’il avait juste feint le maléfice ? Peut-être était-il passé du côté de l’ennemi depuis longtemps, s’avérant une immonde traître. Peut-être était-ce là des soupçons de détraqué, mais Alastor raisonnait ainsi. Aussi gardait-il constamment son œil magique fixé sur Podmore, simple précaution.

Qu’est-ce qui était passé par la tête de Dumbledore pour envoyer le membre le moins sûr de l’Ordre en pleine forêt ? Par quels arguments pouvait-il justifier sa bonne volonté ? Beaucoup avaient pesté, dénonçant l’énorme prise de risque. Mais Albus, comme à son habitude, s’était montré calme et enjoué. L’inquiétude était dérisoire. Tout se passerait bien. Au moindre signe de l’ennemi, un appel serait lancé au Quartier Général. Ce qui signifiait très clairement que tous les membres disponibles de l’Ordre devaient se tenir prêts à intervenir. La présence de Maugrey Fol Œil au Square Grimmaurd, dans le vent et le froid glacial, se trouvait donc justifiée. D’un pas lourd, l’auror s’avança de quelques pas, son œil magique bravant les obstacles de la nuit. Pas un chat. Bien, aucun maléfice d’Amnésie ne devrait être jeté. De sa main noueuse, il leva son bâton, le cogna trois fois au sol et attendit. Lentement, précautionneusement, les maisons portant les numéros 11 et 13 s’écartèrent pour laisser place au 12. Le Quartier Général était décidément placé sous haute protection et une éventuelle intrusion paraissait impossible. Maugrey poussa la porte et ralentit son pas une fois dans l’étroit couloir. La mère Black somnolait derrière ses rideaux, la réveiller aurait achevé de mettre Alastor hors de lui. L’épreuve du silence passée, il investit la cuisine - aussi large qu’une caverne - et salua ceux qui s’y trouvaient. Une conversation diffuse s’étendait un peu partout, selon des rythmes variés. Sirius était à l’étage, boudant son manque d’activité. Remus et Tonks étaient en mission pour l’Ordre. Molly Weasley lisait un livre au coin du feu, l’air épuisée. Elle se releva un instant de sa lecture pour lui adresser un sourire joyeux, auquel il répondit par une grimace. Il n’était pas capable de mieux. Enfin, Kingsley jouait aux échecs avec Arthur.

Soucieux de se reposer avant les intempéries, Maugrey se laissa tomber sur une chaise et étira sa jambe de bois. Ses muscles baillèrent de contentement. Honnêtement, il ne comprenait pas ce qui pouvait pousser Dumbledore à s’intéresser à un bois désaffecté. Seule une vieille cabane pourrissante s’y dressait, dénuée de tout intérêt. Les Mangemorts ne s’attarderaient certainement pas en un tel lieux, c’était absurde. Absurde ? Peut-être pas... Une chaleur diffuse rongea sa cuisse.^L'alerte venait d'être donnée. L’auror se dressa avec vigueur, sa baguette magique déjà prête. Les autres membres de l’Ordre se tenaient semblablement prêts.


_ Z’avez senti, vous autres ? grogna Maugrey. Pas question de flemmarder ! Transplanage immédiat. Ceux qui ont leur propre cape d’invisibilité, mettez-la ! Maintenant ! Les autres, sortilèges de Désillusion.

Et pour montrer l’exemple, il fondit ses contours au reste du décor.

_ Si nous avons affaire à des Mangemorts, je ne veux pas le moindre pitié de votre part ! Tuez s’il faut tuer, blessez s’il faut blesser. Mais prenez-les vivants au maximum. Nous transplanerons chacun notre tour, dans un périmètre de deux cents mètres autour de la cabane. Dans l’éventualité où personne ne se pointerait, patrouillez le secteur et trouvez Sturgis ! Et rappelez-vous : vigilance constante !

Des souhaits tendus de chance furent échangés après quoi chaque membre de l’Ordre se volatilisa à tour de rôle dans un « CRAC ! » sonore. Maugrey leva sa baguette, incanta et deux patronus traversèrent les murs à la vitesse de l’éclair, en direction de Poudlard. Minerva et Severus se devaient d’être informés. Aucun renfort n’était à négliger. Puis, Fol Œil inspecta la pièce de son regard magique, s’empara de son bâton et plongea dans les ténèbres mobiles du transport.

Sa vision lui offrit bientôt des arbres pâles et décharnés, craquant au vent. Seules les rares feuilles de l’automne brassaient ce calme inquiétant. Mmm. Mauvais, très mauvais. Un terrible pressentiment s’abattit sur Alastor. Sturgis avait eu raison, ses tentatives de pardon n’avaient pas été vaines. Faisant jouer son œil magique, l’auror scruta les frontières de ses possibilités. Avec une stupeur grandissante, il aperçut quatre silhouettes fendre le ciel en direction du Nord, à califourchon sur des balais. Quatre autres se tenaient raides et figées droit devant, parées aux offensives. Enfin, une présence solitaire arpentait un vieux manoir, plus à l’ouest. Les autres repéreraient-ils cette menace soigneusement tapie ? Maugrey n’osait envoyer de Patronus, de peur de divulguer sa position. La seule chose utile qu’il pouvait faire était d’engager les représailles sans plus attendre ; de jouir de l’effet de surprise. L’écho de la bataille alerterait ses camarades et attirerait les ennemis, brisant tout guet-apens. Boitant, se traînant du mieux que le lui permettait sa condition, il se faufila entre les arbres, débordant d’énergie magique. Là, en ce moment, il se sentait puissant et coriace, comme dans les temps de jadis. Il peaufina sa démarche une fois à quelques mètres du premier Mangemort à proximité. Son sortilège de Désillusion était incroyablement réussi, certes, mais l’œil averti de Fol Œil écarta ce pan dissimulateur.


_ Alors, Lucius, aboya Maugrey d’une voix forte.On prend l’air ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:37

[Rodulphus vs Meredith]


HJ : Ecoute, comme les autres sont trop occupés pour poster, je prends l’initiative, hein. Autant se battre à sang pour donner l’exemple ;)

Le plus insupportable, c’était sûrement l’attente. Demeurer droit, inflexible, à laisser le vent rogner vos os. Ne pas savoir ce qui pouvait se passer alentours. Rouler sa vision entre les fentes du masque. Oui, cette patiente qui ne lui ressemblait pas agaçait Rodulphus. Sa baguette pendait négligemment à bout de bras, comme morte. Derrière lui, les confus tracés de la cabane luisaient. De temps à autre, l’un ou l’autre éclair de lumière venait rompre de charme nocturne. Vert. Blanc. Sans pouvoir se contenir, le Mangemort frissonnait chaque fois. Qui sait ce que le Lord pouvait fomenter ? Il se déplaçait rarement, ne prenait les choses en main que de loin. Or, ici, il s’intégrait tout entier à une tâche et mobilisait ses troupes. L’importance du plan ne regardait que lui. Ses précieux séides devaient se contenter d’obéir. De suivre et d’opiner.

Et puis, quelque part dans l’atmosphère, quelque chose frémit. Peut-être n’est-ce qu’un animal, peut-être n’était que l’effet du vent ; toujours est-li que le Lestrange affûta ses sens. Aux aguets. Ses yeux balayant l’espace avec rigueur. Les troncs des arbres n’enserraient que du noir. Impossible de repérer quoi que ce soit. Il leva sa baguette, hésitant quant à l’utilisation d’un sortilège de Désillusion. Hum. Sans doute le frémissement du sort révèlerait-il sa position. Certains sorciers parvenaient à repérer les sources de magie. Mieux valait éviter.

Nouveau bruissement. Nouvelle alerte. Cette fois, le Mangemort se prépara au combat. Et cette initiative lui fut bonne. En quelques secondes, une silhouette avait surgi des ténèbres, toute en défense et l’analysait rapidement. Sûrement cherchait-elle déjà une faille, un angle mort. Soudain, Rodulphus la reconnut. Enfer ! C’était cette petite peste de médicomage. Avec un nom de balais. Il se trouva partagé entre deux pôles. La tuer, en finir de suite. Ou joueur, prolonger le plaisir. Le temps de se décider, il choisit de parler.

- Tu t’es perdue, ma belle ?

Et il éclata d’un rire canin sous son masque, ravi de son humour douteux. Sans se laisser le temps de récupérer du sérieux, il enchaîna :

- Endoloris !

Jouer. Ses cris serviraient d’avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:00

Ces temps-ci les missions s'enchainent les unes après les autres. Cela a au moins le mérite de sortir Remus de sa perpétuelle solitude. Ce coup-ci Alastor décidé que c'est avec Nymphadora qu'il doit aller à la collecte d'information auprès d'un apothicaire. La routine. Et quoi de plus merveilleux que de passer du temps à travailler et avec une femme magnifique. Magnifique.... Quel doux euphémisme ! Cependant, il ne pouvait pas.... Il ne devait pas. Mais là n'est pas la question. Les yeux perdus fixant ses cheveux violets, le lycan commençait à tomber de fatigue. Cela devait bien faire une semaine qu'il ne dormait que trois heures par nuit, le minimum pour enchainer avec le plus d'efficacité. La nuit tombait et une fois de plus, ils rentraient sans trop d'informations vraiment neuves et utiles. Tout se dit et se répète avec une infime justesse, comme une pièce de théâtre jouée pour sa première après des mois de répétitions. La lassitude prenait alors le pas sur la déception. Au moins une chose est sûre, pour que tant de personnes voient la même chose de la même façon, c'est qu'il se passe quelque chose de néfaste. Et Remus ne pouvait alors pas s'empêcher de penser à Tonks et à Harry. Ils restaient ses deux êtres chers, ceux qui l'inquiétaient le plus. Il se faisait moins de soucis pour Sirius, il savait se défendre et ne ferait rien sans lui. Tandis que les deux autres....

Les deux aurors se dirigèrent vers la maison des blacks avec hâte, n'ayant qu'une idée en tête... Dormir ! La plus grande discrétion était nécessaire pour ne pas être bombardés de questions diverses. Le corridor passé, Lupin jeta un coup d'œil dans la cuisine, apercevant vaguement Bill Weasley et Alastor. Il s'arrêta un instant, écoutant Fol'Oeil grommeler au sujet de Podmore. Certes, Dumbledore n'avait peut-être pas calculé son plan avec trop de justesse, mais il fallait laisser une chance à ce jeune homme qu'est Sturgis Podmore. Remus restait persuadé qu'il ne pensait pas à mal et que ce n'est qu'un concours de circonstances qui a fait qu'il est dans cette position délicate aujourd'hui. Malheureusement, son erreur aurait pu coûter la vie à l'Ordre lui-même, mais ce n'est pas le cas. Il faut en profiter pour aller de l'avant. Rependant à tout ce qu'il a enduré avant d'être ce qu'il est, Lupin ne voulait plus que l'on mette qui que ce soit à l'écart. Il y a du bon en Sturgis, sinon Dumbledore ne lui ferait pas confiance. A partir de là, il aurait pour le moment le soutien du lycan. Mais il n'avait pas la volonté d'affronter ce genre de débat à l'heure actuelle. Remus monta alors se coucher avec précipitation, profitant de sa paillasse et du repos enfin mérité.

Cependant, pas le temps de rêvasser que l'alerte de Podmore venait d'être donnée ! Qu'avait-il encore fait celui-là ? Prenant sa tête à deux mains, Remus mis un peu de temps à émerger et se dirigea en direction des beuglements du vieil Alastor. Tout les membres de l'Ordre étaient présents, prêts au combat, baguette en main. Lupin esquissa un sourire en croisant le regard de Fol'Oeil en plein discours de mise en garde.


_Pas question de flemmarder ! lança Maugrey. Transplanage immédiat. Ceux qui ont leur propre cape d’invisibilité, mettez-la ! Maintenant ! Les autres, sortilèges de Désillusion.


De la douceur et un discours raffiné. Rien de tel pour se motiver avant d'affronter le danger. Les deux patronus du sage lancés, le lycan transplana près de la cabane des Gaunts. Le scepticisme régnait sur ce lieu. Pourquoi venir ici, dans ce lieu désaffecté ? Décidément, il avait vraiment du mal à comprendre Sturgis et l'intérêt de cette mission. Cependant, l'alerte donnée, il devait être en danger et l'Ordre se devait de venir l'aider. Les ordres sont bien clairs, tirs à vue sur les mangemorts. Baguette en main, Lupin restait dans le bois, inflexible et épiant avec minutie les alentours de la cabane. La pénombre occupait ce lieu dénué de toute forme de vie. Son pouls s'accéléra doucement au fur et à mesure de cette attente dans l'inconnu. C'est alors qu'il vit passer furtivement une silhouette, sombre et discrète, se déplaçant avec grâce dans cet environnement obscur. Sturgis avait donc raison, il y a bel et bien des mangemorts dans le coin. Cependant, Remus n'arrivait pas à discerner la personne en question, la distance et l'obscurité ne lui permettant pas d'être sûr à cent pour-cent. Néanmoins, il fallait entrer en action à un moment ou à un autre.


[HRP] N'importe quel mangemort peut venir me défier, je ne suis pas regardant sur l'identité ! [/HRP]


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 14 Juil 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:06

[Rodulphus vs Meredith]


HJ: Désolé du délais! Un mois, je sais que c'est long! Mais bon...Voilà mon post!

- Tu t’es perdue, ma belle ?

Un sursaut.
Un battement de cœur affolé.
Un état de torpeur assuré.

Des sueurs froides lui coulant le long de l'échine, Meredith était figée. Figée de peur, d'appréhension. Déconnectée de la réalité. Jamais, auparavant, elle n'avait été confronté à un serviteur du Seigneur des Ténèbres, du Vous-Savez-Qui. Bien sûr, elle avait déjà effectué quelque missions, mais jamais, au grand jamais, elle n'avait vu ou même entraperçu un mangemort. Certes, elle en avait déjà entendu parler. Elle avait regardé des photos, écouté des anecdotes, des récits d'aventures. Cependant, rien de toute cela ne l'avait préparée à LA chose. La réalité était beaucoup plus impressionnante. Beaucoup plus effrayante. Beaucoup, beaucoup plus. Vous n'imaginez même pas à quel point.

Dans son innocence et sa naïveté infantile, elle s'était cru bien forte et assez courageuse pour tenir tête à ces êtres vils et pervertis. Quelle idiotie! Maintenant qu'il l'avait remarqué, elle comprit qu'elle n'avait plus la moindre chance. Plus la moindre chance de le vaincre. Elle pouvait essayer de riposter, elle réussirait peut-être même à s'enfuir, mais il était improbable, voir carrément impossible qu'elle réussisse à le mettre hors jeux. L'homme dégageait un tel aura de malveillance. Ses poils s'en hérissaient, ses dents s'en entrechoquaient. Il voulait lui faire du mal, la voir souffrir, la tuer de ses propres mains. Ça se sentait dans l'air.

La peur, elle venait enfin de comprendre le sens de ce mot.

Un rire canin s'éleva alors dans les airs, résonnant dans la nuit tel une promesse de mille et une souffrances. Les yeux fixés sur la silhouette sombre, Meredith fut prise de frissons incontrôlables. Ce qu'elle avait pu être idiote. Vraiment idiote. Suivre son cœur pour aller porter secours à un camarade en danger, c'était une chose. Mais ne pas prendre le temps de se préparer en était une autre. Quel erreur, et franchement, quelle idiotie! Pourquoi n'avait elle pas prit le temps de se rendre invisible? C'était un minimum non? Idiote, Idiote! Vraiment, elle s'était mise dans une situation bien périlleuse par négligence. Bravo Meredith, bravo!

L'homme leva soudainement sa baguette. Oh mon dieu! Il va lui jeter un impardonnable, elle en est sûre. Elle en mettrait même sa main à couper. Malheur de malheur, que faire? Que faire avec un corps immobilisé par la frayeur? Elle voudrait réagir mais elle ne le peut.


-Endoloris!

Une lumière d'un rouge flamboyant s'échappa alors de l'arme de son adversaire. Le sortilège de la douleur, quel manque de bol! La pire souffrance qu'un homme n'a jamais pu ressentir... Et c'est avec la plus grande impuissance que la jeune femme regarda le sortilège se diriger vers elle. Allez, bouge Meredith! Bouge...Bouge...BOUGE!

Soudainement réveillée par l'adrénaline, elle se jeta au sol, quelques centièmes de secondes avant que le sortilège ne l'atteigne. Effectuant une roulade pour se redresser, elle sortit sa propre baguette de sa poche. Sans réfléchir elle cria le nom du premier sort lui passant par la tête.


-INCENDIO!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:34

[Rodulphus vs Meredith]


HJ : Il manque les chorales dans le fond du décor XD

S’il y avait bien une chose qui faisait défaut à Rodulphus, c’était l’estime de l’adversaire. Il les croyait tous faibles. Comme ça, par dédain comme par ignorance. Lui, bien entendu, s’était toujours vu en figure forte et puissante, prête à faire face à n’importe quelle situation. Ses endoloris valaient, à eux seuls, la majorité de sa réputation. Rapides et précis. Dévastateurs. Décisifs dans un combat. Aussi prit-il très mal l’esquive de Meredith. TRES TRES MAL. Une écharde dans son honneur. L’orgueil brisé en deux. Apparemment, faire partie intégrante de l’Ordre du Phénix accompagnait un taux de défense élevé.

Sous le choc, il la vit se jeter au sol, culbuter, rouler, se redresser. Lui-même leva sa baguette, la haine au bout des lèvres, mais l’adversaire le doubla en vitesse :


- Incendio !


« Hein ? » Sortilège inattendu. Pas le temps de préparer un maléfice aqueux. Réagir. Vite. Reculant brusquement, il dressa un Protego douteux qui le protégea modestement. Une véritable fournaise s’abattit autour de lui, entama les herbes, fit craquer les branches. Une lumière infernale vint éclairer les deux combattants. Le monde entier paraissait flamber, suer une chaleur atroce, qui provenait même de…

- Aaargh !


Son bras incandescait. Charme du Bouclier foireux. Incapable d’assurer une barrière efficace. L’eau vint noyer les flammèches, faisant mourir cette douleur cuisante. Sûrement les chairs étaient-elles entamées. Pas le temps, encore une fois, pas le temps d’y réfléchir. Un mur d’Enfer le séparait de Brooms. Au-delà de la fumée, il pouvait apercevoir une vague silhouette sombre. Un Aguamenti prendrait plusieurs minutes à apaiser l’incendie, aussi Rodulphus préféra-t-il user des éléments à disposition. Sa baguette fusa dans l’air, dessina un mouvement compliqué, diffusa un sortilège informulé de grande envergure. Le feu se comprima, s’assembla, éleva un ours étincelant, son corps n’étant que brasier et crépitements.

- Prends ça, petite peste !

Et une seconde torsion du poignet persuada le monstre d’attaquer. Rodulphus ne pouvait qu’en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:08

Remus attendit un moment, ne voulant pas être repéré immédiatement. Il observa le mangemort en face de lui pendant quelques instants avant de s'approcher méticuleusement. Baguette en main, il s'avance doucement, voulant profiter au maximum de l'effet de surprise. Mais paradoxalement, la surprise fut pour le lycan. En effet, plus il avançait et plus il se rendit compte que son "adversaire" ne le remarquait pas d'un poil. Il s'arrêta un instant, pensant reconnaître la personne en question. Rochelle Ward ! Pas étonnant qu'elle ne le voit pas.... Elle est aveugle ! La surprise était totale pour Lupin. Même si commercer sur le chemin de Traverse donne une bonne couverture aux activités noires, il n'avait pas soupçonné la fabricante de potion d'être de ce bord ! En effet, même Snape, qui connait pas mal de personnes dans les potions s'était gardé de cette information. Le dépit assez vite passé, Remus se décala afin de mieux voir sa cible. Par maladresse, il écrasa une branche et un léger craquement se fît entendre. Le mangemort se retourna d'un coup et Lupin, baguette tendue lança un stupéfix en toute hâte pour éviter toute réplique. Un éclair sorti de la baguette et fondit sur la jeune femme, qui se raidit avant de basculer en arrière.

La chute fut assez terrible pour la fabricante de potion. En effet, dans son déséquilibre, elle bascula dans le puits de la maison des Gaunts. Jusque là, rien de bien grave. Cependant, l'état de coma dans lequel elle était plongée lui ôta tout ses réflexes et c'est une masse amorphe qui tombe dans le précipice. Le tête de la jeune femme heurta violemment le rebord avant qu'elle plonge dans l'eau située quelques mètres plus bas. Le lycanthrope, mains sur le rebord du puits, ne put que constater l'inéluctable. Un léger sentiment de tristesse pour cette jeune femme le prit. Les victimes de cette guerre étaient toujours trop jeunes pour ce genre de vie pensait-il. Rapidement, l'image de James lui passa par la tête. Trop jeune lui aussi. Ils ne méritaient probablement pas ce triste sort.

Pas le temps de s'apitoyer qu'il entendit un ricanement familier. Lucius ? Non, pas possible. Il ne serait pas assez courageux pour se risquer ici ! Par contre, Rodulphus Lestrange, cela ne l'étonnerait qu'à moitié ! Jetant un rapide coup d'œil autour de lui et n'apercevant plus de cibles mouvantes, Remus se dirigea à l'aveuglette, en direction des cris et de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:52

[Héhé, Boule de Poils, prêt pour le combat? =P]


Song : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    C'était CA qui lui fallait ! De l'animation! De l'action! Baston ! Rien de mieux pour Bellatrix, qui s'ennuyait ferme depuis sa "sortie" d'Azkaban. La partie de cache cache incessante avec son beau frère l'avait encré dans une profonde routine.


" Je veux la mort sans torture. "


    Quelle douce requête qui lui résonna aux oreilles l'espace d'un instant. La poitrine gonflé de fierté, la Brune avait accepté d'un mouvement de tête. Encore une fois, elle allait être en tête de mission, comme tout bon bras droit qui se respecte. Peut être n'avait-elle pas autant dégringolé dans son estime, finalement. Alors la folle furieuse avait fait ce que son Maître lui avait demandé. Ils avaient alors emprunté de portoloin, ils s'étaient déployé, et c'était placé la ou il fallait, autour de la maison en ruine. L'excitation c'était emparé de chacun de ses membres, et elle savait pertinemment que c'était pareil pour son époux, et pour les deux autres. Ils avaient attendu ça depuis tellement de temps.

    Et voilà, que le combat commence. Rodolphus fut le premier à entamer la bataille. Bellatrix, le regard plein d'espoir dans l'attente d'une baston sanglante et pleine de rebondissement. Mais elle ne trouva personne à "tuer sans torture". Sans torture... Elle ne pouvait pas désobéir à son Maître... mais la... Même pas un petit peu?

    Ooooh ... si .. un peu.. Sa cible en vue. Ça allait être un véritable régale. La jouissance à l'état pur. L'orgasme indescriptible. Quel bonheur qu'il ai décidé de se joindre à la bataille. Lupin. Magnifique. Elle réussi à retenir un rire emplis de sadisme, qui aurait trahit sa présence, et elle s'approcha de lui, dans la plus grande disposition.

    Sa baguette pointé sur lui, Lestrange s'arrêta à quelques mètres, avant de trahis volontairement sa présence.


Quel bonheur de te voir ici, Lupin! Ahahahahaha! La bestiole est sortie de son trou !


    Son rire s'intensifia, comme prise d'un flot soudain de folie. Mais quand sa crise de rire s'arrêta net, c'est que sa baguette fendit l'air.


FLAMBIOS !


    Une puissante déflagration sorti alors du bout de bois, éclairant les alentours, et le visage ahurie de Bellatrix Lestrange, sa grande folie gravée dans chacun de ses traits. La flamme était puissante, la flamme était dévastatrice, et elle commençait déjà à ronger le sol, qu'il essaye de l'éviter celle la. Nouveau rire. L'adrénaline était remontée, et Bella s'en délecta, comme si cela ne lui était jamais arrivé. Comment avait-elle pu s'en passer?



[ Gniahahahaha =P excuse moi Remus =D j'vais t'griller un peu la fourrure x) .
Si quelqu'un veut se joindre au combat, no souci, j'peux bien me charger de deux personnes *prétentieuse* ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:51

[Rodulphus Vs Meredith]


HJ: Chorales, je ne dis pas, mais j'ai trouvé une chanson qui pourrait servir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''Aaargh !''

Un haut le cœur à l’odeur putride des chairs brûlées, Meredith se replia sur elle-même alors que son adversaire se démenait contre les flammes magiques. Fermant les yeux, les mains serrées contre ses lèvres, elle fut prise de tremblements incontrôlables. Elle avait blessé quelqu'un, elle avait blessé un être humain. Mauvais et versé dans la magie noire, certes, mais tout de même humain. Où était la logique de se battre lorsqu’on passait ses journées à soigner de pauvres victimes? Elle ne voulait pas faire de mal, c’était contre sa nature. Elle aimait la vie, la chérissait. Personne ne méritait de souffrir, même ceux souillés par les crimes et le plaisir qu'ils en ressentaient. Par merlin, que faire? Si elle ne combattait pas, c’était la mort qui l’attendait.

Non, elle ne voulait pas mourir. Elle était trop jeune, avait tant de choses à vivre. À peine sortie de Poudlard, son cœur débordait, plus que jamais, de rêves et d’ambitions. Elle devait se réconcilier avec ses parents, trouver l’amour, mettre fin à cette guerre, devenir médicomage, fonder une famille…Elle ne pouvait pas mourir. Oui, elle devait se prendre en main, trouver une manière de mener à terme ce combat. Trouver une façon de s’enfuir. Pour cela, elle devait reprendre le contrôle de son esprit, apprivoiser sa peur. Cependant, cette dernière était si présente dans son corps, déversée comme un poison dans ses veines. Elle devait la chasser de là, à tout prix. Tout comme elle devait oublier, pour aujourd’hui du moins, ses principes et ses valeurs. Après tout, elle n’avait pas le choix. Pour survivre, elle devait blesser. Sans aucun doute, son combat à elle ne serait pas magique, mais mental.

Se concentrant sur son objectif, elle chassa, de son esprit, les émotions. Inflexible, elle les entraîna dans un coin reculé de son cœur. Là, elle les enferma à double tour, se promettant de venir les rechercher plus tard, quoi qui lui arrive. Peu à peu, elle sentit ses muscles se détendre, son pouls se calmer. Dans ses veines, sa peur se glaça, lui laissant, alors, le plein contrôle de son corps. Elle ouvrit les yeux. Au loin, Rodulphus Lestrange assemblait les flammes en une chose monstrueuse qui s’élevait haut dans les airs. Il affina, d'une main experte, les contours de la créature, dévoilant la physionomie d’une terreur des montagnes. L'ours.

Effrayée? Non, elle ne l’était pas. En fait, elle ne ressentait plus rien, excepté une franche détermination à s’en sortir vivante. Froide et calculatrice, elle se leva, tenant sa baguette bien droite devant elle. Quel changement d’attitude! Son visage était fermé, ses sourcils froncés, ses yeux glacials. Elle observa la créature fait de flammes et de braises s’avancer vers elle alors que le Mangemort prononçait des paroles qu’elle n’entendit pas. Concentrée au maximum, sa riposte lui vint à l’esprit, d'elle-même, comme par magie. Informulé, le sortilège d’expulsion, atteignit l’ours de plein fouet.

Espérons que le monstre retourne bien vite dans les bras de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:42

[Rodulphus vs Meredith]


Morgane, la chaleur était intenable ! L’incendie se propageait partout, cerclait les deux combattants, les séparait, même, de ses murailles incandescentes. De temps à autre, Rodulphus pouvait apercevoir la silhouette frêle de la jeune femme. Peuh ! Si petite. Tellement vulnérable ! Qu’espérait-elle donc ? Tenir plus de cinq minutes face aux pouvoirs immondes d’un Lestrange ? Insensée pensée que voilà. Etait-elle seulement de sang-pur ? Cette simple pensée le dégoûta et il se désola, l’espace d’un instant, de ne s’être fait plus cruel dans le choix de son sort. Un rugissement puissant monta jusqu’à la lune. L’ours flamboyant fondait sur sa proie en gesticulant comme une bête affamée. Pas la peine de te sauver, ma belle, tu vas mourir calcinée. Tout comme tu as brûlé mon bras.

Pointant sa baguette avec des gestes précautionneux, Rodulphus s’entêta à recoudre ses chairs noircies, serrant des dents à chaque étincelle. Bon Dieu, il était salement amoché, elle méritait ce qui lui arrivait en ce moment même. Puis, soudain, un doute le saisit. Il releva la tête et huma l’air. Aucun cri de douleur pour bercer son univers. Aucun crépitement, aucun craquement d’os chauffé à blanc. Juste un vif éclair de lumière. Plissant les yeux pour percer la chaleur, Rodulphus constata un étrange projectile braver la fournaise, traverser l’absence d’oxygène, se diriger droit sur lui… Enfer ! (Et c’était le cas de le dire !) Elle lui renvoyait son ours. La surprise fut si totale qu’il n’eut guère le temps de se jeter sur le côté. Hurlant de toute sa haine, il dressa un Protego de solide puissance devant lui. La bête explosa littéralement sur le charme du bouclier, projetant des gerbes de lave alentour. Le sortilège, conçut par le Lestrange – était si imposant qu’il fracassa ses protections et le jeta au sol. Il en eut le souffle coupé.

Jamais, au grand jamais, il n’aurait soupçonné l’Ordre de s’être autant expansé. Ses membres donnaient l’impression d’avoir subi un entraînement à toute épreuve, de s’être préparés aux situations les plus noires. A moins que ce ne soit lui, l’adversaire que tout le monde craignait, qui avait pâti de son incarcération à Azkaban ? Impossible ! Si Bella était parvenue à surpasser ses faiblesses d’origine, alors il ne faisait aucun doute qu’il y arriverait lui aussi. Il maîtrisait la Magie Noire, soit le plus puissant et dangereux flux occulte ayant jamais existé. Il se DEVAIT de gagner. Le corps parcouru d’une colère inimaginable, Rodulphus se redressa, brandit sa baguette en avant, telle une épée indestructible, et incanta un maléfice sombre, mauvais, qui tirait ses enseignements dans des racines pleines d’horreur. L’enchaînement à produire était compliqué, mais toute sa concentration n’était fixée que sur la mort de Brooms. Il y eut alors un crissement strident, tandis que de longs firmaments meurtriers de ténèbres, de noirceur compacte crevaient le décor. Le souffle balaya les hautes flammes, sembla plonger le monde dans une longue nuit. C’était là une secrète ressource de la famille Lestrange. Impressionnante. Parfaite. Même si elle affaiblissait son lanceur. Mais après tout, qui s’en souciait ? Elle succomberait à cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:15

Remus vs Bellatrix



Décidément, agir à l'aveuglette ne lui réussissait absolument pas. Dès lors qu'il s'engagea dans les fourrés prêt à aider face à Rodulphus Lestrange, une voix sadique et emplie de ricanement vint perturber le silence. Il pensait à du Lestrange, le voila servi, mais pas par celui qu'il pensait. Mais la bougresse ne lui laissa pas le temps de tergiverser et à peine eût-il comprit la phrase rapidement prononcée qu'une boule de feu arriva à pleine vitesse. Remus fit un bond, tant pour tenter d'esquiver de la façon la plus minable le sort envoyé que pour se donner un peu de temps pour agir. Action désespérée à l'issu d'autant plus pathétique: la boule le heurta de plein fouet, commençant à brûler ses vêtements. Un râle se fît retentir le temps que la combustion se fasse.

-Bellatrix ! Ca m'aurait étonné de ne pas te rencontrer par ici !

Dans sa chute, une légère douleur vint le prendre sur son bras droit. Pour se laisser une marge de manœuvre, le lycanthrope lança rapidement le premier sort qui lui passa par l'esprit étant capable de déstabiliser son adversaire, hilare et fier de sa réussite.


Impédimenta




(désolé pour la finesse du post. Cela dit, je donne de façon concise l'esprit de ce qu'il va se passer. Je vais essayer de le rendre plus consistant et intéressant d'ici peu. En attendant, ça te laisse de quoi répondre Bella. Et désolé aussi pour le retard ;))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:10

[Meredith VS Rodulphus]


La peau rougit par la chaleur des flammes, la sueur perlant aux coins des tempes, Meredith suffoquait sur place. L’air brulant lui éraflait les voies nasales, lui écorchait les bronches, tout en lui lacérant les poumons. Elle peinait à respirer convenablement, à rester concentrée sur le moment présent. Pourtant, elle devait prendre son mal en patience. Rester alerte lui était présentement vital. Un instant d’inattention et HOP! Bienvenue au paradis! Vraiment, plutôt supporter quelques heures de douleur que de prendre un vol direct pour le monde des morts. À moins qu’elle en ait trop peur et choisisse la voie des fantômes à la place? Enfin, là n’était pas la question puisqu’elle resterait en vie. Oui, elle ne mourrait pas.

Confiance Meredith, ait confiance!

Tentant de faire taire son inconfort respiratoire, Meredith fixa, de ses yeux chocolats, le mangemort qui se trouvait là, étendu à quelques mètres de ses pieds. Que pouvait-elle bien faire pour le mettre hors d’état de nuire? Présentement, il se remettait du choc de ses deux sorts, d’une puissance assez forte pour le propulser au sol. Ça lui donnait l’opportunité de prendre l’avantage, mais, étrangement, elle hésitait. S’en prendre à une personne sans défense la répugnait. Visiblement, son intention de faire une croix sur ses valeurs n’avait pas vraiment fonctionnée. Elle se mordit la lèvre, anxieuse. Lorsqu’il se relèverait, il prendrait certainement les choses plus au sérieux. Il serait plus vigilant maintenant qu’il avait compris qu’elle n’était pas un pauvre agneau sans défense… Il lui sortirait certainement un de ces sorts obscurs de magie noire… Ses cartes encore cachées qu’il jouerait maintenant, sans se gêner…

Par Merlin, que faire?

Une idée germa subitement dans son esprit, sans même qu’elle ne l’ai vue venir. Une idée simple, rapide et si évidente. Pourquoi n’y avait-elle pas pensée plus tôt? Secouant la tête, envoyant valser sa chevelure de blé ici et là, elle ne mit qu’un instant à se souvenir de la procédure. Fermant les yeux, elle se remémora ses aspirations les plus fortes, celles qui lui redonnaient espoir, faisant rayonner son âme de bonheur. La paix entre tous et chacun. Un monde sans guerres, sans blessures. Où l’amour aurait la place première, où la haine serait dénigrée et peu pratiquée, où tous seraient égaux. Un monde heureux, tout simplement.


‘’Spero Patronum’’

Les mots murmurés, engendrés par une faible résonnance des cordes vocales, expulsés par des lèvres fines, étirées en un simple sourire, n’auraient pu contenir plus de force. Une colombe de lumière nacrée jaillit gracieusement de sa baguette et Meredith se plut à l’observer un instant. De petite taille, elle resplendissait, cependant, suffisamment pour qu’on puisse l’apercevoir n’importe où, de loin ou de proche. Trait important pour le rôle qu’elle lui confirait aujourd’hui. Messagère, quémandeuse d’aide et de soutien, elle l’enverrait alerter ses compatriotes, ses amis qui combattaient ici, avec elle. Seule, elle avait peu, mais alors très peu de chance de s’en sortir sans blessures, voir en vie, mais à plusieurs, les choses seraient différentes. Incroyablement différentes. Le seul hic, c’est qu’elle doutait que l’un de ses ‘’camarades de cause’’ serait libre et disposé à l’aider. Enfin, elle ferait avec ce qui arriverait. Sans aide, tout serait plus compliqué, mais elle avait quand même des chances. Après tout, elle aussi cachait quelques atouts. Ses potions ne demandaient qu’à être utilisées

Tendant sa baguette vers le volatile, elle lui transmit son message, s’efforçant de le rendre court, le plus court possible. Intérieurement, elle ordonna à l’animal d’éviter de déranger ceux déjà pris en combat. D’aborder les libres seulement.


''Besoin d'aide, suivez le patronus, il vous guidera.''

D’un geste elle l’envoya exécuter sa mission mais c’est avec tristesse qu’elle le regarda s’envoler. Sans lui, elle se sentait à nouveau vulnérable.

Allez Meredith, concentration!

Reportant son attention sur le mangemort, elle fut surprise de le voir déjà debout. Avait-il eu vent de sa manœuvre? Mmm, probablement… Disons qu’elle n’avait pas forcé sur la discrétion. Peu importe, il s’était déjà remis en mouvement, préparant, à en croire ses gestes, un sortilège encore plus extravagant que les précédents. Empreint de magie noire, sans aucun doute. Se focaliser sur cette attaque pour pouvoir mieux riposter. Intérieurement, elle se prépara au pire

Un frisson parcourut son corps à la vue de...de cette chose si...si...effrayante. Rien n’aurait pu la préparer à ça. Des ténèbres, à l’état pur. Un noir absolu, évoquant le vide, la disparition de toute chose. Un noir plus que noir, à faire froid dans le dos. Les filaments de cette horreur se rependaient tout autour d’elle, engloutissant tout sur leur passage. Jusqu’aux flammes si imposantes et immortelles que formait le feu magique.

Du calme Meredith, garde ton calme. Il y a une manière de se sortir de tous les pétrins du monde.

Oui, elle ne voulait pas être engloutie. Elle ne voulait pas disparaître. Oh, ça non! Elle ne s’était pas démenée jusqu’ici pour mourir aussi bêtement.
Aller Meredith, tu sais comment faire pour trouver la solution à ce problème. Laisser confiance à ton instinct, ne plus réfléchir.
Comme elle l’avait fait un peu plus tôt dans la bataille, elle arrêta toutes pensées afin de laisser son corps agir. Agir encore et encore. Sans le consentement de ses émotions. Étrange comment tout se déroulait mieux. Elle ne fournissait plus d’efforts. Tranquillement, elle s’habituait au rythme, à l’atmosphère de la bataille. Du moins, à sa façon.

Vas-y instinct, à toi de jouer!

S'élançant telle une gazelle chassée par un lion, elle contourna le rayon du sortilège. Il fallait se rapprocher du Mangemort. Pénétrer son cercle, passer outre ses barrières. Être là où il ne s’y attendait pas, le prendre au dépourvu. Le forcer à choisir la vitesse plutôt que la puissance. Esquiver, répliquer, en un enchaînement continu, en une cadence rapide aux conséquences mortelles. Exploiter ses forces à elle, jouer avec ses faiblesses à lui. Oui, ça pouvait fonctionner. Pour cela, elle devait être rapide et précise. Ne point trainer aux détours. Après tout, le sortilège obscur pouvait être redirigé à tout moment. Si elle n’arrivait pas rapidement auprès de lui, il aurait la chance de l’engloutir au fond des ténèbres pour l’éternité. Fixée sur son but, elle allongea le pas, devint plus rapide.

Premier objectif, enclenché!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:17

[Rodulphus vs Meredith]


[Je suis vraiment désolé pour le retard, mais avec le boulot qui a commencé… wow, quoi. Bonjour le temps libre - -‘]

Les Ténèbres étaient grands. Ils ne faisaient qu’un avec l’air, cette atmosphère sinistre qui se tissait autour des deux combattants. Chaque particule d’existence se gavait d’ombre et de ressentiments. Tout était lourd ; lourd et menaçant, poisseux à vous en obstruer la gorge. Rien ne paraissait bouger. Une paralysie malsaine frappait chaque chose vivante. Seule vibrait la baguette de Rodulphus, gémissant sous l’effort produit. L’effroyable sortilège qu’il était occupé de déclencher aspirait sa force vitale, lui diffusant une douleur sourde et lancinante. Les flammes – pourtant hautes et solides – s’étaient définitivement éteintes, ployées devant la puissance dégagée. Il ne restait de l’incendie qu’une pluie de cendre et un paysage fumant.

Rodulphus Lestrange n’avait pas le temps de jubiler ; encore moins de s’essayer à la raillerie. L’effort de concentration à fournir était tel que des larmes salées vinrent lui creuser les joues, lui dessinant des entrelacs humides, traces grisâtre sur la peau brûlée. Au sein de ce noir absolu, la seule chose pouvant le calmer aurait été la silhouette de Meredith, agonisante, rongée par l’Obscur. Mais cette garce, pour ne pas dévier des habitudes, dissimulait bien des tours dans ses manches. Loin d’user de sa baguette, de déclencher des sortilèges puissants (mais pourtant tellement vains), elle se réfugia sur un tout autre atout : ses muscles. Et la voici qui détalait tel un lapin, rapide et agile, à contourner le problème plutôt que de l’affronter. Lâche ! Lâche petite chose ! Quel comportement hors de toute loyauté ; si Rodulphus en avait le temps, il l’aurait probablement insultée. Mais il poursuivit dans sa tactique : il joignit les mains, consolidant les filins de son maléfice et orienta sa baguette. Pareil à un prestidigitateur porté sur l’esthétique, le Mangemort fit décrire aux Ténèbres mouvantes de grandes boucles dangereuses. Leur mouvement était lent et gracieux, s’apparentant aux courbes cruelles d’un fouet en pleine action. Un fouet… c’était exactement la forme qu’il tentait de moduler.

Et Meredith courait, courait en cercle autour de lui, toujours plus rapide, toujours plus difficile à figer de l’œil. Muant ses saccades en d’amples mouvement, Rodulphus abattit plusieurs fois sa baguette, et à de nombreuses reprises un claquement d’ombre et de douleur frappa le sol, là où la jeune fille s’était tenue quelques secondes plus tôt. C’était presque un jeu, une course contre la vie, contre la précision de l’adversaire. Il y avait cette rousse intrépide et insoupçonnée ; puis il y a avait Rodulphus, entouré d’un cocon de cauchemar réel.

Rien ne sert de courir, mais faut frapper à point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:08

[Meredith VS Rodulphus]


HJ: Désolée pour le délais ^^''

Courir. Courir encore. Courir et toujours courir. Courir pour sa vie, courir pour retarder l’inévitable. L’inévitable chute, l’inévitable mort.

Les minutes s’écoulèrent, d’abord 5, puis 10…

Tremblant sous l’effort, Meredith serra les dents. Ses jambes endolories la meurtrissaient, son cœur refusait de suivre la cadence et l’oxygène peinait à alimenter son corps. Les yeux embués de larmes, elle rageait de se sentir faiblir. Elle ne tiendrait plus très longtemps et le savoir la mettait hors d’elle. Les gentils n’étaient-ils pas supposer l’emporter toujours sur les méchants? Les bons n’étaient-ils pas toujours victorieux? La vie n’était-elle pas ainsi faite? L’ordre des choses n’était-elle pas inébranlable? Idiote de Meredith, tu n’es pas dans un conte de fées. Ici, c’est le vrai monde. Le monde qu’on t’a toujours caché. Tu te croyais forte simplement parce que tu croyais à la vie, au bonheur et à la joie. Mais la vie est cruelle. Pourquoi as-tu toujours refusé d’y croire? Pourquoi t’es tu embarquée dans un tel combat? Pourquoi t’avoir engagé sur le chemin de la mort et de la désolation. Mais qu’est-ce qui t’as pris?

Les larmes coulant le long de ses joues, elle continuait d’éviter les sorts du mage noir, toujours plus proche d’elle, toujours plus dangereux. Le pur petit lapin blanc, prisonnier des griffes de son prédateur, perdait espoir. Le monde qui lui avait toujours semblé si beau, si coloré, était de cendres et de brouillards. Ce monde qu’il avait voulu protéger des monstruosités de l’homme. De l’homme sale et vil. Mais il avait échoué. Il continuait de bondir, mais le cœur n’y était plus. Il voulait se libérer, rentrer dans son terrier et puis y rester. Se tapir dans un coin et tout oublier. Faire semblant de ne rien voir, de ne rien entendre. S’illusionner encore et toujours plutôt que d’affronter le cauchemar. L’effroyable cauchemar de la réalité.

Meredith sanglotait, le cœur en pièce. Elle ne voyait rien mais continuait de se mouvoir ici et là. Tressaillant au moindre son, elle redoutait à chaque instant le contact fatidique du sortilège contre sa peau. Le désespoir et la rage se mêlaient dans son esprit, perturbant sa concentration et son focus. Elle peinait à suivre le rythme et... Elle s’arrêta brusquement! Le long filament noir claqua à quelques millimètres de ses pieds.

Transpirant à grande goutte, incapable de reprendre sa course, elle fit face à son adversaire. Épuisée, elle sortit sa baguette, bien qu’elle ne pensait pas pouvoir s’en servir convenablement. C’était la fin. Elle le savait, elle le sentait. Elle lança un faible sortilège de désarmement comme dernière riposte, puis ses jambes se dérobèrent sous son poids. Épuisée physiquement, épuisée mentalement, ses réserves magiques complètement éteintes, elle sombra.

Ses yeux se révulsèrent et elle bascula, inconsciente.

Du Noir
Que Du Noir


HJ: Je crois que ma partie est finie. Je te laisse fermer le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:01

[Eh voilà. Presque un an pour clôturer un topic xD On fait fort. Ce fut un plaisir, cependant.]

Rodulphus avait l’impression d’être un chef d’orchestre. Professionnel, attentif, soucieux de bien faire son travail. Le dos raide et la mine fière, il agitait sa baguette avec beaucoup de précision, tournant sur lui-même pour propager une cacophonie de mort. Et do et ré et mi et fatal. A chaque mouvement, des entrelacs et des arcs-boutés, des filandreux et des déchevêtrés : la magie noire fusait çà et là, noirceur compacte qui faisait grésiller le décor. Ce sortilège-là lui avait valu une excellente renommée au sein des Mangemorts – du respect, même. Notamment de la part de cet abruti de Cadfael, incapable de produire un rond de fumée correcte. Mais il n’avait que faire de l’admiration d’un Sang Souillé. Certes, ses maléfices étaient puissants mais, si cela ne tenait qu’à lui, il aurait volontiers usé un peu de cette puissance envers Stark. Peuh. En attendant, frustration oblige, il faisait courir la petite Brooms. Et vas-y qu’elle galope comme une gazelle (une jolie gazelle, d’ailleurs). Histoire de railler un brin, Rodulphus scanda :

̶ Vas-y, ma belle ! Cours pour ta vie !

Et la demoiselle d’accélérer, toujours plus, de se faufiler entre la mort. Cela s’avérait presque frustrant, au final. Car le Lestrange mettait beaucoup d’efforts à essayer de l’atteindre. Or, elle parvenait toujours à lui échapper. Accessoirement, il commençait d’avoir mal au bras.

Le tempo persista un moment puis, les deux combattants fatiguèrent. Les assauts du Mangemort s’espacèrent, et Meredith courut moins vite, se révéla moins vivace. Un éclair hurla à deux centimètres de ses pas. La fin approchait, ce sentiment en était palpable dans l’air. La membre de l’Ordre se figea sur place, résignée à affronter son destin en face. Elle sortit sa baguette et pointa, même si, dans le cas présent, l’effort s’avérait un peu vain.


̶ Ah, tu veux jouer ?

Un sourire sauvage aux commissures, Rodulphus leva sa propre baguette, ses lèvres s’écartèrent… Et Meredith s’effondra, inconsciente. Hein ? Morgane toute puissante ! La voilà qui flanchait d’elle-même ! Scandaleux ! Il ne pouvait même pas s’octroyer le plaisir de l’achever. Il demeura paralysé par la frustration pendant plusieurs minutes, ne sachant que faire. Puis, avec des gestes prudents (il s’agissait peut-être d’une ruse, les femmes sont si viles) le Lestrange s’approcha du petit corps inanimé et, de la pointe de sa botte, le retourna. Meredith roula sur elle-même, blafarde. Plus aucun doute : elle était évanouie, l’andouille. Une proie facile, en définitive. Il en ressentit la merveilleuse envie de rire mais, au même moment, diverses lueurs immaculées s’étendirent dans la plaine. Deux membres de l’Ordre venaient de transplaner : il reconnut Bill et Molly Weasley. Des renforts. Cette petite garce avait appelé des renforts.

̶ Arrière, chiens ! FUMOS !

Un panache de fumée opaque sépara les futurs combattants. Fraction de cécité nécessaire à Rodulphus, qui agrippa le poignet de Meredith puis transplana. Quand la brume s’évapora, seule restait comme trace de son passage une herbe couchée, comme assassinée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Lumos-4fcd1e6
[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] [Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Sentinelle. [fin Nov - Maison des Gaunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénario d'Octave [1/1]» Scénario d'Andrée / Lou» Retour à la maison [Pv Angialina héhé]» [Fin Novembre] Cage [Scénario]» [Scénario] Reconnaissance [Fin Novembre Manoir Jedusort]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-