AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

DÉFI : 100 mots - 30 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Lumos-4fcd1e6
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DÉFI : 100 mots - 30 jours DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:20

Thème 30 : Formel

Le dos droit et rigide, les bras le long du corps, le regard résolument fixé vers l'horizon. Les lèvres sont pincées en une fine ligne. Aucun mot ne doit les traverser, transgresser ce silence imposé par ses supérieurs. Il n'est rien. Juste un sbire, un sous-fifre. Tout juste bon à obéir aux ordres et à répondre "chef, oui, chef !". Rien d'autre. On vous autorise à serrer une main. Elle molle, sans aucune volonté tandis que vous la broyez dans la vôtre. Homme politique souhaitant se faire bien voir. L'homme se refuse de participer à ce jeu formel. Ils sont tous pareil. Pourris jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DÉFI : 100 mots - 30 jours DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 3:31

ANNONCE


> La semaine 4 est maintenant terminée, ce qui clôt le défi. Je vous laisses  une dernière semaine pour voter pour vos coups de cœur (3 seulement par semaine du défi), ensuite j'afficherai la distribution des points personnels et les résultats des votes coups de coeur.

> Merci encore à tous ceux qui ont participé de près ou de loin DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 1902676879. On se revoit pour une seconde édition, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DÉFI : 100 mots - 30 jours DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016 - 4:21

Bonjour à tous,

Le temps de la distribution des points personnels est maintenant venu. Je rappelle que chaque texte se mérite 100 points personnels, et qu'un bonus de 2000 points est accordé à tous ceux qui ont écrit les 30 textes. Je félicite donc Cassidy, Octave et Aslak pour leur endurance et leur persévérance dans ce défi.

Ensuite, si au départ j'avais annoncé que 500 points seraient accordés aux trois personnes ayant reçu le plus de coups de coeur, j'ai décidé de modifier un peu la donne (si les admins sont contre, qu'ils se manifestent). Ainsi, chaque texte qui a reçu un coup de cœur se mérite 100 points personnels supplémentaires.

Vous les attendiez, voici les résultats du vote 'coup de coeur':

Spoiler:

Ne soyez pas trop déçus si vos textes n'ont pas reçu de coup de coeur, le nombre de vote était très limité pour la quantité de textes écrits, surtout durant les premières semaines. J'ai lu des perles provenant de chaque auteur DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 1902676879 .

Maintenant, voici le décompte final des points personnels:

Spoiler:

Encore une fois, merci à tous d'avoir participé. Ce fut un réel plaisir d'organiser ce défi.
À la prochaine DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 1236551512
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DÉFI : 100 mots - 30 jours DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:24

Bonjour tout le monde,

Je souhaite remercier aussi tous les participants.
J'ai aussi pu lire de beaux textes !

Je profite de mon message pour dire que les points personnels ont été rajouté.

Merci Jake d'avoir organisé cet événement.
Le staff souhaite te remercier en t'attribuant 1000 points personnels (500 pour avoir conçu l'animation + 500 pour l'avoir géré jusqu'à la fin avec les résultats) !

Pour ceux qui aiment les défis, sachez qu'à partir de demain, on commence le mois Inktober (j'ouvre très prochainement un sujet). Donc peut-être à très vite, sinon à une prochaine fois !

DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 494652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Lumos-4fcd1e6
DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DÉFI : 100 mots - 30 jours DÉFI : 100 mots - 30 jours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI : 100 mots - 30 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Avril] Mots dits [Libre]» Le Défi du Dictionnaire» [Avril] Un défi pimenté. [Foster]» [ 11 Avril ] Je relève le défi ! [ ABANDONNE ]» Vous avez gagné un défi facile
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Concours :: Terminés-