AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:07

Lavande prit le gilet de Bill avec reconnaissance, elle était assez frileuse et tombé vite malade.

- Merci... Tu es sûr que tu n'auras pas froid ???

Bill s'assit sur le rebord de la fenêtre et Lavande se mit en face de lui. Elle n'avait rien de prévue aujourd'hui et avait, pour une fois, finit ses devoirs grâce à l'aide précieuse de Davis et June qui l'avaient beaucoup aidé pour finir son devoir de potion. Il n'y avait pas d'entrainement de Quidditch programmé et Lavande risquait donc de s'ennuyer toute la journée.

- Et moi Fimère... Je crois que c'est deux là sont bien partis pour tomber amoureux !!! Déjà qu'ils étaient fainéant, si maintenant ils doivent tout faire à deux, nos courriers vont vraiment prendre une lenteur exaspérante !!

Lavande rit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:51

" Ne t'inquiète pas, c'est pas une petite brise matinale qui va venir à bout de moi ! "

Bill s'en fichait de tomber malade, cela lui donnerait une excuse en béton pour râter quelques heures de cours et rester bien tranquillement dans la Salle Commune à se prélasser près de la cheminée. En fait, il commençait à espérer qu'il tomberait malade, pour une fois qu'il pouvait se le permettre sans craindre de décevoir des centaines voire des milliers de personnes hystériques. Quelques élèves entrèrent dans la volière mais ne leur pretèrent aucune attention.

* Tant mieux ! *

Il éclata lui aussi de rire à la pensée d'Hares et de Fimère volant l'un à côté de l'autre, les yeux dans les yeux. C'était plutôt drôle comme image. Le temps passait et le soleil commença à être caché par de gros nuages noirs qui se précipitaient dans le ciel, devenu sombre.

" Chouette, je crois qu'on va avoir droit à un week end pluvieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:09

- Sa dépend pourquoi... Même si il pleut, Davis va nous obliger à nous entrainer pour le Quidditch. Je dis pas que c'est nul de s'entrainer sous la pluie, dans le froid, quand on ne voit que cinq centimètres devant nous et qu'on ne sais rien de ce que font les autres à côté de nous, mais ce n'est pas ce que je préfère....

Lavande sourit. Elle fevait juste d'être admise pour la première fois dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et devait encore faire ses preuves.

- Et puis on ne pourra pas aller à Pré-Au-Lard... Tout le monde restera dans sa Salle Commune ou dans les couloirs, et je déteste être entourée de premières années tout excités qui braillent et cours dans tous les sens...

Lavande rit. Elle se souvenait bien de sa première année, eux aussi était tout le temps joyeux et dès qu'ils avaient une minute de pose, ils en profitaient pour s'amuser. Ils ne comprenaient pas ses cinquièmes et sixièmes années qui l'aient regardés d'un air mauvais. Mais maintenant, c'était à leur tour de fusiller du regard les premières années. Plusieurs fois, Lavande avait du empêcher ses amis de leur sauter à la george pour les faires taire.

- Pourquoi tu trouves ça chouette ?? Qu'est-ce qe tu fais quand il pleux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:21

" C'était ironique, moi aussi je déteste quand il pleut, on ne peut absolument rien faire et ces satanés première années me tappent sur le système à courir à droite et à gauche, j'ai mon BUSE à préparer moi, ils sont ignobles ces gamins ! Enfin bref..... "

Bill se rappela avec amusement de sa dernière rencontre avec un élève de première année. Tom et lui-même étaient, pour une fois, très concentrés sur leurs devoirs et, surtout, commençaient à réviser pour leur BUSE. Ils étaient plutôt avancés quand une bande de première année était entrée dans la Salle Commune en braillant comme pas permit. Bill leur avait lancé un regard mauvais mais ces derniers n'avaient pas baissé d'un ton pour autant. C'est alors que Tom avait brandit sa baguette et, désobéissant ainsi à plusieurs dizaines de décrets instaurés par Ombrage, les avait transformés en saucissons, sort qu'il avait apprit aux côtés des jumeaux Weasley. Bill ignorait alors que son frêre était capable de jetter un tel sort mais n'avait put s'empêcher d'éclater de rire. Tom, quant à lui, avait écopé d'un mois de retenue auprès d'Ombrage. Il y a peu, Bill avait croisé les élèves de première année dans le couloir et ceux-ci s'étaient mis à hurler et à courir dans toutes les directions pour ne pas se trouver sur son chemin.

" Ben, quand il pleut, j'aime bien chanter. Ca passe le temps et c'est agréable. "

Bill se souvint avec nostalgie de ces après-midis passés avec Tom à chanter dans le garage de leurs parents à chanter et jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:30

- Ah d'accord !!

Lavande sourit. Elle repensa elle aussi à son BUSE. Elle n'arrêtait pas de réviser mais paniquait sérieusement. A chaque examen, le stresse lui faisait perdre tous ses moyens.

- Je n'ai vraiment pas hâte de passer les BUSE.... Surtout pas en potion... Rogue déteste les Gryffondors et ne nous fait aucun cadeau durant ses cours. Surtout qu'on les a en commun avec les Serpys... J'ai eu un T à ma dernière préparation... Tout ça parce que ma potion était jaune au lieu d'être rose fonçée... Bon d'accord c'était unpeu mérité mais Crabe à eu un P alors que le verre du tube dans lequel il versait sa potion à éclater !!!!

Lavande s'énervait. Elle détestait Rogue et ses cours. Surtout qu'à la suite de cet incidents elle avait rencontré Peeves qui lui avaient faits de sales tours et elle avait du aller à l'infirmerie.
Elle regarda Bill et se calma un peu, après tout, il n'y était pour rien lui...


- Désolée, je m'emporte...

Elle lui fit un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:41

" Non, je peux comprendre. Il faut dire que je ne suis pas non plus dans le coeur de ce cher Rogue. Je crois que, de tous les Serdaigles, il me déteste le plus, pire qu'avec les Gryffondors. Mais, je dois avouer que..... c'est un peu mérité ! "

Bill se souvint de son premier cours avec Rogue : il lui avait répondu d'aller se faire voir chez les harpies quand ce dernier lui avit dit qu'il ne semblait pas fort en Potions. Tom non plus n'était pas très aimé de Rogue, normal : il était son frêre jumeau !

" Il est trop injuste dans ses notes, je le trouve plus bête qu'un troll des montagnes ce mec ! Je le hais autant que je hais Ombrage !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:51

Lavande rit à la remarque de Bill, il est vrai que Rogue était assez bête, et injuste dans sa façon de noter. Malefoy avait toujours des bonnes notes, comme par hasard... Cette face de fouine ne cessait de s'en vanter d'ailleurs, alors qu'il n'y avait aucune raison à cela.

- Oui, il est aussi bête qu'un troll des montagnes !! Et en plus, il ressemble à un troll des montagnes... Dans notre classe, c'est Harry qui en prend le plus, il est tout le temps sur son dos... Je crois que Rogue et Ombrage ferait un beau couple, tous les deux débiles, moches, malfaisant et injustes !!!... Même si on m'invite ou même sous la torture, je n'irais pas à leur mariage !!! Satan et Cruella ensemble, ça risque de faire des étincelles...

Lavande éclata de rire en imaginant Rogue et Ombrage ensemble, ce serait la chose la plus affreuse qu'elle puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:06

Bill trouvait répugnante l'idée de voir ces deux grossiers personnages se tenant main dans la main et s'embrassant....... Beurk ! Il doutait que l'un d'entre eux puisse trouver l'âme soeur parmis toutes les personnes vivant sur Terre, il doutait que l'un d'entre eux le désire vraiment. Il n'arrivait pas à décider qui de Rogue où d'Ombrage il détestait le plus, le rêve serait qu'ils partent tous les deux, leur fichant enfin la paix.

" Cette idée me donne des hauts de coeur, tu imagines Ombrage boudinée dans une robe de mariée ? Elle serait aussi à l'aise qu'un gros saucisson dans son filet, horrible comme idée !!!!!!! "

Bill se souvenait d'avoir déjà vu des vieilles grand-mères ridicules et cul-cul la praline mais il devait avouer que cette vieille harpie décrochait la palme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:06

- Nan je ne veux même pas imaginer !!!!!!! Quelle horreur !!!! Et Rogue tout empêtré dans son costume de marié tout sale qui ferait une grimace cencé ressemblé à un sourire !!!! Et dans les bancs des invités, du côté d'Ombrage on aurait Fudge et toute sa bande ministèrielle, et du côté de Rogue, pleins de sorcies à l'aspect douteux... Ou alors y'aurait personne du tout du côté de Rogue !! Je le vois très mal organiser des petites fêtes entre amis le soir de Noël ou celui du nouvel an !!! Il passe son temps à Poudlard à effrayer les élèves et à essayer d'avoir le poste de professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal !!!! Il ne doit pas avoir d'amis ni de famille...

regarde par dessus l'épaule de Bill le ciel bleu

- Je n'ai aucune compassion envers Rogue, et je pense que tout ce qui lui arrive de mal est bien fait pour lui mais... je n'aimerais pas être à sa place... Être toujours seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:19

Bill écouta la jeune fille avec attention. Il avait, lui aussi, du mal à s'imaginer Rogue fêtant quoi que ce soit. Rogue joyeux ça ne devait pas exister, en tout cas il paierait très cher pour voir ça ne serait-ce qu'une fois. Son regard se perdit dans le lointain horizon de ce jour levant. Il éprouvait une espèce de compassion à l'égard de ce maigre professeur détesté de tous, peut-être que sa solitude avait fait de lui ce qu'il était maintenant, ou peut-être était-il rejetté pour ce qu'il était justement. En tout cas il n'aimerait pas être aussi seul que lui.

" Ouai, c'est sûr que c'est pas cool. J'aimerais vraiment pas être à sa place...... Je n'ai jamais été seul mais je n'aimerais vraiment pas l'être, ça doit être vraiment horrible ! "

Ses yeux se fixèrent sur une grande silhouette noire qui traversait le parc à vive allure. Il ne put s'empêcher de penser à ses amis de Loitsche, ceux qu'il avait délaissés derrière lui pour poursuivre ses études à Poudlard. Il se promit de leur écrire dès qu'Hares serait de retour, ce qui ne risquait pas d'arriver de si-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:40

Lavande s'approcha de la fenêtre et s'assit à côté de Bill. Elle regarda dehors, le parc et ses élèves en train de s'amuser, de rire ou d'étudier. Elle se souvient des heures passées en compagnie de ses amis moldus dans leur parc préféré. Ce parc contenait un lac et ils y allaient souvent pour faire des batailles d'eau en été et du patinage en hivers. Lavande eut soudain la nostalgie de ses amis. Ils lui manquait terriblement.
Tout ces souvenirs et les rayons intense du soleil dans ses yeux lui firent couler quelques larmes qu'elle essuya d'un geste rapide, honteuse de s'être laissée allée devant une autre personne.

- Je n'imagine pas ma vie sans mes amis... Je ne pourrais pas vivre sans eux... Avec des amis, on avaient décidé que même si on tombé amoureux, que se soient les filles ou les garçons, on feraient toujours passé notre groupe en priorité !! Mais vue que les seuls couples qu'il y avaient étaient dans le groupe, ça arrangé un peu les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:49

Bill écouta la jeune fille avec attention. Lui-même avait prêté ce genre de serment, à la fois avec ses amis mais aussi avec son frêre. Tous s'étaient promit de ne jamais se séparer et de ne laisser personne (fille ou garçon) porter un terme à leur amitié. Tout cela c'était bien avant que Bill et Tom découvrent que, contrairement à leurs amis d'enfance, ils n'allaient pas étudier à Durmstrang mais suivre les pas de leurs parents et aller à Poudlard. Cette nouvelle avait été un choc pour eux : tout ce en quoi ils s'étaient investis avait été gâché par cette maudite lettre cachetée Poudlard. Cependant, même si cette lettre les avait envoyés loin de leur patrie, les jumeaux Kaulitz étaient bien heureux de l'avoir reçue. Non seulement elle leur avait permit d'étudier dans la meilleure école de sorcellerie du monde, mais elle leur avait aussi permit de vivre des aventures extraordinaires et, pour rien sur cette terre, ils n'auraient voulu retourner à Loitsche et abandonner cette merveilleuse école.
Se laissant aller à ses pensées, Bill mit un certain temps à remarquer les larmes qui coulaient le long des joues de Lavande. Cette vision l'attrista : jamais il ne fallait qu'une fille pleure devant lui car Bill détestait cela. Pour ce jeune allemand, les filles avaient un caractère sacré, il ne fallait pas qu'elles éprouvent le moindre sentiment désagréble. Jamais il ne se serait permit d'en faire pleurer une et c'est pourquoi il ne pouvait pas rester sans rien faire devant ce désolant spectacle.


" Je peux très bien comprendre l'importance que tu accordes à tes amis, sans ses amis on n'est pas vraiment nous-même. Mais il ne faut pas te mettre dans cet état justa parce qu'ils ne sont pas à tes côtés en cet instant, tu les retrouvera aux prochaines vacances et la simple pensée de les savoir en vie dans cette sombre période devrait te réjouir. Et puis, Poudlard, ce n'est que l'histoire de sept ans et on en a déjà fait cinq, le temps passe vraiment vite. "

Le jeune homme adressa un sourire qui se voulait consolateur à la jeune fille. Le retour du Seigneur des Ténèbres n'avait pas alerté le Ministère comme il l'aurait dû et Bill savait pertinemment que s'il n'avait pas encore commencé sa série de meurtres sanglants ce n'était plus qu'une question de temps. Les élèves de Poudlard étaient en sécurité auprès de Dumbledore mais leurs amis respectifs ne pouvaient pas se vanter de jouir d'une telle protection. Bill avait souvent fait un cauchemard dans lequel il voyait ses amis mourir ou devenir fous à cause du sortilège Doloris. Chaque fois que cela se produisait le jeune homme se mettait dans tout ses états mais se rassurait lorsqu'aucune lettre ne lui parvenait, le endemain matin, pour lui apprendre le décès ou la disparition de l'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:00

- J'imagine que oui... Et puis, il faut relativiser, on est loin d'être malheureux ici !! Et puis on fait de belles rencontres aussi !! On fait la connaissance de gens fabuleux !! Et puis tu as raison, je revois mes amis pendant les vacances... Mais bon, ce ne sera plus jamais pareil, parce que lorsqu'on passe toute son enfance avec les mêmes amis, on se sens proche d'eux, ils font partis de notre famille... Mais lorsque que quelque chose de différent arrive à l'un d'entre nous, tout change... Maintenant que je suis une sorcière, je ne pourrais pas vivre la vie d'une moldue, je m'ennuyerais trop !! Et puis, toi comme moi, si on devient Auror, ce que je nous souhaite à tous les deux, on aura un train de vie qui nous empêchera de voir nos amis très souvent...

Lavande soupira en se rappelant les mots de Bill, "sombre période".

- Tu vas peut-être me trouver débile, mais depuis le retour de Voldemort, je me sens un peu responsable de mes amis et de ma famille... Enfin je veux dire, eux, si jamais Voldemort ou un des ces stupides Mangemorts les attaque, ils sont complétement sans défence... Il ne pratique pas la magie et ne savent absolument pas la menace qui plane sur nous tous... Si jamais Voldemort les attaque, je serais la seule dans la capacité de les défendre... Et encore, moi seule contre Voldemort, ça va pas faire long feu...

Lavande changea de position et laissa ses pieds tomber dans le vide. Elle regarda l'horizon en se demandant ce que faisaient ses amis au moment même...

- Je ne supporterais pas qu'ils leur arrive quelque chose à cause de la magie noire et que je n'ai rien pus faire pour les aider ou les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:16

Bill comprenait parfaitement ce que voulait dire Lavande. Ses parents à lui étaient des Aurors, des experts en magie donc. Le Ministère refusant de reconnaître le retour de Lord Voldemort, il n'avait mit en place aucune structure de préparation aux tactiques cruelles de Voldemort et de ses Mangemorts. Résultats des courses ? Si demain son prère ou sa mère se faisait attaquer, ils ne risquaient pas de s'en sortir indemnes car chasser les Mangemorts reconvertis et chasser les Mangemorts au sommet de leur puissance étaient deux choses différentes. Ils n'étaient pas ignorants et étaient parmis les meilleurs du Ministère, si ce n'est les meilleurs, ils faisaient même partie de l'Ordre du Phénix (ce qui expliquait en partie pourquoi leurs fils étaient à Poudlard et non à Durmstrang) mais l'entraînement leur manquait.

" Je te comprends...... Il m'arrive parfois de me sentir impuissant par rapport à ce qui se passe autour de moi et c'est un sentiment particulièrement désagréble. D'étranges cauchemards m'assaillissent de temps à autre et je sens que la fin est proche dans de tels moments. Pourtant il n'y a pas que du mal dans ce monde, non, le mal c'est la solution de facilité pour les personnes lâches. Nous ne sommes pas de ses personnes, notre apartenance à l'A.D le prouve, mais nous ne sommes pas non plus de super sauveurs. Il ne faut pas te sentir responsable de ton entourage car s'il leur arrive malheur tu ne te le pardonnera jamais. Il faut te dire qu'ils sont capables de se débrouiller eux-mêmes et que temps qu'ils ne savent rien de Voldemort et de son imminent retour, ils sont en sécurité. "

Bill regarda l'horizon : les quelques rayons du soleil naissant étaient désormais cachés par de sombres nuages et la pluie commençait à tomber, purifiant le sol de ses larmes froides. Les élèves matinaux qui s'étaient préparés à passer une matinée dehors durent se rendre à l'évidence et se mirent à courir dans tous les sens pour tenter de rejoindre Poudlard au plus vite. De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, toutes provoquées par la jeune fille qui se tenait à ses côtés : où était véritablement Voldemort ? Etaient-ils vraiment en sécurité ? Reverrait-il ses proches aux prochaines vacances ? Lavande aussi reverrait-elle ses amis ? Les temps étaient vraiment sombres et insondables, Bill sentit une humeur noire monter en lui car sombres étaient ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:34

Lavande écouta Bill parlait, ainsi elle n'était pas folle, quelqu'un d'autre pensait comme elle... C'était assez rassurant. Dehors, le ciel commença à se couvrir et il se mit à pleuvoir. Lavande étant assise du côté de l'extérieur sentit la pluie sur ses bras, sur ses jambes et sur son visage. Elle sourit. Dans le parc, les élèves souhaitant passer leur journée dans le parc furent obligé de courir s'abriter.
Lavande regarda Bill.

- On est tellement impuissant... Qu'est-ce qu'on peut faire tous les deux face à tous ces malheurs ?? Absolument rien, juste souhaiter que cela s'arrête enfin... Et pourtant on est jeune, on ne devrait pas avoir de telles préoccupations... De telles pensées... De telles cauchemars...
Il m'arrive aussi de faire des cauchemars. Je rêve que je suis de retour à Londres, je suis dans ma maison entourée de tous les gens que j'aime. Tout va très bien et je suis heureuse. Et puis, tout à coup, les lumières s'éteignent. On est tous plongés dans le noirs et on entend des cris de torture quelque part autour de nous... Et puis une ombre s'approche, et elle tue tous mes amis et ma famille, un par un, sous mes yeux... Et moi, je ne peux rien faire, je ne pas ni bouger ni parler... Je ne fais que regarder en suppliant tous les Dieux existants d'arrêter par tous les moyens cette torture, même si je dois mourir pour ne plus les voirs souffrirs....

Lavande frisonna, non pas à cause de la pluie qui coulait sur elle, mais à cause du souvenir de ce cauchemar... Elle regarda Bill...

- Ca n'arrivera jamais, hein ??

Lavande s'avait que sa question était débile, comment Bill pouvait le savoir... Mais malgré tout, elle avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:15

Bill ne bougeait plus. Les préoccupations de la jeune fille étaient un peu les siennes. De grandes choses, qualités comme défauts, permettaient de différencier les personnes et de les classer dans diverses catégories : les lâches, les courageux, les amoureux, les studieux, les rusés, les assassins.... et puis ceux qui seraient prêts à sacrifier jusqu'à leur propre vie pour sauver celle de leurs proches. Les deux jeunes gens se trouvant actuellement dans la volière faisaient partie de cette dernière catégorie. Cela pouvait paraître étrange que deux gamins de quinze ans puissent parler ainsi de la mort. Quiconque serait passé à cet instant aurait trouvé ces deux jeunes personnes qui ne connaissaient encore rien de la vie du fait de leur jeune âge mais qui prétendaient déjà pouvoir mourir pour leurs proches. Personne n'aurait pû les comprendre, seuls les courageux et ls attentionés pouvaient savoir de quoi ils parlaient et deviner la vérité troublante qu'il y avait dans leurs propos.
Bill soupira. Il faisait de son mieux pour ne pas se laisser aller à cet état de spleen mais celui-ci le rattrapait à la moindre occasion. Si cette journée avait plutôt bien commencé, elle allait se terminer dans la mauvaise humeur.


" Ce genre de rêve est horrible, on a vraiment l'impression d'y être. Hier soir encore je rêvait que j'étais de retour à Loitsche, nous étions de nouveau en vacances. Tom était parti se promener dans le village et un employé du Ministère venait sonner chez nous. Je me précipitait pour ouvrir mais le couloir semblait interminable et prenait de la longueur à chacun de mes pas. Des hurlements se faisaient entendre de l'autre côté de la porte d'entrée, hurlements que je reconnaissais comme étant ceux de mon frêre. Lorsque j'ai finalement réussit à ouvrir, mon frêre gisait mort sur le paillasson et sous le regard indifférent de l'employé du Ministère qui était simplement venu pour nous annoncer que le Ministère reconnaissait enfin le retour de Voldemort. Je tiens beaucoup à mon frêre et je suis prêt à mourir pour lui. Si jamais il lui arrivait le moindre malheur je crois que je ne survivrais pas. J'ai peur que le Ministère ne tarde que trop à croire Dumbledore. " conclut-il.

Ses parents croyaient en Dumbledore, c'est pour cela qu'ils étaient des membres très importants de l'ordre du phénix. Malheuresement, leur poste et leurs responsabilités au sein du ministère ne leur permettait pas d'exposer leur point de vue à tout le monde. Bill les comrenait et ne leur en voulait pas, leurs actes rachetaient cent fois leur silence.


[Je pense qu'on peut dire qu'en ce moment on est inspirés !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:52

Lavande écouta le cauchemar de Bill, il était semblable au sien... Non pas dans la façon dont ils voyaient la mort arriver, mais au final, dans leur cauchemar, leurs proches finissaient toujours pas être tué au final.

- Il n'arrivera rien à ton frère, ne t'en fais pas...

Lavande avait parlé un peu sans réfléchir. Elle savait que Bill et Tom était jumeaux, et les relations entre jumeaux étaient plus fortes que n'importe qu'elles autres relations. Elle voulait surtout rassurer Bill, faire en sorte qu'il cesse de s'inquiéter. Leur rêve à tous les deux étaient absolument affreux, mais il fallait à tout pris relativiser, ne pas se laisser prendre par ces émotions...

- Le ministère est peut-être stupide, mais il finira par ouvrir les yeux. Et pour l'instant, Voldemort ne passe pas à l'acte, c'est sans doute qu'il prépare un coup terrible, mais là, au moins, il nous laisse un peu de répis. Peut-être que le ministère se rendra compte bien trop tard de son retour... Mais nous, on y peut rien... On verra bien ce qui arrivera, mais pour l'instant on ne peut rien faire, à par ce préparer nous même comme on peu...

Lavande sourit à Bill puis regarda ses pieds qu'elle balancait dans le vide.

[T'as remarqué aussi !!!! xD/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:13

Lavande avait raison, il ne fallait pas s'appitoyer ainsi sur son sort mais plutôt prendre les devants et anticiper. Mais il était vrai que le silence de Voldemort était beaucoup plus terrible que s'il était directement passé à l'action. Il lui semblait que cet être ignoble préparait un coup sans précédent, quelque chose qui lui permettrait de revenir en puissance et de s'imposer à toutes et à tous comme le maître incontesté du monde de la magie. Une telle chose ne pouvait se laisser concevoir mais c'était pourtant ce qu'il risquait d'arriver si ces gros balauds du Ministère ne reconnaissaient pas la version de Dumbledore comme étant la preuve unique et irréfutable de ce terrible retour.

* Les gens ne veulent entendre que ce qui leur convient ou ce qui joue en leur faveur. * se dit sombrement Bill.

Il comprenait Fudge. Cet homme avait passé des années a essayé de convaincre le monde de la magie qu'il était autre chose qu'un ignard qui ne pouvait agir sans l'aide de Dumbledore. Maintenant qu'il y était parvenu, pourquoi laisser les délires d'un vieil homme et de son chouchou tout gâcher ? La vanité des hommes était parfois plus forte que tout, malheureusement pour Fudge il ne savait pas reconnaître une situation dangereuse même quand il était empêtré dedans.


" Tant que cet idiot de Fudge ne reconnaitra pas publiquement le retour de Voldemort nous sommes en danger. Et quand bien même il le ferait, ce n'est pas cela qui va arrêter le plus grand mage noir de tous les temps. Tu as raison, il nous faut nous préparer mais une question se pose : comment ? Nous ne sommes que des gamins de quinze ans, Lavande, et sans l'appui de personnes qualifiées nous ne sommes rien. Or Dumbledore se refuse à agir officiellement contre le Ministère...... Nous sommes vraiment dans la scheise ! "

Une fois de plus, les origines germaniques du jeune homme reprenaient le dessus et il se mettait à parler allemand. Il fixa les nuages noirs qui arrivaient toujours plus nombreux, apportant avec eux la tristesse du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:24

Lavande regardait toujours ses pieds et le sol tout en bas. Il commencait à faire froid et la pluie qui dégoulinait sur elle l'avait déjà frigorifié sur place. Tous ses membres étaient gelés et incapable de bouger. Lavande ressera un peu plus le gilet que Bill lui avait prêté pour faire cesser ses grelottements.

- Tout ce que tu dis, je le sais, tout ce qui font partis de l'A.D. le savent... Mais on ne peut rien y faire !!! On peut juste ce préparer et attendre... Attendre que le ministère cesse de jouer à l'autruche, attendre que Voldemort passe enfin à l'action... Et quand ce moment arrivera, 15 ans ou pas, on devra se battre... Se battre comme on ne sais jamais battu... Se battre de toutes nos forces pour notre survie, celle des autres, et celles des moldus innocents... On devra s'allier avec le ministère même si celui ci nous à trop longtemps ignorer... On devra se battre parce que Voldemort est puissant et complétement fou à lié... On devra se battre parce que c'est notre seule issue.... Parce qu'aucun d'entre nous ne veut mourir... Parce qu'on est jeune et qu'on a la vie devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:18

Bill savait pertinemment qu'il lui faudrait, tôt ou tard, se battre, et il s'y était déjà préparé bien que cette idée ne le réjouisse pas. Il pensait surtout aux innocents qui risquaient d'être les premières victimes de Voldemort et la simple pensée que ce dernier puisse eur faire du mal était sa motivation première. Jamais il ne permettrait à ce monstre et à ses hideux acolytes de faire le moindre mal à ces personnes qui ne lui avaient jamais rien fait mais, et ce plus que tout autre chose au monde, il ne lui permettrait jamais de faire le moindre mal à sa famille ni à ses amis, Bill tenait beaucoup trop à eux et cela était en quelque sorte son talon d'achille, sa faiblesse : quiconque voulait obtenir quelque chose de lui n'avait qu'à menacer sa famille. Cette faiblesse donnait l'impression au jeune homme d'être faible.

" Je le sais bien, cela fait longtemps que je songe à cet instant........ "

Bill ne savait plus quoi dire, il y pensait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:26

Lavande regarda le ciel obscurcit par les nuages noirs. La pluie avait redoublé d'intensité et le parc était maintenant désert. La porte de la volière s'ouvrit et des premières années entrèrent en riant. Ils ne se préoccupèrent pas de Bill et Lavande assis sur le rebord de la fenêtre. Ils allèrent directement voir un hibou et après avoir attaché la lettre, l'un des premières années s'approcha de la fenêtre. Lavande se décala pour qu'il puisse lâcher son hibou. Le premier année la remercia et sortit de la volière avec ses amis en riant et en se bousculant. Lavande les regarda en se demandant comment on pouvait être aussi insoucient alors qu'on s'avait que Voldemort était de retour. Elle se rappela alors qu'en temps normal, elle aussi riait et s'amusée... Surtout avec Ophélia... C'était sûrement le fait d'en parler qui l'a plongé dans une humeur aussi sombre et pessimiste... Lavande tourna la tête et regarda l'ombre du hibou s'effacer à l'horizon.

- On devrait peut-être arrêter d'y penser... Ou du moins d'en parler... J'ai la vague impression que ça nous met tous les deux dans un état de colère, de peur et d'inquiètude....

Lavande tourna la tête vers Bill et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:09

Bill lui rendit son sourire et acquiesca. Lui-même était d'habitude d'une humeur joyeuse, il aimait beaucoup rire et s'amuser, déconner quoi ! C'était bien normal à son âge. Mais le simple fait d'évoquer l'éventuel danger qui planait au-dessus de sa famille er de ses amis l'avait quelque peu rendu sombre. Il fixa quelques temps l'horizon puis sourit de nouveau, sans raison apparente.

" Pourquoi ne pas changer de sujet de conversation ? En tant que galant homme je vous laisse choisir gente dame. "


Bill mima une fausse révérence avant d'éclater de rire. Sa mauvaise humeur ne tarderait certainement pas à le quitter et à laisser place à sa bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:33

Lavande rit en voyant Bill faire la révérance. Elle commença à retrouver son habituelle gaieté, et sa bonne humeur constante dans n'importe qu'elle situaton.

- Quelle galanterie mon cher !!!!

Bill aussi semblait avoir retrouvé un peu de bonne humeur... A vrai dire, le fait de devoir trouver un sujet de conversation était assez dure pour Lavande, elle n'avait jamais d'idée... Elle se creusa les méninges... La pluie s'était finalement calmé et le parc était vide et trempé... Le regarde de Lavande se porta sur la forêt interdite, sombre et silencieuse. Elle repensa à ce que Neville lui avait dit...

- Dite moi, mon cher, avait vous peur de défier le réglement ???

Elle sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:10

Bill n'était pas peu fier de son exploit : il avait redonné le sourire à une jeune fille. Il réfléchit à la question que lui posa Lavande. Le réglement n'était pour lui qu'une simple question de présence, dans un but officiel, peut-être dans un soucis de paraître classe aux yeux des autres établissements. Lors de son inscription, et comme chacun des autres élèves de Poudlard, Bill avait dû signer le réglement de Poudlard. Sa signature y figurait peut-être mais le jeune n'accordait que peu d'imortance à ces règles, sa vision des choses était telle qu'il pensait que les règles avaient été créées pour être transgressées........
Il regarda Lavande et lui rendit ce sourire qui voulait tout dire.


" Bien sûr que non, Ma Dame, les règles ne me concernent guère........ "

Il suivit le regard de la jeune fille et ses yeux tombèrent sur la célèbre forêt interdite. Bill n'y avait jamais mit les pieds, ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. L'idée de se retrouver en compagnie de monstres dangereux lui semblait plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:52

Lavande suivit le regard de Bill qui se dirigé vers la forêt interdite. Lavande n'y avait jamais mis les pieds. Pas par crainte du réglement, mais parce qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion... Elle regarda la forêt s'étendre sur des kilomètres. On ne voyait pas l'horizon, caché par cette masse sombre. Elle fut soudain plus que jamais tentée de s'y rendre, pour découvrir de nouvelles créatures, pour casser la routine installée à l'école, et surtout pour désobéir, une fois de plus, à cette chère Ombrage.

- J'imagine qu'on pense tous les deux à la même chose n'est-ce pas ???

Lavande sourit à Bill d'un air complice.

- Alors cher Monsieur, prêt à tenter l'aventure en ma compagnie ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:08

Quelle question, bien-sûr qu'il était prêt ! La simple idée de violer en une seule fois une bonne dizaine de décrets instaurés par cette vieille harpie d'Ombrage le réjouissait. Il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir voir sa réaction lorsqu'elle apprendrait sue deux élèves lui avaient désobéit et s'étaient rendus dans la forêt interdite - si elle l'apprenait -, elle en serait certainement verte de rage et cette pensée donna à Bill un élan de joie. Lorsqu'on était jeune ce serait idiot de s'en priver, non ? En tout cas c'était ce que pensait le jeune homme. Il adressa un de ses grands sourires à Lavande avant de répondre :

" Je serais ravi de faire mes premiers pas dans la forêt interdite en votre compagnie, ma chère, et je suis enchanté que nous ayons pensé à la même chose ! "

Il lui sourit, une fois encore, et lui montra l'entrée de la volière, lui indiquant ainsi qu'il passerait après elle.


[Le sujet, je le créé ou tu le créés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:25

Lavande lui rendit son grand sourire. Elle allait enfin s'aventurer dans la forêt interdite... Mais supposons qu'ils se fassent prendre... De toute façon, au point où en était le collège, être prit dans la forêt interdite n'avait pas une aussi grande importance que dès années auparavant. Lavande sauta de la fenêtre et regarda une nouvelle fois le parc. Celui-ci était complétement vide, la lisière de la forêt aussi et aucune lumière n'était allumée chez Hagrid. Lavande sourit à l'idée d'enfeindre une des nombreuses règles interdites par Dolorès Ombrage et se dirigea vers la sortie de la volière. Une fois passée la porte de la volière, elle se retourna et attendit Bill en lui souriant.

[Ca te dérange pas de le créer ??]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:41

Bill se dirigea vers les pallier et pénètra dans l'air froid du matin. Le jeune homme frissona fortement mais se dit qu'il se réchaufferait certainement en marchant. Ils descendirent la longue, très longue, trop longue volée de marches les menant en bas et sortirent dans le parc de Poudlard. Celui-ci était entièrement désert et un bref coup d'oeil vers la cabane d'Hagrid lui apprit que ce dernier n'était pas plus levé que quiconque dans le château. Il sourit une nouvelle fois à Lavande, enchanté de faire ses premiers pas dans la forêt en sa compagnie. Ils traversèrent le parc à grandes enjambées et se dirigèrent vers l'obscurité qu'était celle de la forêt interdite.....


[Je le créé ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Envoie des lettres. [TERMINE]» Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE]» Avec Bill» Bill Weasley» Donner des nouvelles [PV : Bill ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-