AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:00

* Quelle heure est-il ? 13 h 54.
* Ton humeur du jour ? Blasée, découragée et on ne peut plus fatiguée.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma prof, car elle rôde. Et que je ne devrais pas être ici.
* Comment es-tu habillé(e) ? Un skinny jean, un t-shirt rayé noir et blanc, des ballerines dorées et ma grosse veste bleue Superman.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Bien des choses, on a fait un petit dîner collectif à l'école, alors le choix ne manquait pas.
* Et bu ? Du jus de raisin.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Le dernier album de Marilyn Manson~
* A qui as tu parlé en dernier ? Une fille/amie assiste juste à côté de moi.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Le dernier épisode de Game of Thrones.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Birds Of Hell Awaiting.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Mon cadran sonne à 6 h 30, mais mon niveau de stress étant au plafond, je vais probablement me lever à 6 h comme ce matin.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Passé 11 h.
* Dans quelle pièce es-tu ? La salle du cours de comptabilité de mon centre de formation.
* Quelle est ta dernière gaffe ? L'échec.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Être ici, en cours, et aller travailler juste après.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Mangé.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Retourner à mon cours, aller travailler. Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 1:08

* Quelle heure est-il ? 00:59
* Ton humeur du jour ? Tendu
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A quelqu'un qui ne répond pas à mes sms, justement parce que cette personne ne répond pas (comment ça il est tard ?)
* Comment es-tu habillé(e) ? Les pyjamas c'est le bien
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un croissant
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Do I Wanna Know? - Arctic Monkeys
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Le 2x12 de Tokyo Ghoul
* La dernière chanson que tu as écouté ? Avant les Arctic Monkeys c'était l'OST de Sherlock saison 1
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h (vive le boulot)
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h... 2h ? Peut-être 3h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Dans mon studio. *rire*
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir fait tomber une bouteille de sauce hier
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je me suis affalé sur mon lit.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Essayer de réviser. Mais vu comme je procrastine (c'est pour ça que je poste ici), c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:46


* Quelle heure est-il ? 09:36
* Ton humeur du jour ? Excitée !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Au joueur de Markus, parce que je me disais qu'il a de super goûts musicaux et visuels (Tokyo Ghoul o/////)
* Comment es-tu habillé(e) ? Le pyjama, enfin c'est pas un pyjama, c'est un short et un débardeur (chaleur chaleur chaleur tu vas me tuer)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? POUH c'était hier ... une danette au chocolat.
* Et bu ? De l'eau au citron
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Poles Apart - Pink Floyd
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? EH BIEN grâce à mes petits frères qui le regardent en boucle, un épisode du dessin animé des Avengers (celui ou Tony Stark rajeunit)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Avant celle-ci, j'ai mis Pure Imagination - Fiona Apple.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? PAS D'HEURE j'suis en vacances :333
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h30 à peu près.
* Dans quelle pièce es-tu ? Dans le salon.
* Quelle est ta dernière gaffe ? je me suis ramassée dans les escaliers ce matin et j'ai réveillé la moitié de la maison (pleine d'invités entre autres)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Prendre le bus, mais je crois que ma maman va m'emmener !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je me suis affalée sur le fauteuil devant ledit épisode d'Avengers.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Préparer mes affaires, m'habiller et aller à ma convention ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:49

* Quelle heure est-il ? 9h43
* Ton humeur du jour ? excitée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mes potes qui doivent venir m'aider à déménager aujourd'hui
* Comment es-tu habillé(e) ? culotte/t-shirt
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un hamburger mcdo à minuit
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La radio
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un anime
* La dernière chanson que tu as écouté ? Euh, je sais plus, c'était la radio du coup j'ai pas noté x)
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure <3 Vacances <3
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? vers 00h40
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon studio, qu je quitte définitivement aujourd'hui <3
* Quelle est ta dernière gaffe ? PAs fait depuis longtemps ! SISI C'EST VRAI
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? La finalisation de mes cartons est compliqué
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Les cartons
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Mettre les dernières affaires qui traines dans des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:52

* Quelle heure est-il ? 8 h 46
* Ton humeur du jour ? Stressée, angoissée, tendue.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon père, on habite sous le même toit et il allait dormir.
* Comment es-tu habillé(e) ? Un haut de pyjama rose d'hiver avec des hiboux et un bas de pyjama bleu à rayures verticales.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des chips.
* Et bu ? Un chocolat au lait.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Le dernier album de Marilyn Manson~
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon père. Des questions se répètes, je trouves.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Criminal Minds, S10EP18.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Killing Strangers.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Mon cadran sonne à 6 h 30, mais j'ai examen en après-midi et cours en avant-midi. Je vais probablement me lever pour pleurer mon angoisse vers 4 ou 5 h du matin.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Passé 12 h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir mangé aussi mal alors que je suis supposée faire attention >_>
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller travailler... passer mon examen demain... étudier ce soir...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mis un haut de pyajama, parce que je ne voulais pas me ballader dans la maison à moitié nue. Le temps où j'étais quasi toujours seule en appartement me manque.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Nettoyer mon visage, m'habiller, me brosser les dents, manger peut-être... survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:14

* Quelle heure est-il ? 15h08
* Ton humeur du jour ? Fatiguée, triste, mais en même temps impatiente.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Aux personnes que je verrai à l'IRL cet été, bon sang, j'ai hâte Le formulaire débile - Page 6 2189622905
* Comment es-tu habillé(e) ? haut de pyjama, culotte (rose) .
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?un yaourt.
* Et bu ? De l'eau du robinet
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Fort Boyard, hier soir.
* La dernière chanson que tu as écouté ? euh, je ne sais plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6h15, je dois aller bosser.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2h40 je crois.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon appart, à mon bureau.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Euh, je crois que j'ai voulu dire bonjour à un collègue, que j'avais déjà vu quand je suis arrivée. Et quand je m'en suis rendue compte, je suis devenue toute rouge, à bafouiller et à marmonner des choses sans queue ni tête tout en me cachant derrière ma main. Grand moment de solitude.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rien de spécial.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer de travailler sur mon mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:56

* Quelle heure est-il ? 13h48
* Ton humeur du jour ? impatiente, stressée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mon conjoint, car nous discutons par SMS
* Comment es-tu habillé(e) ? un bermudas rouge foncé bien trop grand pour moi, et un marcel blanc très décolleté.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? repas de midi, steack frittes de cantine.
* Et bu ? de l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? shut up and let me go
* A qui as tu parlé en dernier ? un groupe de pompiers, à table.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? je me refais les greys anatomy
* La dernière chanson que tu as écouté ? shut up and let me go
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Boarf, disons 7h, je ne suis pas loin du boulot
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h, 00h... je ne sais plus.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre de service.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Signaler à un forum RP une grosse faute dans leur conception des Animagus. J'ai été ban :)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Prendre ma douche. J'ai été dévorée par les moustiques, ça va piquer.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger, puis retourner dans mon bâtiment
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Regarder encore des episodes de greys anatomy, en attendent de Rolf réponde à mon MP quant a son poste vacan :P. Peut etre jouer à watch dogs, peut etre regarder des vidéos sur tutube... j'ai aussi DL photoshop, je vais me faire un avatar ducoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:13

* Quelle heure est-il ? 18 heures et 8 minutes !
* Ton humeur du jour ? Très déprimé, je dois l'avouer...
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? À la fameuse personne que j'aime (a)
* Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt et caleçon...
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du raisin :D
* Et bu ? Un thé citron x)
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Quelques nocturnes de Chopin !
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un épisode de Sherlock (je me refais la saison 1)
* La dernière chanson que tu as écouté ? "Un monde parfait" d'Ilona (c'est ça d'avoir 5000 petites soeurs à la maison...
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Demain ? Hm, grasse mat'
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? La dernière fois que j'ai regardé l'heure, je crois qu'il était 0h45.
* Dans quelle pièce es-tu ? La pièce du bureau de la maison ;)
* Quelle est ta dernière gaffe ? "Bonjour Monsieur" au chauffeur du bus qui était en fait une femme...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Reprendre les cours de médecine !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai écrit une lettre à un ami qui habite très loin.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller tchecker mes Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:59

* Quelle heure est-il ? 08h54
* Ton humeur du jour ? fatiguée, et en plus de ça j'ai la dalle, mais heureusement, j'ai un pain aux raisins qui m'attend
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Aux potes qui passent leur soutenance aujourd'hui.
* Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir, top blanc, gilet long gris.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? rien depuis hier soir, qui était de la panacotta avec un coulis de fruits rouges.
* Et bu ? un chocolat chaud
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Le bruit d'une machine dehors.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? smallville, s08e11.
* La dernière chanson que tu as écouté ? alors là, ça remonte à un bail.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure, samedi oblige (a)
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h00, parce que je ne pouvais pas aller me coucher tant que je ne me suis pas assurée que mon téléphone qui fait office de réveil allait être en état de fonctionnement.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon bureau, au taf (quoi, je commence à 9h XD)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir loupé le bord deux matins de suite à cause de ce téléphone de *****
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rien de spécial.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai pris le train pour venir travailler.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Travailler sur mes dossiers, je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:40

* Quelle heure est-il ? 9h34
* Ton humeur du jour ? Je suis impatiente d'être ce soir parce que week end o/.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Au chat du voisin qui a voulu me suivre jusqu'au taff xD.
* Comment es-tu habillé(e) ? Slim bleu, pull noir et bottines.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? "PAIN DE MIE LES CROUTES C'EST FINI" avec du beurre.
* Et bu ? Du jus de pomme
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Pas le droit à la musique :(. Sinon, le bruit des femmes de ménages qui... font le ménage.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Sherlock.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Les musiques dans LoL ça compte ?
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Assez tôt, y'a la braderie @_@
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h00, le temps le finir mon épisode.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon bureau au travail (oui c'est pas bien bouuuuh).
* Quelle est ta dernière gaffe ? Faire tomber mon téléphone (qui est encore en vie).
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Tout sauf travailler Le formulaire débile - Page 6 1972973136
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Dire bonjour aux collègues.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? J'hésite entre continuer à glander ou travailler. C'est dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:14

* Quelle heure est-il ? 11h11
* Ton humeur du jour ? Apaisée, c'est encore les vacances !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mon chat, parce que j'essayais de le faire deviner à Akinator, ahah.
* Comment es-tu habillé(e) ? En robe bleue, avec un gilet gris foncé à paillettes *-*
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des céréales Lion !
* Et bu ? Du jus de raisin.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien.
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Les Reliques de la Mort, part 1. (vive les marathons HP !)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Euuuh... J'en écoute plus en ce moment.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure, c'est encore les vacances Le formulaire débile - Page 6 4041897232
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 2h du matin, puisque... c'est encore les vacances !!! (Bon ok j'arrête, ahahah)
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Euh, j'ai peut-être fait un sous-entendu salace à la mauvaise personne. Huhu.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Mon rapport de stage...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai donné à manger à mes rats.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Probablement rien... à part jouer à WoW ou LoL, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:02

* Quelle heure est-il ? 9h57
* Ton humeur du jour ? J'ai trop mal à l'épaule j'ai dormi comme une clodo dessus. J'ai un début d'angine, j'me suis pris une averse en allant au taff. Humeur du lundi quoi @_@
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? A mon poisson qui a fait un joli nid de bulles <3
* Comment es-tu habillé(e) ? Slim bleu, t-shirt bleu qui brille dans le noir hihi, et une grosse veste bleu (c'est cool le bleu) car j'ai froid.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon petit dej !
* Et bu ? Du jus de pomme
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien du tout.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Snowpierce
* La dernière chanson que tu as écouté ? La musique de give it up >_<
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h15.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon bureau au travail :(
* Quelle est ta dernière gaffe ? Me prendre un coin de mon lit.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Tout sauf dormir !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Le bilan des activités de la journée avec mon collègue.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Travailler, sûrement Le formulaire débile - Page 6 3575659437
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:29

* Quelle heure est-il ? 11h29.
* Ton humeur du jour ? Blasée, je dirais. Résignée.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? A une amie que je dois retrouver dans le train.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama, encore, mais ça va changer prochainement.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des céréales.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? I am a legend.
* La dernière chanson que tu as écouté ? If I Die Young - Naya Rivera.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6h ...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h, je crois.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je ne pense pas vraiment qu'on peut appeler ça "gaffe". En tout cas, je n'en ai pas le souvenir.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller en cours, pardi !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je discutais avec ma soeur.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? M'habiller, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:41

* Quelle heure est-il ? 9h35
* Ton humeur du jour ? Pas top. Il pleut, c'est nul. J'ai mal au ventre, c'est nul. Je taff samedi, c'est encore plus nul. On a reformaté mon PC de travail sans m'avertir, à 2 jours d'un évènement festif dont je m'occupe, j'ai plus de dossier. C'EST LA LOOSE.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? A mon copain qui est en congés  Le formulaire débile - Page 6 3575659437
* Comment es-tu habillé(e) ? Slim bleu, t-shirt manche longue gris et une écharpe car c'est le pôle nord ici.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon petit dej.
* Et bu ? Du jus de pomme.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien du tout.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Le journal de 20h.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Aucune idée, c'est sur une playlist o_o.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h15.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 21h30 x_x.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon bureau au travail, même si je peux pas bosser du coup..
* Quelle est ta dernière gaffe ? Renverser la gamelle d'eau de mon chat.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Travailler samedi...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai couru partout parce que c'est le bordel ici !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Je ne sais pas, me pendre peut-être >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2015 - 2:40

* Quelle heure est-il ? 20 h 25.
* Ton humeur du jour ? Plutôt bonne je dirais. Malgré l'épuisement et la douleur.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon frère, car on va peut-être réussir à lui trouver un stage pour qu'il puisse obtenir son diplôme. Peut-être. L'espoir.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon skinny à motif de cammouflage et un haut noir et gris sur lequel se trouve deux fermetures éclair inutiles, bien qu'utilisables si l'envie me prend d'exhiber mes hanches.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un fudge au chocolat.
* Et bu ? Du lait.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Control de Halsey.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon père.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Everynight is another story de One Tree Hill.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Je ne saurais dire. L'une des chansons passant en boucle à la boutique où je travaille.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6 h 00.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 18 h 00. J'étais épuisée pour diverses raisons dont le boulot.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre *rien de surprenant, puisque mon ordinateur s'y trouve.*
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai foutu un truc dans le frigo qui en a fait tombé d'autres.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller en cours demain. Mais j'ai impôt. So. Pas trop le choix.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je mange ou je vais aux toilettes. Dépend d'où j'en suis dans mes saines habitudes de vie.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller dormir. Probablement. Si je ne rage pas sur un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:30

* Quelle heure est-il ? 12h26
* Ton humeur du jour ? Fatiguée, agacée, stressée.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ?à une pote que je vois ce soir normalement, on doit s'arranger pour savoir qui ramène quoi à la soirée.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama, mais j'ai la flemme de me changer pour l'instant.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des cachets
* Et bu ? une tisane
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? supernatural saison 7 épisode 3
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Sachant que j'ai mon train à 10h43, faut qu'à 10h max je sois partie. Je ne sais pas à quelle heure on va rentrée de soirée, mais si on fait une nuit blanche comme la dernière fois, je dormirai de 6h à 9h30 max, et finirai ma nuit dans les trains.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Tard.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon appart.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir oublié de sms une pote pour lui demander ce qu'elle amène à boire et à manger pour ce soir.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Commencer mes recherches d'emploi, je crois, je ne sais ni quoi chercher, ni où, ni comment x_x et ça veut un taf avant la fin de l'année...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai fait ma vaisselle.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Pas nécessairement dans l'ordre: rp, manger, faire mon sac pour aller squatter chez Nene et Yuyu ce week-end, faire des petites courses pour ce soir et c'est déjà pas mal o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:00

* Quelle heure est-il ? 22h57
* Ton humeur du jour ? d'attaque pour une nouvelle semaine
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mes partenaires de rp
* Comment es-tu habillé(e) ? en pyj...
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un bout de fromage
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien.
* A qui as tu parlé en dernier ? sur le chat d'un autre forum
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Le dernier épisode de Doctor Who
* La dernière chanson que tu as écouté ? Phoenix des Fall out boys
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h et demi
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai oublié de faire un truc à mon boulot
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Dormir
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Dormir (faut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:53

* Quelle heure est-il ? 11 h 47
* Ton humeur du jour ? Plutôt bonne je dirais. Malgré une angine pas très cool.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon petit-frère qui va bientôt revenir à la maison :)
* Comment es-tu habillé(e) ? Avec peu de vêtements ^^ Torse nu et jogging de sport :3
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une pomme !
* Et bu ? Du café :D
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? My Sleeping Karma :3
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma môman.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Premier épisode de la saison 4 de Vikings !
* La dernière chanson que tu as écouté ? Une d'Ezekiel, il me semble ;)
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6 h 30 :/
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Oula, aucune idée, tard ^^
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je ne fais jamais de gaffes ! :D (nan sérieux, j'me souviens plus)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bosser les milliards de trucs que je suis sensé bosser -.-
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je suis en cours ou bien à l'asso, ou alors je travaille :/
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer à geeker sur Rictu avant mon RDV chez le médecin :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:00

* Quelle heure est-il ? 12 h 56
* Ton humeur du jour ? Plutôt bonne je dirais.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Maya qui a répondu à ma question dans "Citakoi"
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean bleu + Pull col roulé blanc
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Petit déjeuner, un gateau à la fraise.
* Et bu ? Jus d'orange
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Playlist aléatoire Deezer. C'est Demi Lovato actuellement x)
* A qui as tu parlé en dernier ? Le gars de l'imprimerie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Hier soir, Ted 2
* La dernière chanson que tu as écouté ? /
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Ca va dépendre de ma productivité aujourd'hui. En vacances, mais je me lève pour travailler.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Minuit environ.
* Dans quelle pièce es-tu ? Cuisine-Salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? Ranger les objets au mauvais endroits.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bosser Tisséo.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je reviens de chez l'imprimeur où j'ai déposé des fichiers que je dois récupérer pour 15-16h.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Manger et peut-être faire quelques trucs sur Rictu encore avant de me déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:55

* Quelle heure est-il ? 19h49
* Ton humeur du jour ? stressée et épuisée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mon prof de psychopatho, parce que j'avais peur que sa matière soit tirée au sort au partiel
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? une pom' pote à la banane
* Et bu ? du rosé (oui oui, parfait avec la pom' pote)
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? de tout
* A qui as tu parlé en dernier ? ma maman au téléphone
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Pirates des caraïbes
* La dernière chanson que tu as écouté ? So cold, Ben Cocks
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas d'impératif, mais faut que je bosse...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h30
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon studio
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai répondu à un prof qui sélectionne les étudiants (et qui drague les étudiantes), que l'élève qui avait laissé une fleur dans son casier était probablement homosexuel.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? devoir me replonger dans mes cours pour la suite des partiels
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai passé des partiels
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? dodo
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:41

* Quelle heure est-il ? 11h38
* Ton humeur du jour ? plutôt bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à Neville qui dort encore
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? glace hier soir
* Et bu ? de l'eau :)
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? de tout
* A qui as tu parlé en dernier ? Neville
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Alice aux pays des merveilles, hier pour pouvoir aller voir le 2 au cinéma ce week-end
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas d'impératif, mais faut que je bosse...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h du matin environ
* Dans quelle pièce es-tu ? Salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? avoir fait trop de bruits dans la cuisine
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? travailler, c'est surprenant.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai voulu débarrasser la cuisine
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Je devrais vraiment travailler x__x
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:13

* Quelle heure est-il ? 19h05
* Ton humeur du jour ? Le formulaire débile - Page 6 2761295038
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Adam. Parce que je viens de lui parler.
* Comment es-tu habillé(e) ? Un jean noir et mon sweat de Pretty Little Liars. #PLLReprensent Le formulaire débile - Page 6 3124704700
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? du chocolat
* Et bu ? Du thé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? The Head and The Heart, Jack Johnson et Pierre Lapointe.
* A qui as tu parlé en dernier ? Adam, j'viens de le dire, tss.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? One Tree Hill (Un peu de nostalgie, je me retape la saison 1 12 ans plus tard... C'est tellement dramatique je me marre tout le long Le formulaire débile - Page 6 1972973136 )
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sitting, Waiting, Wishing
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? À pas d'heure, j'ai enfin congé Le formulaire débile - Page 6 2351200099
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers minuit et demi
* Dans quelle pièce es-tu ? Salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai échappé un carré de chocolat blanc par terre au boulot.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Un truc qui demande des efforts. Bah quoi... c'est dimanche soir.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Mangééééé. MANGÉ MANGÉ. Mangé mangé, mangéééé.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Essayer de me botter à commencer mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:08

* Quelle heure est-il ? 12h03
* Ton humeur du jour ?   Je suis heureuse d'être ici, sur Rictu.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Quelqu'un de ma promo, parce que je me demande comment il va.
* Comment es-tu habillé(e) ? Toujours en pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Biscuit au chocolat
* Et bu ? De l'eau !
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien du tout :)
* A qui as tu parlé en dernier ? Les admins du forum :)
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The good wife
* La dernière chanson que tu as écouté ?  je ne sais plus
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 07h30, j'ai une réunion profesionnelle à 9h, mais après je suis libre.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers minuit et demi peut-être. 1h du matin ?
* Dans quelle pièce es-tu ? Salon/Cuisine
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je sais franchement plus x_x
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Retourner voir mes profs, bien que je devrais forcément...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? manger mon biscuit :)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Terminer de me mettre à jour et/ou aller me doucher :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:21

* Quelle heure est-il ? 01h17.
* Ton humeur du jour ? Joyeuse
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma cousine, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue :3
* Comment es-tu habillé(e) ? En pyj-pyj !
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon repas du soir, un bon petit barbecue avec des merguez  
* Et bu ? Schwepps Agrumes  Le formulaire débile - Page 6 1972973136  
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Jazz poweeer !
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma tante qui est dans ma chambre
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Game of Thrones (dernier épisode my god)
* La dernière chanson que tu as écouté ? L'été de Vivaldi
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h30  Le formulaire débile - Page 6 3575659437
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2h du mat'. J'suis ko  
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Euh... 'Sais pas  Le formulaire débile - Page 6 1976457470
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? De me lever de main matin
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Douche !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? DORMIR  Le formulaire débile - Page 6 1696174059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:46

* Quelle heure est-il ? 13:44
* Ton humeur du jour ? caaaalme  Le formulaire débile - Page 6 1343043166
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon cadet... Que j'attends. Parce que je l'attends  Le formulaire débile - Page 6 51  c'te princesse
* Comment es-tu habillé(e) ? jean et chemise BLEUE
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon petit dej' et euh... Banane au chocolat.
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Sixième Symphonie du lave vaisselle en folie.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon cadet '-'
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Karaté Kid et le gosse est encore plus insupportable que dans mon souvenir !
* La dernière chanson que tu as écouté ? Ziggy
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Depend pas de moi
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? ~ 0h30 mais endormie biiiiien après  
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai faillit en faire une hier soir, mais yen a pas de récente  Le formulaire débile - Page 6 777297  
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Manger
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je suis pas sur ordi Le formulaire débile - Page 6 4041897232
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Normalement, partir avec ma princesse de cadet  Le formulaire débile - Page 6 3684757368
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:18

Aller, je m'ennuie, ça m'occupera 5-10 minutes Le formulaire débile - Page 6 1696174059
* Quelle heure est-il ? 16h10
* Ton humeur du jour ? Survoltée par la chaleur Le formulaire débile - Page 6 3046964157 J'ai la bougeotte toutes les 3-4 minutes, ce qui a encore plus le don de me donner chauuuuuud.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A une bonne amie qui m'envoie des Snapchat toutes les heures de la plage à laquelle elle est. Pendant que moi je suis dans ma vieille brousse avec un ventilo vétuste. Je la jalouse Le formulaire débile - Page 6 3684757368
* Comment es-tu habillé(e) ? Robe verte pomme
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une tartine grillée au Philadelphia
* Et bu ? de l'eau-grenadine
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Le son monotone du concerto des ventilos : l'un pour me "rafraichir", l'autre pour rafraichir mon pc.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon n'amoureux.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Prison Break.
* La dernière chanson que tu as écouté ? "Bailar" de Deorro
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? C'est le week-end, tout est possible.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h45
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir libéré mon chien de son enclos en pensant que le facteur était déjà passé
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Passer 50 minutes dans la voiture pour aller chez mon n'amoureux
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Un tas de tâches ménagères
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Comater encore quelques minutes Le formulaire débile - Page 6 170516018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:42

* Quelle heure est-il ? 18h37
* Ton humeur du jour ? Naze
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Absynthe parce que je discute vava
* Comment es-tu habillé(e) ? Short et débardeur
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Chocofresh kinder
* Et bu ? Volvic limonade
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Aventures de Bazar du grenier
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon copain
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Aventures de Bazar du grenier
* La dernière chanson que tu as écouté ? Where do we go - Lindsey Stirling
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? tôt, je vais avoir une journée de la mort qui tue *décède*
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 21h50. Obligé à cause de mon boulot. ><
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai cassé un yaourt .__.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller bosser demain
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai pris un bain
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? faire les 100 mots et terminer mon chapitre *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:11

* Quelle heure est-il ? 22h08
* Ton humeur du jour ? Mauvaise humeur, les nerfs... Mais j'essaye de passer outre !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma soeur... Je ne serais pas tranquille tant que le mec qui est chez elle ne se sera pas barré...
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean, tee-shirt blanc et chemise bleue.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Diner
* Et bu ? Eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur ?
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? euuuh... The Good Wife, hier
* La dernière chanson que tu as écouté ? Musique Pokémon
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Je ne sais même pas...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Un peu avant minuit je crois.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je ne sais plus... Tomber malade cette semaine ?
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? hum... m'énerver ?
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? manger
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Essayer de me mettre à jour administrativement sur le forum, car je n'ai pas pu passer de la semaine... Mais je suis fatiguée et pas forcément bien pour tout lire, donc on va juste faire son maximum ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:21

* Quelle heure est-il ? 21h14
* Ton humeur du jour ? Plutôt de bonne humeur aujourd'hui
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma meilleure amie. Car pour le moment elle ne va pas très bien et je me fais du soucis pour elle
* Comment es-tu habillé(e) ? Un joli petit pyjama rose  Le formulaire débile - Page 6 1696174059
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon dîner
* Et bu ? Du coca
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon père
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Je viens tout juste de revoir pour la millième fois Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 avec mon père
* La dernière chanson que tu as écouté ? Don Diablo & Steve Aoki x Lush & Simon - What We Started
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h... Parce qu'il faut bien étudier  Le formulaire débile - Page 6 3297398709
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h plus ou moins
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je sais plus, j'en fais tellement aha
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Etudier
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Regarder la télévision
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Ecouter de la musique et traîner encore sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:36

* Quelle heure est-il ? 16H32
* Ton humeur du jour ? Pas vraiment d'humeur précise mais calme me semble le mot juste
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mon chien qui grattait à la porte pour rentrer
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean pull (LA BASE)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un petit chocolat Lindt Le formulaire débile - Page 6 79347
* Et bu ? du danao.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Dragons
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Je suis en vacances donc pas de réveil Le formulaire débile - Page 6 79347
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 3H ... Oui je sais c'est pas bien Le formulaire débile - Page 6 170516018
* Dans quelle pièce es-tu ? Salle à manger
* Quelle est ta dernière gaffe ? Pas de gaffe à l'horizon
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? La vaisselle! Le formulaire débile - Page 6 3406613791
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Dragons ... Croquemou est mon ami
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Chercher des liens pour Aileen Le formulaire débile - Page 6 20680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le formulaire débile - Page 6 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Révolution Formulaire débile» Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-