AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 7 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 7 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:04

* Quelle heure est-il ? 14h58 (mais le temps que je remplisse...)
* Ton humeur du jour ? Détendue.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A El, parce que je suis en train de rp Le formulaire débile - Page 7 3406613791 et que j'suis à la bourre.
* Comment es-tu habillé(e) ? Short, tee-shirt.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Le formulaire débile - Page 7 2129860967 hum...une tartine, je crois.
* Et bu ? Du lait !
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Les petits oiseaux qui font piou piou piou à ma fenêtre.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon frère.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Wakfu Le formulaire débile - Page 7 3406613791
* La dernière chanson que tu as écouté ? Imany – There Were Tears
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 2h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre !
* Quelle est ta dernière gaffe ? Bof...arriver avec une heure de retard en raison de la circulation, c'pas une gaffe, si ?
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me coiffer, puis manger aussi. (Way ne sort pas de nul part...)
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Petit déjeuner (tardif)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Manger, me coiffer, me préparer pour partir -_- mais j'ai juste envie de rp Le formulaire débile - Page 7 4146146765
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Le formulaire débile - Page 7 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 7 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:02

* Quelle heure est-il ? 17h52 et j'ai FAIM
* Ton humeur du jour ? étrange mélange entre « comme un début de vacances » et « j’ai passé ma journée à dormir »
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Absy, parce que c’est sa réponse à ce jeu débile qui entraine ma propre envie de répondre à ce jeu débile
* Comment es-tu habillé(e) ? pantalon d’été, débardeur
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un rouleau de printemps, sauf si j’ai mangé du chocolat entre temps (j’ai oublié)
* Et bu ? de l’eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? là maintenant tout de suite le doux bruit de mon ordinateur qui rame hehe. Sinon je me suis récemment découvert un goût prononcé pour le rap donc je refais ma culture Eminem.
* A qui as tu parlé en dernier ? la Secte de la Chatbox
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Dardevil
* La dernière chanson que tu as écouté ? aucune idée je me suis endormie pendant (mais c’était des BTS)(Converse High je crois)
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7heures…
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ?  2h30 et des patates
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre ♥
* Quelle est ta dernière gaffe ? je fais jamais de gaffe, c’est bien connu (sort)(je sais plus en vrai)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? les papiers administratifs que j’aurais du faire depuis bien deux semaines
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? LA SIESTE.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? continuer de regarder les posts de cette section très productive (et RP si j’arrive à me motiver)


Dernière édition par Andrée de Kerimel le Dim 16 Juil 2017 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
Le formulaire débile - Page 7 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 7 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:29

* Quelle heure est-il ? 19h19 (j'ai fais un vœux !)
* Ton humeur du jour ? L'humeur d'une larve qui suffoque sous la chaleur.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mérida parce qu'on parle actuellement de notre oral de français.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama : short et T-shirt avec des imprimés Minnie...
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un abricot !
* Et bu ? De l'eau, des litres d'eau pour pas dessécher !
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Je viens de découvrir Seal, j'aime beaucoup !
* A qui as tu parlé en dernier ? Comme la sectaire plus haut -> à la Secte de la Chatbox
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre maudit.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Starlight ~ Muse ♥
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 9h
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ?  Vers minuit.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon lieu de vie : ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? En ce moment je fais du petsitting, je vais jouer avec un chien tous les matins... Aujourd'hui en jouant j'ai balancé son jouet dans le jardin du voisin, le pasteur...  Le formulaire débile - Page 7 3406613791
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Ranger ma chambre, mais il le faut pourtant.  Le formulaire débile - Page 7 3575659437
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Les soldes. Déjà je déteste faire les boutiques mais alors sous cette chaleur je vous explique pas la torture !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? MANGER !
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Le formulaire débile - Page 7 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:20

* Quelle heure est-il ? minuit 15
* Ton humeur du jour ? plutôt bonne mais pas très studieuse
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? les gens de ma classe je crois ?
* Comment es-tu habillé(e) ? débardeur-culotte (no jugement, je suis censée aller me coucher)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? du chocolat
* Et bu ? du thé glacé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Kendrick Lamar powa <3 Et BTS (mais ça change pas)
* A qui as tu parlé en dernier ? Léon Schepper (oui oui ma vie sociale c'est la CB)(je rigole hein)
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? une niaiserie coréenne dont je tairai le nom
* La dernière chanson que tu as écouté ? EUH BONNE QUESTION
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7 heure :(
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ?  1h et des je crois
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre (as usual)
* Quelle est ta dernière gaffe ? j'ai jeté ma clé USB à travers la classe, elle est forte en vols planés la bestiole
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? le travail, toujours le travail
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? RP, je suis une bonne élève moé
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? continuer à spammer le coin jeux et aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 7 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:31

* Quelle heure est-il ? Minuit 26.
* Ton humeur du jour ? Calme.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Heu... Le lézard ça compte ?
* Comment es-tu habillé(e) ? Jogging - t-shirt.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des sushis.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? One Ok Rock, The Pretty Reckless, Simple Plan, My First Story.
* A qui as tu parlé en dernier ? Astrid Shafiq.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Les infos du soir.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Alone de My First Story.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 3h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai fait tomber une carotte par terre ce midi en la découpant pour la mettre à cuire. (Ouah passionnant)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Dormir. C'est déjà pas mal.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer de regarder l'écran d'Astrid pendant qu'il joue à son jeu, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Le formulaire débile - Page 7 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Le formulaire débile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:22

* Quelle heure est-il ? 15h14 !
* Ton humeur du jour ?Bonne :)
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ?A une amie, qui jouait Lara Ventdunord ici il y a bien longtemps
* Comment es-tu habillé(e) ? Pull col roulé bleu foncé avec des rayures blanches + un jean +
des grosses chaussettes d'hiver

* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un bon petit plat laissé par ma mère. ♥
* Et bu ? Eau, comme très régulièrement
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Présentement le silence. Sinon habituellement les playlists automatique de Deezer, même si c'est pas toujours très qualitatif !
* A qui as tu parlé en dernier ? Je suis seule chez moi donc euh... Ma soeur hier ?
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un reportage québécois sur les sorciers, pour préparer une animation sur le forum Le formulaire débile - Page 7 20680
* La dernière chanson que tu as écouté ? Je ne sais plus du tout XD
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? C'est tellement difficile de se lever alors qu'il fait froid et que rien ne m'attend officiellement. J'ai tendance à trainer, à mon grand désespoir (après coup). Je vais essayer d'être plus active demain, hein ? (je dis ça à chaque fois)
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Euh, 2h du matin ? Un truc comme ça.
* Dans quelle pièce es-tu ? Dans le salon/cuisine
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai cassé le vase qu'on m'a offert à Noël Le formulaire débile - Page 7 203244
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Postuler pour trouver un boulot et/ou travailler sur des projets persos. Dur dur !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Une bonne douche chaude !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Je ne sais pas encore. Ah si !
La machine vient d'être terminée. Je vais étendre le linge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le formulaire débile - Page 7 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Révolution Formulaire débile» Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-