AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:52

* Quelle heure est-il ? 20h49
* Ton humeur du jour ? Plutôt bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Une amie parce que je dois lui donner les dates des partiels
* Comment es-tu habillé(e) ? Un jeans noir et un pull marron clair
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? KFC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Et bu ? Ice tea
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Mes parents je pense
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Downton Abbey
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Je verrai bien
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 4h du matin
* Dans quelle pièce es-tu ? Chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je ne sais pas
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? DORMIR.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Répondre à Jakie, puis Lamby, puis Strausser et Jimmy. *je vois grand, ouiouioui*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:12

* Quelle heure est-il ? 14h06
* Ton humeur du jour ? tranquille mimile.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à personne en particulier.
* Comment es-tu habillé(e) ? bottines couleur taupe, pantalon rouge, marinière, gilet gris.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? de la pizza maison **
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien.
* A qui as tu parlé en dernier ? à une pote de la fac, je viens de répondre à son texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Game of thrones S02E04.
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? grasse mat', demain on est dimanche.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? je dirais 1h30, par là.
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre, chez mes parents.
* Quelle est ta dernière gaffe ? à l'instant, j'ai voulu transvaser le contenu d'une bouteille dans une autre, et je me suis noyée le pantalon.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller prendre mon train, j'suis pas chez moi avant 21h quoi. et dire que je vais devoir monter mes valises de 2 étages sans ascenseur, je suis déjà au bout rien que d'y penser.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? aller finir mon rp sur un autre forum avant d'aller prendre mon train, j'ai encore au moins 1h30 de battement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:28

* Quelle heure est-il ? 14h25
* Ton humeur du jour ? je sais pas
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? une amie pour parler de sujets fâcheux (partiels partiels...)
* Comment es-tu habillé(e) ? pantalon bordeau, pull gris
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? patates
* Et bu ? ice tea
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? no time - m83
* A qui as tu parlé en dernier ? le copain de ma soeur vu qu'il joue à côté de moi
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? downton abbey, 2x02
* La dernière chanson que tu as écouté ? no time - m83
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? tôt, j'espère y arriver
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 4h30
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? alors là...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? réviser
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? miam miam
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? terminer ma réponse à un rp puis peut-être réviser (ou sinon, je fais ça cette nuit, dans le calme...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:51

* Quelle heure est-il ? 18h50
* Ton humeur du jour ? Mon cerveau fume.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? A mon frère, qui a enfin trouvé une formation.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean et tshirt noir. Je pleure mes partiels.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une pomme.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La perceuse du voisin.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon frère !
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Oula, ça remonte à loin !
* La dernière chanson que tu as écouté ? Iron Maiden - Rime of the Ancient Mariner (un live)
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h !! ça change du 6h30...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers minuit.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Une amie m'a demandé de réviser avec elle un de nos partiels, au dernier moment. Je n'aurais pas du, ça m'a totalement embrouillé.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Faire une lessive
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Quitter l'ordi (ce serait le mieux), réviser un peu, prendre une tisane et un advil pour calmer mon mal de tête et préparer mon shooting de vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:15

* Quelle heure est-il ? 19h09
* Ton humeur du jour ? bonne jusqu'à 17h13 très exactement ou un prof à decidé de venir me péter le cul injustement
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? QUELQU'UN et c'était pour me changer les idées
* Comment es-tu habillé(e) ? Short en jean (défoncé) collant, tshirt de pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des nouilles chinoises trop chaudes
* Et bu ? de la soupe ce midi
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? nada
* A qui as tu parlé en dernier ?Une copine avec qui jme suis énervé contre ledit prof
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? un Anime nommé Free!
* La dernière chanson que tu as écouté ? euuuuh, jsais pas
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? mmm vers 8h si je veux bosser
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Onze heure et des patates
* Dans quelle pièce es-tu ? mon studio
* Quelle est ta dernière gaffe ? Sais plus, j'en fais trop.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? mes devoirs
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? ma bouffe
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Terminer de manger et après, ON VERRA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:20

* Quelle heure est-il ? 11h16
* Ton humeur du jour ? ça va. je crois.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à un pote de la fac, à qui je viens d'envoyer un cours.
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? mon repas d'hier soir, sûrement...enfin...repas...un kinder délice quoi.
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? mon estomac en train de gronder.
* A qui as tu parlé en dernier ? à ce pote donc, à qui j'ai envoyé ce cours sur Facebook.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Warehouse 13 s01e03.
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas d'heure, mais pas trop tard parce qu'il faut bosser --'
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? trop tard, beaucoup trop tard.
* Dans quelle pièce es-tu ?dans mon lit, dans mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? faire une nuit blanche avant un partiel pour réviser est décidément la pire chose à faire. Vu comment j'ai foiré je ne le fais PLUS JAMAIS.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? réviser. J'en ai marre sérieux.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai ouvert les rideaux.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? manger une connerie et me remettre à l'écriture de cette fiche, puis, révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:48

* Quelle heure est-il ? 11h45
* Ton humeur du jour ? bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mon copain qui est en vacances ce traitre
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? du pain grillé avec du beurre
* Et bu ? du nesquik glacé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le son de l'épisode de desperate housewives qui passe à la télé
* A qui as tu parlé en dernier ? à une copine pour lui souhaiter bonne chance pour son épreuve d'aujourd'hui
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the Office, le dernier épisode (T____T)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Superheroes de The Script à la radio
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h15, y'a des gens qui travaillent hein t-t
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 00h45
* Dans quelle pièce es-tu ? dans mon studio
* Quelle est ta dernière gaffe ? envoyer du lait sur mon écran de PC en m'affalant sur ma chaise avec un peu trop d'enthousiasme xD
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? réviser mon droit fiscal
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai pris mon petit dej
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? prendre une douche et réviser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:19

* Quelle heure est-il ? 12h15
* Ton humeur du jour ? ça va, j'ai connu pire j'ai connu mieux
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? ma pote pour lui dire d'allumer sa télé
* Comment es-tu habillé(e) ? jeans noir, pull marron et écharpe bleue
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un morceau de brioche vendéenne
* Et bu ? du thé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? rock or bust, by ac/dc
* A qui as tu parlé en dernier ? ma mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? downton abbey, 3x05... ou 06. Bref, quand quelqu'un est mort T___T
* La dernière chanson que tu as écouté ? rock or bust, by ac/dc
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? n'importe, tant qu'à 17h j'suis à la fac
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2h30
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? je ne sais pluuus
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? réviser la macroéco
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? petite douche
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? imprimer des cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:05

* Quelle heure est-il ? 23h05
* Ton humeur du jour ? En forme! Vu l'heure, c'est étonnant, je sais !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mon binôme de fac, qui m'a sauvé la vie en m'envoyant un texte à faire.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un kinder shoko-bon.
* Et bu ? de l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? System of a down.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon copain, pour lui demander deux trois infos par rapport à demain.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un truc sur TF1 ce soir, ça avait l'air sympa mais ma mère à changé.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Des chansons de la zumba. :D
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h u.u
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h30
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre !
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai encore appelé la petite que je garde par le nom de sa mère ... Elle commence à se vexer, la pauvre.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? réviser la littérature (pour la civilisation, partiel de demain, c'est déjà trop tard ..)
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Douche après la zumba et Souper.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Réviser en mode rush comme à mon habitude ou me coucher .. pour être en forme demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:01

* Quelle heure est-il ? 10h53, mais il pourrait être minuit, 8h, 17h, on s'en tape de potiron c'est les vacances !!!!!! Le formulaire débile - Page 3 383653
* Ton humeur du jour ? Bah ... la patate quoi ! (oui je suis très légume aujourd'hui)
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mes parents, hâte de les avoir au téléphone le plus vite possible
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama et un pull
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? fromage blanc avec des biscuits
* Et bu ? du thé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le silence, je repose ma tête en prévision de toutes les séries qu'il va me falloir rattraper
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma grand-mère ici présente
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Kaamelott Livre 6, le dernier que j'avais pas vu. Je peux cocher dans la liste de trucs à faire "Finir Kaamelott, OK"
* La dernière chanson que tu as écouté ? Musique de DJ hier soir, pour fêter les vacances !
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Alors là, on s'en moque !!!!! :ethan:
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? vers minuit il me semble
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon de ma grand-mère
* Quelle est ta dernière gaffe ? et bien m'énerver ce matin sur une habitude de ma grand-mère. Je n'ai pas de patience mais rien ne sert de s'énerver sur elle ! c'est pas sympa.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? bosser ! et ça tombe bien, je n'ai pas besoin ! yahouuuuuu
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Mon petit-déjeuner et lecture d'un journal
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Alors là ! emploi du temps de vacances ultra chargé ! me mettre à jour dans mes bouquins / journaux / série, faire des commandes sur internet, entraînement sportif ... je commence par .. euh là aller aux toilettes Le formulaire débile - Page 3 234217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:28

* Quelle heure est-il ? 11h23
* Ton humeur du jour ? ça va. pas d'humeur particulière quoi.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? aux gens qui étaient à la soirée hier, j'ai reçu les photos sur Facebook.
* Comment es-tu habillé(e) ? j'ai encore ma tenue d'hier, je me suis couchée toute habillée tellement j'avais la flemme de me mettre en pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des chocolats.
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le ventilo de mon ordi.
* A qui as tu parlé en dernier ? à mes proprios qui sont venus voir pour réparer le meuble que j'ai défoncé (trop de fringues)
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Warehouse 13 s01e04, j'ai rien regardé depuis.
* La dernière chanson que tu as écouté ? une chanson des scorpions, pour me motiver pendant mes révisions.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas d'heure, grasse mat, glandouille jusqu'à lundi.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? euh, trois heures et demi, j'avais soirée.
* Dans quelle pièce es-tu ?dans mon lit, dans mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? m'étouffer avec ma bière hier.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? faire le ménage dans mon appart, même si ça commence à urger.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai ouvert les rideaux.  
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? me remettre à mes fiches, enfin!


Dernière édition par Erin Van Hall le Ven 16 Jan 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:28

* Quelle heure est-il ? 12h23
* Ton humeur du jour ? ça va, soulagée, reposée o/
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mon copain, sans raison particulière
* Comment es-tu habillé(e) ? avec un aut de pyjama et un bas de survet noir
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? du gâteau au chocolat (que j'ai fait de mes petites mains)
* Et bu ? du lait entier (périmé depuis 2 mois!)
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? top-gear a la télé derrière moi
* A qui as tu parlé en dernier ? à mon copain quand il est parti bosser à 7h ce matin
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? un film bizarre western, j'ai oublié le nom mais il y avait Liam Neeson dedans, voilà voilà
* La dernière chanson que tu as écouté ? I put a spell on you
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h45 par là
* Dans quelle pièce es-tu ? dans mon studio
* Quelle est ta dernière gaffe ? aucune idée
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? prendre ma douche/faire à manger/faire les courses (je n'ai envie de rien faire quoi)
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai pris mon petit dej
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:07

* Quelle heure est-il ? 11h10
* Ton humeur du jour ? Mélancolique, triste... Enervé
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? A ma femme
* Comment es-tu habillé(e) ? Un jean. On verra le reste plus tard.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des croques monsieurs au chèvre. Il parait que je mange que ça en ce moment...
* Et bu ? De la grenadine. o/ o/ o/ \o/ \o \o \o \o Grenadine forever o/ o/ o/ o/ o/ o/
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Quand je disais que j'était joyeux.
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma chérie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The Shield, saison 3 épisode 15
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h30
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma pièce geek :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Si y'en avait qu'une
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Faire l'état des lieux avec l'ancien propriétaire. Si ca se passe bien, j'arriverai a ne pas le frapper.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Ecouter de la musique et jouer a Skyrim
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Commencer a rédiger un rp solo de Kévin. Quitte a être dans un état joyeux avancé, je suis en pleine condition pour écrire ce que je prévoyais dans sa vie personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:20

* Quelle heure est-il ? 11h16
* Ton humeur du jour ? fatiguée, mais de bonne humeur, en plus, il fait soleil même s'il y a du brouillard.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ?à mes potes, on continue à organiser notre soirée ciné.
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des bonbons haribo.
* Et bu ? du chocolat chaud.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le bruit quand on reçoit des messages privés sur facebook.
* A qui as tu parlé en dernier ? j'ai eu une pote au tel, sinon à des gens via Facebook.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Girls s04e01.
* La dernière chanson que tu as écouté ? toujours pareil. Quoique non, la musique de la Bidochon du dessous qui met le son à fond de balle à 07h du matin.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas d'heure, c'est dimanche.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? une heure, peut être. je ne sais plus.
* Dans quelle pièce es-tu ?dans mon lit, dans mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? pas vraiment une gaffe, mais j'ai quand même visité la résidence à 07h du matin pour voir d'où venaient les nuisances sonores. mais j'ai trouvé.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? rien de spécial.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai préparé mon chocolat chaud.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? continuer mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:53

* Quelle heure est-il ? 22h48
* Ton humeur du jour ?Déprimé, un peu inquiète et stressée.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ?Une copine qui m'a énervé vendredi
* Comment es-tu habillé(e) ?A POAL
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des nouilles
* Et bu ? bouillon de poule au vermicelle avec mes nouilles
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Petite marie de Francis Cabrel
* A qui as tu parlé en dernier ?Une copine par sms et ma maman
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un anime trop mignon °^°
* La dernière chanson que tu as écouté ? Toujours Petite marie
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas trop tard, pour bosser
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ?vers une heure moins le quart
* Dans quelle pièce es-tu ? dans mon studio, sous mon lit
* Quelle est ta dernière gaffe ? Rien en particulier
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? tellement de chose
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? me suis levée, ce matin 8) et je suis venue direct sur l'ordi x'D
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Jsais pas. Rien. Fixer mon écran d'un air dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:07

* Quelle heure est-il ? 23h02
* Ton humeur du jour ? Au bout du rouleau
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Jade parce que je viens de lui répondre dans mon topic des relations
* Comment es-tu habillé(e) ? Un pyjama bien moche, merci le blocus qui me donne la flemme de prendre soin de moi
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Saucisse compote frites
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Aucune, le silence ça fait du bien aussi
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma maman qui est partie se coucher
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus regardé une série ou un film T_T. Ça devait sûrement être le journal télévisé
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sais pu
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Je vais mettre mon réveil à neuf heures, histoire de récupérer un peu
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 23h
* Dans quelle pièce es-tu ? Dans ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir regardé une pote pendant l'examen en rigolant à cause du désespoir des questions. Résultat la prof nous a fait changer de place en croyant qu'on trichait...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Etudier
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai étudié...
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? ETUDIER :beuh: Je vais me poser dans mon lit et relire mes feuilles de résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:13

* Quelle heure est-il ? 10h05
* Ton humeur du jour ? Mieux qu'hier. Enfin, je crois. Assez pour chanter tout et n'importe quoi. ^^
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma chérie, j'ai demandé son avis sur une retouche photo.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean et t-shirt acdc. Caricatural de l'adolescent moyen mais aujourd’hui, je ne décolle du pc sous aucun prétexte...
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du rosti et de la mayonnaise.
* Et bu ? Grenadine ? # Zbaaafff !!! #
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Mon mec a mouaaaaaaa.... Il me parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma chérie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The shield, premier épisode de la saison 4
* La dernière chanson que tu as écouté ? Céline Dion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h00. Pour chercher du polystyrène extrudé, en plus...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Minuit, l'heure du crime !
* Dans quelle pièce es-tu ? La pièce geek. Avec une tour fixe, c'est pas évident de la promener... :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Pas fait la vaisselle ? ^^
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Cette vaiselle. Mais c'est pas moi qui la ferait, en vrai. o/
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Travailler sur quelques photos et ré-installer Java pour faire mumuse sur minecrafty
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Travailler sur mon tarot. Chanter comme un perdu. Et écouter de la bonne musique. Et de la daube aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:40

* Quelle heure est-il ? 13h29
* Ton humeur du jour ? Affamée.  
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ?à une pote, je dois lui envoyer un sms pour lui demander à quelle heure elle prend son covoit', je suis censée manger chez elle ce soir.
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des bonbons haribo.  
* Et bu ? de l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? ma voisine qui écoute sa musique à fond de balle + le sifflement de mon ordinateur.
* A qui as tu parlé en dernier ? aux filles sur skype.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? glue s01e08.
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? euh, il faut que je regarde à quelle heure est mon cours.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? quatre heures, j'ai fini de binge-watcher Glue XD
* Dans quelle pièce es-tu ?dans mon lit, dans mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? j'en ai pas fait ce week-end à ma connaissance. Ou si, j'ai tellement de bleus sur les jambes qu'on dirait un dalmatien.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? retourner en cours demain, y'a des gens que je ne sais pas voir dont j'ai pas envie de voir les gueules.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai fumé une clope.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? faire à manger maintenant que l'électricité est revenue, puis écrire mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:55

* Quelle heure est-il ? 21h24
* Ton humeur du jour ? Blasée.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A ma mère, qui me désespère chaque jour d'avantage.
* Comment es-tu habillé(e) ? Habits du jour: jean zara et pull style marinière d'une friperie.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon repas du soir.
* Et bu ? Du lait.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La tv qu'on entend du salon
* A qui as tu parlé en dernier ? A des potes, pour planifier mes sorties du week-end.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Aucune idée, ça fait longtemps.. On va rattraper ça !
* La dernière chanson que tu as écouté ? Applause de Lady Gaga, j'ai répété ma choré de zumba avec (hum).
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? En théorie, pas d'heure car vacances, en vérité, je pense vers 9h.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Une heure, je finissais de réviser mon dernier partiel.. Et ça a payé :D
* Dans quelle pièce es-tu ?Dans ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Bah j'ai à nouveau énervé ma mère, mais c'est presque quotidien ça.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Ranger ma chambre ?
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Débarrasser la table et passer un coup de balai dans la cuisine.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Ecrire mon article pour la gazette et mon rp pour Aloy, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:26

* Quelle heure est-il ? 10h20
* Ton humeur du jour ? Bonne. On entend la musique jusque dans le hall de l'immeuble. La voisine va me tuer o/
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma chérie. Parce qu'elle aimerai dormir. ^^
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean noir, chemise blanche.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des croques monsieur avec du fromage a raclette. Pas mauvais.
* Et bu ? Vous pensez sérieusement que je vais me passer de grenadine ? ^^
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bizarrement, j'ai du mal a la suivre vocalement... o/
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma chérie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? One upon a time, saison 3 episode 16
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h00 probablement.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h00
* Dans quelle pièce es-tu ? La pièce geek. Again
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Pas de contrainte aujourd’hui. Ni dieu, ni maitre ^0^
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Faire ma liste d'armée pour warhammer battle en chantonnant
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Mettre mon casque, peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:49

* Quelle heure est-il ? 11h46
* Ton humeur du jour ? Fatiguée, comme tous les jours en ce moment... 
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ?Mon copain, qui va avoir les résultats de son concours aujourd'hui...
* Comment es-tu habillé(e) ? Jogging et pull du ski pharma *-*
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des tartines au miel  
* Et bu ? Un chocolat chaud
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La radio
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma maman, la seule personne présente chez moi x)
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Pretty Little Liars, épisode 16 je crois de la saison 5 (le dernier en clair)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Une des musiques sur lesquelles je danse ^^
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h30 normalement, mais tout dépendra de si j'ai le courage d'y aller ou pas.. Il faudrait quand même.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? minuit environ
* Dans quelle pièce es-tu ?Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune, il me semble.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller à mon cours de gym, ça fait 2 semaines que j'y suis pas allée, je vais douiller.... Et je vais en ressortir super crevée \o/ Bordel, j'en ai marre de me plaindre...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? M'habiller
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller à la gym, puis en cours. MOTIVATION !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:04

* Quelle heure est-il ?11h56
* Ton humeur du jour ?Bonne malgré des zones d'ombres en cette journée maussade. Je m'ennuie par Merlin
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mes parents (comme d'hab vous remarquerez, parce que comme d'hab ils me manquent)
* Comment es-tu habillé(e) ?Jeans gris et t-shirt mauve, avec un pull rouge, prête à partir.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?biscuits que j'ai trouvé dans un tiroir
* Et bu ?mon thé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?alors la radio France Bleu Périgord, mais je ne connais pas le titre de la chanson qui passe ^.^
* A qui as tu parlé en dernier ?ma grand-mère qui n'est pas en forme. Fichue journée de m****
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ?je dirais hier soir, Muriel Robin dans son dernier spectacle,
* La dernière chanson que tu as écouté ? la nouvelle chanson de Black M, histoire d'être moins inculte à la fac ^^
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? je vais tenter de récupérer un rythme correct, donc debout à 8h30 (pour commencer)
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 00h30. Impossible de m'endormir avant >_______<
* Dans quelle pièce es-tu ?salon de ma grand-mère
* Quelle est ta dernière gaffe ?hum elle est à venir : ne pas aller à l'enterrement tout à l'heure. J'assume.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? manger ce que ma grand-mère est en train de faire ^^
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ?me suis habillée
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?ranger ma chambre, faire le couvert et sauter dans ma voiture pour fuir mon village le temps de l'enterrement. Shopping, ballade, passage à la pharmacie, à la banque, à la poste ... n'importe où !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:09

* Quelle heure est-il ?11h05
* Ton humeur du jour ?Plutôt bonne.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma mère car elle vient de m'envoyer un sms.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?rien. Mon repas d'hier soir, probablement.
* Et bu ?un chocolat chaud maison.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La cloche qui vient de sonner onze heures.
* A qui as tu parlé en dernier ?bah à ma mère donc, par texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ?je ne sais plus.
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus non plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas d'heure, c'est le week-end!
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 21h45, j'étais trop claquée.
* Dans quelle pièce es-tu ?mon lit, mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ?avoir "bousillé" la machine à café à lla fac ou comment j'ai perdu 40 centimes.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? sortir dans le froid pour aller passer le TOEIC.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ?j'ai enfin rangé mes fringues et remis le tiroir sous mon meuble.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?me lever de mon lit, finir mon chocolat chaud, me laver/m'habiller/me maquiller et aller passer mon TOEIC qui est à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:42

* Quelle heure est-il ?11h38
* Ton humeur du jour ? Bonne :)
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Lex, qui a disparu depuis trop longtemps...
* Comment es-tu habillé(e) ? Chemise de nuit x)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des tartines
* Et bu ?un chocolat chaud *-*.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Mon chauffage d'appoint
* A qui as tu parlé en dernier ? Maya et Jess, sur la chatbox :)
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ?Un vieil épisode d'Esprits Criminels
* La dernière chanson que tu as écouté ? Une de celles sur lesquelles je danse...
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h, reprise du babysitting !
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 2h, le concert des Enfoirés c'était de la BOMBE
* Dans quelle pièce es-tu ?Ma chambre, pour changer.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Toujours aucune, je progresse !
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Travailler... Mon manque de sérieux et de motivation sur ce mois de janvier me perdra !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Regardé les vidéos des chorégraphies que j'ai à apprendre...
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?Apprendre mes chorégraphies, il est temps que je retrouve ma place d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:02

* Quelle heure est-il ? 20h57
* Ton humeur du jour ? Trop motivée !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Jess, parce que je viens de lui écrire un message
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Céréales au chocolat
* Et bu ? Du lait.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Bah j'étais en train d'écouter Imagine Dragons, mais mes hauts parleurs de PC viennent encore lâcher T_T
* A qui as tu parlé en dernier ? A mes copines, pour s'organiser pour notre petite bouffe de demain
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? N'oubliez pas les paroles
* La dernière chanson que tu as écouté ? Une de Imagine Dragons
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Max 10h, c'est toujours full chargé le samedi
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h30 je dirais
* Dans quelle pièce es-tu ? Dans ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Récemment ça va, j'en ai pas trop fait! Peut-être avoir trop mangé pendant les exams et avoir pris 3kg? :'( *pleure*
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bouger tout simplement
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Ecrire un RP ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:27

* Quelle heure est-il ? 21h21
* Ton humeur du jour ? Motivée par le concours aussi. ca me booste et j'ai envie de passer ma soirée sur Rictu. A RP, à faire du boulot administratif, etc...
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Kiki, car je sens sa motivation qui m'auto-motive. Bref, le courant passe bien et ça fait plaisir.
* Comment es-tu habillé(e) ? pantalon marron foncé. Col roulé blanc.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Repas du soir <3
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Deezer. Blame par Calvin Harris
* A qui as tu parlé en dernier ? A Neville certainement.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un épisode de Once upon a time, hier
* La dernière chanson que tu as écouté ? Je Vole par Louane
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? WEEEEK END !!!!
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? raaah je sais plus. 0h48 je crois x_x
* Dans quelle pièce es-tu ? Salon/Cuisine de chez moi.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir fait travailler Nev pour rien en lui disant "il nous faut 1500 mots" pour le texte du concours alors qu'en fait c'était 1500 caractères x_x
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bosser un rendu des cours
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Il faudrait que je me motive à bosser justement :) On va essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:41

* Quelle heure est-il ?14h36.
* Ton humeur du jour ? plutôt bonne.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mes potes, j'attends de leurs nouvelles pour qu'on se programme une sortie tantôt.
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjamaaaa.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des tortellini
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien.
* A qui as tu parlé en dernier ? des copines, par texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ?the killing, s01e05.
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas d'heure, c'est dimanche!
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? vers quatre heures du matin.
* Dans quelle pièce es-tu ?mon lit, mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune, je crois. je suis sage en ce moment. (a)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rien de spécial.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai fumé une clope et j'ai allumé un bâton d'encens pour que ça sente bon chez moi!
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?rpiser, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:11

* Quelle heure est-il ?14h36.
* Ton humeur du jour ? plutôt bonne.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A une amie, à qui je dois annoncer une nouvelle.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un fromage.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Nothing.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon frère.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Desperate Housewives, je crois.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sia - Chandelier.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 22h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Après avoir vérifié mes rps, je me suis rendue compte que certains de mes partenaires rps m'ont répondu il y a de cela un moment, honte à moi -.-
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser n__n
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai discuté avec mon frère.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Rattraper mon retard sur mes rps, il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:41

* Quelle heure est-il ?18h36
* Ton humeur du jour ? multiple. partagé entre la migraine et journée de cour un samedi, en plus sculpture sur argile, c'est de la citrouille, mais pas si mauvaise quand même, et pourtant DÉSESPÉRÉE
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Quel...Qu'un.
* Comment es-tu habillé(e) ? Ma nouvelle petite robe **
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une pizza à Midi
* Et bu ? ... du shweps agrumes
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Nada
* A qui as tu parlé en dernier ? Une copine de classe
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Le château dans le ciel **
* La dernière chanson que tu as écouté ? Mon mp3 tournait et jme souviens plus du coup exactement laquelle c'était
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Mes aieux, pas d'heure heureusement
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? ce matin en fait vers 1h, pour me lever à 7h45... la mort
* Dans quelle pièce es-tu ?Studio
* Quelle est ta dernière gaffe ?Avoir oublié que le porte monnaie d'une pote était dans mon sac et partir avec...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? mes devoirs demain
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je viens d'arriver chez moi
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? manger un Napolitain
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:40

* Quelle heure est-il ? 12h34
* Ton humeur du jour ? Ça va o/
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mon copain, parce que j'irai sûrement chez lui ce soir
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama (oui oui, je vais aller me laver)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des petits pains au chocolat
* Et bu ? Du lait
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? A ma soeur Théo :D
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? La revanche d'une blonde
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sais pu
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure! (que ça fait du bien!)
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 1h je crois
* Dans quelle pièce es-tu ? Dans ma chambre, dans mon lit *flemme totale*
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir fait tomber ma carte de banque dans la voiture et avoir oublié de la récupérer. Résultat hier, la voiture n'était pas là, et je n'avais pas de sous pour sortir, j'ai dû emprunter à une amie --'
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Ranger ma chambre
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller me laver je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le formulaire débile - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Révolution Formulaire débile» Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-