AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:49

* Quelle heure est-il ? 22h47
* Ton humeur du jour ? Apaisée serait le bon mot.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Carlie, parce qu'elle vient de partir de la CB.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean, pull vert émeraude
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une crêpe au sucre
* Et bu ? Un coca...
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Toujours ma playlist random.
* A qui as tu parlé en dernier ? Aloy & Cara, sur la CB.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Le dernier NMT de Linksthesun
* La dernière chanson que tu as écouté ? Demi Lovato, Skyscraper
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Aux alentours de minuit
* Dans quelle pièce es-tu ? .
* Quelle est ta dernière gaffe ? Pas de gaffe particulière !
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me lever pour aller me changer. Ouais, chacun ses trucs chiants dans la vie.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Finir ma liste de courses et je verrai bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:33

* Quelle heure est-il ? 12h31
* Ton humeur du jour ? Paniquée.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mes potes du concours de plaidoirie, parce que je suis censée rédiger ma partie mais je ne sais pas comment faire u_u
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?Mon repas d'hier soir, sans doute.
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La cloche qui vient de sonner 12h32
* A qui as tu parlé en dernier ? à une pote par sms.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Misfits s04e04
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure, j'ai pas cours avant 14h par là.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? tard.
* Dans quelle pièce es-tu ? mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Rien à signaler.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rédiger ma partie pour le concours, je comprends pas comment il faut rédiger ça x_x
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je me suis levée.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Manger et me pencher sur cette histoire d'assignation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:18

* Quelle heure est-il ? 1h11
* Ton humeur du jour ? super, je me considère déjà en vacances
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? une amie parce que je voulais lui demander si elle avait fait une màj. d'un jeu vidéo
* Comment es-tu habillé(e) ? jogging et un pull, ça me sert de pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?pâtes à la carbo
* Et bu ? du thé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? une amie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the lord of the rings, je me les refais
* La dernière chanson que tu as écouté ? troublemaker
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas d'heure
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 4h du matin
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? i'm clean
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? je ne sais pas '-'
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? douche
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? finir ma vidéo sur sherlock, et rp si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:00

* Quelle heure est-il ? 08h52
   * Ton humeur du jour ? Bonne
   * A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma demoiselle, sans doute parce que j'ai dormi avec elle...  :ange:
   * Comment es-tu habillé(e) ? Avec un pled
   * Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du pâté en croute
   * Et bu ? De la grenadine *.*
   * T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? En ce moment exact... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A ne pas écouter jusqu'au bout. :)

   * A qui as tu parlé en dernier ? Ma chérie
   * Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? One upon a Time (Que Peter Pan meurt éventré en deux !)
   * La dernière chanson que tu as écouté ? Vous êtes sur ? En ce moment, j'écoute tout et rien. Surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Vous avez tout mon respect si vus connaissez toutes les références cités. ^^
   * A quelle heure dois-tu te lever demain ? je fais ce que je veuuuuuuux ^^
   * A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ?
   * Dans quelle pièce es-tu ? Ma pièce geek  ou il y a tout mon merdier ^^
   * Quelle est ta dernière gaffe ? Renverser de la soupe près de mon clavier. J'ai failli faire un miracle. :/
   * Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? La vaisselle
   * Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Ouvrir les yeux. J'attrape souvent le pc au saut du lit...
   * Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Poursuivre ma peinture :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:20

* Quelle heure est-il ? 13h13
* Ton humeur du jour ? Blasée.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à un pote, je crois. et je ne sais plus pour quelle raison.
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?Mon repas d'hier soir, le miam du midi est en train de cuire.
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le micro-ondes qui est en train de réchauffer mon repas.
* A qui as tu parlé en dernier ? à des potes par sms, à d'autres sur facebook, je ne fais que jongler entre l'ordi et le tel portable XD
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Misfits s04e08
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus.  
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? je ne sais pas, tout dépend s'ils sont décidés à remplacer ce fichu cours.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? tard.
* Dans quelle pièce es-tu ? mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Euh, avoir dit à quelqu'un quelque chose que je n'étais pas censée dire.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Mes révisions de partiels, tout ça. Je suis au bout.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je me suis levée.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Manger, RP, finir ma partie pour mon concours de plaidoirie, ce serait déjà bien si j'arrivais à faire ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:10

* Quelle heure est-il ? 20h10
* Ton humeur du jour ? Motivée.. ou pas.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A ma prof de théâtre, qui ne me manque pas du touuuut.
* Comment es-tu habillé(e) ? Chemise à pois et jean.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un chokobon (grignoter, c'est mal).
* Et bu ? De l'eau,sans doute
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La TV.
* A qui as tu parlé en dernier ? Les gens de la shoot.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Raiponce, hier soir !
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sans doute une de U2
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6h45, dernier cours de méthodo anglaise, YES!
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Une heure, en gros.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre !
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir envoyé le mauvais lien à la mauvaise personne.. Encore.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Mes fiches pour mes partiels.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je suis rentrée chez moi.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Manger, finir mon avatar pour Anna, Rp (peut-être) et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:05

* Quelle heure est-il ? 12h05
* Ton humeur du jour ? Bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A la personne qui rédige ce questionnaire. Je me demande a quoi elle pouvait penser, a ce moment là...
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean combo avec un t-shirt tortues ninja (Si,si ^^)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du camembert et de la biscotte pour le petit dej *.*
* Et bu ? De la grenadine. Again o/
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du vrai !
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma chérie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un hors série du JDG dont je me suis retapé l'intégrale hier. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), passe donc par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sur ? Vous l'aurez voulu. Juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune ^^
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Minuit
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma pièce geek :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Me rappelle pas
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? A manger ?
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Déplacer la tv cathodique du salon a la cave pour coller l'écran plat. ^^
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Jouer a smash bros !


Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:13

* Quelle heure est-il ? 12h09
* Ton humeur du jour ? Moralement ça va, physiquement je ferais mieux de rester chez moi plutôt qu'aller passer un exam ><
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? mon copain, en vacances
* Comment es-tu habillé(e) ? pull en laine, jean, chaussette. L'uniforme pour aller passer un exam quoi x)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?une demie part de pizza
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? //
* A qui as tu parlé en dernier ? à ma maman
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? //
* La dernière chanson que tu as écouté ? probablement la reprise de la danse la fée dragée de Pentatonix 
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? plus d'heure, c'est enfin les vacances :D
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2h
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? //
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller à mon dernier exam.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai révisé
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? finir les révisions pour cette aprèm, en espérant que mon état s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:45

* Quelle heure est-il ? 14h40
* Ton humeur du jour ? Flemmarde.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? aux gens de mon groupe pour le concours, parce que j'aimerais bien qu'on se réunisse demain pour définitivement briquer le truc quoi.
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?des crêpes farcies aux champignons.
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le sifflement de mon ordinateur qui, je crois, a traumatisé une de mes potes mardi x)
* A qui as tu parlé en dernier ? à Geny sur Skype.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Misfits s05e02 (bientôt la fin, bouuuh)
* La dernière chanson que tu as écouté ? je ne sais plus.  
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas trop tard, j'ai cours à 14h.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? tard. (Trois heures, je crois bien)
* Dans quelle pièce es-tu ? mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Toujours l'histoire du truc que j'ai dit à une copine alors qu'elle était pas censée savoir.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Mes révisions de partiels, mes lettres de motivation, bref, arrêter de glander quoi.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai fait à manger.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? prendre une douche et finir ce rp, pour commencer. le reste, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:53

* Quelle heure est-il ? 14h48
* Ton humeur du jour ? Fatiguée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à ma mère qui a insisté pour que je l'accompagne visiter des apparts mais qui ne répond pas à mon texto pour savoir si elle vient me chercher chez moi ou pas i_i
* Comment es-tu habillé(e) ? slim bordeaux et sweat en moumoute de mouton archimoche o/
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? de la brioche au nutella, mon seul repas de la journée pour l'instant.
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le ventilo de mon ordi
* A qui as tu parlé en dernier ? à une copine de fac
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The Office 9x02
* La dernière chanson que tu as écouté ? curucucu de Nick Mulvey
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6h45 (T_T)
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h30
* Dans quelle pièce es-tu ? mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? aucune idée
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? mon TD et aller à Leclerc acheter du café.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'étais en cours
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? ben soit finir mon TD soit aller faire des courses, joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:16

* Quelle heure est-il ? 15h12
* Ton humeur du jour ? Neutre
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Une amie du théâtre, qui doit passer à la maison. Et en fait, je viens de me rendre compte qu'elle m'a dit hier qu'elle ne passerait pas. OK TOUT VA BIEN. Edit de 15h22 : en fait si, elle vient.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama ! (composé d'un pantalon noir et d'un tee shirt rouge Minnie *-*)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un pain au chocolat
* Et bu ? Un chocolat au lait
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Un peu de piano, pour me remettre dedans, des chansons de Glee, et un peu de Disney
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon amie, du coup, qui ne passera pas.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Ahem... Les Feux de l'Amour...
* La dernière chanson que tu as écouté ? L'air du vent
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Avant 8h, un mec vient changer la chaudière, qui est vieille de + de 20 ans... ENFIN.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Aux alentours d'1 heure
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je suis parfaite, je ne fais jamais de gaffe.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rien de particulier !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je regardais la télé...
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Piano, et quelques révisions, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:32

* Quelle heure est-il ? 17h35
* Ton humeur du jour ? Enervée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mon père, qui m'énerve.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean noir, tshirt noir, je fête mes vacances à ma façon
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? No iea.
* Et bu ? Same.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La tv
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon père au téléphone, mon copain en sms.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Quatre Mariages pour une lune de miel ahem
* La dernière chanson que tu as écouté ? La musique chelou de l'émission d'une meuf qui se marie avec un thème gothique ...
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? J'AI PAS D'HEURES JSUIS EN VAC... non j'déconne en fait, je dois taffer à la BU, donc 7h.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Minuit.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Rien depuis hier, heureusement !
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Pour le moment, rien.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je suis allée chercher le cadeau de noel de mon copain !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller à mon cours de Zumba !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:22

* Quelle heure est-il ? 8h17
* Ton humeur du jour ? En phase de réveil
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Adam, parce que je lui ai écris sur la shout la CB.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean et haut noir.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Pain au chocolat
* Et bu ? Jus d'orange
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Comme tout pareil de la dernière fois.
* A qui as tu parlé en dernier ? A mon chéri
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Touche pas à mon poste hier soir, pas par choix, mais parce qu'il y avait la Nouvelle Star juste avant et que j'ai eu la flemme de changer de chaîne.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Un Let it go, sûrement.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? GRASSE MATINEE. Pour compenser celle de Carlie :DDD
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h et quelques.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? Rien
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller chez mon médecin, et surtout payer la consultation...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai pris mon p'tit déj !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Ecrire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:44

* Quelle heure est-il ? 8h44
* Ton humeur du jour ? Réveillée pour taffer ... en vacances ... Le formulaire débile - Page 2 992749
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A personne, à ma connaissance.
* Comment es-tu habillé(e) ? Bas de pyjama et tshirt... En gros, j'étais censée aller à la fac, je commence à m'habiller mais ma flemme m'a rattrapé.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Tartines avec de la confiture allégée.
* Et bu ? Thé.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Le bruit de mon clavier et le miaulement de mon chat
* A qui as tu parlé en dernier ? A une amie, pour lui dire que je ne viendrai pas à la fac aujourd'hui... ça tombe bien, elle non plus xD
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Des vidéos du Rire Jaune sur Youtube.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Du rammstein, mais je ne sais plus laquelle.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 9h, je dirai !
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Un peu avant minuit.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambr
* Quelle est ta dernière gaffe ? Nada!
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser un jour de vacances
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je me suis à moitié maquillé xD
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller sur la Shoutbox et travailler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:17

* Quelle heure est-il ? 11h15
* Ton humeur du jour ? Bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Alexander... Je sais même pas pourquoi...
* Comment es-tu habillé(e) ? Un jean a trous et un t-shirt noir
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? De la purée plus poulet avec renfort de gingembre et poivre.
* Et bu ? De l'eau. Faut racheter de la grenadine...
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Là ? Le punk a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma chérie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je vais enfin avoir le temps de me taper l'intégrale ! ^^
* La dernière chanson que tu as écouté ? Mr Renaud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune ^^
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Deux heures du mat'
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma pièce geek :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Me rappelle pas
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Trier ces f*** papiers !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Chanter du Renaud parce que je veux pas me mettre au rangement. ^^
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Trier les papiers :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:44

* Quelle heure est-il ? 11h40
* Ton humeur du jour ? Fatiguée, stressée, mal partout (courbatures de citrouille)
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à un de mes potes avec qui on parlait séries hier soir.
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?chocolat de l'avent x)
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le vent qui souffle en rafales dehors.
* A qui as tu parlé en dernier ? à ma mère.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Ghost Whisperer s04e14
* La dernière chanson que tu as écouté ? une chanson de U2 mais je ne sais plus laquelle.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure, mais pas trop tard non plus si je veux être capable de respecter mon planning de révisions.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? tard. (deux heures)
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre, chez mes parents.
* Quelle est ta dernière gaffe ? avoir dit à ma mère que je n'avais pas de linge à laver alors qu'en fait j'en avais.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Commencer à réviser pour mes partiels x_x et faire ce commentaire qui comptera pour 1/3 de la note d'exam. Bosser quoi. J'veux des vacances T___T
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je suis descendue pour discuter un peu avec ma mère x)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? finir le rp pour l'examen de transplanage, j'avais complètement oublié qu'il fallait que je termine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:47

* Quelle heure est-il ? 11h38
* Ton humeur du jour ? Normale
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Kévin, parce qu'il pensait à moi hahaha ! Enfin, moi je sais pourquoi...
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean, pull d'un kaki assez moche, je me demande pourquoi je l'ai acheté, sur le mannequin, ça rendait mieux.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon médoc ? x_x
* Et bu ? Du jus d'orange
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Là, du piano, et beaucoup de tutoriels
* A qui as tu parlé en dernier ? Aux gens de la CB
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Hier soir, la Grande Vadrouille. " Oh, c'est haut hein ! "
* La dernière chanson que tu as écouté ? He lives in You, de Tina Turner
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure précise, si ce n'est que je dois commencer à préparer le repas de Noël, genre la bûche !
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 3h et quelques, Cara m'a retenue sur la CB :3
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? C'était y'a deux jours, mon mec était en train de jouer à LoL, et pour l'embêter parce qu'il travaillait dimanche matin, j'lui ai dit "hé, te couche pas trop tard hein, tu bosses demain". Il avait oublié... Résultat, je lui ai sappé le moral pour toute la soirée...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Douchée, habillée, médicamentée, maison rangée.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Parler un peu sur la CB et réviser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:16

* Quelle heure est-il ? 14h16
* Ton humeur du jour ? Normale
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Aloy, parce que faut que je lui raconte quelque chose !
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean bleu, tshirt bleu plus foncé.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? A mangeeer
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Le bruit que je fais quand je tousse.
* A qui as tu parlé en dernier ? Alex et Carlie <3
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Le Hobbit, la bataille des cinq armées. T_T
* La dernière chanson que tu as écouté ? Better than the real thing de U2
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure précise, j'en profiterai pour travailler par contre. et ranger ma chambre.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Bonne question, 1h je dirai.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai éternué sur ma belle mère ...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Comme tout le monde: réviser. Du coup, ben, ce sera galeries lafayettes
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller me préparer et sortir avec mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:58

* Quelle heure est-il ? 10h00
* Ton humeur du jour ? Très bonne ^^
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Alexander... Je me demande quel direction j'ai envie de donner a notre topic... ^^
* Comment es-tu habillé(e) ? Un jean a trous et un t-shirt noir
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du croque monsieur au camembert fait par moi même. Bourdel, j'aime ma cuisine <3<3
* Et bu ? De la grenadine. o/ o/ o/ \o/ \o \o \o \o
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Lady Gaga. mais j'ai une excuse, elle a de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même si j'avoue que pour du commercial, c'est encore ce qui se fait de moins pire en ce moment
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma chérie, on discutait a quel point Sacha mettait du cœur a ne PAS devenir un maitre pokémon. ^^
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Pokémon; l'épisode contre le major bob. Raichu rock your f*** life ! (Je vous ai déja dit que c'était mon pokémon préféré ? ^^)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Mon premier groupe de concert, que j'écoute encore. C'était magique. Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune ^^
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Moins de minuit...
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma pièce geek :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Me rapelle toujours pas. ^^
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rien. Je vais tout exploser !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? M'habiller. Et oui...
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Ma chérie a foutu le camp. Je vais geeeeekeerrr ! #Zbaaafff !!!!# Enfin après avoir fait tout le ménage, la lessive, la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:54

* Quelle heure est-il ? 10h49
* Ton humeur du jour ? Détendue
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon copain, qui ne va pas tarder à se réveiller
* Comment es-tu habillé(e) ? Short taille haute, collants, pull argenté, bottines à talons *-*
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une compote
* Et bu ? Un coca hier soir je dirais x)
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? De tout
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma maman pour la mission périlleuse du jour
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un épisode d'Esprits criminels pour m'endormir
* La dernière chanson que tu as écouté ? Nothing Else Matters de Metallica
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas trop tard, j'aurai plein de choses à faire avant de partir pour la campagne...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h je dirais :)
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma cuisine
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune, je ne suis pas une gaffeuse née x)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Le foie gras, j'ai trop peur... Et comme m'a gentiment dit ma soeur en m'envoyant la recette : "S'il est râté les fêtes seront gâchées !" Sale bête !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Petit dès, douche, m'habiller, faire la liste des courses
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Les courses et... le foie gras x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:19

* Quelle heure est-il ? 1h20
* Ton humeur du jour ? Enrhumée, Malade...
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Rose, car j'ai pour objectif de lui répondre aujourd'hui.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des tartines à la confiture.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Mon frère qui chante une chanson du hobbit.
* A qui as tu parlé en dernier ? A mon frère, qui va vendre son livre de collection sur Harry Potter pour une somme à trois chiffres qui lui permettra d'acheter sa PS4. Je le déteste :SOS:
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Les Choristes <3
* La dernière chanson que tu as écouté ? Aucune idée, ça remonte à loi.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure, je serai chez mon copain.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers les deux heures du mat.
* Dans quelle pièce es-tu ? Sur mon lit, dans ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Passons ça sous silence.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Mes révisions...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? M'étouffer à moitié avec ma toux qui s'est gravement empiré, je n'ai juste plus de voix ...
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Sans doute commencer à travailler mes articles sur la Gazette et répondre à mes RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:24

* Quelle heure est-il ? 11h10
* Ton humeur du jour ? je suis lessivée. et stressée aussi, pour changer.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à un de mes potes qui a pas répondu à mon sms hier soir x)
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama + peignoir vert pomme (so sexy)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?mon repas d'hier soir, à savoir, gratin de chou-fleur.
* Et bu ? ma tisane aux fruits rouges, tout à l'heure.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? ma soeur en train de rigoler comme une débile dans la pièce d'à côté.
* A qui as tu parlé en dernier ? à mon coéquipier pour le concours. on est en train de se creuser la tête sur une problématique.  
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Game of thrones s01e02. (no comment)
* La dernière chanson que tu as écouté ? une chanson des Scorpions.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 09h max, les choses sérieuses vont commencer s'agissant des révisions.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? vers une heure, par là.
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre, chez mes parents.
* Quelle est ta dernière gaffe ? euh, j'en ai pas fait récemment XD
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? toujours bosser, y'a certains cours qui franchement me rebutent.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ?j'ai préparé ma tisane au miel en vue de la matinée de labeur qui m'attendait.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? retourner bosser sur ce fichu concours, heureusement, à 16h, ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:31

* Quelle heure est-il ? 2h27
* Ton humeur du jour ? Je commence à stresser pour le repas du 25 que j'ai absolument pas envie de rater.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Carlie, car je viens de finir de répondre à notre RP <3
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean, tee shirt orange ! Il serait temps que je me mette en pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un chocolat les Pyrénéens *-*
* Et bu ? De l'eau ! Ca change hein !
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Toujours du piano.
* A qui as tu parlé en dernier ? A Carlie, avant qu'elle n'aille se coucher.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? J'suis en train de regarder les 30 ans du Top 50, histoire de me sentir moins seule dans mon salon
* La dernière chanson que tu as écouté ? Nuit de folie !
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure, mais l'idéal serait 9h pour avoir le temps de préparer ma bûche et tout et tout.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h et quelques, endormie vers 3h
* Dans quelle pièce es-tu ? .
* Quelle est ta dernière gaffe ? Une dont j'me souviens, qui s'est produite y'a quelques jours : j'ai reçu un colis, pensant que c'était le cadeau pour ma belle-mère, mais en fait non... C'était le cadeau que mes parents ont acheté pour mon chéri, et j'ai failli le déballer devant lui. Heureusement, j'ai refermé le carton à temps !
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me lever tôt demain :(
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Euh, à manger sûrement !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller me coucher, ce serait raisonnable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:30

* Quelle heure est-il ? 11h22
* Ton humeur du jour ? toujours fatiguée, mais égale, ni trop heureuse, ni trop gavée, bref, normale.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mes grands parents, mais je ne sais plus pour quelle raison.
* Comment es-tu habillé(e) ? une robe en crochet blanche, des collants noirs transparents, des bottines couleur taupe.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ?chocolat de noël.
* Et bu ? de l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? le bruit que Facebook fait quand on reçoit un message.
* A qui as tu parlé en dernier ? à une fille de ma promo, sur Facebook.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Game of thrones s01e02, toujours. je n'ai rien regardé depuis, j'étais trop crevée.
* La dernière chanson que tu as écouté ? une chanson des Scorpions.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? je ne sais pas, mais on va devoir se lever tôt parce que c'est Noël donc pas de grasse mat'.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ?je ne sais plus, mais plus tôt que d'habitude parce que j'étais crevée.
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre, chez mes parents.
* Quelle est ta dernière gaffe ? euh, j'en ai pas fait récemment XD
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller rendre visite à mes grands parents du côté de mon père, ça va vraiment être une épreuve.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ?je me suis lavée/habillée/maquillée.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? commencer à réviser mes cours en attendant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:19

* Quelle heure est-il ? 12h17
* Ton humeur du jour ? Malade T___T
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mes beaux-parents qui m'invitent à déjeuner aujourd'hui, alors que j'avais prévu de les voir demain. Et évidemment, je comptais acheter les chocolats et une bouteille de champagne demain...
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama !
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon petit dej (light parce qu'avec hier soir ..)
* Et bu ? de l'eau !
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Ma gorge qui tousse
* A qui as tu parlé en dernier ? A mon copain par sms ou ma mère face à face
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un téléfilm de Noël (spéciale dédicace Alex) hier soir car j'étais trop KO pour continuer à rester à table
* La dernière chanson que tu as écouté ? Aucune idée.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Tôt, si j'ai pas trouvé de médecin aux tarifs corrects aujourd'hui, faut bien que j'en trouve demain.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 2h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre, as usual.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Hier soir, je parlais avec la meilleure amie de ma mère du fait que mon copain n'avait pas trouvé de cadeau à m'offrir. Elle me demande pourquoi il ne m'a pas offert de bijoux et je lui réponds "Ben en même temps, j'ai vraiment pas envie de bijoux en ce moment". Manque de bol, elle m'a offert des boucles d'oreilles. C'est BALOOO
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Ranger la maison xD
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Prendre mon petit dej, me moucher, parler avec ma mère, me moucher..
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Me laver et aller chez le médecin d'urgence parce qu'une otite le jour de Noël, c'est .. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:29

* Quelle heure est-il ? 14h26
* Ton humeur du jour ? Cool
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Celle qui joue Elise Welston parce que y a Narnia à la télé
* Comment es-tu habillé(e) ? J'suis tellement pas réveillée que j'ai lu "Pourquoi t'es habillé(e) ?" bref sinon, jeans bordeaux, pull noir
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une bûche chocolat
* Et bu ? Ice tea
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Billy Boyd - The Last Goodbye *pleure*
* A qui as tu parlé en dernier ? Mes parents
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Le monde de Narnia
* La dernière chanson que tu as écouté ? This is War, 30STM
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 3h
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je sais paaas, offrir un cadeau à ma mère que mon père a offert aussi ?
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? J'sais pas
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:55

* Quelle heure est-il ? 15h51
* Ton humeur du jour ? Désespéré
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? ma belle mère qui est à coté de moi
* Comment es-tu habillé(e) ? Pas en pyjama pour un fois tient, jupe noir, chemisier rouge, collant à motifs
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? une clémentine
* Et bu ? du Vin
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma belle Mere qui est toujours à coté de moi
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Ma cousine regardait les frères scott tout à l'heure, j'étais à coté, on peut dire que je regardais même si pas vraiment...
* La dernière chanson que tu as écouté ? Une chanson du dernier album de Pink Floyd, je suis pas laquelle
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune idée
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? vers 1h30
* Dans quelle pièce es-tu ? LA chambre d'ami de chez mes grands parents
* Quelle est ta dernière gaffe ?Euh, pas fait depuis un moment tien
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? M'ennuyer en attendant ce soir
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ?Tenter désespérément d'allumer ma DS qui veut pas ;3;
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer à pleurer sur ma DS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:12

]* Quelle heure est-il ? 16h07
* Ton humeur du jour ? épuisée, agacée.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mon père, tiens, je rumine le sketch qu'il a fait tout à l'heure quand j'ai osé soupirer quand on m'a demandé de débarrasser la table.
* Comment es-tu habillé(e) ? jean, t-shirt bleu, gilet asymétrique gris.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? la bûche glacée de noël.
* Et bu ? de l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? apparemment, quelqu'un vient de compacter une bouteille en plastique en bas.
* A qui as tu parlé en dernier ? à mes grands parents, je leur disais au revoir.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ?le bêtisier hier soir sur la deux.  
* La dernière chanson que tu as écouté ? une chanson des Scorpions.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 09h max. je dois réviser.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ?tard, on devait veiller tard et attendre que ma soeur soit couchée pour mettre les cadeaux au pied du sapin --'
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre, chez mes parents.
* Quelle est ta dernière gaffe ? euh, j'ai reçu une super palette de make-up, mais le souci c'est que je galère à mort pour l'ouvrir.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser, j'ai tellement envie de dormir.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ?j'ai dîné.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? aller dormir une heure et demi pour dire de recharger les batteries, et me mettre à bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:02

* Quelle heure est-il ? 14h59
* Ton humeur du jour ? tranquille, c'est les vacances, au calme
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Un pote pour lui demander c'est quand le partiel de géo haha
* Comment es-tu habillé(e) ? jeans et pull
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? du pain
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? comme l'autre jour
* A qui as tu parlé en dernier ? mes parents
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? je me suis refait les lotr
* La dernière chanson que tu as écouté ? hymn for the missing de red
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? comme je veux
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 3h/4h
* Dans quelle pièce es-tu ? salon chez mes grand-parents
* Quelle est ta dernière gaffe ? pareil que l'autre jour je pense
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser. Mais j'ai le temps, sur six matières, j'en ai déjà trois de boucler. Et sachant que mes partiels sont dans deux semaines...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger !
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Terminer mon rp pour Foster puis faire la bio de Clyde, puis rp encore après o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:44

* Quelle heure est-il ? 13h45
* Ton humeur du jour ? Très bonne ^^
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? A ma femme. Sa buche de la Noel, elle envoie du rêve. ^^
* Comment es-tu habillé(e) ? Un jean a trous et un t-shirt noir (J'en ai plein ^^)
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? De la buche au chocolat et des crêpes au jambon.
* Et bu ? De la grenadine. o/ o/ o/ \o/ \o \o \o \o Grenadine forever o/ o/ o/ o/ o/ o/
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Bonnie Tyler. It's a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma chérie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The Shield, saison 2 épisode 12
* La dernière chanson que tu as écouté ? Mrs Allanah Myles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune ^^
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Deux heures du matin. Peinture de figurine...
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma pièce geek :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Manger le dernier liégeois ?
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Descendre les poubelles
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? De la peinture.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Sans doute m'inscrire au club de duel local. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le formulaire débile - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Révolution Formulaire débile» Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-