AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:36

* Quelle heure est-il ? 11h33.
* Ton humeur du jour ? ça va, enfin, je crois.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à une copine de la fac, parce qu'elle vient de m'envoyer un sms.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama mais plus pour longtemps, je dois me préparer tantôt.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon repas d'hier soir.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? à cette même copine, au téléphone x)
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the killing s01e10
* La dernière chanson que tu as écouté ? euh, je ne me rappelle plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? tôt, j'ai cours le matin.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? tard, vers 2h je pense.
* Dans quelle pièce es-tu ? dans mon lit dans mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? j'en viens à snober mes potes parce qu'ils traînent avec quelqu'un que je n'aime pas et que je ne peux plus voir en peinture.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller en cours --'
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je me suis levée.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller me laver et partir à la fac, on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:35

* Quelle heure est-il ? 13h24
* Ton humeur du jour ? Très, très bonne !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Un ami qui vient de m'envoyer un message
* Comment es-tu habillé(e) ? J'ai un pull JAUNE (Poufsouffle jusqu'au bout) et je l'aime d'amour
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un ficello (ouiouioui)
* Et bu ? Du JUS DE POMME
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? J'écoute en boucle Whispers under the moonlight d'ABL ♥
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma maman malade
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? J'ai vu la fin de Desperate Housewives en rentrant ce matin
* La dernière chanson que tu as écouté ? La musique du journal télé sur M6 o/
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8H ! HAHA !
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h... Haha...
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon !
* Quelle est ta dernière gaffe ? Moi ? Faire des gaffes ? Allooons, jamais ! (j'ai renversé mon flacon de parfum sur mon pull en me préparant ce matin. Il pue)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Retourner en cours cet après-midi :c
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Mangeeeer
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Me mettre un film, peut-être ?


Dernière édition par Charly H. Anderson le Ven 30 Jan 2015 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 1:13

* Quelle heure est-il ? 01h04.
* Ton humeur du jour ? fatiguée, mais tellement heureuse Teletubbies, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien, je me sens pousser des ailes.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mes potes parce que je les ai quittés il n'y a pas longtemps. J'ai passé la soirée avec eux et bon sang, ils me manquent déjà. ça va être affreux d'attendre jusqu'à lundi.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjamaaaaa.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Raclette.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? à une copine en attendant le tram après la soirée, sinon, à Gen' par texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the killing s02e01
* La dernière chanson que tu as écouté ? une chanson de zz top, je crois, genre I need you tonight, quelque chose comme ça.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heuuuuuuure.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? tard, vers 1h, le réveil ça a piqué.
* Dans quelle pièce es-tu ? dans mon lit dans mon studio.
* Quelle est ta dernière gaffe ? avoir dit des choses que je devais apparemment garder pour moi. En même temps on m'a pas spécifié qu'il fallait que je ne dise rien à personne. Mais bon, ça s'est arrangé, c'était juste un quiproquo.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Envoyer mes cv et lettres de motiv, c'est relou ça.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai dîné chez mes potes.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aller me coucher. Demain matin je réponds à mes mp, j'avance ma fiche, j'envoie un sms à une pote pour lui dire que je passerai sans doute chez-elle samedi soir (on regardera The Voice à deux ) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:31

* Quelle heure est-il ? 8h27
* Ton humeur du jour ? Bonne, je suppose.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A un ami qui m'a parlé sur FB, pour me dire que Grey's Anatomy revenait *-*
* Comment es-tu habillé(e) ? Tee shirt blanc, jean.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon médicament o/
* Et bu ? Chocolat chaud
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? OMG oserais-je le dire... Non... Alors je vais me rabattre sur des prestations Nouvelle Star de l'an dernier. MATTHIEU. <3
* A qui as tu parlé en dernier ? A mon chat XD
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Nouvelle Star, hier soir.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Une chanson.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure !
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Aux alentours de minuit.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je sais pas trop si on peut appeler ça une gaffe. Au taff, on a des enveloppes spéciales et différentes pour ranger les billets d'absence et les certificats médicaux. Et c'était mal fait, un collègue en a fait la remarque. Et j'ai commencé à accuser d'autres personnes. Jusqu'à me rendre compte que c'était peut-être moi qui faisais n'importe quoi. Mais j'lui dirai pas hein. J'ai tout rangé vitef, comme si de rien n'était.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller au boulot, et trouver de quoi occuper ma classe d'accueil pour les faire parler à l'oral !
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai préparé mon p'tit déj
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Partir au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:16

* Quelle heure est-il ? 7 h 10.
* Ton humeur du jour ? Je n'en ai pas encore, puisque je viens de me lever d'un pied ni mauvais ni bon.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma mère. Parce que je ne la vois pas.
* Comment es-tu habillé(e) ? Un pyjama. Du moins, une partie d'un pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Hier soir... de l'eau. Avant ça, un sousmarin du subway.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Aucune, j'écoute un épisode de Friends.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon père, probablement. Ou l'un des chats.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Friends, saison 3, épisode 19.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Celle que j'ai affiché dans le sujet des chansons.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Tôt, mais je ne sais plus à quelle heure très exactement.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Entre 10 h et 11 h 30.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Oh. Avoir fait tomber tout un mur au magasin tandis que je retirais des trucs...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller travailler ce soir, mais j'ai oublié mon horaire, alors je sais pas si je boss vraiment en fait. M'habiller aussi. J'ai fuckall envie de m'habiller pour aller en cours.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai mis un pyjama...
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Manger. M'habiller. Aller en cours. Me torturer un peu. Torturer les autres aussi. Manger. Gosh, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:55

* Quelle heure est-il ? 13h49.
* Ton humeur du jour ? Plutôt calme.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à un pote de la fac, il vient de m'envoyer un mms de ce qu'il est en train de manger x)
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama. Tenue du dimanche quoi.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un gratin dauphinois en barquette.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La pluie qui tape sur le carreau.
* A qui as tu parlé en dernier ? à Gen', par texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the killing, s02e07.
* La dernière chanson que tu as écouté ? ça remonte, je n'écoute pas tout le temps de la musique.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Sachant que j'ai cours à 09h30...Allez, on va dire 08h. Dernier carat. je vais essayer de ne pas trop être en retard.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? à 5h quasiment.
* Dans quelle pièce es-tu ? mon lit, mon studio (comme pour changer)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je n'en ai pas fait dernièrement. Ce qui est étonnant d'ailleurs.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Tout un tas de choses, mais il va bien falloir y passer.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai fumé ma clope du matin x)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Finir de manger, prendre un dessert, finir un rp, avancer cette fiche, faire l'informatique, faire des candidatures en ligne pour mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:17

* Quelle heure est-il ?16h12
* Ton humeur du jour ?La rage contre la terre entière
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Erin, parce que j'ai lu ses réponses xD
* Comment es-tu habillé(e) ?...avec un bas de jogging et un haut en polaire xDD
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? de la salade
* Et bu ? du coca zero
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?de tout
* A qui as tu parlé en dernier ? ma mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? IMITATION GAME OMFG UFBOEUZHGFBOEZIUBF
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 4h du matin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:12

* Quelle heure est-il ?
* Ton humeur du jour ? Bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Ma chérie. Toujours :)
* Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt noir. Et Jeans
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Du couscous garni ^^
* Et bu ? o/ o/ o/ \o/ \o \o \o \o Grenadine forever o/ o/ o/ o/ o/ o/
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon n'amoureuse. ^^
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Once upon a time
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 17h00
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma pièce geek :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Pas encore monté mon pneus neige...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Scanner les papiers importants
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Ecouter de la musique
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Scanner ces papiers... Quelqu'un pour rp avec moi les enfants ? Je m'ennuie...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:37

* Quelle heure est-il ? 13h35
* Ton humeur du jour ? Bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon copain parce que je lui parle, en fait ;-)
* Comment es-tu habillé(e) ? Un leggin et un pull Serpentard FORTHEWIN
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des Pick'up
* Et bu ? Du jus d'orange sanguine
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Becky G - Can't Stop Dancin'
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon copain et Audrey par sms
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Revenge
* La dernière chanson que tu as écouté ? Becky G - Can't Stop Dancin'
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune, rien de prévu
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 3h il me semble o/
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune idée..
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Sortir de chez moi xD
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai fumé une clope o/
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Bah, rien de plus productif qu'avant, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:05

* Quelle heure est-il ? 10h05, Dame Cécile ^^
* Ton humeur du jour ? Très bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Ma chérie. Toujours :)
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama. Aujourd’hui, on glande vraiment... o/
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Tartines au nutella
* Et bu ? Lait sucré. :)
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon n'amoureuse. ^^
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Once upon a time, fin de la saison 3. On va les tuer, sur 6ter... Et se matter la suite sur internet. Quel bande de salauds !
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas tard. Je sais plus mais faut que je vérifie.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h30
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma pièce geek :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je sais pas, moi...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Passer voir la Caf. Mais va falloir, ils ont quatre mois de retard. ^^
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Ecouter de la musique
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Faire du rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:10

* Quelle heure est-il ? 11h04.
* Ton humeur du jour ? Calme, quoique fatiguée. J'suis au bout de ma vie.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à Sean, parce que je viens de répondre à son mp.
* Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir, gilet long gris, t-shirt à manches longues (en dentelle) bleu, grosses chaussettes de cooconing.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des céréales au blé complet et copeaux de chocolat.
* Et bu ? De la tisane aux fruits rouges avec une ampoule de trucs énergisants.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?Moi en train de croquer mes céréales *out*
* A qui as tu parlé en dernier ? à Gen', par texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the killing, s03e01.
* La dernière chanson que tu as écouté ? c'était l'album de zz top, Eliminator.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Sachant que j'ai cours à 09h30...Allez, on va dire 08h. Faudrait que je vérifie, j'ai pas mon emploi du temps en tête.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? à 1h, je crois.
* Dans quelle pièce es-tu ? mon lit, mon studio (comme pour changer)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Bah, j'étais trop en retard pour mon cours d'anglais, alors, j'y suis pas allée *out*
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? l'informatique, l'exposé, etc, ah mais waiiiit, je vais devoir le faire quand même.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je suis allée à la pharmacie acheter de quoi pour me booster la journée et améliorer mon sommeil, et à la poste pour acheter des carnets de timbre pour que je puisse envoyer mes cv & lettres de motivation pour ma recherche de stage.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Finir de manger mes céréales, finir un rp, après, j'aviserai sachant que je vais devoir manger & passer mon aprèm à bosser. *déprime rien qu'à y penser *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:40

* Quelle heure est-il ? 11h32
* Ton humeur du jour ? Fatigué, excité en même temps, mais contente.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon Papa, qui m'a rappeler d’éteindre mon ordi de temps en temps /meur/
* Comment es-tu habillé(e) ? A moitié à poal en fait x'D
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des tartines de nutelle au pain rassis, parce que j'aime pas gaspiller...
* Et bu ? Café au lait
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?Le bruit de mon soufflant qui me chauffe les pieds
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon PAPA
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Jsais plus
* La dernière chanson que tu as écouté ?Un truc de ma liste de lecture en boucle
* A quelle heure dois-tu te lever demain ?J'ai PAS d’heure DEMAIN 8D
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? vers minuit
* Dans quelle pièce es-tu ?J'ai toujours qu'une pièce dans mon apart, et je suis pas dans mes toilettes x'D
* Quelle est ta dernière gaffe ?On PC beugait et faisait plus de sons, du coup je l'ai redémarré, sauf que j'avais mit le son à fond du coup, et quand ma session c'est ouverte, la musique d'ouverture était tellement forte que j'ai fait un bon... et j'ai failli renverser mon café au lait...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? aller en cour. WAIT, j'y vais pas c'est vrai /meur/
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je me suis levé, j'ai ouvert mon rideau et PAF ordi x'D
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?Coder des truc pour mon forum et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:03

* Quelle heure est-il ? 14h57
* Ton humeur du jour ? Fatiguée mais de bonne humeur. Mais j'ai mal aux cervicales.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Erin parce que j'aime bien quand on parle par mp.
* Comment es-tu habillé(e) ? Un grand pull et un leggins avec des flocons de neige dessus.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des pâtes à la sauce tomate.
* Et bu ? Café au lait.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Le son du jeu de mon copain.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon copain.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Capitaine Phillips.
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vient de I origins, un film magnifique.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Quand je veux.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h aha...... Non mais je suis épuisée en ce moment :(
* Dans quelle pièce es-tu ? Toujours dans mon appart.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Euh j'ai voulu faire un bisou sur le bras de mon copain mais il visait quelqu'un au sniper( dans son jeu hein ) du coup il a tiré à côté....
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Appeler mon proprio et ma grand-mère....
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai vécu ma vie de jeune donzelle et répondu au mp de Erin.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Traîner sur Rictu et faire d'autres trucs encore inconnus à mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:02

* Quelle heure est-il ? 15h58
* Ton humeur du jour ? Perdue
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon copain, avec qui je suis en froid... Je sais plus quoi faire
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean slim, pull blanc, veste de ma fac genre blouson de fac américaine
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un morceau de pain
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?Le silence
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Ariane avec Audrey Hepburn
* La dernière chanson que tu as écouté ? Un truc à la radio, en rentrant de la fac
* A quelle heure dois-tu te lever demain ?7h20
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? vers 23h je dirais
* Dans quelle pièce es-tu ?Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ?///
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me mettre au travail, j'ai trop du mal en ce moment... Mais si je fais péter les cours cette aprèm c'est pour travailler, DONC...
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Une sieste
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?Travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:07

* Quelle heure est-il ? 12h04.
* Ton humeur du jour ? Affamée. J'ai trop la dalle.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mes potes, parce que j'espère qu'ils ne vont pas se dégonfler à la dernière minute parce qu'on doit sortir ce soir.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des biscuits.
* Et bu ? un verre d'eau avec l'ampoule aux machins énergisants mes cachets.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?l'ordi en train de siffler.
* A qui as tu parlé en dernier ? à Gen', par texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the killing, s03e05.
* La dernière chanson que tu as écouté ? c'était l'album de zz top, Eliminator. J'ai rien écouté depuis.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure, c'est dimanche.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? à 2h et quelques, je crois.
* Dans quelle pièce es-tu ? mon lit, mon studio (comme pour changer)
* Quelle est ta dernière gaffe ? m'être brûlée le dos de la main sur la casserole, ça fait maaaaaal.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? pareil que la dernière fois. J'ai quand même un peu avancé depuis.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai ouvert les rideaux.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Rpiser, et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:39

* Quelle heure est-il ? 16h33.
* Ton humeur du jour ? J'me sens ailleurs et c'est ultra agréable.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Erin parce que je lui ai soumis une idée de rp. ( vous allez finir par croire qu'elle m'obsède cette nana )
* Comment es-tu habillé(e) ? Deux pulls et un jean. Et des chaussettes dépareillées parce que mes chaussettes sont toujours dépareillées.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un sandwich.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? L'album de Dolores O'riordan.
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon copain.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Blue Mountain State s1e03.
* La dernière chanson que tu as écouté ? L'album de Dolores du coup.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Ca va dépendre de ma meilleure amie, on se fait une journée musique.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? A 1h et quelques.
* Dans quelle pièce es-tu ? Canapé ( si c'est une pièce ) chez ma meilleure amie qui est au snow.
* Quelle est ta dernière gaffe ? C'est pas une gaffe mais depuis que j'ai plus mes compléments alimentaires je suis toute patraque et j'ai la flemme d'aller en racheter.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Toujours appeler mon proprio et ma grand-mère, mais si j'appelle pas ma mère grand je vais me faire décapiter.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai bougé de chez moi à chez ma meilleure amie et j'ai écrit DEUX rps ( oui je suis fière de moi keskia ).
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Si Erin répond à mon mp, je fais notre rp ( si j'ai le temps because mein meilleur amie rentre vers 18h).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:36

* Quelle heure est-il ? 10h29
* Ton humeur du jour ? Neutre
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Théo, parce qu'il est tout excité sur la shoot haha
* Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon de pyjama noir, tee shirt avec un magicarpe dessus + "Karpa Diem" marqué en dessous.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des chocapics *-*
* Et bu ? Jus multivitaminé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Un peu de tout...
* A qui as tu parlé en dernier ? Euh... A mon chat.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The Voice, hier soir.
* La dernière chanson que tu as écouté ? "We are one", la version anglaise de "Nous sommes un" du Roi Lion 2.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6h30 maxi ! :(
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Euh... un peu après minuit j'crois
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je ne m'en rappelle pas :°
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Euh, rien de particulier, j'suis déjà en mode larve pour la journée, je pense m'en sortir.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Pris mon p'tit déjeuner
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Essayer de finir mes liens pour Alex et RP un peu. Et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:00

* Quelle heure est-il ? 23h53
* Ton humeur du jour ? Fatiguée, pas envie de bouger...
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon ex-chéri, qui est rentré chez lui, en allemagne, vendredi dernier ._.
* Comment es-tu habillé(e) ? Magnifique pyjama constitué d'un pantalon de jogging troué et d'un t-shirt qui fait deux fois ma taille
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une crêpe
* Et bu ? Du coca
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Du vieux, du vieux, et encore du vieux
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Je suis en train de regarder enquête exclusive o/
* La dernière chanson que tu as écouté ? Another one bites the dust, de Queen
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h10, mais je serai pas sortie du lit avant 7h30, sûrement
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers minuit, je pense
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon salon est mon ami. Je crois que je vais dormir là
* Quelle est ta dernière gaffe ? Faire tomber le portable par terre en descendant de la voiture. Il est vivant !
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me coucher maintenant, me lever demain matin, aller en cours, la routine
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai répondu à deux/trois MPs, et encore avant je me brossais les dents
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Répondre à un MP si j'en ai un, ou aller dormir, ou trouver une image que je suis obligée de grapher maintenant tout de suite, ou devoir noter une idée pour un RP et me retrouver à l'écrire tout entier. Que de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:35

* Quelle heure est-il ? 10h29
* Ton humeur du jour ? Fatiguée. Et un peu déprimée aussi.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à mes potes, toujours. Même si là j'ai un peu peur d'aller à la fac parce que j'en ai marre des histoires. J'espère qu'aujourd'hui il ne se passera rien.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama. Grosses chaussettes. Je ne suis pas encore allée me préparer, j'ai cours qu'à une heure.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? mes compléments alimentaires, magnésium, tout ça.
* Et bu ? un verre d'eau avec mon ampoule de truc énergisant quotidienne.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?La cloche qui vient de sonner 10h30.
* A qui as tu parlé en dernier ? à Cha', par texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the killing, s03e10 je crois. Ou 11, je ne sais plus. Ouais, 10, parce que je suis à 2 épisodes de la fin de saison. fin de saison que je vais mater ce soir d'ailleurs.
* La dernière chanson que tu as écouté ? une chanson dans The Voice, vraisemblablement.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Heum, 08h30 je pense, j'ai cours à 10h.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? techniquement, j'étais au lit à minuit et quelques, mais je me suis pas endormie avant 1h.
* Dans quelle pièce es-tu ? mon lit, mon studio (comme pour changer)
* Quelle est ta dernière gaffe ? m'être mal comportée avec un pote alors qu'il me veut aucun mal. Il faudrait éventuellement que je pense à m'adoucir un peu à son égard. Même si je ne sais pas être douce. Long story.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? L'exposé à la con, là. On est censés mettre en commun nos recherches demain et...pfuh, j'ai encore rien fait. Pourquoi je fais tout à la dernière minute hein?
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai ouvert les rideaux, j'ai préparé mes compléments alimentaires, tout ça.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Fumer une clope & me mettre au taf en attendant de partir à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:07

* Quelle heure est-il ? 15h07
* Ton humeur du jour ? Blasée. J'ai hâte que ce soit terminé.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A une amie, dont j'attend la réponse.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pull beige, jean.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un flan.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Le son des touches des claviers, ô magnifique.
* A qui as tu parlé en dernier ? A une camarade de classe.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un épisode de Drop Dead Diva à la télé.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Une chanson de Lucy Hale.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? A 6h, comme tous les jours, hélas.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h, c'est rare.
* Dans quelle pièce es-tu ? Salle de classe.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune, étonnement.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Travailler.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'étais dehors, en train de discuter avec des copines.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer de glander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:44

* Quelle heure est-il ? 20h37
* Ton humeur du jour ? Gh. Sommeil.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? je ne pense pas, moi, aujourd'hui
* Comment es-tu habillé(e) ? .. Une serviette violette. Ahem.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Sushiiiis
* Et bu ? Thééé
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? the love club - lorde
* A qui as tu parlé en dernier ? ma meilleure amie
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? les Simpsons
* La dernière chanson que tu as écouté ? gravity - hooverphonic
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? minimum 7h si j'ai le courage d'aller faire du courir, sinon 8h30 maxi
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? vers 1h
* Dans quelle pièce es-tu ? salle de bain (non, je ne me balade pas en serviette dans mon appart)
* Quelle est ta dernière gaffe ? penser que le cours de littérature est annulé et sécher involontairement toute une matinée. Mais bon, grasse mat'
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? m'habiller et sortir
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? sur le téléphone plutôt o/ et sinon, je me douchais
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? sortir, ou alors aller m'affaler sur mon canapé pour regarder la nouvelle star. Tellement tentant..
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:54

* Quelle heure est-il ? 20h50
* Ton humeur du jour ? Libérééééééée Délivréééééée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Charly, parce que je dois répondre à son MP !
* Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon noir slim, blouse en haut et un gilet ^^
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une salade de kiwi-orange
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Ben Howard !
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon père
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Top Chef ! (Merci Alex :p)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Knocking on heavens doors - Guns and Roses
* A quelle heure dois-tu te lever demain ?7h20
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h30-23h
* Dans quelle pièce es-tu ?Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Déclencher une dispute entre mes parents parce que je voulais conduire un peu demain soir ._.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Ne pas répondre à mes RPs avant mon départ en vacances, mais ça va être impossible :(
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Dîner ^^
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ?Répondre à Charly du coup :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:25

* Quelle heure est-il ? 12h21.
* Ton humeur du jour ? Fatiguée. Et malade comme un chien.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à plein de monde à la fois, sans raison particulière.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un biscuit.
* Et bu ? un verre de nectar de poire.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?Le vent qui claque contre mes fenêtres.
* A qui as tu parlé en dernier ? à personne.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? the killing s04e01.
* La dernière chanson que tu as écouté ? toujours pareil, j'écoute plus trop de musique.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Heum, tôt, j'ai un train à prendre pour rentrer chez mes parents.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? trois heures et quelques, je me suis jamais endormie, foutue crève.
* Dans quelle pièce es-tu ? mon lit, mon studio (comme pour changer)
* Quelle est ta dernière gaffe ? être persuadée que la soirée était hier soir alors qu'en fait c'était prévu pour mercredi soir. Heureusement que mes potes m'ont rappelée à l'ordre, du coup.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bouger jusqu'à la gare pour mon billet de train, j'ai tellement la flemme.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai fait un peu de ménage dans l'appart, passé un coup de serpillère par terre quoi.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? aller me laver, partir à la gare chercher mes billets et revenir à l'appart avec un kebab.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:25

* Quelle heure est-il ? 14h20
* Ton humeur du jour ? Fatiguée, mais bon ça va o/
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Euh, à mon chéri qui vient de m'envoyer un sms ? I guess xD
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama/robe de chambre
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un Pepito
* Et bu ? Du jus d'orange sanguine
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Ariana Grande - One Last Time
* A qui as tu parlé en dernier ? Audrey
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? PLL s05e20
* La dernière chanson que tu as écouté ? Ariana Grande - One Last Time
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Pas d'heure précise
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Quatre heure et quelque il me semble..
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune idée o/
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? M'habiller *flemme*
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Fumer une clope xD
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Zoner sur YT sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:02

* Quelle heure est-il ? 10h00
* Ton humeur du jour ? Bonne. Assez en tout cas pour gonfler les voisins avec ma musique. ^^ Mais malade comme un chien. Voire, pire.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Jade. C'était la dernière personne avait qui je faisait du rp. Avec qui je vais jouer, maintenant ? ^^
* Comment es-tu habillé(e) ? Débardeur noir et un jean troué... Je n'ai pas l'intention de sortir et ça se voit. ^^
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Croque monsieur au camembert. Bon au gout, redoutable pour votre couple !
* Et bu ? Grenadine ? Le retour de la vengeance du retour qui contre-attaque ? ^^
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Un coupain sur Skype.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Me rappelle même plus. ^^
* La dernière chanson que tu as écouté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Tôt. Beaucoup trop tôt.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h30
* Dans quelle pièce es-tu ? La pièce ge33k. J'aime cette pièce. ^^
* Quelle est ta dernière gaffe ? Faire cramer un croque-monsieur. Sniiiif...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bonne question. ^^
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Me doucher.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? La vaiselle. peut être vomir. Et retourner me coucher. Conclure mon rp avec Jade, si je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:45

* Quelle heure est-il ? 17h42
* Ton humeur du jour ? Je sais pas je bug depuis ce matin. J'ai l'impression d'être un ordi qui a crashé. Mais de bonne humeur sinon, j'arrive juste plus à réfléchir !
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Bah je sais pas tiens.. Mes chats ?
* Comment es-tu habillé(e) ? En robe.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une clémentine.
* Et bu ? De l'eau !
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Moi qui tape sur mon clavier, jolie symphonie
* A qui as tu parlé en dernier ? Une amie.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Blue Mountain State saison 2 dernier épisode.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Je sais plus mais j'ai Mulan en tête.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Quand je veux je suppose.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 4h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon appart.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je sais pas... Avoir bugué toute la journée ?
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Sortir de chez moi, mais je ne vais pas avoir le choix.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai bugué littéralement. Et j'ai mis un pansement sur la tête d'un de mes chats.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer à buguer ? Ou geeker..


Dernière édition par Sean I. Hopkins le Ven 20 Fév 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:59

* Quelle heure est-il ? 19h44.
* Ton humeur du jour ? Fatiguée. Finalement je ne me suis pas reposée de la semaine, je suis encore plus fatiguée qu'avant.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? à une personne en particulier, parce que je me rends compte que je suis parfois très injuste avec lui.
* Comment es-tu habillé(e) ? jean, tunique avec des textes imprimés, gilet gris.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? des dragibus.
* Et bu ? de l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?la pluie qui cogne contre le velux.
* A qui as tu parlé en dernier ? euh, à ma soeur qui est venue m'apporter un sachet de dragibus.  
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? euh, un replay de The Voice, il y a des prestations que j'ai manquées certains samedis.
* La dernière chanson que tu as écouté ? euh, une chanson de Barbra Steisand, woman in love je crois. un vieux truc.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? pas trop tard. faut que je fasse ma valise pour rentrer à l'appart demain soir.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? deux heures, je crois.
* Dans quelle pièce es-tu ? ma chambre, chez mes parents. dans mon lit.
* Quelle est ta dernière gaffe ? euh...pas souvenir d'en avoir fait récemment.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? perdre mon aprèm dans les transports demain. Et monter les deux étages sans ascenseur avec ma valise va être un pur supplice.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je crois que j'ai fait une sieste, cet aprèm.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? continuer mon rp pour l'examen de transplanage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:44

* Quelle heure est-il ? 09h45
* Ton humeur du jour ? Bonne. Installé sur un pc, avec de la musique plein les oreilles et un clavier, je ne bougerai pour rien au monde. :)
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma chérie. Elle me trouve fou de me lever un dimanche matin, même pour écrire... ^^
* Comment es-tu habillé(e) ? Peignoir blanc.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Pain de mie, et nutella par dessus.
* Et bu ? Rien. Ca change, non ? ^^
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A qui as tu parlé en dernier ? Un coupain sur Skype. Pas le même, ce coup ci. :)
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Les amazones (La pièce de théâtre ^^)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Quitte a écouter Phil Collins... La dernière étant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? ... C'est ça. Je m'en fous, en fait. ^^
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h30
* Dans quelle pièce es-tu ? La pièce ge33k. J'aime cette pièce.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Vomir sur le parking de la résidence, hier. Ca m'apprendra à ne pas croire que je suis encore malade...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bonne question. ^^
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Me lever.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer a écrire une entame de topic. Ca promet d'être long, mais je me sens tellement zen que ça va être du gâteau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:27

* Quelle heure est-il ? 11h26
* Ton humeur du jour ? Excellente, il fait beau et j'ai bien dormi :)
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? A Cara, j'attends son RP :)
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean, chemise bleue et gilet noir.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Muffins avec des carrés de choc'
* Et bu ? Du thé, toujours du thé et encore du thé... La c'est un russian earl grey.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Take me to church, Hozier
* A qui as tu parlé en dernier ? Un poto, sms.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Whiplash au cinéma (je vous le conseille)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Take me to church, Hozier (oui j'écoute les musiques deux fois et alors?)
* A quelle heure dois-tu te lever demain ?Hihi!
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h10.
* Dans quelle pièce es-tu ? My room :)
* Quelle est ta dernière gaffe ? Renverser le thé ce matin -_-'
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bonne question. ^^
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Déjeuner! Et me laver aussi (cay bien d'être propre)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Ménage dominical ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:30

]* Quelle heure est-il ? 00h25.
* Ton humeur du jour ?Fatiguée, il est tard, je devrais me coucher.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? toujours à cette même personne mais pour des raisons différentes.
* Comment es-tu habillé(e) ? pyjama!
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? mon repas du soir, des tortellinis ricotta/épinards.  
* Et bu ? de l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ?rien.
* A qui as tu parlé en dernier ? à Geny, par Skype, sinon, à cette même personne par texto.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? dexter s02e04.
* La dernière chanson que tu as écouté ? pfuh je ne sais plus.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? à 08h grand max, j'ai cours demain matin TT.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers minuit je crois. Je ne suis plus sûre.
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon studio, mon lit.
* Quelle est ta dernière gaffe ? euh, me prendre un café alors que j'avais tous mes bagages à me trimballer c'était pas l'idée du siècle, j'ai galéré pour monter mes valises dans le train x)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? aller en cours demain, ça va me barber et en plus j'ai pas envie de revoir certaines personnes.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je ne sais plus, j'y ai passé ma journée donc bon x_x
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? me brosser les dents et aller dormir, demain y'a école TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le formulaire débile - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Le formulaire débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire débile Le formulaire débile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Révolution Formulaire débile» Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-